AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps  Empty
MessageSujet: Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps    Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps  EmptySam 18 Fév - 13:57


La première soirée
depuis longtemps

Revenu depuis peu au pays, j’avoue avoir un peu de mal à reprendre une vie normale. Mes habitudes sont toujours présentes, les horaires de l’armée toujours bien ancrés dans la tête. Je fais avec, j’essaie de m’adapter mais ça n’est toujours pas ça. J’ai retrouvé la personne la plus importante dans ma vie, mon fils ainsi que sa marraine. Une amie que j’apprécie beaucoup. Je n’avais revu personne d’autres avant ce matin. J’étais sur le chemin du boulot quand je me suis fait arrêter dans la rue par un vieil ami. « - Bah alors Aaron, tu reviens aux pays et tu ne me dis rien ? » Il a accompagné ses paroles d’un rire et d’une accolade. Je ne suis pas très câlin, je n’ai pas réellement aimé son acte mais je n’ai rien dit. Je me suis contenté d’un sourire. « - Le temps m’a manqué désoler. Une partie de moi est encore là-bas. » Et puis j’aime ma tranquillité, mais je ne le lui ai pas dit, je ne voulais pas me le mettre à dos. Il reste un bon ami. « - Passe au bar quand tu as le temps. On a des tas de choses à se dire. » Il m’a tapé sur l’épaule puis il a continué son chemin. Je n’ai pas eu le temps de lui répondre. Je l’ai regardé quelques secondes avant de reprendre ma route vers le boulot. Je travaille dans mon propre garage, c’est un héritage et j’y tiens énormément. Il est ouvert tous les jours sauf le dimanche. J’y fais des réparations, je vends quelques véhicules, enfin ça ne change pas des autres garages. Mon métier me plaît, j’ai plus de temps à accorder à ma famille ainsi et quand je peux en profiter, j’en profite.

18 heures, je termine les dernières bricoles qu’il me reste. Ça ne me prend que cinq minutes de plus. Je ne perds pas de temps, je range tout. Je vais me laver les mains, je reprends mes affaires puis je ferme le garage pour ce soir. Je comptais retourner à la maison, quand je me suis rappelé qu’il n’y avait personne. Liam est avec Sasha, à l’anniversaire de l’un de ses amis. Je n’ai pas envie d’être seul chez-moi, j’ai envie de voir des gens pour une fois. La proposition de l’ami de ce matin étant toujours dans ma tête, je vais me rendre au bar. Ce n’est pas difficile, puisque c’est dans le même quartier. Quartier qui n’a pas changé, ou pas tellement. Je ne peux pas me perdre. Je le connais comme ma poche. Mes pas me guident à travers les rues. J’arrive devant le bar. C’est un bar de quartier, le genre de bar familial, où se trouvent les mêmes personnes. J’entre à l’intérieur, m’avance tranquillement. « - Ahhh tu es venu ! Regardez qui est revenu les gars ! » Le problème avec lui, c’est qu’il ne se tait jamais. Je relève la tête, reconnaissant assez rapidement des personnes. Je les salue, puis reprends la place que j’avais toujours au comptoir du bar. « - Une bière s’il te plait. » Dis-je à la barmaid. Une femme, oui. Elle a pris de l’âge, elle a quelques rides en plus, mais elle est toujours aussi belle. Je crois bien que nous nous sommes amusés ensemble plusieurs fois. Mais je ne suis pas le seul avec qui elle a fait des choses. Je suis servi assez rapidement, prenant une première gorgée. Ça me fait du bien de revenir. C’est un endroit familier, j’y ai tellement de bons souvenirs. Je réponds aux questions qu’on me pose. Toujours brièvement, je ne m’étale jamais sur ma vie privée, je n’aime pas ça. La musique tourne en fond, les gens parlent entre eux. Des gens arrivent, des gens repartent. C’est toujours vivant. « - Pour mon retour, j’offre une tournée à tout le monde. » Dis-je en haussant un peu la voix. Il faut que je retrouve la joie de vivre que j’avais. Le sens de la fête. J’ai envie de profiter de ma soirée. Peut-être que je rentrerais alcooliser à la maison, mais au moins j’aurai bien profité.   

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps  Empty
MessageSujet: Re: Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps    Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps  EmptyDim 5 Mar - 22:58

Aaron & Valentina
La première soirée depuis longtemps.

Il était vingt-deux heure lorsque Valentina termina sa journée de travail. Il arrivait souvent à la brune d'avoir des grosses journées de travail, surtout lorsqu'elle travaillait sur un dossier qu'elle n'avait pas terminé. Dans son travail, Valentina était considérée comme étant une personne qui recherchait constamment la perfection. La brune aimait faire tout en son possible pour être une excellente policière. Elle adorait son travail et elle ne voulait pas le perdre. Elle sortit du poste de police et se rendit chez elle. Valentina n'avait pas envie d'aller tout de suite se coucher. Non, elle n'était même pas fatiguée. Elle avait envie de sortir et de se changer les idées. Elle décida donc de sortir. Avant tout, elle alla prendre une douche et sortit quelques minutes plus tard. Elle se sécha et enfila un jean, ainsi qu'un chandail à manches courtes gris. Valentina n'avait pas envie de s'habiller de manière trop sexy. Ce n'était pas son genre. Elle ne voulait pas que les hommes pensent qu'elle était une femme prête à tout pour se retrouver dans leur lit. Elle se maquilla légèrement et se lissa les cheveux. Une fois prête, elle sortie à nouveau de chez elle et marcha jusqu'au bar. La brune n'avait pas envie de prendre sa voiture, sachant qu'elle allait probablement boire. De plus, elle détestait les taxis, mais elle n'aura pas le choix d'en prendre un après sa soirée, puisqu'elle sera probablement saoule et qu'elle ne voulait pas se retrouver dans une ruelle le lendemain matin. Valentina finit par arriver au bar. Elle entra et regarda autour d'elle. Il y a avait plusieurs personnes. Il semblait y avoir une ambiance de folie, ce qui était un bon signe. Valentina allait pouvoir rencontrer plusieurs personnes et se faire des amis. Valentina était une personne très sociable, même si son travail occupait une très grande partie de sa vie. La brune alla s'asseoir au bar, lorsqu'elle entendit un homme à côté d'elle. Il offrait une tournée à tout le monde. Il semblait être quelqu'un de très généreux. « Bonsoir. C'est vrai que tu offres vraiment une tournée à tout le monde? » Peut-être qu'il avait dit cela pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentina & Aaron ▬ La première soirée depuis longtemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: