AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty
MessageSujet: l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)   l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) EmptyDim 22 Jan - 18:28

L'hôpital
l'enfer du verglas
Le verglas est un dépôt de glace compacte et lisse, généralement transparent, provenant d'une pluie ou d'une bruine d'eau en état de surfusion, qui se congèle en entrant en contact avec une surface. Et même après quelques minutes où la pluie verglaçante tombe, le sol peut vraiment être dangereux pour les déplacements en voiture comme à pied. Inutile de dire qu’il est fortement déconseillé de sortir par un temps pareil.

Il est maintenant vingt heures, les portes de l’hôpital son verrouiller dans le sens pour sortir. Les employés de l’hôpital ont reçu l’ordre de ne pas laisser sortir les patients ou visiteur. Certains sortent seulement de consultation ou d’une visite à un proche, ils se retrouvent bloqués dans cet hôpital pour la nuit. Une infirmière leur propose toutefois un endroit pour se mettre à l’aise, la chambre de repos du personnel avec deux lits.

Nous vous demanderons aussi de répondre régulièrement au sujet. Et n’hésitez pas à privilégié les petits rps.

la liste des participants

Aaron - Connor - Éléonore - Lena
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)   l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) EmptyDim 22 Jan - 20:22

L'hôpital
l'enfer du verglas
 Je m'étais faite une petite coupure sur le poignet. C'était trois fois rien, mais j'avais besoin d'un ou deux points de sutures pour que ça se referme plus facilement et surtout que ça ne s'infecte pas. En faite, pour raconter un peu l'histoire, j'étais entrain de cuisiner en regardant une série. Et comme un débile, j'ai voulu me couper la main. Involontairement bien sûr, et du coup, ça fais que j'ai eu un peu de picotement sur le coup puis une douleur. Et me voilà à l'hôpital.
Au bout de quelques heures d'attente, car oui, quand on se retrouve au urgence, il fallait toujours attendre.. Ce qui n'est pas très logique au finale d'appeler ça "urgence" s'il faut attendre deux heures. En faite, on peut mourir, ils nous diront " oui,mais non, faut attendre son tour monsieur. " OK. J'attends. Puis, je suis passé... Il a fini assez vite de me soigner mais j'avais encore des papier à signer à l'accueil alors j'y suis allé. Je les ai signer mais malheureusement pour moi, on me demande de rester à l'intérieur du bâtiment. " pardon ? Et pourquoi ? Moi, je n'ai pas envie de rester là !" Disais-je en soupirant longtemps. Les intempéries parait-il.... Mais je m'en fiche moi, comme si j'allais rester auprès de malade. Je suis déjà assez malade si je puis dire, j'ai pas envie de l'être encore plus. " Bon, et je vais faire quoi de ma soirée moi ? Je ne vais pas me transformer en médecin pour vous aidez à soigner les gens !" Je soupirais de nouveau, allant m'asseoir sur une chaise auprès d'autres personnes, d'un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)   l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) EmptySam 28 Jan - 14:57

Appelé en urgence, je me suis directement rendu à l’école de mon fils pour le reprendre avec moi. Sasha n’ayant pas le temps de s’y rendre. Apparemment, il aurait fait une mauvaise chute et il se serait fait mal à la cheville. Il ne m’a pas fallu longtemps avant que je ne m’active de toute façon. Je sais que la maitresse ne me connait pas encore bien. Mais j’ai rapidement expliqué la situation et puis Liam m’a reconnu directement. Le temps nous manquant, nous avons finalement prit la voiture pour aller jusqu’à l’urgence à l’hôpital. Comme toujours, c’est rempli, il y a une file, les médecins n’ont pas le temps d’aller plus vite. J’ai donc attendu avec lui tout simplement. En essayant de le rassurer, en prenant soin de lui. Mon petit bout de quatre ans seulement. Le temps était long pour lui, et pour moi aussi d’ailleurs. Les heures ont passés, il a été soigné, mais au dernier moment, on nous dit que nous ne pouvons pas sortir à cause de la glace. « - Mince. » Dis-je doucement en grimaçant un petit peu. Je me trouve un endroit posant le petit en attendant. « - On ne peut pas sortir maintenant champion. Je vais te prendre de quoi manger à la machine en t’attendant d’accord. » Lui dis-je avant de me rendre à celle-ci essayant d’avoir à manger et à boire pour mon fils. J’ai envie qu’il ne manque de rien. Je pose les yeux sur l’homme en entendant ses mots avant de lever les yeux au ciel. « - C’est bon, ça n’est pas de leur faute, c’est le temps. Je ne pense pas que ça soit la peine d’être désagréable avec des personnes qui prennent soin de vous quand vous avez un petit bobo. » Non mais vraiment. Ça m’énerve les gens qui n’ont aucun respect et reconnaissance pour les autres. C’est ainsi. Je retourne près du petit lui donnant directement la nourriture restant auprès de lui pour le moment. Le pire est sans doute qu’il n’y ait pas de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)   l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) EmptyDim 29 Jan - 0:26

Lena enfilait sa veste, prête à quitter l'hôpital et retrouver son chez soi. Elle avait hâte de retrouver les pull chaud de Mike et de boire un chocolat chaud devant un film des plus ridicules. C'était le programme de la soirée. « Lena ? ». Elle tourna la tête vers sa collègue de dermato, l'interrogeant du regard. « Remet ta blouse, on peut plus sortir, verglas oblige. ». Lena leva les yeux au ciel avec un sourire amusé, ce n'était pas comme si ça la dérangeait vraiment. Elle reprit sa blouse et repartit en direction de l'accueil des urgences, savoir comment elle pouvait aider.

« Bon, et je vais faire quoi de ma soirée moi ? Je ne vais pas me transformer en médecin pour vous aidez à soigner les gens ! ». Lena venait tout juste d'arriver mais cet homme semblait en colère. C'était compréhensible mais totalement inutile. « - C’est bon, ça n’est pas de leur faute, c’est le temps. Je ne pense pas que ça soit la peine d’être désagréable avec des personnes qui prennent soin de vous quand vous avez un petit bobo. ». Lena offrit un léger sourire à l'homme dont elle croisa furtivement le regard mais elle s'approcha du premier, celui qui râlait. « Si nous vous laissions partir, vous reviendrez très rapidement mais bien plus blessé que vous ne l'êtes. Il y a quelque chose qui pourrait vous aider à patienter ? ». Ce n'était pas forcément le rôle de Lena de gérer ce genre de situations mais elle savait que l'hôpital allait devoir gérer cette crise et elle n'allait pas rester les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)   l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) EmptyMer 15 Fév - 8:35

L'hôpital
l'enfer du verglas
Je posais alors mon regard sur cet homme qui m'avait fait une remarque, ou alors donner une leçon, je n'en sais trop rien. Mais ce qu'il m'avait dit, m'était passé dernière la tête. Je ne m'en rendais pas compte mais j'avais changer de comportement. Normalement, je ne suis pas comme ça, je suis une personne gentille et qui patiente, là, ce n'était pas le cas. Ma maladie avait pris le dessus et quand on ne me connait pas, on croit juste que je suis une mauvaise personne.Je n'allais leur dire, car moi-même je ne l'assume pas une seule seconde. Je détestais me mettre à l'idée que je devais me soigner, en plus de ça, nous sommes à l'hôpital alors, ils pourraient me mettre dans une chambre et m'y enfermer ce dont je n'ai pas vraiment envie. " Et pas besoin de me faire une leçon de moral vous. Vous n'êtes pas mon père ni l'un de mes amis, donc je n'ai rien à recevoir de vous. " disais-je en le suivant du regard puis je le détournais pour le poser sur la jeune femme qui vient de s'asseoir à mes côtés. Je haussais un peu les épaules, me demandant ce qu'elle pourrait bien me proposer à faire pour m'occuper. " Je ne sais pas... Vous avez quoi pour nous occupé ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)   l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) EmptyDim 5 Mar - 11:11

Mon regard se pose sur le jeune homme. « - Nous sommes dans un espace public, qui est maintenant clos. Donc la courtoisie est le calme est de mise de mon point de vue. On est tous dans le même sac. » Dis-je directement en secouant un petit peu la tête. Je comprends que ça rend nerveux d’être enfermer ainsi. Mais s’il est comme ça maintenant, qu’est-ce qu’il va devenir ensuite ? Je n’ai aucune envie qu’il touche à mon fils, qu’il dise des choses devant lui. Tant que Liam est près de moi, il est mon unique priorité. Je prends la nourriture promise, puis je retourne auprès de lui. Je lui ouvre pour pouvoir lui tendre. Je reste à ses côtés. Il ne doit pas tout comprendre. Mais je n’ai pas envie qu’il s’inquiète non plus. J’espère que Sasha va bien de son côté. Je pose les yeux sur ce qui se passe autour de moi avant de reprendre. « - Si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je peux aider également. Je suis un ancien soldat. Peut-être que ça peut aider. » Je pose les yeux sur la jeune femme, lui adressant un sourire, avant de regarder les personnes autour. J’espère qu’il y a assez de personnel quand même. Ils vont avoir du boulot. Bien que les ambulances vont avoir beaucoup de mal à arriver jusqu’ici ou même partir. Pas sûr que ça soit recommandé en plus de ça. La situation est tellement délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty
MessageSujet: Re: l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)   l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hôpital (ft Aaron - Connor - Éléonore - Lena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: