AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  EmptyDim 20 Nov - 21:37


Dimanche matin, onze heures. Tu les aimes ces dimanches où tu ne travailles pas. Tu les aimes ces dimanches où tu peux flemmarder au lit une bonne partie de la matinée. En général, tu n'aimes pas trainer au lit jusqu'à midi. Tu aimes te lever assez tôt pour profiter de ta journée. Faire tout ce que tu n'as pas eu le temps de faire tout au lond de la semaine. Mais aujourd'hui, la fatigué s'est faite ressentir. T'as eu besoin de dormir. Pour une fois, ça ne peut pas te faire de mal. Tu n'as pas prévu de voir Roxanne aujourd'hui. Vous vous êtes mis d'accord pour vous voir une à deux fois par semaine. Ça va être difficile de ne pas la voir dès que tu le souhaites. Un manque va se faire ressentir, c'est certain. Bref. Il n'y a que Sasha et toi à l'appartement. Maelys a passé la nuit chez une amie, elle n'est donc pas là ce matin. Tu te retrouves donc seul avec ta femme. Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas retrouvés tous les deux, seuls. Très longtemps. Ça fait bizarre. Tu te sens un peu égoïste vis à vis de Roxanne. Elle se trouve seule chez elle. Et toi, t'es là. Tu te trouves dans ton lit en compagnie de ta femme. Tu penses à Roxanne. Elle te manque. Tu as envie de lui envoyer un message mais c'est risqué. Avec Sasha à côté de toi, c'est bien trop risqué. Bref. Sasha flemmarde dans le lit conjugual. Tu l'embrasses avant de te lever et d'enfiler ta paire de pantoufle. Trainant des pieds, tu te rends à la cuisine. Sur un plateau tu déposes deux tasses de café, des tartines de pain grillé, de la confiture, du beurre, de la pâte à tartiner, deux verres de jus d'orange fraichement pressé. Bref. Tu prépares de quoi préparer un bon et gros petit déjeuner. Vu l'heure tardive, hors de question de déjeuner. Un gros petit déjeuner fera très bien l'affaire. Habituellement, tu vas déjeuner chez ta mère avec Sasha et Maelys. Pas aujourd'hui. Ta mère a autre chose de prévu. Tant pis, on s'adapte. Tu remontes dans la chambre avec un gros plateau de petit déjeuner joliment garnis. " Et voilà madame Walker ! De quoi reprendre des forces après une nuit de jeun !" Déclares-tu en installant le plateau sur le lit. Tu fais gaffe de ne rien renverser. Monsieur Catastrophe, c'est toi. Tu t'installes à ta place en balançant tes pantoufles à l'autre bout de la chambre. "Une petite journée à flemmarder en amoureux. Que demander de mieux ?!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  EmptyLun 21 Nov - 17:59

Ce n’est clairement pas dans mes habitudes de faire la grasse matinée mais, par moments cela fait vraiment du bien. Surtout que la sœur de mon époux n’était pas à l’appartement et que le petit bonhomme de mon pote le militaire est depuis quelques jours en vacances chez mes parents à Alexandria. Normalement, Aaron ne devrait put tarder à revenir en ville mais, je ne suis encore sûre de rien vu que je n’ai pas eu de ces nouvelles depuis maintenant un mois. C’est fréquent en temps normal mais, je m’inquiète pour le petit bout chou qui pour le moment vit ici avec nous. Je n’avais aucune envie de quitter mon lit, même si j’avais déjà regardé à plusieurs reprises l’heure sur mon téléphone… Je me réveille et me rendors paisiblement. J’avais vraiment besoin de me reposer pour le moment, surtout que depuis quelques jours, je ne suis pas vraiment au top de ma forme mais, ce n’est pas quelques choses de mauvais. Bien au contraire car, je suis enceinte. J’avais eu les résultats du test sanguin que j’ai fais avant de rendre une petite visite à ma meilleure amie pour savoir ce qu’il cloche entre nous deux en ce moment. Pourquoi celle-ci prend ses distances avec moi… Roxy est surement la personne la plus importante dans ma vie après mon mari. Et je ne supporterais de devoir la perdre un jour ou l’autre. Au bout d’un moment, je sentis les lèvres de mon mari venir se déposer sur les miennes puis, il se lève. Je ne me lève pas pour autant mais, au bout de quelques minutes Zachary revient avec un plateau pour le petit déjeuner. J’eus un léger sourire, il est vraiment adorable. Je viens à me relever un peu pour qu’il puisse mettre le plateau sur le lit son problème. « Une livraison directement dans le lit ! Que demandait de mieux ! » Dis-je avec un léger sourire. Je viens prendre une tartine de pain grillé puis je croque dedans sans attendre, j’ai tellement faim… Cependant ce n’est pas pour cela que je me serais levé ce matin pour autant. Pour une fois que nous sommes tranquilles chez nous. Autant en profiter, n’est ce pas ? « Ça me va parfaitement ! Pour une fois que nous sommes tranquilles dans cet appartement, autant en profiter ! » Je ne dis pas que je n’aime pas Maëlys mais, j’ai surtout la sensation que notre intimité en prends un sacré coup. Le fils d’Aaron ce n’est pas vraiment la même chose, il va à l’école, il aime partir chez mes parents… enfin voilà quoi. Mais, il va bientôt partir, dès que son père sera rentré mais, j’avoue que l’appartement va être vide sans le petit garçon. « On se fait une journée série télévisé ? Ou alors on fait autre chose, comme discuter ? » Dis-je avec un léger sourire taquin. Zachary me connaît suffisamment pour savoir que lorsque je dis discuter, ce n’est pas d’une façon verbale dont je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  EmptyMar 29 Nov - 11:25


Les grasses matinées. C'est une chose que tu n'as pas pour habitude de faire. Ou plus l'habitude du moins. Depuis que vous êtes obligés de garder l'enfant d'un ami à Sasha, les réveils sont assez matinals. Tu n'as rien contre les enfants. Mais ce n'est pas le tien. Les choses seront certainement différentes quand ce sera ton propre enfant. Parfois, vous en parlez avec Sasha. Vous parlez des enfants. Vous aimerez bien en avoir un à vous. Après tout, c'est la duite logique après le mariage non ?! C'est ce que tout le monde ne cesse de vous répétez. C'est aussi ce que tu souhaitais. Mais c'était avant de rencontrer Roxanne. Avant de te rendre compte que tu étais amoureux de la meilleure amie de ta femme. Sasha est une femme merveilleuse. Gentille, elle ne s'énerve jamais.ou rarement. Jamais tu n'aurais imaginé coucher avec sa meilleure amie. Tromper ta femme était impensable pour toi. T'as fait des conneries dans ta vie. Mais celle-là, c'est ta plus belle connerie. Avec Roxanne, il se passe quelque chose entre vous. Un coup de foudre. Exactement ce qu'il s'est passé avec Sasha mais en plus fort. En beaucoup plus fort. Roxanne c'est ton âme soeur. Tu le sais, tu le sens. Tu n'arrives pas à la chasser de ta tête. Pourtant, t'es en train de mentir à ta femme. Elle ne sait pas que tu as passé une partie de la nuit avec Roxanne hier soir. Mieux vaut qu'elle ne sache rien. Ça va être la fin de leur amitié, c'est certain. La fin de votre histoire aussi. Tant pis. Tu assumes ce choix. Bref.

Ce matin, l'appartement est calme. Le petit garçon passe le weekend chez tes beaux-parents. Ta soeur, quant à elle, dort chez une amie. C'est un peu tendue entre ta soeur et toi ces derniers temps. Entre ta femme et ta soeur surtout. T'aurais tellement souhaité qu'elles s'entendent... Tant pis. De toute façon, ton histoire avec Sasha va prendre fin un de ces jours. Il faut que tu lui dises. Il faut que tu lui avoues ce qu'il se passe entre Roxanne et toi. Elle va te détester, te hair. Elle va détester Roxanne aussi. Qu'importe. T'es certain de ton choix. Sasha est une chouette fille. Une belle jeune femme, intelligente. À une époque, tu pensais qu'elle était la femme de ta vie. C'était avant que ton chemin rnecontre celui de Roxanne... Bref. Pas de Roxanne ce matin. Pas d'enfant, pas de Maelys. Il y a juste Sasha et toi ce matin. Seuls, dans l'appartement conjugual. Tu viens lui apporter le petit-déjeuner – le brunch plutôt – au lit. Sasha semble ravie. "Bah c'est le rôle d'un mari non ?!" Dis-tu en plaisantant. Tu poses le plateau sur le lit et t'installes sans tout renverser. Sasha ne t'attends pas. Elle commence à manger une tartine de pain grillé. Ça te fait rire. Niveau bouffe, vous vous ressemblez beaucoup. Aussi gourmands l'un que l'autre. Les femmes qui font tout le monde gaffe à ce qu'elles mangent et qui se pèsent trois fois par jour par peur de prendre un gramme, ça ne t'intéresse pas. Pas du tout. "Ouais j'avoue. Ça fait du bien un peu de calme." Maelys ne fait pas spécialement de bruit. Mais le petit garçon si. Enfin c'est un enfant. Tu te sers une grande tasse de chocolat chaud. Le café t'aimes bien mais le dimanche c'est chocolat chaud, obligé. C'est comme ça depuis que t'es gosse et ça ne changera pas maintenant. Tu commences à bien la connaitre Sasha. Elle ne veut pas forcément parler. Elle veux juste faire tout ce qu'un couple peut faire une fois marié. Ou non en fait. Tout ce qu'un couple normal et qui s'aime fait pour se prouver leur amour. "De toute façon, si on commencer une série télévisée, je pense qu'on ne va pas la finir !" Tu souris et manges une ou deux tartines de nutella. La pâte à tartiner c'est toute ta vie. T'es capable de manger le pot à la petite cuillère. "A moins que t'es un truc à me dire !" Rétorques-tu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  EmptyVen 16 Déc - 18:13

Depuis quelques temps, je commence à sérieusement souhaité le retour d’Aaron, le papa du petit Liam. Mais, d’un sens je ne sais pas vraiment comment je vais prendre le fait de devoir laissé partir le petit garçon. Je me suis tellement habituer à l’avoir avec moi dans la vie de tous les jours… Enfin cela me fait réellement bizarre de me dire que le petit garçon qui pour le moment est le seul à m’appeler « maman » sera peut être bientôt chez son père. Enfin tant que sa mère ne débarque pas pour venir le récupérer… Car elle… Enfin je crois que je ne lui laisserais jamais cet enfant entre les mains. Lorsque mon mari arrive avec un plateau petit-déjeuner, je fus vraiment étonné dans le bon sens du terme. Je ne m’y attendais absolument pas un seul instant. J’hausse les épaules avec un sourire satisfait pour finalement lui répondre : « Oui. Ou alors il s’agit du rôle de la femme. Mais c’est vraiment agréable d’être que nous deux à l’appartement pour une fois. » Dis-je sur un ton plutôt très soulagé. Car entre nous, cela veut clairement dire qu’il n’y aura pas d’embrouille ou d’autre chose pas tellement agréable. Le calme de l’appartement est vraiment très apaisant surtout pour un dimanche matin. Je viens à me servir un café noir sans sucre, ouais on reconnaît facilement les accros à la caféine. Puis je pris un bout de biscotte avec un peu de beurre et de confiture à la fraise. Zach c’est le Nutella, moi c’est plutôt les confitures à la fraise ou à la mirabelle mais, je crois que je pourrais manger un pot entier de caramel au beurre salé. Puis mon regard se pose sur Zachary avec un léger sourire : « Hum… Dis-moi tu aurais une petite idée en tête se matin ? » Demandai-je. Je viens croquer dans ma tartine puis, je lui dis avec un rire : « D’ailleurs, je crois que je vais devoir racheter du caramel au beurre salé ! Et faire des crêpes… J’ai trop d’envie en ce moment, ce n’est pas possible. » En même temps… C’est logique. Lorsque Zachary vient me demande en gros, si j’ai quelque chose à lui dire, je me pince la lèvre inférieure sans trop rien dire. Puis je hausse les épaules avec un nouveau petit sourire. « Je ne sais pas trop… Peut-être qu’il serait vraiment bien d’envisageai à ce que ta sœur s’en aille pour que sa chambre soit enfin libre… enfin d’ici quelques mois. » Dis-je doucement. Puis je viens à posé une nouvelle fois mon regard sur mon mari : « J’en suis pas sure et certaine à cent pour cent mais, il est possible que nous allons accueillir un mini Walker dans la famille. » Je viens à terminé le bout de tartine qui me reste et je bus un peu de café en attendant de voir la réaction de mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  EmptyMar 27 Déc - 15:02


Autrefois, Sasha et toi étiez inséparables. Toujours ensemble. Tu ne supportais pas d'être loin d'elle. Tu pensais sincèrement qu'elle serait la femme de ta vie. Celle que tu épouserais et qui deviendrait la mère de tes enfants. Malheureusement, le temps a passé. Mariés, vous vivez ensemble. Dans ce petit appartement, vous avez réussis à construire une vraie vie de couple. Appartement trop petit depuis que tu as hébergé ta soeur et cet enfant de l'ami de Sasha. Les choses entre ta femme et ta soeur ne se passent pas très bien. Tu sais très bien qu'un jour Maelys va partir de cet appartement qui t'appartient. Tu n'as pas très envie de la voir partir. Malheureusement, il faudra bien qu'elle parte. Qu'elle prenne son indépendance. Tu le souhaites pour ta soeur. Et puis, tu seras toujours là pour elle de toute manière. Même quand elle vivra dans son propre appartement. Bref. C'est très rare que l'appartement soit vide. C'est rare qu'il n'y est que Sasha et toi. Mais pour une fois, c'est le cas. Depuis plusieurs semaines, tu évites le plus possible ta femme. Depuis que tu as rencontré Roxanne en fait. Depuis que tu as commencé à fréquenter la meilleure amie de ta femme. Heureusement que Sasha ne se doute de rien. Il faudra bien lui dire pourtant. Mais pas maintenant. Pas lors des fêtes de fin d'années. Tu lui diras après Noël. Bref. En ce dimanche matin, tu as décidé de faire la surprise à ta femme. Lui apporter le petit-déjeuner au lit. Ce n'est pas chose rare. Tu es le genre de garçon romantique et qui n'a pas honte de le dire. Autrefois, avant votre mariage, ça t'arrivais de lui apporter le petit déjeuner. Tu ne l'as plus fait depuis des années. "J'avoue ! C'est calme pour une fois !" Ta soeur ne fait pas vraiment de bruit. Le petit garçon non plus. Mais pour une fois, tu peux souffler. Penser un peu à toi. Prendre du temps pour toi. Et pour ta femme. Bien que Roxanne ne cesse d'être présente dans ton esprit. Ne fais pas de gaffe Zach ! Ne fais pas de gaffe !


Sasha et toi, vous avez toujours été très attirés l'un envers l'autre. Il fut un temps où vous faisiez l'amour pratiquement tous les soirs. Aujourd'hui, vous ne le faites plus qu'un ou deux soirs par semaine. Tout dépend de vos horaires respectifs et aussi, s'il y a l'enfant à la maison. "ça se pourrait !" Dis-tu en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Ça te rappelle autrefois. La fougue des début sûrement. Sasha te demande si tu pourrais lui faire des crêpes. Apparemment, elle a des envies en ce moment. Aussi étrange que cela puisse être, tu te demandes si elle ne serait pas enceinte. D'un côté, ça te fait plaisir. D'un autre, tu culpabilises. "Oh avec plaisir ! Les crêpes sont le seul plat que je ne rate jamais !" Tu es un piètre cuisinier. Tu l'assumes totalement. Sasha casse un peu la bonne ambiance. Elle souhaiterait que Maelys s'en aille. T'en as pas envie toi mais ta soeur si. Elle te l'as dit lors de votre dernière entrevue. Tu te mords légèrement la lèvre inférieure. "Je sais.. Maelys m'en as parlé hier, elle envisage de prendre son appartement d'ici début deux mille dix-sept." Réponds-tu en ressentant un léger pincement au coeur. Ta soeur c'est toute ta vie. Vous n'avez quasiment jamais vécus loin l'un de l'autre. Ça va te faire vraiment très bizarre de ne plus la voir chaque matin à ton réveil. Un mini Walker ? Sasha est enceinte ? Tu déglutis. Tu t'arrêtes aussitôt de manger et reposes ta tartine. Ça va compliqué les choses. Comment avouer à ta femme que tu couches avec sa meilleure amie et que t'es amoureux de cette dernière ? Sasha est enceinte de toi. Tu passes tes mains sur ton visage. Bien sûr que tu es heureux de devenir papa. Mais pas comme ça. Pas dans cette situation. Pas en étant partagé entre deux femmes. "Un bébé .. ? Tu attends un bébé .. ?" Demandes-tu en essayant de rester calme et serein. Ce n'est pas le moment de craquer. Ce n'est pas le moment de tout lui dire, tout lui avouer. Les hormones et les femmes enceintes ne font pas bon ménage apparemment. "Je suis tellement content !!" Dis-tu en embrassant Sasha au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  EmptyDim 15 Jan - 22:09

Depuis que je sais que je suis enceinte, j’ai cette boule au ventre à l’idée de l’annoncer à mon mari. Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais, je ne sais pas il y a un truc qui me tracasse. Mais, avec les envies que j’ai en ce moment, je pense qu’il est vraiment temps que je lui annonce qu’il va être papa dans quelques mois à présent. Et peut être que vu que nous sommes en solo aujourd’hui, c’est le bon moment, non ? Une fois que mon époux m’annonce qu’il me fera des crêpes avec plaisir j’eus un large sourire, comme une gamine qui découvre ses cadeaux de Noel. « J’avoue que tu est doué pour les crêpes mais, bon en général tu cuisine bien. » Dis-je avec un nouveau sourire. Lorsque Zachary vient m’annonce le futur départ de sa sœur, je fus réellement soulagé… Non pas que je n’aime pas ma belle-sœur mais, j’en peux plus de vivre dans le conflit. Et quelques parts j’aimerais bien retrouver la complicité que j’ai perdue avec elle. Même si je ne suis pas vraiment sure que cela soit réellement possible à présent. « Oh génial ! » Cela vient du cœur puis je grimace : « Désolé… Dans le fond j’espère qu’un jour je pourrais redevenir proche avec ta sœur. Son amitié me manque énormément… j’en parle pas car bon… Je n’ai pas envie de me faire de faux espoirs. » Me confiais-je à Zach. C’était vrai ce que je venais de dire… Puis bon peut-être qu’ainsi, nous pourrons se retrouver un peu plus avec Zach. Pour ce qui est de Liam, je ne sais pas encore quand Aaron vas revenir… Je me fais beaucoup de soucis pour lui car je n’ai pu de nouvelle depuis quelques semaines et Liam n’arrête pas de me demander après son père, ce qui est parfaitement normale. « Quant à Liam… Je n’ai pu du tout de nouvelle d’Aaron depuis quelques semaines… J’espère qu’il lui est rien arrivé car… Je ne sais pas ce qu’on fera de Liam. Aaron est en froid avec ses parents depuis des années… Enfin peut être que je me fais du souci pour rien. » Terminai-je avec un léger sourire. Puis je finis par annoncer à mon mari que je suis enceinte, je l’observe bien sans rien dire mais, le premier sentiment que j’ai… Enfin… C’est qu’il n’est pas réellement ravi par la nouvelle. Puis il finit par me dire qu’il est content et l’embrasse juste après mais, je ne sais pas pourquoi je reste presque de marbre. Je le regarde sans trop rien dire car pour le coup… Je suis totalement déstabilisé. Normalement un époux devrait être vraiment heureux, il devrait sauter de joie et non pas… Avoir la réaction de Zach. Je baisse mon regard un moment puis je finis par lui dire : « C’est moi, ou cette nouvelle ne te réjouie absolument pas ? » Demandai-je sur un ton assez neutre mais, en général ce ton n’est jamais très bon. Je regarde mon mari puis je rajoute : « Je ne sais pas mais, j’aurais pensé que tu aurais plus heureux à cet annonce. Et je ne me suis pas attendu à avoir une réaction comme celle que tu viens de me faire. Comme si c’était la fin du monde ou enfin je ne sais pas trop…. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  EmptyMar 24 Jan - 14:14


Les dernières semaines de ta vie de couple étaient comptés. Depuis que tu as faig la connaissance de Roxanne, tu ne te vois pas sans elle. Impossible. Tu l'aimes. Tu es fou d'elle. Tu veux faire partie de sa vie, de son quotidien. Être là, pour elle, jour après jour. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Trois fois. Ça fait trois fois que vous faites l'amour, dans le dos de Sasha bien sûr. Au début, tu as essayé de sauver ton couple. De résister au charme de la meilleure amie de ta femme. En vain. Roxanne est ton âme soeur. La femme qui partagera le restant de tes jours. Celle qui portera tes enfants. Le fait que ta soeur ne s'entende pas avec Sasha aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Tu as toujours écouté ta soeur. Sauf cette fois-ci. Grosse erreur. Tu vas devoir la quitter, lui briser le coeur. Mais les erreurs font parties de la vie. On apprend de ses erreurs. La leçon que tu tires de la tienne c'est de ne jamais prendre les choses pour acquises. Les jours de ta vie de couple avec Sasha sont comptés. Après les fêtes de fin d'années, vous allez lui dire. Vous allez tout avouer à ta femme. Roxanne et toi, ensemble. Vous êtes tous les deux en faute. On ne choisit pas qui on aime. Malheureusement. Ou heureusement cela dit. Tu te sens tellement bien avec Roxanne. Vous vous découvrez petit à petit.

"Merci beaucoup ma femme !" Tu culpabilises en l'appelant comme cela. Il n'y a qu'aux yeux de la loi qu'elle est encore ta femme. Si elle savait la pauvre... Et puis Roxanne. La demoiselle doit passer son dimanche matin totue seule. Tu as tellement envie d'aller la voir et de la prendre dans tes bras. De lui faire l'amour aussi. Tu te râcles la gorge. Vous parlez de ta soeur. La relation entre ta petite soeur et ta femme n'a jamais été très bonne. Jamais. Ça a été une grosse erreur de faire venir vivre ta soeur avec vous. Aucune femme ne veux vivre avec la soeur de son époux. "Ne t'excuse pas.. j'aurais peut-être pas dû lui demander de vivre ici.." Ce qui est fait est fait. Tu soupires. Cette situation te pèse. Il est malheureusement trop tard pour faire machine arrière. Tu viens embrasser ta femme sur le coin de ses lèvres. Il n'y a pas qu'entre Maelys et Sasha. Tu n'arrives pas à trouver ta place avec le petit garçon. Tu n'est pas son père mais pourtant, tu le laisses vivre chez toi. Tu n'as rien contre les enfants mais là, c'est difficile de trouver ta place. Tu ne peux pas le mettre dehors, ça ne se fait pas. Carrément pas. "Je suis certain qu'il va bien. Tu vas voir qu'il va revenir sans prévenir qui que ce soit. Mais s'il doit lui arriver un truc, je suis certain que tu sauras gérer avec le petit garçon. Tu te débrouilles déjà pas mal !!" Avoues-tu à ta femme.

Soudainement, Sasha t'annonce qu'elle est enceinte. Oui, elle attends un bébé et c'est toi le père de cet enfant. Tu déglutis. Ça t'effraie. Avoir un enfant à toi te fait peur. Surtout avec Sasha. Ça va tout compliquer. Comment lui dire maintenant que tu la trompes avec sa meilleure amie ? Tout se complique... Tu passes ta main dans tes cheveux. Merde ! Sasha s'apperçoit que cette nouvelle te chamboule mais pas nécessairement dans le bon sens. Tu te râcles la gorge. "Si bien sûr que si, je suis heureux. Je m'y attendais pas. Mais je suis heureux.." Dis-tu en passant tes mains sur le ventre de ta femme. Après tout avoir des parents divorcés est chose courante de nos jours. Ça ne sera sûrement pas le premier enfant dans cette situation. "Désolé .. La semaine a été difficile." Tu continues de caresser le ventre de ta femme. Tu te mords légèrement la lèvre inférieur. Il va falloir l'annoncer à Roxanne et, là encore, tu ignores la réaction de la jeune femme. "Suis-je le premier au courant ou l'as-tu dit à quelqu'un d'autre avant moi ? Par exemple à ta meilleure amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty
MessageSujet: Re: (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..    (Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sasha) • Dis-moi que tu m'aimes..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you ♠ Sasha
» hello, it's me ▬ sasha&maggie
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» l'épicerie (ft Sasha - Alys - Vitany)
» Discussion autour d'un livre (Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: