Sujet: Re: #Adricob 2 ♠ We danced on tabletops and we took too many shots Mer 29 Mar - 8:06
We danced on tabletops and we took too many shots
Adriano & Jacob
Clairement, il n’y a aucun doute sur le fait que l’ambiance n’aurait jamais pu être aussi électrique entre nous deux. Nos regards échangés, nos peaux collées l’une contre l’autre, nos souffles brûlants qui s’évaporaient dans l’air tandis que je sentais encore son membre à travers mes doigts, alors que je l’avais légèrement massé quelques instants plus tôt. Je ne savais pas ce qui nous prenait, mais je savais que si ça continuait on risquait en tout cas, de ne plus pouvoir remettre les pieds dans cette boîte de nuit de sitôt. Je ne pouvais pas m’empêcher de me mordre la lèvre en le regardant, alors que je pouvais clairement sentir tout le corps de mon meilleur ami qui continuait de se plaquer contre le mien de façon de plus en plus insistante. Mais comment j’aurai pu lui en vouloir, j’avais fait exactement la même chose il y a de ça quelques minutes à peines. C’est vrai que j’avais cherché plus que d’habitude, et à sentir nos deux envies, nous étions allés jusqu’au point de non-retour, il me semblait. J’affichais un sourire amusé à sa remarque, décidemment, où nous arrêterons nous ? Je passais une main sur sa joue, la caressant doucement, tandis que je tirais un peu ses lèvres des miennes, coinçant ma jambe sous son entrecuisse. « J’en doute pas un seul instant. » Je massais presque son membre de mon genou tandis que ses morsures à mon oreille me firent pousser un léger gémissement, que j’exagérai dans le creux de son cou juste pour lui faire monter son envie. J’étais envahi par tellement de sens à la fois que je perdais pieds, et curieusement ça me plaisait complètement. Mes mains restèrent alors sous son t-shirt, caressant cette fois ses hanches sans aucune hésitation, trouvant sa peau douce sous mes doigts. Je glissais parfois dans le bas de son dos jusqu’à ses fesses, tout en le regardant pour observer ses réactions tout comme il essayait d’observer les miennes. Le désir ne cessait de grimper à travers mon corps et je comprenais que finalement, à part les filles, j’avais sans doute des tendances à être attiré par mon meilleur ami, en tout cas d’un point de vue physique. Ça aurait pu être gênant si ça n’avait pas été nous, mais nous, c’est particulier et rien ne changerait jamais notre amitié, je le savais. Même si je commençais à m’en vouloir un peu. « Pourquoi j’irai voir ailleurs ? C’est bien toi le plus bandant ici non ? » Je souriais en coin alors que mes doigts remontèrent agripper sa nuque. Jusqu’à maintenant j’avais considéré ça comme un jeu mais lui, finalement je ne savais pas comment il ressentait tout ce qui était en train de se passer entre nous. J’avais un moment repris les caresses contre son membre dans la paume de ma main encore brûlante, insistant parfois des petites pressions sur le bout, jusqu’à entendre sa question et ses remarques, qui me firent m’éloigner doucement. J’avais retiré sagement ma main, passant mes bras autour de son cou. Pas besoin de m’éloigner d’un coup, mais j’étais un peu perturbé comme si je me rendais compte que les choses pouvaient être autrement pour lui. Je riais doucement, en déposant un long baiser dans son cou, puis remontant sur sa joue en le regardant sérieusement. « Tu te fous de ma gueule, peur ? Je sais que t’es bien membré mais quand même. » Je secouais la tête, posant doucement mon front contre le sien en baissant les yeux lentement. Je ne savais pas trop quoi penser, mais j’étais pour le moment certain que je ne voulais pas trop parler de tout ça. « Il y a rien qui me gêne, c’est juste, t’es mon Jacob quoi, alors ça paraît un peu…Trop non ? » Je riais doucement en l’embrassant sur la joue encore une fois. Ok j’essayais de diminuer ma totale envie de lui, mais il faut avouer que c’était presque flippant de bander pour un mec, même si c’était lui. « Allez viens, on va au bar. » Je prenais sa main en souriant.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: #Adricob 2 ♠ We danced on tabletops and we took too many shots Mer 29 Mar - 10:33
Adriano & Jacob
Je m'y attends bien à ce qu'à un moment donné Adriano se recule et décide de ne pas aller plus loin, je le vois venir ce moment où il va me dire qu'il ne veut pas aller plus loin. Et je dois bien avouer qu'imaginer un seul instant qu'il pourrait me refuser une bonne nuit à ses côtés ça m'embête un peu. Bien sûr il sera avant toute chose mon ami mais le sentir bander comme ça contre moi plein de désir dans ses yeux définitivement ça n'aide pas à ce que j'ai envie de m'arrêter et donc de ne pas conclure avec lui. J'en ai envie je ne le cache pas, j'en ai grandement envie même, je suis tenté, je suis même désireux mais je ne suis pas convaincu qu'il aura les tripes suffisantes pour aller jusqu'au bout de l'acte et donc de me prouver de cette façon qu'il est parfaitement capable d'aller plus loin avec moi. Il faut bien avouer que je suis quand même pas mal étonné qu'il fasse tout ceci mais c'est une excellente surprise, au moins ça me prouve qu'en fin de compte Adriano n'est peut-être pas aussi hétéro que je le pensais et je dois bien avouer que ça ne me laisse pas de marbre. C'est vrai quoi, il caresse mes tétons, il me lèche les lèvres, il masse mon membre à travers mon jean et il s'attend à quoi ? A ce que je reste de marbre et que je ne sois pas excité ? Surtout lorsque je le sens bander contre ma personne ? Franchement c'est à la limite de l'impossible, pour ça il faudrait qu'il soit vraiment un laideron pour que je ne sois pas tenté et définitivement mon meilleur ami est tout sauf un laideron. Alors, lorsqu'il vint à coller sa cuisse sensuellement contre mon entrejambe me surprenant une nouvelle fois en s'osant à me chauffer encore plus je me mordille la lèvre le fixant longuement tandis qu'il rouvre la bouche, ce à quoi je ne réponds pas. A la place je profite de l'instant très intime, dans un lieu public, que je partage avec lui, c'est tellement érotique ce qu'on fait et je suis d'ailleurs choqué qu'on ne nous ai pas encore viré de la boîte de nuit, pourtant personne n'est venu à notre rencontre, pas encore en tout cas. Finalement il rouvre la bouche et je souris en entendant ses mots. « Le plus bandant ici c'est un fait indéniable et celui qui bande pour toi aussi... » Dis-je sensuellement au creux de son oreille. Le brun caresse mon membre tendrement titillant légèrement le bout et je me sens de plus en plus dur tandis qu'il masse mon anatomie, il me cherche, il me provoque, ça me rend dingue... Je lui fais alors une remarque sur le fait est qu'on peut aller plus loin, que je serais doux avec lui et il se recule légèrement retirant sa main de mon jean tout en collant ses bras sur mes épaules, il me laisse sur ma faim quoi, je grimace et le dévisage longuement. « Tu sais que je suis bien membré parce que tu m'as touché Adriano et je sais qu'au fond tu adorerais la voir bien en face de toi. Assumes toi... » Lançais-je à son attention tout en le fixant droit dans les yeux, toujours du désir dans ses yeux, mais un soupçon de malaise aussi, je comprends donc que je suis allé trop loin, il veut y aller doucement, bon d'accord il suffisait juste de le dire. Quand il rouvre la bouche en me disant que rien ne le gêne mais que je suis son Jacob et que ça ferait trop je soupire. « Non je ne crois pas que ça ferait trop. Tu as aimé ça, tu as vu comment tu bandes ? Et j'ai aimé ça que tu me touches, que tu me fasses tout ça, pour moi il n'y a rien de mal à tout cela. T'es mon meilleur pote et on partage tout, où est le mal là-dedans ? » Lançais-je à son attention tandis que je le dévisage longuement alors qu'il retire ses mains et me prend plutôt par la main en me demandant de nous rendre au bar, je hausse alors des épaules comprenant qu'il est inutile qu'on aille plus loin puis je le suis et m'installe au bar à côté de lui sans rien dire de plus. De base que dire de plus ? Je m'y attendais à ce qu'il agisse comme ça ce n'est donc pas une immense surprise pour moi, il s'est défilé parce qu'il a peur ça se comprend il a jamais ressentit ça auparavant..
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: #Adricob 2 ♠ We danced on tabletops and we took too many shots Mer 29 Mar - 12:55
Adriano & Jacob
Naturellement, au bout d’un moment, j’avais fini par m’éloigner de lui, éloigner nos corps doucement malgré toute mon envie, et la chaleur qui se dégageait de nos peaux. Je ne pouvais plus nier, ça aurait été mentir, si j’avais seulement osé dire que je ne ressentais rien de physique pour mon meilleur ami à ce moment précis. Le bassin contre son bassin, la chaleur brûlante, les souffles courts et haletants, c’est exactement ce qui nous avait unit pendant de longues minutes devant un attroupement de personnes qui n’avaient sans doute pas su comment réagir face à ce genre de contexte. Peu importe qu’on me prenne pour un mec qui aime les mecs, ce soir je venais de comprendre que j’étais bien hétéro, mais que j’avais des curiosités vers mon meilleur ami mais je savais que c’était seulement pour lui. Notre lien était si particulier, si fusionnel, que ça ne pouvait pas être autrement, il était le seul garçon pour qui je pouvais avoir des picotements sous la ceinture, et tout ce que nous faisions venait de me le prouver. Outre tout cela, j’avais toujours trouvé Jacob beau garçon, alors, c’est vrai que je ne pouvais mentir à ce propos, il était plus qu’attirant, et ma dureté d’entre mes jambes me l’avait prouvé encore une fois. Je m’étais mordu la lèvre à ses paroles, je ne pouvais pas répliquer, il savait que j’avais envie de lui et je savais qu’il avait envie de moi. Est-ce que tout ça aurait pu continuer à aller encore plus loin, sûrement, je ne voulais à ce moment, pas le savoir. Lorsque j’avais saisi son membre au creux de ma main, j’avais senti une décharge parcourir mon corps tout entier, et des foudres de plaisir s’étaient mis à se noyer à l’intérieur de moi. Jacob m’excitait, c’était aussi simple que ça. Ses paroles, je ne pouvais que les écouter, il disait sans doute vrai, je ne savais plus réellement où j’en étais. Trop de choses se bousculaient dans ma tête, et mon cerveau semblait sur le point d’exploser, tout comme mon membre tiraillé entre désir et raison. En m’éloignant de lui, j’étais persuadé d’avoir fait le bon choix. Après tout c’était mon meilleur ami et le jeu devenait trop précis, trop clair pour moi. Je n’avais pas honte d’éprouver tout ce désir, mais je me sentais gêné, comme si j’avais peur d’être jugé. Je ne craignais pas un changement dans notre amitié, bien au contraire. C’était nous, et tout nous est permis, mais j’avais l’impression, que si j’allais encore plus loin, je changerai. « J’en doutais pas tu sais.. Et puis tu sais très bien que je le suis encore plus. » J’avais souris, et je l’avais ramené au bar, histoire de ne pas aller plus loin. Pourtant le creux de ma main se souvenait encore de la sensation.. Assis au bar, j’essayais d’éviter un peu son regard je dois bien le reconnaître, et pour autant je ne regrettais pas. Je soupirais, alors que je commandais un autre verre, tandis que le serveur me souriait. J’haussai les épaules en tentant de le rassurer sur la suite des évènements. « Je sais. Pour moi il n’y a rien de mal non plus si c’est toi, je veux dire, t’es Jacob. On sait qu’on peut tout faire, t’es mon meilleur ami et ça changera jamais, mais… » Je soupirais en secouant la tête. « J’aime pas les mecs c’est tout, restons en-là sur ça, je veux boire. » Je souriais pour stopper la discussion, revenant alors à une soirée banale. Entre verres et rires.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: #Adricob 2 ♠ We danced on tabletops and we took too many shots
#Adricob 2 ♠ We danced on tabletops and we took too many shots