AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais vivre chez toi... ô viens jouer avec moi! [ft. Jay Barrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je voudrais vivre chez toi... ô viens jouer avec moi! [ft. Jay Barrow] Empty
MessageSujet: Je voudrais vivre chez toi... ô viens jouer avec moi! [ft. Jay Barrow]   Je voudrais vivre chez toi... ô viens jouer avec moi! [ft. Jay Barrow] EmptySam 10 Sep - 13:35


Je voudrais vivre chez toi... ô viens jouer avec moi!

...
Jay Barrow & Ann Barrow

Des jours de route, c'était vraiment horrible de ne pas prendre l'avion pour faire le trajet en partant de Austin jusqu'à la ville de Washington. Disons qu'ils avaient tout de même traversé une partie du Texas, puis la Louisiane, le Mississippi, l'Alabama, la Géorgie et enfin l'arrivée en Virginie... juste de quoi avoir l'air aussi fraiche qu'une truite trop longtemps au soleil, et crevée à ne rien faire. Bien entendu entre temps, ils avaient eut des pauses, changement de car etc... ces moments étaient d'ailleurs propices pour chaparder un peu de nourriture et écouter les messages enragés de sa mère qui lui ordonnait de lui dire où elle se trouvait et de rentrer fissa à la maison.

Comment dire... ce n'était pas dans ses intentions. Sa mère avait été claire, si elle était sa plus grande déception, pour quelle raison devrait-elle rester là-bas, à supporter les gamins totalement abrutis de son beau-père qui trouvaient amusant soit de lui planquer ses affaires ou de l'énerver jusqu'à ce qu'elle finisse par se battre avec eux, et qu'ils aillent se plaindre pour tout lui remettre sur le dos. Ah dans le genre manipulateurs, ils étaient pas mal c'est certain. Bref, cela ne l'intéressait pas et quand ils arrivaient à Washington, l'adolescente sursautait lorsque son voisin la secouait doucement vu qu'elle s'était endormie, les écouteurs sur les oreilles et disons que dans ce cas, elle risquait de se retrouver plus loin que prévu. Un remerciement plus tard, Ann se retrouvait sur le trottoir, un sac de sport fourré de vêtements et quelques affaires de dessin dans une main, l'étui de son télescope dans l'autre, qu'elle empoignaient avant que quelqu'un ait la brillante idée de venir lui parler. C'était après tout le soucis des grandes villes, il y avait toujours des gens franchement bizarres si on était seul et qu'on avait l'air perdu.

« Bon... trop tard pour faire demi-tour là... je me retape pas la route à l'envers... »

Jamais. Trop long, elle pensait bien mourir d'ennui durant le trajet et avec l'adresse de son frère en tête, la blonde se disait qu'elle aurait mieux fait d'imprimer un itinéraire parce qu'il fallait l'admettre... elle tournait ni plus ni moins que trois heures dans cette ville qu'elle avait plutôt bien oublié depuis les quelques années à ne pas être revenue dans le coin. Dire qu'étant enfant, elle aurait sans doute été capable d'aider un touriste... heureusement, après une question dans un commerce, Ann apprenait qu'elle n'était plus si loin que ça de Cathedrale Height, et une fois là-bas, retrouver l'appartement était tout de suite plus facile à trouver, bien que le destin décide de l'embêter en faisant que Jay n'était apparemment pas présent. Peut-être aurait-elle dût l'appeler pour le prévenir de son arrivée ? Bah... assise dos au mur près de la porte, la benjamine de la famille sortait un cahier dans lequel elle dessinait en attendant que son frère daigne rentrer à la maison et éventuellement ne pas le remettre dans le premier avion en direction de la maison. Au pire, elle pourrait sans doute compter sur l'appui du petit Trevor pour faire céder Jay au sujet de son séjour ici... de ce qu'elle avait vu lors des appels vidéos de son frère, le gamin lui semblait bien assez fripon pour maîtriser l'attaque consistant à faire des yeux suppliants pour faire céder son père.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais vivre chez toi... ô viens jouer avec moi! [ft. Jay Barrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: