AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyMer 16 Nov - 11:07


Un secret interdit.
Zachary & Roxane

Ce soir, je n’avais pas prévu de rentré chez moi. Plus tôt dans la  journée, j’avais reçu un message de Zachary pour un rendez-vous secret à un motel dans la ville. Je ne pouvais pas refuser car il me manquait énormément depuis la dernière fois. Je sais que se voir en secret était malsain surtout vis-à-vis de ma meilleure amie qui n’était qu’autre que sa femme. Je ne mérite que des claques, je le sais, on me critiquerait assez longtemps pour ce que je fais mais tant pis. Comme mon ami Ezra m’a dit, Zachary est celui que je veux, alors je boufferais tout ce qu’il y a autour pour l’avoir. Suis-je entrain de changé ? Un petit peu… Je ne veux pas passer ma chance, j’ai envie de la saisir entre mes doigts, même si cela doit me coûter ma meilleure amitié.  Je passe mes mains dans mes cheveux avant de fermer ma boutique tranquillement. Avant d’aller au motel, je passais chez moi pour prendre deux trois trucs  et me refaire belle. Je ne voulais pas paraître négligé face à l’homme que j’aime.

Au bout de quelques heures, j’ai vu que j’étais en avance alors je prenais mon temps, allant au motel prévu. J’avais réservé une chambre à mon nom, c’était beaucoup moins risqué, surtout après le sms que j’ai reçu d’un inconnu. Ce sms m’inquiétais, je ne savais pas qui pouvait m’envoyer ça, et si cette personne allait en parler directement à sa femme ? Non, je ne pense pas, il l’aurait déjà fait. Il s’amusait juste à me faire perdre pieds. Il ne fera rien, mais j’en parlerais quand même à Zachary. Il se doit d’être au courant, après tout, quelqu’un nous a vu. Il fallait qu’on se fasse vraiment plus discret. Je prenais les clé de la chambre avant d’y aller.

Quand je suis dans la chambre, je pose mes affaires dans un coin, allant fermer les rideaux avant de me mettre à l’aise. Je retirais mes chaussures, et ma veste avant de m’allongé sur le lit, mes mains sous ma tête. J’avais l’impression d’être dans un film. Cela m’amusait un peu, même si à chaque fois, je m’en voulais de faire ça. J’avais donc hâte qu’il soit là, pour ne plus penser à tout ça, et profiter de l’instant présent avec lui. Quand je suis à ses côtés, j’oublie tout, je me sens bien.


Dernière édition par Roxane Mcfly le Dim 1 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyJeu 17 Nov - 10:37


Courses terminées. Rentrer chez toi, tu ranges toutes les courses à leurs places. Quelques heures auparavant, t'as envoyé un message à Roxanne. Tu lui as demandé d te rejoindre à vingt heures au motel. Celui situé en dehors de la ville. Tu as envie de la voir. De la serrer contre toi, de l'embrasser. Tu as également envie de lui faire l'amour. La sentir contre toi, l'entendre gémir. Comment partir ? Il ne faut pas que ta femme se doute de quelque chose. Se servir de Maelys ? Impossible, elle est dans sa chambre. Assis dans le canapé, tu réfléchis. Tu réfléchis longuement. Soudainement, tu reçois un message. Ce n'est pas Roxanne. Seulement un de tes collègues. Rien de grave. Qu'importe, tu prends cela pour prétexte et pouvoir sortir de chez toi. Vêtu d'un jean et d'une chemise blanche, tu embrasses ta femme. Égoiste !! Tu t'apprêtes à la tromper et tu te permet de l'embrasser. Ridicule ! Bref. Tu montes dans ton véhicule et rejoinds Roxanne au motel. T'as honte. Honte de faire ça à ta femme. Honte de tromper celle à qui tu as dit oui. Tu ne peux pas résister à Roxanne. Impossible. Tu as essayé.. Mais en vain. Tant pis. Tu assumes. Tu assumes de mener cette double vie. Il va falloir trouver le courage de tout avouer à ta femme. Pour le moment, tu ne peux pas. Alors voilà, tu lui mens. Tu la trompes. Tu la trahis. Et avec sa meilleure amie en plus de ça. Mais ça ne semble pas faire peur à Roxanne. Elle semble même ravie de partager ce secret avec toi.

Arrivé au motel, tu rejoins la chambre de la demoiselle. Le coeur battant, tu sens le regard inquisiteur de l'homme à l'accueil sur toi. Il doit bien se douter de ce que tu vas faire avec Roxanne. Les adultères au motel doivent être chose courante. Tant pis, t'assumes. Plus tu t'approches de la chambre, plus ton coeur s'emballe. Tu es excité, tel un enfant devant ses cadeaux de Noël. Ton coeur bat vite, de plus en plus vite. Tu as envie de la revoir. De la prendre contre toi et lui faire l'amour. Il n'y a pas que le sexe entre vous deux. Pas du tout. Un coup de foudre. Tu as beau être marié, tu ne t'attendais à tomber sous le charme de la meilleure amie de ta femme. Tu frappes à la porte de la chambre et entre. Roxanne est là. Elle est allongée sur le lit. Tu souris en la voyant. La porte fermée, tu t'empresses de rejoindre la jeune femme. Dans tes bras, tu embrasses tendrement la jeune femme. "Je suis content de te voir Roxanne.. Tu m'as tellement manqué.." Balançant tes chaussures, tu t'installes dans le lit. Près de la jeune femme, tu te colles à elle. " J'ai dû ruser pour venir te voir tu sais." Ce n'est en aucun un reproche, tu lui avoues simplement les choses. Tes baisers descendent dans sa nuque. Ta main caresse son dos. Tu te sens tellement bien à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyVen 18 Nov - 10:43


Un secret interdit.
Zachary & Roxane

J'étais donc sur le lit, étant plongé dans mes pensées, me demandant si tout ça était correcte. Bien sûr, ça ne l'était pas vraiment. Trahir son amitié avec ma meilleure amie, ce n'est pas quelque chose à faire. C'est méchant, monstrueux, et surtout, continuer à le faire quand on sait déjà qu'on fait quelque chose de mal. Après, est-ce vraiment mal d'écouter son cœur ? Zachary, ce n'est pas qu'un simple coup d'un soir, je m'entends bien avec lui, je n'a pas envie de partir à chaque fois qu'il est à mes côtés, j'aimerais passer tout le temps de ma vie à ses côtés. Mais pour le moment, ce n'est pas possible, il est mieux qu'on prenne son temps, qu'on réfléchisse à comment le dire à sa femme, à comment on peut faire pour minimisé les choses... Ce n'est pas une mince chose à faire, mais il faudra bien le faire un jour.

Je fus sorti alors de mes pensées quand j'entends la porte s'ouvrir. Sans plus attendre, je me redressais sur mes coudes, posant mon regard vers l'entrée. «  Coucou ! » Disais-je en souriant doucement, étant enfin contente qu'il soit là. Je vais pouvoir me blottir contre lui, ce dont j'avais eu envie toute la journée. "Je suis content de te voir Roxanne.. Tu m'as tellement manqué.."  Je souris à ses mots et je me laisse aller dans ses bras une fois qu'il est sur le lit. Ma tête se nichait contre son cou, respirant son odeur qui m'avait tant manqué. Je me sentais mieux, heureuse. C'est simplement dommage qu'on doit le faire en cachette. «  Tu m'as manqué aussi.. Je n'ai plus envie de te lâcher ! » Je souris avec amusement avant de l'embrasser avec douceur et amour. J'avais besoin de ce contact, de me rassurer, de savoir qu'il m'aimait toujours autant, voire un peu plus qu'hier. Je lâche un soupire de bien-être en le regardant par la suite. " J'ai dû ruser pour venir te voir tu sais."  Je faisais alors une petite moue désolée. J'aurais aimé que ça soit plus simple entre nous, mais à croire que j'aime la complexité. Je passe l'une de mes mains dans ses cheveux pour les caresser avec douceur. «  Tu as dû lui dire quoi.. ? » Mener une double vie ne doit pas être si simple, moi je m'étais un peu éloignée de mon amie, mais lui, il devait vivre avec quotidiennement.. Cela doit être tellement dur. Soudainement, je m'en voulais de lui faire subir ça. Je baissais alors la tête en pinçant ma lèvre inférieure. «  Je suis vraiment désolée de te faire ça.. ça ne doit pas être simple tous les jours... » Je viens posé ma tête sur son torse avant de repenser au sms que j'avais reçu. «  Dis... Tu es sûre qu'elle ne se doute de rien ta femme ? Ou est-ce que tu en as parlé à quelqu'un ? Parce que j'ai reçu quelque chose de bizarre il n'y a pas longtemps... Par sms. Après, je ne pense pas que cette personne dise quoi que ce soit, sinon, elle l'aurait déjà fais, mais le fait de ne pas savoir qui s'est, ça m'inquiète. » Disais-je en sortant mon portable pour lui montrer le sms en question.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyVen 18 Nov - 19:51


Tu prends des risques. Tu prends le risque d'aller voir Roxanne. De lui donner rendez-vous au motel. C'est la première fois que vous vous rendez au motel. C'est la première fois que tu pars aussi tard de chez toi. Ta femme ne risque pas d'y faire attention. D'un côté, ça te soulagerais qu'elle sache mais d'un autre, ça t'effraie. Tu es certain de tes sentiments envers Roxanne. T'en as aussi pour ta femme, Sasha. Malheureusement, ils ne sont pas aussi forts que ceux pour Roxanne. Cette dernière fait battre ton coeur tellement fort. Tu ne peux pas résister. Tu es en route pour le motel. Tu as hâte de la retrouver. De la prendre dans tes bras et l'embrasser. Plus tu avances, plus ton coeur s'emballe. Tu commences à être excité. Rien que de l'imaginer en train de gémir sous tes coups de reins, ça t'excite. Tu arrives sur le parking du motel. L'homme de l'accueil t'indique le numéro de la chambre. Tu sens son regard inquisiteur sur toi. Tant pis. Qu'il pense ce qu'il veut. Tu avances vers la chambre. Tu frappes et entres directement.

En entrant dans la chambre, Roxanne est là. Allongé sur le lit, elle semble t'attendre. La demoiselle vient tout de suite se blottir contre toi. Tu encercles sa taille avec tes bras. Tu lui avoues qu'elle t'as manqué. Si elle savait à quel point.. Tu souris quand elle t'avoues – à son tour – que tu lui as manqué. Tu viens poser tes lèvres contre les siennes. Tu lui offres un baiser à la fois tendre et passionné. Un baiser comme dans les films romantiques. Tu viens porter Roxanne dans tes bras et l'allonge doucement sur le lit. Tes mains lui retirent un à un les vêtements qu'elle porte. Tu découvre une nouvelles fois son corps dénudé. "T'es toujours aussi belle !" Avoues-tu en déposant des baisers dans son cou, sur son ventre. Tu te frottes légèrement à elle. C'est mal ce que vous faites. Tu le sais bien. Tu ne peux malheureusement pas t'en empêcher. "Que j'allais voir un collègue qu'allait pas bien .. C'est risqué mais tant pis.. J'aime vivre avec le danger !" Tu ne veux pas que Roxanne se sente coupable. Bien sûr qu'elle l'est mais toi encore plus. C'est toi qui est marié et qui trompe ta femme. C'est toi qui n'a pas su résister aux charmes de Roxanne. "Ne culpabilises pas princesse. Je suis heureux de partager ce moment avec toi.." Tu souris et lui caresses la joue. Tu viens l'embrasser tendrement. Tu la caresses lentement et passes la couette sur vos corps nus, l'un contre l'autre. Tu aimes cette sensation. Tu aimes sentir son corps contre le tien. Tu déposes des baisers sur sa poitrine, son ventre. La remarque de Roxanne t'arrête tout de suite. Tu passes ton bras contre elle et l'enlace tendrement. "Quel sms ..? Dis-moi tout princesse.." Soudainement, t'as peur. Peur que quelqu'un puisse vous voir et tout balancer à ta femme. Tu préfères tout avouer à Sasha toi-même. C'est la meilleure solution. "Je te promets que je n'ais rien dit à personne.. A personne.. Ni à mes collèges, ni à ma soeur.. Je te promets Roxanne.." Tu la serres contre toi et l'embrasse sur le front. Trouve un truc à dire Zach ! Rassures la !! Tu l'embrasses tendrement en lui caressant le bras. "Ce n'est pas qu'une histoire de cul nous deux. Je t'aime vraiment Roxanne. Je ressens de forts sentiments pour toi !" Tu prends ta main et la poses sur ton torse. Tu veux qu'elle sente ton coeur battre la chamade. C'est elle qui te rend comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyDim 20 Nov - 16:35


Un secret interdit.
Zachary & Roxane

 "T'es toujours aussi belle !" Je souriais avec douceur à ses mots si gentil envers moi. Le fait que je lui plaise ne peut que me satisfaire. Je ne voudrais pas que du jour au lendemain, il ne veut plus de moi. Je ne sais pas comment je réagirais si ça se passe comme ça un jour. Mal sûrement, et je m'en voudrais encore plus de m'avoir ouvert à quelqu'un qui ne me rend pas l'appareil. Cela me brisera entièrement. Je posais mon regard sur lui, le détaillant du regard. «  Toi aussi tu es toujours aussi beau.. » murmurais-je en posant mes mains sur son torse, je prolongeais chacun de ses délicieux baisés, ayant fermé les yeux. Puis, je pose mon front contre le sien, profitant de chaque seconde passé avec lui. Je l'écoutais alors me dire son excuse donner à Sasha. "Que j'allais voir un collègue qu'allait pas bien .. C'est risqué mais tant pis.. J'aime vivre avec le danger !" Je souris avec douceur, ça me faisait bizarre d'avoir une liaison avec le mari de ma meilleure amie. Je sais qu'à une époque, tant je respecte mes amis, je n'aurais jamais fais ça. Je ne sais pas pourquoi, là, je suis entrain de le faire... C'est sûrement l'amour qui me rend trop aveugle sur les conséquences à venir. Car oui, faut bien le dire, on va avoir des conséquences plus ou moins grave. Déjà, je sais déjà que je vais perdre Sasha et ça me faisait mal au cœur, comme j'avais mal au cœur de m'éloigner d'elle suite à mes actes. Puis, je sais que je serais critiquer par ma famille et d'autres personnes ce qui va me faire du mal aussi. En somme, je connaissais toutes les conséquences mais je suis quand même là, parce que je l'aime et que je ne veux pas passer à côté de lui. «  Oui, c'est assez excitant... Mais pour ne pas que ça paraisse trop douteux, on ne le fera pas tous les jours, genre.. Une fois par semaine, ou deux, mais pas plus, sinon elle va se poser des questions. Je la connais bien Sasha... » Je pince mes lèvres en me serrant conte lui. "Ne culpabilises pas princesse. Je suis heureux de partager ce moment avec toi.." Je souris alors à ses mots, qui me rassurer et je hochais la tête. «  Je suis heureuse aussi de passer du temps avec toi. » Je plongeais mon regard dans le sien, et je prend son visage entre mes mains avant de l'embrasser avec amour. «  Je t'aime... » Soufflais-je auprès de ses lèvres, je frémissais sous ses baisés, calant bien son corps contre le sien, voulant le sentir contre moi. Quel sms ..? Dis-moi tout princesse.." Je me penche alors pour prendre mon portable afin de mettre le sms et de lui montrer. « Vous savez ce qu'on dit ? Qui vivra verra. J'espère que Mme Walker n'a pas vu ce qu'on entend dans les rues. Cela serait fortement dommage. » "Je te promets que je n'ais rien dit à personne.. A personne.. Ni à mes collèges, ni à ma soeur.. Je te promets Roxanne.." Le fait qu'il n'est rien dit me soulager vraiment. Je caressais sa joue du bout des doigts en hochant la tête positivement. «  Je te crois mon cœur... Cela dit, il y a quelqu'un qui sait... Moi, je t'avoue que j'en ai parlé à Ezra.. C'est un ami de confiance, on se dit toujours tout, mais je sais que ce n'est pas lui qui m'a envoyé ça, néanmoins, il n'a peut être pas tort, il m'a dit que si ça se trouve, il y a quelqu'un qui nous a vu au bar la dernière fois... C'est peut être possible, mais je n'ai vraiment fais attention.. Tu as vu quelqu'un toi, qui nous regarder ? » Je me blottis dans ses bras, cette histoire de sms allait me rendre folle.  "Ce n'est pas qu'une histoire de cul nous deux. Je t'aime vraiment Roxanne. Je ressens de forts sentiments pour toi !" Je le regardais alors suite à ses mots qui me touchait, puis le fait qu'il me pose ma main à l'endroit où se trouve son cœur, me touchait encore plus. Je viens alors l'embrasser d'un amour passionnel, tout en l'attirant contre moi. «  Moi aussi je ressens de fort sentiment pour toi... Tellement fort... » Murmurais-je en rougissant, alors que je parsemais son visage de baisés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyDim 20 Nov - 20:48


Avoir un enfant, fonder une famille avec la femme de ta vie. C'est ton plus grand rêve. Ton plus grand souhait. Avant de faire la connaissance de Roxanne, tu pensais pouvoir réaliser ce rêve avec Sasha. Et puis, tout s'est envolé. À la place de Sasha, tu vois Roxanne à tes côtés. La rencontre avec cette dernière n'a pas été une erreur. Une bénédiciton, un coup de foudre même. Tu as tenté de lui résister. En vain, malheureusement. Deux fois. Tu as couché deux fois avec Roxanne. Tu ne le regrettes pas. Chaque moment passé avec la jeune femme est un agréable moment. Un très bon moment. Tu ne t'en lasseras jamais. Tu culpabilises cela dit. Tu culpabilises vis à vis de Sasha. Ta femme est une jeune femme très gentille. Franchement, tu te sens flatté d'être son mari. Lors de votre mariage, tu ne pensais pas la tromper. Tu trouvais même cela ignoble. Mais voilà, il ne faut jamais dire jamais. Te voilà dans la catégorie des connards. Dans la catégorie des maris qui trompent leurs femmes. T'as un peu honte mais tu assumes. Tu assumes cette attirance qu'il peut y avoir entre Roxanne et toi. Ça explique ta présence dans cette chambre de motel en compagnie de Roxanne. Sa présence te fait du bien. Tu te sens serein. Tu t'installes sur le lit, juste à côté de la demoiselle. Si Sasha savait.. Mais non, elle ne le sait pas. Pas encore du moins. Tu souris quand elle te dit que tu es beau. Tes lèvres se posent dans son cou pour déposer un tendre baiser. "Nous sommes assortis alors.." Tu lui caresses la joue et replace une mèche de cheveux à sa place, juste derrière son oreille.


Tu avoues à Roxanne avoir mentis à Sasha. T'aimes pas mentir à tes proches sauf quand c'est nécessaire. Et là, ça l'est. Si Maelys le savait, elle te tirerait sûrement les oreilles. Personne ne le sait. Personne ne sait que tu as une relation extra conjuguale. Tu n'en as pas honte. Enfin si, un peu. Tu as juste promis à Roxanne de garder cela secret pour le moment. Vous avez beau vivre dans une grande ville, les gens parlent beaucoup entre eux. Les rumeurs circulent à une vitesse folle. Le jour où ça va se savoir, toute la population va vous casser du sucre sur le dos. T'es capable d'encaisser les critiques, les insultes.. Mais sûrement pas Roxanne. Tu seras là pour l'aider à surmonter tout ça. Mais pour le moment, ne pensez pas au pire. Profitez de cet instant qui vous est offert. "ça va être long de ne se retrouver qu'une fois par semaine.. Je ne sais pas si je vais être capable de tenir loin de temps.." Tu viens l'embrasser dans le cou. Doucement, tu lui retires son haut. Il rejoint le sol. Tes lèvres se posent sur sa poitrine que tu parcoures de baisers. Tu viens la serrer contre toi. Tu sais que Roxanne culpabilise de faire ça à sa meilleure amie. Toi aussi tu culpabilises. Malheureusement, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça serait trop simple autrement. Le "je t'aime" de Roxanne te fait sourire. Tu l'embrasses. "Je t'aime aussi Roxanne.." Murmures-tu entre deux baisers. Jamais tu ne t'en passeras de ses baisers. Jamais. Quand elle te parle du message qu'elle a reçue sur son téléphone, tu as peur. Il n'y a pas moyen d'être tranquille dans cette ville. Tu soupires et prends le téléphone de la demoiselle afin de lire le message. Tu fronces les sourcils. C'est qui ce connard ? Ça l'amuse de faire peur aux autres ? Tu reposes son téléphone sur la table de nuit et dépose un baiser sur le front de la jeune femme. Tu tentes – tant bien que mal – de la rassurer. Cela dit, tu es tout de même mort de trouille. Si c'est vrai ce qu'il est écrit dans ce message, quelqu'un vous a vu. Quelqu'un sait que tu trompes ta femme avec sa meilleure amie. Ton coeur s'emballe. Tu as peur. Peur que cette période le balance à ta femme. Après tout, il a bien eu le courage d'envoyer un message à Roxanne. Pourquoi pas à Sasha ?! Tout est possible. "Cette personne.. Celle qui t'as envoyé ce message, il a quand même pu trouver ton numéro.. Jt'avoue que j'ai quand même un peu peur qu'il balance tout à Sasha.." Et voilà, t'as eu beau la rassurer maintenant tu te mets à flipper. Et tu transmets ta peur à Roxanne. Chapeau ! "Non, je n'ai vu personne. Ça doit être un petit rigolo qui fait ça.." Un mec qui n'a rien d'autre à faire de sa vie. Bref. Tu ne veux plus penser à cela. Tu te sers contre Roxanne. Elle parsemme ton visage de baisers. Tu la laisses faire en souriant silencieusement. Tu l'embrasses dans le cou et vient lui mordiller gentiment l'oreille. "Enfin, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te voir. Avant, j'imaginais Sasha à mes côtés dans la vie.. Maintenant c'est toi, c'est ton visage que je vois près de moi.." Tu l'embrasses tendrement en terminant de la déshabiller. Tu frissonnes. Ça te fait toujours ça quand ton corps touche le sien. Tu as envie d'elle. Envie de la sentir contre toi. De la toucher, d'embrasser chaque parcelle de son corps. "Je t'aime pour toujours et à jamais Roxanne !" Tu te mets au-dessus d'elle et continue de parsemer ton corps de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyJeu 24 Nov - 11:44


Un secret interdit.
Zachary & Roxane

 "Nous sommes assortis alors.." Je souriais à ses mots. C’était tellement touchant qu’il me dise ça et rassurant surtout. Le fait qu’il y ait un « nous » prouve que notre relation n’est pas un rien, qu’il y a vraiment quelque chose, qu’il peut y avoir quelque chose dans le futur… C’est tout ce que j’ai envie d’avoir, même si je sais que je ferais du mal à ma meilleure amie. Sasha est tellement une femme géniale, je l’adore, et je m’en veux de lui faire ça. Elle compte énormément … Je sais que je lui briserais le cœur ainsi que Zachary… Au départ, on ne voulait pas mélanger nos vies de couples avec notre amitié, mais elle fut fiancé puis mariée avec lui, alors, je me devais de le rencontrer un jour. J’ai été témoin à son mariage et me voilà amante de son mari…. J’ai l’impression d’être une vraie garce. Je viens poser mon front contre le sien, déposant un long et doux baisé sur ses lèvres. « Que ça soit niveau beauté et niveau caractère.. »

"ça va être long de ne se retrouver qu'une fois par semaine.. Je ne sais pas si je vais être capable de tenir loin de temps.." Il n’a pas tort, ça va être long mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de se voir tous les soirs… Sasha se poserait beaucoup de question… Surtout, qu’elle doit s’en poser sur moi puisque je me détache d’elle à contre cœur. Il fallait trouver une solution pour qu’on se voit régulièrement. « Moi non plus… Ou est-ce que tu as des trous dans la journée ? Comme ça, on se dit une soirée sur deux, et on essaie de se voir la journée discrètement entre deux trucs… » Disais-je en réfléchissant un peu. Je l’aide à retirer mon haut et j’en fais de même avec le sien, frémissant à ses baisés, alors qu’une de mes mains vient se faufiler dans ses cheveux. J’adorais ses baisés, ça me rendait dingue. Je commençais à avoir des papillons dans le ventre.. Je caressais son torse avec envie tout en le regardant dans les yeux. On savait tous les deux que s’était mal, on culpabilisé tous les deux, mais on a essayait de se retenir, vraiment essayer. Je lui disais que je l’aimais… Ces mots n’étaient pas anodin, je les pensais vraiment. Je l’aimais plus que tout, à la folie… J’étais littéralement tombé amoureuse de lui. Je prolongeais son baisé en fermant les yeux, savourant la saveur de ses lèvres. J’adorais tout de lui… Je ne me lasserais jamais de lui. "Cette personne.. Celle qui t'as envoyé ce message, il a quand même pu trouver ton numéro.. Jt'avoue que j'ai quand même un peu peur qu'il balance tout à Sasha.." Je hochais la tête à ses mots, en pinçant mes lèvres. Je me posais beaucoup de question par rapport à ça. « Ezra suppose que c’est un de mes proches puisqu’il a mon numéro… Après, je me dis que n’importe qui peut l’avoir, avec la boutique et tout, c’est facile à trouver… Mais je ne pense pas qu’il le dise à Sasha… Il l’aurait déjà fait non ? Fin, je pense… » Je me serre contre lui en réfléchissant un peu. "Non, je n'ai vu personne. Ça doit être un petit rigolo qui fait ça.." Oui, il a sûrement raison. Mais je trouve ça ridicule qu’on nous surveille comme ça. « Oui, il n’a que ça à faire… Mais faut qu’on soit plus prudent, on surveille bien qui nous entourent sans paraître non plus suspect.. ; » Je fermais les yeux aux contactes de ses lèvres alors que je souriais à ses gestes. J’adorais ses baisés, je ne pourrais m’en passer. "Enfin, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te voir. Avant, j'imaginais Sasha à mes côtés dans la vie.. Maintenant c'est toi, c'est ton visage que je vois près de moi.." Je rougissais à ces paroles. Moi aussi j’avais cette vision des choses, je voyais bien ma vie à ses côtés, avoir une belle maison, pourquoi pas des enfants, j’adorais mais je n’en parle pas, de peur de le faire fuir, et pourquoi pas, me marié, mais ça, ça sera plus tard. « Je m’en veux, mais c’est pareil… Je n’arrête pas de nous imaginer tous les deux… » Je retirais le dernier vêtement de Zachary, caressant son dos du bout des doigts, alors que j’attire mon corps contre le sien. « Je t’aime aussi Zach, pour toujours. » Murmurais-je avant de l’embrasser d’un amour fougueux et passionné.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyJeu 1 Déc - 11:14


Roxanne est vraiment une très belle femme. C'est dommage qu'elle ne soit pas en couple. Toi, t'es ravis qu'elle soit célibataire. Vous faîtes déjà du mal à Sasha. Ça aurait été dommage de blesser une seconde personne. Même si ce que vous faites est mal, tu ne peux pas t'en empêcher. Tu ne peux pas arrêter de voir Roxanne. Impossible. La jeune femme est ancrée en toi. Dans ta tête, dans ton corps. Elle est ancrée en toi. Elle fait partie de toi. C'est horrible de dire ça. Tu es marié. Tu t'es unis à Sasha devant tous vos amis et vos familles également. Les gens seront certainement déçus par toi. Par ton comportement. Tant pis. Tu assumes ce que tu fais. Tu aimes Sasha. Tu la respectes même. Mais tu aimes aussi Roxanne. L'amour que tu ressens envers cette dernière devient plus fort de jour en jour. D'où cette invitation soudaine au motel. Tu sais que c'est mal. Très mal. Qu'importe. Tu es là et tu n'en sortiras pas avant de t'unir à Roxanne. "Oui princesse ! J'aimerais d'ailleurs en apprendre d'avantage sur toi. Apprendre à te connaitre par coeur." Dis-tu sur un ton très calme. Mais avant, tu as envie d'elle. Envie de la sentir contre toi.

Ne se retrouver qu'une fois par semaine, ça va être long. Très long. Mais c'est la meilleure solution. Sasha ne doit pas savoir, pas maintenant du moins. Elle ne doit pas non plus se douter de quoi que ce soit. Si elle doit l'apprendre de la bouche de quelqu'un, ça sera de la tienne. Ou de celle de Roxanne. Mais pas d'une autre. Tu réfléchis. Ton emploi du temps change constamment. Tout dépend de si tu travailles le weekend ou pas. Généralement, c'est un weekend sur deux. Mais ça dépend. Entre les vacances, les malades... Bref. "Je t'enverrais mes horaires chaque semaine vu que ça change souvent.. Le midi, je déjeune soit avec ma soeur ou Sasha.. Parfois seul.. Jpourrais venir te voir à la boutique mais c'est risqué.." Comme si Roxanne venait te voir à la caserne. Tes collègues ne diraient sûrement rien mais Sasha vient me faire une visite surprise des fois. Trop risqué aussi ! Tu caresses la joue de la demoiselle du bout des doigts. "On trouvera bien un moyen pour se voir. Je ne peux arrêter de te voir Roxanne.. Je ne peux pas.." Tu viens l'embrasser tendrement. Sous la couette, nus l'un contre l'autre, vous vous parlez. Vous vous confiez l'un à l'autre. C'est la première fois que vous parlez de la sorte. Tu commences à avoir peur. Avec le message qu'elle a reçue, tu as peur que quelqu'un le dise à ta femme. "Ne t'en fais pas .. De toute façon, faudra lui dire à Sasha.. Je me rends bien compte que mon amour pour toi et plus fort que tout le reste.." Tu embrasses tendrement Roxanne. Ça fait tellement du bien d'être près d'elle. Dans ton esprit, tu n'arrêtes pas de la voir. De la sentir près de toi. Tu veux être avec elle, tous les jours. Fonder une famille avec elle. "Je t'aime Roxanne.." Tu te mets sur elle et viens embrasser chaque parcelle de son corps. Ton corps la caresse également. Tu descends tes baisers dans son cou, sa poitrine, son ventre. Tu remontes pour capturer de nouveau ses lèvres. Ton sexe se frotte contre le tien. L'envie deviens plus forte. Tu crèves d'envie de t'unir à elle. Tu attends juste qu'elle te le demande. Qu'elle te demande de lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptySam 17 Déc - 17:54


Un secret interdit.
Zachary & Roxane

 Avec zachary, c'était magique, merveilleux et unique. J'en ai eu quelques une relations avec des hommes, mais celle là et simplement parfaite. Du moins, si on ne compte pas le fait qu'on faisait quelque chose de mal. Un jour, je m'étais jurée de ne jamais être la maitresse d'une personne et aujourd'hui, voilà que je rompe cette promesse avec lui. Je me retrouve dans un petit motel, allongée sur un lit pour attendre mon amant. Encore, si cela aurait été une personne où je ne connaissais pas sa femme, ça aurait peut être pu passer, mais là, non. Sasha, sa femme, je la connaissais. C'était ma meilleure amie, celle pour qui je donnerais tout. Peut être qu'on devrait cesser de se voir, mais je me suis vraiment attachée à lui, au point d'en être tomber amoureuse. Quand il se retrouvre avec moi sur le lit, je m'étais blotti dans ses bras, le coeur battant à la chamade. Je souriais bêtement a ses paroles, moi aussi j'avais envie de le connaitre par coeur, savoir sa vie de famille, savoir ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses rêves.. je voulais tout savoir, dans les moindres détails. « j'en ai aussi envie Zach, énormément même. Je veux tout savoir de toi, qu'on parle de tout et de rien.. comme....un petit couple..» murmurais-je en faisant une petite moue. Pour le moment, nous n'étions pas encore un  couple, j'en avais envie mais le fait de perdre ma meilleure amie me faisait du mal. Cependant, je sais que plus on attends, plus ça fera du mal alors il faudra qu'on le dise assez tôt.

Je réflechissais un peu, pour se voir durant nos temps libres sans qu'on nous voit était risqués, encore plus durant notre temps de travail. Aller a la caserne, ce n'était pas une bonne idée, ses collegues connaissait surement sasha alors si je me pointe, ça sera une guerre mondiale. Non, et à la boutique, même si peu de monde connaissait ma meilleure amie, elle, elle pouvait débarquer a tout moment alors encore une mauvaise idée. « d'accord pour les horaires, j'en ferais de même... tu penses, qu'on aurait le temps d'aller dans un endroit neutre, avec peu de monde, pour qu'on se voit ? Juste quelques minutes... parce que si tu pars tous les soirs, elle va vraiment se poser des quewtions...» Je souriais a ses mots avant de prolonger le baisé avec une grande tendresse et beaucoup d'amour. « je ne peux pas non plus... c'est difficile de ne pas pouvoir te voir, te toucher ni même t'embrasser.. c'est comme un besoin quotidien..» je faisais une petite moue toute mignonne. Le fait d'être contre lui, me faisait un bien fou. On parlait tous les deux, et c'était quelques choses qui me plaisait. Je caressais son torse nu du bout des doigts, il était tellement beau, que ça soit intérieurement qu'extérieurement. Je me contentais ensuite de hocher la tête positivement, il était mieux qu'on ne repense plus a ce sms, pas ce soir du moins. Profitons un peubqu'on soit reunis pour qu'on puisse partager nos sentiments l'un a l'autre. A son je t'aime, je souriais betement, heureuse de l'entendre encore et encore. Ma peau se mitna frémir sous ses baisés avant de prolonger le baiser avec fougue et passion. J'avais envie de lui alors je nouais mes chevilles autour de sa taille en cambrant mon bassin au sien. Nos sexes viennent a se frotter l'un contre l'autre de maniere envieuse, alors que je passais mes deux mains dans ses cheveux dans un soupire de bien être.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) EmptyMar 20 Déc - 9:51


Roxanne, la femme de ta vie. Ton âme soeur. Ce fut le coup de foudre en voyant la jeune femme pour la première fois. Depuis, tu es bien incapable de la laisser tranquille. Tous les jours, toutes les nuits, elles hantent ton esprit. Tu n'arrives pas à l'en faire sortir. Impossible. Elle est ancrée dans ton esprit, à jamais. Tant mieux. Tu n'as pas envie qu'elle en sorte. Roxanne est devenue indispensable pour toi. Tous les jours tu lui envoies des messages. C'est dangereux, tu le sais bien. Qu'importe. Tu aimes vivre avec le danger. Roxannee st belle. Très belle même. Elle aurait pu facilement être mannequin. Mais non, ce n'est qu'une simple petite vendeuse. Tu l'aimes quand même. Tu l'aimes à en crever Roxanne. Elle est ta vie, ton oxygène. Tu as mentis à ta femme ce soir. Tu lui as dit que tu passais la soirée avec un collègue. Faux. Tu préfères la passer avec Roxanne et ce, de très loin. Dans un hotel de la ville. Enfin non, pas dans la ville de Washington. Ne prenez pas trop de risques avec Sasha tout de même.


Blottis contre la demoiselle dans ce lit, ton corps nu touche celui de la demoiselle. Ce n'est pas la première fois que tu la vois nue. Chque fois, tes yeux se régalent. C'est un bonheur de la voir dénudée devant toi. De la toucher, l'embrasser. Ses baisers t'ont manqués. Son visage aussi. Tout a manqué chez elle. "Tu peux me poser toutes les questions que tu veux princesse. Je te répondrais le plus honnêtement du monde !" Dis-tu en venant lui voler un baiser. Elle ne va certainement pas s'en plaindre. Se voir une à deux fois par semaine, juste pour coucher ensemble. Tu n'as pas envie de ce genre de relation avec elle. Tu as envie de la protéger, de l'aimer. Tu as envie d'être avec elle et de vivre tel un vrai petit couple. Il y a un problème. Sasha. Tu n'avais pas prévu de tomber amoureux de la meilleure amie de ta femme. Maintenant que c'est fait, tu es coincé. Que faire ?! "Je ferais mon possible. On pourrait aller boire un café si tu veux.. Je ne compte pas sortir tous les soirs.. ça lui mettrait la puce à l'oreille et puis à ma soeur aussi.." Tu la connais bien Maelys. Elle va se douter d'un truc si tu découches chaque soir. C'est certain. Surtout que c'est loin d'être le grand amour entre Sasha et Maelys. Tant pis. Tu souris à ces paroles. Tu l'embrasses tendrement sur le coin des lèvres. "je ressens la même chose Roxanne.." Tu sers tes bras contre sa taille. Tes lèvres se posent sur le cou de la demoiselle. Tu l'embrasses sensuellement. Tu lui avoues que tu l'aimes. Il n'y a pas eu beaucoup de femmes à qui tu as dit cela. Deux, tout au plus. Deux en comptant Roxanne. Ton sexe se frotte à celui de Roxanne. Vous avez envie l'un de l'autre. C'est certain. Sasha va vous tuer. Elle va vous tuer quand elle va découvrir que vous avez couchés ensemble et que vous vous aimez. Tant pis. Tu es prêt à assumer cet amour pour Roxanne. Les jambes de la jeune femme autour de ta taille. Ses mains dans tes cheveux. Tu continues de l'embrasser. Dans un dernier fougueux baiser, ton sexe vient doucement la pénétrer. Voilà, vous êtes unis désormais. Tu lui fais l'amour. Doucement, passionnément. Tu lui fais l'amour en prenant ton temps de la prendre contre toi, de la faire gémir. Vos gémissements remplissent la chambre entièrement. "Roxanne.." Murmures-tu en même temps que tes coups de reins s'accélèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty
MessageSujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )   Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDEZ-MOI ▬ secret ou rumeur ? envoyez moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: