AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy Empty
MessageSujet: L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy   L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy EmptyVen 23 Déc - 8:08

Milo & Andy
L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ?

La période du temps des fêtes, ce moment où toutes les familles se réunissent… Cette année, je ne savais pas trop ce que ça allait donner. Comme toujours je passerais quelque jour chez ma mère, je passerais sans doute voir Alys et sa famille. En fait, comme j’étais dans la ville, je ne voyais pas l’utilité de retourner à New York pour revenir tout aussi rapidement. Et puis, quelque chose me trottait de plus en plus en tête, mais si je n’en parlais pas, ça n’empêchait pas que j’y pensais avec le plus grand des sérieux. Quittant la maison de ma mère, endroit où je logeais depuis que j’avais été employé à faire du babysitting pour ma sœur, je me dirigeais vers le marché de noël. Je n’avais jamais été doué pour magasiner, je n’avais pas la patience ni l’envie. Je ne savais quoi choisir même lorsqu’on me faisait une liste, toujours une hésitation qui m’amenait à remettre tout en question. Non, je n’étais pas doué, mais comme à chaque année je faisais l’effort pour mes proches. Sauf qu’à l’habitude, je savais où aller, me rendre dans quelle boutique pour trouver quelque chose qui pourrait éventuellement plaire à quelqu’un de mon entourage. À Washington, je n’avais pas la moindre idée. C’était sans doute con, il y a autant de boutique qu’à la grosse pomme, mais tout cela n’est que psychologique. C’est pourquoi, je me disais que dans le marché de noël, que j’avais aperçu il y a quelques jours conviendrait parfaitement. Au lieu d’appeler un taxi, je décidais de m’y rendre en transport en commun, visiter la capitale était aussi quelque chose que je ne prenais jamais le temps de faire chaque fois que j’étais de passage. Peut-être que cela me rappellerait cette vie que je n’avais pas pu avoir avec Baby, mais qu’elle avait su créer sans moi. Je devais arrêter de penser incessamment à elle. Ça devenait obsessif ! Je ne pouvais n’en vouloir qu’à moi pour tout cela et les regrets ne pouvait malheureusement pas s’effacer, mais ce n’était très certainement pas en y pensant à chaque instant que cela disparaîtrait comme par magie. Par moment, j’aimerais être un disque dur, utiliser la touche « delete » et tout s’envole, même si au font une trace reste, mais tant que personne ne la recherche c’est oublié. Sortant du métro, je sortais mon paquet de clope, glissant un bâtonnet entre mes lèvres avant d’embraser l’extrémité. L’odeur du tabac venait aussitôt cacher l’odeur de l’hiver qui se cachait dans le fond de l’air frais. Je marchais les quelques rues pour me rendre au marché, le soleil se couchait, laissant les maisons être illuminés par les décorations. Il n’y avait pas à dire Noël avait quelque chose de féerique. Je finissais par arriver à l’endroit où avait été installé le marché. Une foule abondante circulait, des conversations et des rires résonnait tout autour camouflant presque la musique des fêtes qui s’échappait des haut-parleurs. J’avançais dans la foule, regardant les kiosques sans vraiment voir quelque chose m'interpeller. Jusqu’à ce que mon regard se pose sur quelque chose, une chose banale qui me rappelait mon passé. Dans un kiosque de boule de noël se trouvait une décoré d’un village qui avait tout pour me rappeler ma petite ville natale, Dover. En la regardant, les souvenirs de ces hivers que je passais avec Baby, me faisait ressentir un pincement au cœur. Sans réfléchir, je me trouvais déjà en file pour acheter cette décoration que je tenais dans ma main, mon regard perdu sur cette ville délicatement peinte. Je payais le vendeur et me retournant je manquais d’entrer en collision avec une personne de carrure large. « Excusez-moi. » disais-je en serrant mon paquet que je tenais précieusement entre mes mains. Relevant mon regard, je réalisais que je connaissais cette tête, enfin cet homme aux boucles sombres. « Milo ! » m’exclamais-je, je ne pouvais pas dire pourquoi, mais cet homme je le croisais toujours à des moments inopinés et bien souvent dans des villes différentes. « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy   L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy EmptyVen 23 Déc - 12:53



❝L'ESPRIT DE NOËL AURAIT-IL UN QUELCONQUE LIEN AVEC LE DESTIN ?❞
Andy & Milo
La douceur d'un matin d'hiver, une période de l'année que j'aimais particulièrement, restant dans mon lit quelques instant avant de passer la paume de ma mai sur mon visage, frottant mes yeux, je quittais les draps encore tout chaud de mon lit, allant tirer les tenture de ma chambre pour y apprécier la douceur de se petit matin sur mon visage. Je tirais sur mon boxer pour le remettre en place avant de quitter ma chambre et de descendre me préparer un bon chocolat chaud et pour déguster la bonne cougnolle de noël.  Je lisais mes mails sur mon portable enfin je survoler mes e-mail entres les 300 pubs de boutiques, les offres et les trucs inutiles. C'était le temps des vacances et  une fois mon petit déjeuner fini, j'avais été chercher mes caisses pour décorer mon loft aux couleurs de noël, habituellement je m'y prenais tot, mais depuis son décès je n'avais plus eu gout de décorer l'habitat et je quittais souvent la ville pour passer noël dans ma famille ou en Europe chez mon meilleur ami.  Cette année j'avais décider d'inviter ma mère et mon beau père à fêté noël ici et j'étais dans l'humeur et l'esprit à la fête qu'il était grandement temps que je sorte mon énorme sapin.

C'est comme ça que j'avais occuper toute ma matinée et mon début d'après midi.  Une fois mon loft décorer pour Noel, je m'étais détendu dans un bon bain chaud avec une petite coupe de champagne et de la musique relaxante fermant les yeux pour profiter du moment.  

Après un bon petit moment et une fois habiller je m'étais rendu dans une boucherie du coin pour y acheter le repas de Noel, je sais je m'y prend en dernière minute, mais j'aimais avoir une viande fraîche, je continuais mes achats pour le repas avant de passer devant la place du marché de noël ou je me disais que je passerais bien y faire un tour ce soir pour y dénicher en plus de mes cadeaux, des petits trucs originaux à offrir et surtout pour y boire un traditionnelle vin chaud.  J'étais rentrer chez moi pour y ranger mes courses et glisser ma viande dans le frigo, me posant 5 min dans mon canapé et zappant les chaînes et m'arrêter sur une téléfilm de noël, oui j'adorais ça et je l'assumais, une fois le film fini. j'avais renfiler mes chaussures, ma veste et j'avais quitter mon domicile.

J'avais fait le tour je ne sais combien de fois histoire de trouver une place pour garer ma voiture, dans des moments comme ça je devrais penser au transport en commun, mais je détestais tout le peuple qui se bousculait, sans comptaient ceux qui porter une odeur corporelle qui laisse désirer. Une fois ma place trouver, je prenais soin de vérifier que je n'avais rien laisser traîner dans ma voiture, cette saison avait beau être merveilleuse, elle était également aussi la saison de vole et je ne tenais pas qu'on force les portes de ma voiture.  En marchand vers le marché je pouvais y croiser quelques amis m'arrêtant pour discuter avec l'un ou l'autre, beaucoup étant encore occuper à faire leurs achats, je riais parce que d'autre n'arriver plus à trouver ce qu'ils avaient en vue. C'est aussi pourquoi j'adorais prendre de l'avance et commencer mes achats de cadeaux fin novembre, début décembre.  A l'approche des chalets la traditionnelle musique de Mariah Carey résonner dans les baffes, fredonnant l'air je m'aventurais entres les chalets illuminer et magnifiquement décorer dans l'esprit de Noel. On pouvait entendre les rires des gens venue en groupes, les enfants émerveiller devant le père noël, la bonne odeur de la nourriture et des boissons chaudes. Noel était tellement féerique, j'avais l'impression d'être un petit garçon découvrant mes cadeaux à l'avance. Je m’arrêtais dans un chalet pour y acheter de bonne truffes au chocolat, un autre pour y acheter des cougnolles traditionnelle... Avant de m'avancer vers un chalet qui vendait les éternel boule à neige.  Je n'avais guerre fait attention aux gens, enfin en même temps vu le monde, il était difficile de ne pas se faire ou de bousculer quelqu'un.  J'étais rentrer en collision avec une personne et au son de sa voix j'avais relever un sourcil vu que celle-ci me disait quelques choses et quand mon regard se posa vers lui, mon sourire c'était directement dessiner " Andy ! " Le monde était petit, j'avais souvent croiser celui-ci dans des villes différentes et voila que le destin m'avait encore ramener à lui.  " Je pourrais en dire autant " Je m'avançais vers lui pour lui faire la bises avant de reprendre paroles " Je vis ici, je pensais te l'avoir dit durant l'une de nos rencontres, faut dire qu'on a toujours tendance à se croiser partout"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy   L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy EmptyDim 22 Jan - 6:35

Milo & Andy
L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ?

Y’avait pas à dire, le temps des fêtes, même si je ne le fêtais pas toujours, que je ne m’impliquais pas plus que cela, il y avait des traditions plutôt plaisantes. Un Noël sans lait de poule c’était impossible, même si je me retrouvais toujours à mettre plus de rhum que de lait. Bin quoi ? La chaleur qui se propageait dans ma gorge n’avait pas de prix, mais cette année, je devrais faire sans. Si je tombais dans l’alcool, j’étais certain que je n’allais jamais entrer dans le centre de désintox. Fallait que je vois la vérité en face, je n’avais pas envie d’aller m’enfermer, de parler de mes problèmes d’addiction, mais je n’avais pas trop le choix. J’étais rendu sur un chemin hasardeux, si je continuais sur celui-ci, je savais que le retour ne serait bientôt plus possible. Mes bras couverts de cicatrices étaient en quelque sorte la preuve de tout ceci. Je passais mon temps à les cacher, j’en étais honteux, mais ça ne m’avait jamais à tout remettre en question. La drogue était selon moi un besoin vital, j’en avais besoin pour écrire, mais aussi simplement pour vivre. Tout me semblait plus beau une fois shooté, je me sentais invincible. Ce n’était malheureusement qu’une simple illusion, et pourtant, je la désirais plus que tout. Elle me faisait oublier que malgré mon succès, je n’étais pas heureux, j’avais sacrifié la femme que j’aimais pour un rêve qui ne valait rien au final. Des bêtises j’en avais fait et j’en ferai sans doute encore, mais les oublier me rendait plus fort. Je ne me perdais pas dans l’abysse de mes penser, comme à cet instant où j’avais acheté une boule de noël qui m’avait fait penser à Dover, mais surtout à elle. Shooté, jamais je n’aurais porté mon regard sur celle-ci, j’aurais passé mon chemin. Maintenant, j’étais torturé à l’idée de repenser à Baby, alors que je tentais en vain de me la sortir de la tête depuis qu’elle était venu me sortir du poste de police. Tout ce que je faisais semblait être une perte de temps. N’existait-il pas un moyen d’oublier rapidement ? Sortant, de mes pensées, je relevais la tête pour regarder l’homme que j’avais malencontreusement bousculé par inadvertance. L’un comme l’autre, on semblait reconnaître l’autre, au moins, je ne m’étais pas trompé de personne. Ce qui aurait été bête ! Habituellement, j’étais toujours souriant, cachant le plus possible mes états maussades ou le fait que je planais, mais cette fois, mon sourire bien qu’heureux devait sembler fade, dénué d’émotion, bien que la surprise, elle, peignait mon visage de toutes ses couleurs. J’étais si surpris, que je mis un temps pour réagir et rendre la bise à mon ami. « Je ne suis pas très doué pour me souvenir de ce genre de chose. » avouais-je en me mordant la lèvre. Je n’avais pas la capacité de me souvenir de cela et comme il venait de le dire on se croisait partout que j’en venais à oublier où il vivait réellement. « On peut alors dire que pour une fois, on se croise chez toi. » Mon sourire plus naturel, plus franc refit surface. Inutile que j’inquiète quelqu’un, de toute manière mes problèmes ne regardaient que moi et c’est toujours ainsi que j’avais régi ma vie. « Tu fais ton shopping pour Noël ? » C’était assez flagrant selon moi, mais bon peut-être qu’il ne faisait que traverser le marché sans plus, ce qui aurait pu être tout aussi possible. « Et sinon, tu vas bien ? » demandais-je en réalisant que je manquais de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy   L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de noël aurait-il un quelconque lien avec le destin ? :: Mandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: