AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (adriano) confessions nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adriano) confessions nocturne Empty
MessageSujet: (adriano) confessions nocturne   (adriano) confessions nocturne EmptyVen 16 Déc - 18:27

Après quelques jours à New-York en compagnie de quelques membres du partie républicain et bien entendue de Monsieur Trump, afin de commencer à préparer son arrivé à la maison blanche. Me revoilà officiellement à Washington. J’aime énormément New-York mais, bordel j’ai vraiment besoin de repos car je suis à bout en ce moment. Puis, je pense que j’ai bien besoin de repos après l’énorme compagne présidentielle pour Trump… Mais, finalement, je pense que je ne suis pas prête à vraiment en avoir puis, même je ne suis pas forcément sur de pouvoir me stopper à avoir un regard sur le déroulement de ce qui se passe en ce moment. Je suis peut être un peu trop soucieuse de mon travail. Lorsque je rentre dans mon studio, je suis aussitôt accueillit par Ragnar mon petit oustiti d’amour. Heureusement que ma meilleure amie peut venir régulièrement pour s’occupé de lui lorsque je ne suis pas présente à Washington. Après l’avoir flatté un peu, Ragnar s’en va pour rejoindre son perchoir où c’est jouer son rangé. Quant à moi, je me dirige vers ma salle d’eau pour prendre un bain chaud avec un peu de musique de fond. J’étais prête à m’endormir lorsque j’entends mon téléphone sonner, je sursaute puis je viens à me pencher pour voir le message. Celui-ci est de la part d’Adriano, qui me demande s’il peut venir me voir. J’eus un petit sourire avant de lui répondre : « Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu chez moi. » Je finis alors par terminer de me laver et je m’active un maximum pour me rhabiller rapidement. Lorsque je reviens dans la pièce principale de mon appartement, je regarde si tout est bien ranger puis, je vais dans la cuisine pour préparer quelques trucs à grignoter. Je n’aime pas avoir rien à proposer pour les personnes qui viennent chez moi, c’est une habitude que je tiens surement de mon père. D’ailleurs, cela me fait penser que je dois passer les jours dans les prochains jours pour prendre un peu de leur nouvelle et savoir si nous avons ou pas un repas de famille. Une fois quelques trucs à grignoter de prêt, je ramène le plateau dans mon salon puis j’entends à se moment frapper à la porte d’entrée. Je me dirige alors vers la porte pour ouvrir à Adriano, j’affiche un léger sourire puis je lui fis la bise : « Salut, tu vas bien ? » Demandai-je comme à mes habitudes. « Entre » je me pousse un peu pour le laissé entrer dans l’appartement. Ragnar arrive alors à la rencontre de mon ami avec une petit peluche qui fait à peut prêt sa taille : « Tiens, Ragnar est drôlement sociable aujourd’hui. Méfie-toi, il cache quelques choses. » Dis je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adriano) confessions nocturne Empty
MessageSujet: Re: (adriano) confessions nocturne   (adriano) confessions nocturne EmptyVen 16 Déc - 23:41


Confessions nocturnes
Adriano & Emma

Mon portable vibra contre ma main. Je regardais l'écran en souriant, content de découvrir une réponse positive de la part de mon amie. Emma, c'était une fille adorable, souriante, dynamique. Je l'adorais depuis que je l'ai rencontrée, par ma petite amie Kalya. Avec elle, j'ai tout de suite accroché, et rapidement, j'ai commencé à la considérer non seulement comme une amie, mais surtout comme ma confidente attitrée. J'ai mis du temps à oser lui parler de mon couple, surtout parce que j'avais peur qu'elle me juge et qu'elle soit dans le camp de Kalya, mais finalement, je me suis rapidement rendu compte que les apparences n'étaient pas forcément celles que je pensais. Elle était devenue, au fil du temps, plus mon amie que celle de ma petite copine, et c'était tant mieux. Je pouvais me confier à elle sans aucun filtre, et je savais que elle était digne de confiance et de tres bons conseils également. A chaque dispute, à chaque question, j'allais toujours vers elle en premier. Elle me comprenait mieux que moi-même parfois, et ça me faisait le plus grand bien de pouvoir vider mon sac concernant mes problèmes de coeur. Aujourd'hui, tout particulièrement, j'avais eu besoin de lui parler. Non seulement parce que ça n'allait pas avec Kalya, que j'étais perdu dans mes sentiments, mais surtout parce que je venais de rencontrer une magnifique jeune fille, et que j'étais assez troublé par notre rencontre, qui me hantait encore maintenant. J'avais tout de suite ressenti le besoin de raconter tout ça à Emma, en détails. Alors quoi de mieux que de venir rendre visite à mon amie, afin de mettre les points sur les i, et de m'éclairer les idées. J'avais hâte de pouvoir lui raconter, de savoir ce qu'elle pensait de tout ça et surtout, qu'elle me donne un avis concret sur la marche à suivre concernant l'avenir de mon couple. J'avais répondu à son message par un petit « Ok super, j'arrive dans moins d'une heure ! » A peine le message envoyé, que j'étais allé me préparer. Jusque là j'étais en train de réviser mon droit social, et j'avais bien besoin de faire une pause sur mes devoirs. M'étirant doucement, j'avais rangé mon téléphone dans ma poche, regroupant mes feuilles de cours et mes livres dans un coin de la table du salon. Je me suis levé rapidement, allant poser ma tasse de thé vide dans l'éviter, avant d'enfiler ma veste et de prendre mes clefs. J'avais mine de rien un petit bout de chemin à parcourir avant d'arriver chez Emma, et j'avais décidé de prendre le vélo, histoire de me calmer, de me vider la tête, de profiter de l'air frais. C'était le mode de transport idéal pour mon besoin de me dépenser. J'ai toujours été sportif, alors, enfourchant mon vélo, je pédalais rapidement en direction du quartier de Emma. La rue était animée, comme tous les jours à Washington. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas revue, en tout cas pas depuis son arrivée en ville. Et puis, j'avais été très pris par mes cours de toute façon.

Au bout d'un petit moment, j'étais enfin arrivé à bon port. J'avais laissé mon vélo dans le hall, et j'avais sonné à la porte. Emma m'avait ouvert avec le sourire, je n'en attendais pas moins d'elle d'ailleurs. Et j'avais eu la compagnie de Ragnar, ce qui me fit rire. Je m'étais penché pour le caresser, le gratouillant eu passage. A chaque fois, je me souvenais que j'avais vraiment envie d'adopter un animal, et que je repoussais tout le temps l'idée, par manque de temps. Mais il était vraiment adorable, et ça me donnait envie d'avoir un petit compagnon à aimer moi aussi. Me redressant, j'avais fait la bise à mon amie. « Salut toi ! On fait aller, enfn, c'est bien pour ça que je viens te voir d'ailleurs. Et toi la forme ? » J'espérais en tout cas qu'elle allait mieux que moi. Même si ça ne devait pas être trop compliqué pour le moment. « Mais il est trop mignon, je veux le même. » Je souriais, refermant la porte derrière moi. « Heureusement que t'es disponible aujourd’hui, je te jure j'en peux plus, j'avais vraiment besoin de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adriano) confessions nocturne Empty
MessageSujet: Re: (adriano) confessions nocturne   (adriano) confessions nocturne EmptyMer 4 Jan - 17:43

La visite d’Adriano tombe vraiment très bien, car sinon je crois que j’aurais passé la soirée en tête à tête avec mon petit Ragnar. Puis, j’aurais dû tenter de résister à l’envie d’envoyer quelques messages à Nash. Enfin bref, peut-être qu’un jour cela me passera surtout que je ne suis pas vraiment sûre que ce soit vraiment la meilleure des idées de le contacter comme j’ai envie de le faire. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe en ce moment dans ma petite tête blonde mais, bon… Je verrai bien après tout. Une fois que tout fut prêt, je viens ouvrir à Adriano qui arrive juste à temps. Lorsque je viens l’accueillir, je ne suis pas vraiment toute seule vu que Ragnar à décidé de venir lui aussi par la même occasion, chose assez rare de sa part. Mon petit compagnon est plutôt très sélectif avec les personnes qui viennent ici, d’ailleurs je crois qu’il n’aimera jamais mon frère Shane. Lorsque Adriano vient à me faire la bise j’eus un léger sourire en me mettant sur le côté pour le laisser entrer, je fis une légère grimace, je me doute bien qu’un truc ne va pas puis, je finis par lui répondre : « Mes derniers jours ont été assez mouvementé à New York mais, je vais bien. Mais, je pense qu’il va tout de même me falloir un bon café ! » Dis-je avec un sourire. Je pose mon regard sur Ragnar : « Tu m’étonnes… Il sait s’il prendra avec moi et ceux qu’il apprécie. Il est très malin. » Je m’avance un peu pour rejoindre le salon où j’avais préparé quelques trucs pour grignoter, puis j’eus un petit sourire. « Et crois-moi que je suis heureuse que tu sois venu ce soir. » Dis-je tout simplement. Puis je finis par entrer dans le salon pour me mettre assise sur le canapé. Je me doute que ce qui a poussé Adriano à venir me voir doit être lié à sa copine que je n’apprécie que très peu. Dirons-nous que je le supporte à cause de la copine de Derrick que je ne supporte que très peu aussi. Je commence à me demander si je n’ai pas un souci avec les autres femmes en général… Enfin non, sinon je n’aurais pas Alys que j’adore et quelques autres copines. Mais, cela n’empêche pas que ses deux filles là… Enfin je pense qu’on m’aura comprise. « Je ne savais pas si tu avais mangé donc j’ai préparé quelques petits amuse-bouche. » Puis je finis par rajouter : « J’avoue que j’ai vraiment faim ! » Je viens à me mettre en tailleur sur le canapé et je finis par demander avec un léger sourire taquin : « bon, allez ! Raconte-moi les misères que te fais vivre ta copine. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adriano) confessions nocturne Empty
MessageSujet: Re: (adriano) confessions nocturne   (adriano) confessions nocturne EmptyVen 6 Jan - 16:39


Confessions nocturnes
Adriano & Emma

C’était l’avantage avec Emma. Même sans parler, elle me comprenait toujours. Depuis que nous étions devenus amis, elle devinait toujours mes moments de tourments, mes moments de doutes. Je l’avais rencontré lors d’une sortie à plusieurs, avec ma copine, et Derrick et Zoey. Je m’en souvenais encore, parce que ça avait été plutôt atypique comme soirée. D’une part parce que, mon ami et moi trompions tous les deux nos copines, et qu’on se retrouvait en face pour la première fois, mais parce que Emma était là pour me soutenir face aux mini-crises de ma copine. Rapidement, elle était devenue mon amie, et j’aimais particulièrement nos moments passés ensembles. Je n’hésitai jamais à me confier à elle. Sans compter que Ragnar, tout adorable, à se jeter sur moi quand j’entrais chez elle. A chaque fois que je le voyais, je me souvenais subitement que j’avais vraiment envie d’avoir un animal de compagnie. Mais entre les séances photos, les cours de droit et les sorties, je craignais de ne pas le voir très souvent et c’était hors de question pour moi de prendre un animal si c’était pour le laisser la plupart du temps tout seul dans mon appartement. Je crois qu’Emma avait remarqué la petite grimace que j’avais faite quand elle m’avait demandé si j’allais bien. En même temps je n’essayais pas vraiment d’être discret. En ce moment, c’était de nouveau la période de crise avec Kalya, et je me confiais toujours à elle quand ça n’allait pas très bien. Surtout qu’en ce moment, je pensais souvent à une jeune fille que je venais de rencontrer, mais peu importe, je ne devais pas m’éloigner du sujet et penser à elle. Je lui souriais, entrant dans l’appartement, le connaissant bien maintenant. « J’imagine, tu dois être fatiguée après ce voyage, j’espère que ça s’est bien passé. » Je n’étais jamais allé à New-York, mais ce n’était pas l’envie qui me manquait. En général, quand je partais en vacances, j’allais rendre visite à ma famille en Italie dès que je le pouvais, alors je ne voyais jamais autre chose du pays. Je préférais rentrer car je ne les voyais que très peu, il y avait toujours internet mais ça ne remplace pas les visites, et puis, nos moments de téléconférence ou au téléphone se faisaient de plus en plus rare. Chacun avait son travail qui lui prenait un temps fou. Moi et mes études, c’était la même chose. Je faisais de moins en moins attention aux autres et au monde qui m’entourait, c’est aussi pour ça que cette visite me faisait le plus grand bien d’ailleurs, je voyais un peu autre chose que mes bouquins. « Ouais mais c’est normal, t’as vu cette bouille, comment résister ? » J’accordais encore quelques gratouilles à Ragnar, avant de me redresser. Décidément, il était bien trop adorable, elle avait raison, comment on pouvait résister à cette petite chose. Je lui adressai un sourire, rejoignant Emma dans son salon. J’avais pris place en face d’elle, me mettant à l’aise. J’avais l’habitude de venir, et j’avais pris rapidement mes marques, Emma m’avait toujours mis très à l’aise. C’était le genre de personne souriante qui vous remontait le moral en une seconde et qui vous faisait aller bien. Comme un petit rayon de soleil en fin de compte. « Je suis super content d’être là aussi. Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé, et tu sais combien j’aime venir te voir. » Je lui avais adressé un petit sourire. C’était vrai, j’adorais être avec elle. On était toujours bien ensembles, et puis je pouvais lui parler de tellement de choses, je ne me sentais jamais jugé. « T’es adorable, ça tombe bien j’ai pas vraiment mangé. Franchement tu me gâtes, tu penses toujours à moi. » Comment pouvait-on être aussi mignonne et attentionnée à la fois ? Avec tous mes devoirs à rendre, je mangeais très rapidement le soir voir pas du tout. Et ça tombait très bien, car j’avais justement un petit creux. J’avais ris à sa demande. Elle parlait de misère et c’était totalement vrai. Ma copine ne me faisait que des misères, surtout en ce moment, alors que c’était en pleine période de partiels, elle avait décidé de me rendre la vie infernale, allez savoir pourquoi sérieusement. « Si tu savais… » Je soupirais un peu, me penchant pour prendre de quoi me nourrir, puisque c’était là, autant en profiter. « Comme d’habitude, elle me fait des crises de jalousie à répétition. La dernière fois j’ai rencontré une jeune fille dans un parc, depuis on se parle un peu, et là c’est la catastrophe, elle est complètement parano, elle croit que je la trompe, alors que je l’ai vu une fois cette fille. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adriano) confessions nocturne Empty
MessageSujet: Re: (adriano) confessions nocturne   (adriano) confessions nocturne EmptyDim 22 Jan - 15:13

« Ca va encore, enfin je suis une pile électrique en tant normal. Mais j’avoue que j’aurais bien besoin de vacance. Mais, ce n’est pas encore le moment… Enfin Janvier c’est la prise de pouvoir de Trump donc… » Dis-je en le laissant deviné la suite de ma phrase. Les vacances ne seront certainement pas encore pour moi pendant un très long moment. Enfin bref, après tout j’aime ce que je fais donc cela ne me dérange absolument pas un seul instant de bosser comme une malade en ce moment. « Je suis d’accord mais, il est tellement malin qui s’est que je craque à chaque fois… » Ragnar est vraiment un signe bien développer. Cela ne m’étonne pas vraiment que les scientifiques prennent des singes pour leurs expériences. Enfin je suis contre l’utilisation d’animaux pour les tests mais, lorsque je vois mon petit Ragnar. Je finis par m’installer dans mon canapé, je me mis en tailleur puis je viens à me tournée un peu pour avoir Adriano dans mon champ de vision. « Je sais que je te suis indispensable. D’ailleurs, je commençais à me demander si tu n’avais pas été enfermé quelques part ! » Dis je sur un ton plaisantin. J’apprécie beaucoup la compagnie d’Adriano, d’ailleurs je pense que je ne remercierais jamais assez mon frère de l’avoir mis sur mon chemin. Enfin je crois que Derrick vas finir par me prendre pour une voleuse de pote à force. Puis je me mis à rire doucement, j’hausse les épaules : « Je n’ai pas envie qu’on me dise que je refuse de nourrir mes visiteurs. Puis bon, je dois bien avouer que j’ai faim moi aussi. » Puis finalement je me décide à commencer à lui demander ce qu’il y a pour qu’il est envie de venir me voir. Je me doute très bien qu’il doit s’agir encore une fois de sa copine mais, après tout peut être que cela pourrait être autre chose. Enfaite, je ne me suis pas vraiment trompé sur le fait que ce soit bien d’elle qu’il s’agit. Adriano commence à m’expliquer ce qui se passe, qu’elle devient complètement parano à cause d’une demoiselle qu’il n’as vu qu’une fois. Sérieux, j’ai vraiment l’impression d’entendre Derrick me parler de Zoey. Et je crois que je me demanderai toujours comment ils font l’un comme l’autre pour rester avec leurs copines. Enfin faut dire que moi, je n’ai pas spécialement envie de m’attacher à une personne ou même d’avoir une relation sérieuse même si… Enfin faut que j’arrête de penser à Nash ! Mais… Enfin… Dans un couple du doit avoir une certaine confiance et avoir autant de conflit ce n’est pas très bon. « Je vois… J’ai limite l’impression que vous sortez avec la même fille toi et Derrick. » Dis je avec un léger sourire. « Je peux comprendre qu’elle soit possessive mais, il y a des limites dans tout. Mais, je commence à croire que… Enfin je ne sais même pas quoi penser de ces filles qui ne laissent pas leurs hommes tranquilles. » Je viens à prendre un truc à manger puis, avec un petit sourire taquin : « Et si tu me parle de cette fameuse fille ? Comment est-elle ? Elle s’appelle comment ? » Oui je suis une vilaine curieuse mais, je m’assume totalement !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(adriano) confessions nocturne Empty
MessageSujet: Re: (adriano) confessions nocturne   (adriano) confessions nocturne EmptyMar 24 Jan - 11:12


Confessions nocturnes
Adriano & Emma

Chez Emma, je me sentais toujours comme à la maison. C’était un appartement chaleureux où je j’aimais venir, me réfugier un moment sur son canapé, me mettre à l’aise et parler de tout et n’importe quoi avec elle. C’était un vrai cocon d’être ici, et ça me faisait toujours beaucoup de bien de pouvoir lui parler. En fait, à la base, je l’ai rencontré par mon frère de cœur Derrick. C’est vrai, qu’au début, je n’étais pas forcément ravi de rencontrer sa sœur, après tout, on pense toujours que les frangines des amis sont chiantes, mais pas du tout. Emma est adorable. Nous étions sortis entre couple un soir, et elle était venue au milieu de la soirée, c’est aussi bêtement que ça que je l’avais rencontré. Tout de suite, je me suis entendu avec elle. Souriante, agréable, à l’écoute, douce, comment ne pas craquer pour elle ? J’ai tout de suite été ami avec elle, autant qu’avec Derrick. Heureusement que nous avions fait cette sortie finalement, moi qui avait râlé pour y aller au début. Mais nos copines sont meilleures amis, alors forcément, elles nous traînaient souvent dehors tous les deux. Au moins ça me permettait de le voir, même si c’était toujours mieux quand les filles n’étaient pas là. Je souriais à Emma, observant Ragnar. Il était terriblement mignon. Moi je songeais depuis quelques temps à prendre un chat. J’en croisais tellement dans les rues, que j’étais obligé de craquer un jour. J’aidais régulièrement à la SPA et je n’en pouvais plus de voir leurs grands yeux suppliants de venir à la maison. « Je pense que je vais craquer moi aussi, en ce moment j’hésite à adopter un chat. Mon appartement est si grand, que quand je suis tout seul c’est vide. Et puis, ça me fera de la compagnie. » Je me voyais bien caresser une boule de poil les soirées où je me retrouverai seul devant mes cours ou la télé. Et puis au moins il ne m’embêterait pas comme Kalya, il resterait silencieux. Et puis Emma avait l’air tellement folle de son Ragnar que ça m’encourageait dans mon idée d’adopter un animal. Sa remarque me fit sourire. Elle avait le don de m’amuser. Je passais une main dans mes cheveux en les mettant en arrière, secouant la tête en riant doucement. « Même enfermé dans une cave, je m’en serais sorti si c’est pour venir te voir Emma ! » Je levais les yeux au ciel, toujours en riant un peu. Tandis que dehors le vent se levait un peu, je profitais de notre moment ensemble. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas revu, alors j’étais bien décidé à parler de tout et de rien avec elle. Je me penchai légèrement en avant pour reprendre une petite gourmandise.

« C’est bien possible après tout on a exactement les mêmes soucis avec l’une comme avec l’autre. C’est sans doute pour ça qu’on s’est si bien entendus. » Je souriais un peu. C’est vrai que avec lui, on avait tout de suite accroché, mais quand vos copines sont deux meilleures amies insupportables, ça permettait de développer l’amitié, c’était clair. Rapidement il était devenu comme un frère pour moi. Fils unique, cette relation me faisait beaucoup de bien, je me sentais compris, j’avais l’impression d’avoir enfin quelqu’un à qui je pouvais tout dire sans honte. C’était tout nouveau pour moi, mais j’étais bien avec cette idée. « C’est vrai que ça commence à devenir étouffant. Je veux dire, à peine je sors avec des amis je reçois des SMS toute la soirée pour me demander si je suis encore au même endroit, si personne ne nous a rejoint. » J’haussai doucement les épaules en soupirant. En ce moment, elle était pire que d’habitude et c’était plutôt terrible pour moi. J’avais tout fait pour être le meilleur copain possible, mais récemment j’avais craqué, et je l’avais trompé. Je m’en voulais, mais parfois, elle était tellement odieuse, que je me disais que j’avais bien fait. J’en étais arrivé à ce point avec elle, et c’était plutôt terrible à avouer. « Je commence à ne plus pouvoir la supporter, pourtant je pense que j’ai encore des sentiments pour elle. Enfin bon, c’est compliqué de toute façon les histoires de couple. » Des fois, je me dis que j’aurais mieux fait de rester célibataire, ça n’aurait pas été plus mal pour moi. Mais ça faisait plus d’un an que je sortais avec elle, et je l’aimais quand même mine de rien. Je soupirais doucement, mais heureusement, Emma me rappelait des choses plus agréables, comme la rencontre avec cette jeune fille qui occupait souvent mes pensées. D’ailleurs je me demandais pourquoi je pensais si souvent à elle. « Elle s’appelle Alys. Je l’ai rencontré par hasard dans un parc, on a discuté, et puis on a gardé contact. Elle est très gentille, souriante, mais très jeune aussi. Enfin bon je ne sais pas pourquoi mais Kalya est hyper jalouse d’elle. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(adriano) confessions nocturne Empty
MessageSujet: Re: (adriano) confessions nocturne   (adriano) confessions nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adriano) confessions nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau nocturne ♠ Mika
» Confidence + Feat Adriano
» Hey soul sister ! ft. Adriano
» Avocate contre stagiaire, round 1 ♠ Adriano
» boutique de vêtement (ft Kelvin - Adriano - Max - Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: