AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des soldes (Winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptySam 7 Jan - 10:37

De retour à Washington après avoir passé quelques jours au Japon, pour raison professionnelles, j’ai décidé qu’il était temps de faire un peut les magasins, même avec mes maigres moyens. On ne pas dire que j’ai un salaire extraordinaire, surtout qu’avec mes capacités, je pourrais avoir un poste bien plus important. C’est vrai quoi ! J’ai tout de même permis à mon entreprise de s’implantée dans la ville qui m‘a vu naître, ce n’est quand même pas rien ! Je mérite une place plus importante que simple assistante. Bon d’accord, j’ai menti sur mon curriculum, mais personne ne le sait. Sauf peut-être le type brun qui était assis à côté de moi dans l’avion, mais il ne me connait pas, il ne sait pas comment je m’appelle, donc tout va bien. Après tout, quelle chance aurais-je de le revoir un jour ? Elles sont plutôt maigres. Bref. Comme les fêtes de fins d’années sont terminées, place aux soldes ! Ce n’est pas tellement que j’aime faire les magasins, je continue d’acheter mes tenues dans les friperies, en faisant croire à tout le bureau qu’elles sont neuves. Personne ne peut s’en rendre compte, puisque je me débrouille pour coudre, avec talent, la marque à l’endroit voulue. Ainsi, ni vu, ni connu. Je suis stylée de la tête à la pointe des chaussures. Puis, c’est vrai, que je n’aime pas aller dans les magasins, car je ne trouve jamais ma taille. Je suis petite, menue, j’ai des pieds minuscules et rien ne me va, je nage dans tout ce que les gentilles vendeuses me proposent et je finis, lamentablement, par échouer au rayon enfant. Et j’ai tout de même passé l’âge depuis longtemps, de porter des trucs estampillée la Reine des Neige et j’en passe et des meilleures. Enfin, même si je ne fais pas les magasins pour ma pomme, rien ne m’empêche d’accompagnée mes amies dans les différentes boutiques, et c’est justement ce que je compte faire en ce jour de janvier, puisque j’accompagne mon amie Winnie, qui est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyMer 11 Jan - 20:25

Amaya & Winnie
Le temps des soldes

J’avais toujours aimé faire les soldes en janvier. Plus jeune, je profitais de ce moment pour prendre mon argent de poche et aller m’acheter les cadeaux de Noël que je n’avais pas reçu le mois précédent. Puis, quand je me suis mariée, j’en profitais pour aller acheter des accessoires de maison en rabais, histoire de ne rien manquer à un moment ou un autre. Mais cette année, c’était différent, très différent même. En effet, si je ne serais pas fâchée à l’idée de trouver certaines choses pour moi, pour mon mari, pour notre demeure, il n’en demeurait pas moins que j’avais pour ferme intention de concentrer mes achats sur l’arrivée prochaine du bébé. Évidemment, je n’étais pas restée en attendant et en prenant pour acquis que j’allais tout acheter ici et maintenant, mais si je pouvais trouver des vêtements et autres articles nécessaires, pour sûr, je n’allais pas m’en plaindre. Aussi, je ne serais pas contre le fait de trouver quelques vêtements de maternité, puisque mon ventre prenant de l’ampleur à chaque jour, j’avais l’impression. Mais encore une fois, si je ne me rendais pas dans une boutique qui en vendait, je ne ferais pas tout un cas, d’autant plus que pour la séance shopping que j’avais prévue aujourd’hui, je ne serais pas seule. En effet, une de mes amies, Amaya, avait accepté de m’accompagner. Il était prévu que nous nous donnions rendez-vous dans les rues marchandes, ce que je préférais, puisque je m’attendais déjà à ce que le center commercial soit plein à craquer, et je ne me sentais pas encore totalement à l’aise avec l’idée de potentiellement me faire bousculer par quelqu’un, compte tenu de ma condition. Afin de ne pas être en retard, j’avais commencé à me préparer considérablement d’avance, sans toutefois en faire trop, puisque j’allais faire les boutiques, je ne me rendais pas à une soirée, tout de même. Après une douche, je m’attachai les cheveux en une queue-de-cheval basse, histoire de pouvoir mettre un bonnet sur ma tête, vu le temps froid qui régnait sur Washington depuis quelques semaines maintenant. Je me vêtis d’un legging ayant l’apparence d’un jean, d’un pull blanc et de bottes noires. Lorsque je me crus prête, je pris mon sac à main, puis je me rendis à ma voiture pour prendre la route jusqu’aux rues marchandes. Heureusement, je trouvai une place à proximité, me permettant de me garer et ne pas trop marcher. Une fois que je fus arrivée au coeur des différentes boutiques, je cherchai mon amie du regard, la repérant exactement là où nous nous étions données rendez-vous. Un sourire aux lèvres, je m’approchai donc, et je lui dis: « Salut ! » Puis, je lui fis la bise, et j’ajoutai: « J’espère que je ne t’ai pas trop faite attendre ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyDim 15 Jan - 11:08

Heureusement que ma meilleure amie et colocataire, n’est pas là aujourd’hui, elle serait malade de savoir que j’accompagne une amie dans les magasins, un jour de solde, vu qu’à chaque fois, elle n’arrive pas à me convaincre de la suivre dans les boutiques. Je n’aime pas aller dans les magasins. Non seulement, je ne trouve rien à ma taille, mais en plus, on se fait sauter dessus par les vendeuses dès que l’on à poser un pied à l’intérieur. Et je ne parle même pas de leur façon de te regarder comme si elles te jugeaient, simplement parce que tu essayes, c’est pas l’article le plus cher ! Non, mais excusez-moi de ne pas avoir les moyens de porter du Dior. Enfin, aujourd’hui, faire les magasins ne sera pas une corvée, je n’y vais pas pour moi, mais pour le futur bébé de mon amie. C’est que cet enfant va avoir besoin de ligne, lui aussi. Pour mon cas, je n’ai pas d’enfants et je n’y pense pas. Pour que j’y pense, il faudrait déjà que j’ai un petit ami et on ne peut pas dire que ça se bouscule de ce côté-là. Mon dernier mec, ça remonte à il y très longtemps maintenant. Enfin, c’est comme ça. Je ne m’en plains pas, j’ai autre chose à penser, il faut dire. Et puis, le seul à m’avoir porté un peu d’intérêt est un inconnu dans l’avion, mais je déteste ce genre d’homme. Prétentieux comme ce n’est pas permis et qui n’a qu’une seule chose en tête. J’ai vite eut l’impression d’être examinée aux rayons X. enfin voilà, pour l’heure, cet homme est bien loin, alors autant ne plus y penser. Comme à mon habitude, c’est habillé de vêtements colorés, que j’attends mon amie, là où nous nous sommes données rendez-vous. Elle ne tarde d’ailleurs pas à arriver et après m’avoir salué et fait la bise, elle me demande si elle ne m’a pas trop fait attendre. « Je viens tout juste d’arrivé, le métro avait de l’avance, pour une fois ! » dis-je, d’un ton enjouer. « Ça vas et toi ? », je lui demande ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyDim 22 Jan - 23:53

Amaya & Winnie
Le temps des soldes

Me concernant, ce fut un soulagement d’entendre Amaya me dire que cela ne faisait pas trop longtemps qu’elle était arrivée et que par conséquent, elle attendait que je fasse de même. Cela pouvait sembler idiot, mais je n’aimais pas nécessairement savoir que je faisais attendre les gens, même si, de façon parfaitement contradictoire, je n’étais pas la personne la plus ponctuelle du monde. Apparemment, travailler à mon compte, ne pas avoir d’horaire de travail précis, juste des délais qu’encore, je m’imposais moi-même et que je pouvais toujours reporter, même si j’essayais de le faire le moins possible - puisqu’encore une fois, je n’aimais pas faire attendre les gens - ne me réussissait pas sous tous les angles de ma vie, mais dans le cas présent, si je n’avais pas fait trop de dommages, c’était tant mieux et clairement, je n’allais pas m’attarder sur ce fait bien longtemps. Histoire de ne pas faire durer la chose et prendre le risque de provoquer un malaise, je ne me fis donc pas prier pour répondre à mon amie, dans mon enthousiasme naturel:  « Ça va, merci ! », ajoutant à mon propos un petit sourire, comme pour conclure ce simple dire. Puis, après avoir marqué une petite pause, je décidai de poursuivre en demandant:  « Prête à commencer ? Tu voudrais aller où en premier ? » sachant parfaitement que je pouvais paraître particulièrement directe pour le coup, mais je l’assumais, et j’estimais que je pouvais me le permettre dans le cas présent. Tout d’abord, nous étions là pour faire les soldes, alors il était tout à fait normal que nous commencions à entrer dans les boutiques. Mais plus encore, je jugeais que limite, c’était plus prudent, puisque là, au beau milieu de la rue passante, ce n’était pas l’idéal pour discuter, rattraper le temps perdu, rester plantées là en prenant le risque que certaines personnes viennent nous percuter sur leur chemin. De plus, j’étais davantage sensible à ce genre d’incident depuis que j’étais enceinte, alors si je pouvais éviter, je le faisais sans hésiter. Après, si jamais Amaya ne voulait pas commencer à faire les boutiques dans l’immédiat, puisque je savais que ce n’était pas nécessairement son truc, nous pourrions toujours aller dans un café, quelque chose du genre, cela ne me gênait pas. L’essentiel pour moi était que nous ne restions pas plantées là pendant une éternité et qu’on commence à faire en sorte que les gens nous entourant soient gênés par notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyJeu 26 Jan - 11:29

J’étais quelqu’un de plutôt cool, dans le fond. En dehors de moi-même et des choses que je n’appréciais pas chez moi, comme ma petite taille, mes petits pieds, mes cheveux trop fins et ma peau trop claire, je restais naturellement optimiste. Bien sûr, comme tout le monde, il m’arrivais de râler et de faire tirer la tronche, mais dans l’ensemble, je restais souriante et heureuse de vivre, tout le temps. Alors, je n’étais pas le genre de fille à taper du pied pour quelques secondes de retard. Je ne regardais pas l’heure et moi-même, il pouvait m’arrivée d’être en retard. Non, ce je n’aimais pas, c’était les gens trop insistants et ceux qui se croient parfait, ce genre de personne, ça m’insupportais. Winnie n’était pas comme ça et c’est justement pour cette raison que j’avais accepté de me rendre dans les magasins avec elle, alors même que j’avais ça en horreur, ce qu’elle savait parfaitement. Et puis, il faut dire que même sans ça, je n’avais pas besoin d’aller dans les boutiques, puisque j’achetais toujours mes fringues dans les friperies. Je ne suivais pas la mode, je n’en voyais pas l’intérêt. Je préférais porter des vêtements dans lesquels j’étais à l’aise et qu’ils ne soient plus à la mode, je m’en fichais. Je me fichais ce que les gens pouvaient en penser. Ils n’étaient pas à ma place, à être obligée de fouiner des heures entières, à retourner tout le magasin, pour trouver une jupe ou des chaussures à ma taille, qui ne soient pas trop « petite fille », forcément, comme c’était difficile, un vrai parcours du combattant. Lorsque je trouvais enfin ce que je voulais, ce que je cherchais, je continuais à le porter, même si ce n’était plus à la mode, comme on dit. Après s’être saluée et dit les commodités d’usages, mon amie me demanda si j’étais prête à débuter notre marathon shopping. Je lui fis signe que oui, puis elle enchaina en me demandant par ou je souhaitais commencer. « Pour être franche, je n’ai besoin de rien, donc allons où tu voudras ! » lui dis-je, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyVen 3 Fév - 12:41

Amaya & Winnie
Le temps des soldes

Amaya ne tarda pas à me dire qu’elle n’avait pas vraiment de préférence concernant notre première destination. Et ce fait pouvait être à la fois plutôt chouette, mais délicat à gérer d’un autre côté. En effet, j’étais d’avis que personne - moi la première - n’aimait avoir de contraintes, prendre le risque de devoir visiter une boutique qui ne leur faisait pas nécessairement envie, mais de l’autre sens, c’était à moi de m’assurer que je n’allais pas proposer quelque chose qui était susceptible de déplaire à mon amie et ainsi, lui aire passer une mauvaise journée alors que c’était loin d’être mon intention. De ce fait, j’hésitai quelque peu avant de choisir pour nous deux où aller dans un premier temps. Enfin, je n’hésitai pas des masses, parce que dans ma tête, mon choix était plus que clair; maintenant, quand je faisais les boutiques, je passais inévitablement dans les boutiques pour bébés, afin de prévoir la naissance de ma fille, prévue pour bientôt. Mais là, est-ce qu’Amaya avait vraiment envie de s’extasier devant des pyjamas, chaussons et draps roses ? En doutant quelque peu et ne voulant pas m’imposer dès le début, je m’obligeai à attendre un peu plus avant de répondre, histoire de trouver quoi dire exactement. Ma réflexion me poussa à regarder les environs, me disant que ce serait idiot de commencer à marcher sur plusieurs mètres pour aller dans une boutique en particulier alors que nous avions tout notre temps - ou du moins, une bonne partie de la journée - d’autant plus que je ne savais pas si mes pieds sauraient le supporter. Mais heureusement pour moi, une boutique vint, pour moi, se démarquer des autres, puisqu’en mon sens parfaite pour l’occasion. Sans attendre plus longtemps donc, je la désignai d’un signe de tête à mon amie, puis je dis:  « J’aimerais bien aller y faire un tour. » La boutique en question, c’était une boutique de vêtements pour femmes très variée, que j’aimais bien ces derniers temps parce que je pouvais également y trouver des vêtements de maternité. Sitôt que je me assurée que cela convenait à Amaya, nous commençâmes à marcher en cette direction, puis tandis que nous étions en route, je crus que ce n’était pas trop de demander à mon amie, à tout hasard:  « Alors, quoi de neuf de ton côté ? » 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyMar 7 Fév - 9:47

Je n’aimais pas faire les magasins pour moi-même, c’était un fait, mais pour autant, y aller avec une amie, ce n’était au-dessus de mes forces. Je n’étais pas quelqu’un de méchant, j’aimais faire plaisir à mes proches. Néanmoins, je ne faisais jamais les boutiques avec ma meilleure amie et colocataire, pour la raison simple et évidente, qu’à chaque fois, elle s’arrangeait pour me faire essayer des trucs et l’après-midi virait au cauchemar parce que rien ne m’allait. Je trouvais toujours quelque chose qui me plaisait qui plus est, mais ça n’allait jamais, alors, je m’énervais et on finissait par se disputer bêtement. Du coup, chaque fois qu’elle proposait d’aller faire les magasins, j’esquivais et prétendait avoir quelque chose à faire. Aujourd’hui, c’était différent. Ma meilleure amie n’était pas dans les parages et Winnie avait le même genre de caractère que moi, elle n’aimait pas imposer. Finalement, après avoir un peu hésité, elle me proposa une boutique. « Bien sûr ! J’y suis déjà aller, elle n’est pas mal du tout ! » répondis-je, avec un sourire. Bon, je ne saurais pas dire quand exactement remonte la dernière fois ou j’y ai mis les pieds, mais qu’importe. Et puis, ils vendaient de tout là-dedans, pas seulement des fringues, on trouvait aussi des accessoires, alors peut-être que j’allais dénicher un chapeau ou un sac à main qui me plairait. Nous sommes donc allées dans la direction du magasin désigné par mon amie, puis elle me demanda ce qu’il y avait de neuf de mon côté. « Ou la la, pleins de choses ! » dis-je, en pouffant. « Déjà, j’ai dû me rendre au Japon, mon patron avait dans l’idée d’agrandir sa société en ouvrant une filiale à Tokyo. Comme je parle le japonais, on m’a demandé d’y aller avec lui, sauf qu’il n’ait jamais venu, j’ai dû me débrouillée toute seule. Mais j’ai réussis, il peut agrandir. Du coup, je pensais que j’aurais enfin ma promotion et que je passerais chef de projet, mais non, je suis toujours qu’une petite assistante ! » terminais-je, avant de reprendre ma respiration. Quand je commençais à parler, je débitais un flot de paroles interminables. « Après, il y a ce type mignon dans l’avion, qui m’a fait du rentre dedans, j’te dis pas ! » dis-je, en évoquant rapidement ce mec qui était assis à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyLun 13 Fév - 1:39

Amaya & Winnie
Le temps des soldes

Tandis que nous marchions en direction de la dite boutique qui, au final, convenait parfaitement à mon amie, me paraissait-il, je l’écoutais me parler de son travail, de son récent voyage, sans rien dire, me disant que les expressions que je lui servis pendant qu’elle me parlait étaient suffisantes pour lui faire savoir mon point de vue sans que je sois obligée de l’interrompre à tout coup, ce qui serait, sommes toutes, plutôt malpoli. Sommes toutes, j’essayais de ne pas être trop expressive non plus, parce que me connaissant, si jamais je venais à réagir un peu trop fort, pour sûr je serais du genre à m’exclamer par la suite, ce qui reviendrait à la même chose que l’interrompre pour le coup, sauf qu’à un certain point, je ne sus faire autrement. En effet, au moment où elle en vint à me dire que son patron n’avait pas daigné prendre en considération tout ce qu’elle avait pu faire pendant ce voyage, ma bouche s’entrouvrit - ou plutôt, s’ouvrit tout grand - et mes yeux s’écarquillèrent, montrant que j’étais choquée, voire outrée pour mon amie. Puis, je profitai du fait qu’elle était en train de marquer une pause pour dire:  « Ah non mais… Ça ne se fait pas ça ! Même pas un merci quoi ! » Bon, d’accord, peut-être que j’exagérais, mais ces temps-ci, j’exagérais souvent, à tout coup sans trop réfléchir, donc bon. Mais là, j’eus la bonne idée de ne pas trop m’éterniser sur le sujet, me contentant de penser pour moi-même que j’étais bien contente de ne pas avoir de patron au-dessus de moi, personne pour me dire quoi faire, me permettant de travailler à mon propre rythme, en faisant attention de ne pas décevoir qui que ce soit au passage, bien évidemment. Mais après, je ne m’éternisai pas, d’autant plus qu’Amaya reprit la parole et changea quelque peu le sujet, attirant aussitôt mon attention, si bien que d’instinct, je lui demandai:  « Mignon ? Bon allez, tu n’as pas le choix, dis-moi tout, je veux absolument tout, mais tout savoir ! » Était-ce ridicule de ma part de réagir de la sorte ? Peut-être un peu, je n’allais pas le nier, mais je m’en moquais quelque peu, pour être franche. J’étais un peu gamine, je l’assumais parfaitement, d’où le fait que je ne cherchai même pas à me rétracter dans le cas présent, attendant de voir ce que mon amie allait me dire au sujet de ce mystérieux garçon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptyMer 15 Fév - 10:12

Je ne suis pas du genre à aimer parler, mais lorsque je commence à m’y mettre, je peux devenir un véritable moulin à paroles. Et à ce moment-là, tout y passe ! Lorsque j’ai obtenu mon baccalauréat, j’étais l’une des meilleures élèves de ma promotion, de ce fait, pour la remise des diplômes, j’ai dû faire un discours. J’étais assise à côté de ma meilleure amie pendant la cérémonie, puisqu’elle arrivait juste après moi dans la liste des élèves. Nous étions appelés dans l’ordre alphabétique. Je n’aime pas parler en public, encore moins devant des gens que je ne connais pas ou très peu. Alor, pour me calmer, j’ai commencé à lui sortir des banalités sur ma petite vie bien tranquille. Je lui ai dit des choses qu’elle ne soupçonnait même pas et le plus dure, c’est que je ne m’en suis pas rendu compte ! A coup sûr, j’ai fait la même bêtise avec le mec de l’avion, et c’est pour cette raison qu’il était aussi familier avec moi. Chaque fois que je sors dehors, j’ai une peur panique de tombé sur lui parce que je sais qu’il habite Washington. Du moins, quand il n’est pas en train de voyager. Enfin voilà, tout ça pour dire que lorsqu’elle me questionna sur les dernières nouvelles, j’avais, pour une fois, des choses à dire. Je commençais par lui parler de mon court séjour au Japon, ou j’étais venue défendre la société pour laquelle je travaillais et en vint au fait ou j’avais réussis ce que j’étais venue faire, mais qu’en contrepartie, je n’avais pas été récompenser pour mon travail par une promotion, à savoir celle que j’attendais. Mon amie en fut outrée et ne mâcha pas ses mots. « Je suis bien d’accord avec toi ! Tu sais, je ne l’ai jamais vu mon patron. Je connais son nom, c’est tout. Je pourrais le croiser dans les couloirs que je ne saurais même pas qui c’est ! » avouais-je alors. Seule ma meilleure amie était au courant de tout ça. Même mes parents l’ignoraient et pourtant je n’avais jamais rien caché à mon père. La conversation dévia ensuite sur le mec de l’avion, que je qualifiais, malgré moi, de mignon. Bon sang, s’il le savait, il en frétillerait, l’obsédé ! Winnie voulu bien sûr en savoir plus. Ma faute, je n’aurais sans doute pas du évoquer cet épisode. « Benh j’étais assise à côté de ce mec. Je ne sais même pas comment il s’appelle, mais il à commencer à me draguer à n’en plus finir. Il a même eu les mains baladeuses mais je l’ai vite remis à sa place. Il est beau mec, je ne te le cache pas, mais les types dans son genre, c’est pas mon truc ! » terminais-je. J’étais encore furieuse de son audace. Je ne sais pas ce qu’il s’était imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) EmptySam 25 Fév - 6:25

Amaya & Winnie
Le temps des soldes

Je dus admettre que je fus quelque peu choquée du fait qu’Amaya me disait ne pas du tout savoir qui était son patron. Cependant, cette fois-ci, je ne passai aucun autre commentaire qu’un banal:  « Eh beh… », signe de ma stupéfaction par rapport à la situation. Après, je pouvais difficilement me prononcer sur celle-ci, puisque me concernant, je n’avais jamais vraiment eu de patron. Enfin, j’en avais eu un, quelque temps, quand je travaillais à la patinoire de mon quartier étant adolescente, quand être blogueuse ne rapportait pas encore de l’argent dans mon cas, voire même généralement, mais ce patron était un ami de mon paternel, et il me connaissait depuis que j’étais gamine, parce que c’était à cette même patinoire que je m’entrainais, de nombreuses fois par semaine. De ce fait, notre relation de travail n’était pas très professionnelle, surtout amicale. Bien sûr, je faisais mon possible pour satisfaire les exigences de l’établissement, mais autrement, jamais je ne m’étais sentie stressée ou quoi que ce soit du genre, comme j’avais l’impression que certaines gens pouvaient l’être aujourd’hui. Inutile de dire que pour le coup, je m’estimais particulièrement chanceuse d’être dans ma situation actuelle, même si au fond, j’espérais que pour mon amie, les choses allaient s’arranger. Mais parce que ce n’était probablement pas ici et maintenant que nous allions croiser son patron et changer les choses. Enfin, pour la première partie, il ne fallait jamais dire jamais, mais pour la seconde, je ne serais pas prête à en dire autant. Pour cette raison, je ne crus pas nécessaire de m’attarder plus longtemps sur le sujet, et plus encore, je n’eus aucune raison et envie de le faire quand Amaya en vint à me parler de ce type dit mignon qu’elle avait rencontré dans l’avion. Sitôt, j’avais voulu en savoir davantage, et mon amie ne tarda pas à me donner les détails que je souhaitais obtenir, sauf que ceux-ci, à mon désarroi, ne furent pas aussi croustillants que je l’aurais voulu dans un premier temps. Légèrement embêtée, je grimaçai quelque peu, puis roulai les yeux au ciel quand je compris qu’il était que beau, mais que le cerveau, lui, ne l’était pas tant. Jugeant que même si je n’avais jamais eu d’expérience semblable - et que je n’en voulais pas - je pouvais me permettre de le faire, je dis:  « Mais quel lourdeau ! C’est nul ! » Après, je ne m’étalai pas non plus, exactement comme je l’avais fait avec l’histoire de son patron. Non pas que celle-ci ne m’intéressait pas, mais parce que j’étais mal placée pour parler, puisque je n’étais pas là et de plus, ce fut au moment où je terminai mon propos que nous arrivâmes devant la boutique. Prenant les devants, j’en ouvris la porte, puis je m’écartai afin de courtoisement laisser passer mon amie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le temps des soldes (Winnie) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des soldes (Winnie)   Le temps des soldes (Winnie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des soldes (Winnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby is coming ! ♠ Winnie
» Is it really the fault of the alcohol ? ✶ Winnie
» Sheri & Winnie + Let's talk about you and me
» Rhett&Winnie + Game of Thrones
» Amaya & Winnie + A Walk to remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: