Sujet: Un bond dans le passé.. (Sarah) Dim 29 Jan - 23:05
Putain de vie ! Depuis ta naissance, tu as cette maladie. C'est ton coeur qui est malade. Heureusement, les médecins t'ont donnés un traitement pour que tu n'en souffres pas trop. Néanmoins, tu as dû dire adieu à ton rêve. Tu as dû te résigner à abandonner ton rêve de devenir sportif de haut niveau. Le déni, la colère. Tu es passé par toutes les étapes. Aujourd'hui, tu es résigné. Tu t'es fait une raison que plus jamais tu ne pourras faire de sport. Tant pis, c'est la vie. C'est ta vie plutôt. Ton coeur va bien. Pour le moment, rien d'alarmant. Le traitement fonctionne à merveille. Il y a quelques semaines de cela, suite à une bagarre dans un bar où tu étais, tu t'es reçu un coup. Tu t'es retrouvé par terre avec un bout de verre dans la jambe. Trois jours d'hôpital pour te retirer le bout de verre et vérifier que tout allait bien. Marre de l"hôpital. L'ambiance macabre, l'odeur absolument attroce. Tu ne veux plus y aller. Malheureusement, tu n'as pas vraiment le choix. Ne serait-ce que pour ton coeur.. Mais là, aujourd'hui, ce n'est pas pour renouveler ton traitement que tu es là. De nouveau dans cet hôpital que tu commences à connaitre par coeur. Tu soupires en entrant à l'intérieur du bâtiment. Tu salues les dames à l'accueil. Aidé de ta béquille, tu te rends au cabinet du docteur qui va s'occuper de toi. Même si le bout de verre a été retiré, ta jambe te fait souffrir. C'est affreux. C'est surtout en fin de journée que ta jambe te fait mal. Un bain chaud te ferait du bien. Malheureusement, ton appartement ne possède pas de baignoire. Juste une douche. Alors tu te masses avec la pommade que le médecin t'as prescrit. Sur le moment ça te fait du bien. Une heure après, la douleur apparait de nouveau. Assis dans la salle d'attente, tu attends. Tu attends que le médecin termine avec le client précédent. Étrangement, la salle d'attente de ce médecin est vide. Midi passé, tu te dis que les gens doivent sûrement être partis déjeuner. Pas toi. Tu t'es levé à onze heures. Tu as simplement avalé un café, débarbouiller ta figure et enfiler des vêtements qui trainaient par terre. Et te voilà. Dans cet hopital à attendre que le médecin te prenne en charge. La patient n'a jamais été ta qualité première.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Dim 5 Fév - 2:07
Un bond dans le passé
Louis
Quand tu t’es retrouvée avec ta liste de patients entre les mains et que tu l’as lu, tu as eu un bug. Pendant au moins cinq minutes, tu t’es figée sur le même nom. Tu as respiré un bon coup avant de relire une énième fois le nom de ton nouveau patient. Tu essaies de te convaincre qu’il y en a plusieurs des Louis Rodrigues, qu’il n’y a pas que ton premier amour qui porte ce nom. Tu essaies de te ressaisir et continues de t’informer sur les gens dont tu vas t’occuper aujourd’hui. Des petites mamies, des jeunes en rééducation… C’est une journée bien chargée qui s’annonce. Alors que tu te prends un café avec tes collègues, ces derniers te font remarquer que tu as une drôle de tête. Normal, avec la découverte de l’un de tes patients, ça te rend un peu bizarre, un petit peu mal à l’aise mais surtout gênée. Enfin, si ça se trouve, tu te fais des films. Tu vas te retrouver face à un homme que tu ne connais absolument pas et qui sera bien laid. Tu réponds à tes collègues que ce n’est rien, juste la fatigue et que ça ira mieux quand tu te seras mise au boulot. Tu les laisses alors dans le bureau pour rejoindre la salle d’attente et rencontrer ton premier patient. Ils s’enfilent rapidement et l’heure tourne. C’est presque bientôt le rendez-vous de ce fameux Rodrigues et tu aimerais bien retourner te coucher. Tu n’étais pas prête à voir ce nom là sur ta fiche. Tu déglutis un peu alors que tu dis au-revoir à ton dernier patient. Le stress monte, t’es pas très en forme. Tu raccompagnes la petite fille et sa mère puis tu entres dans la salle d’attente encore une fois. Et là, c’est la surprise. Le cœur qui bat la chamade, les mains moites, envie de faire demi-tour, de te dire que ce n’est pas toi qui va t’occuper de lui. Mais si, c’est toi qui vas soigner ton ex. Non, non, très très mauvaise idée. Tu regardes d’un œil la secrétaire qui te fait signe que c’est bien ton patient. Tu te racles un peu la gorge et lances de manière très distante et solennelle. "A vous monsieur Rodrigues ?" Tu respires, inspires, essayant ainsi de garder ton calme. Tu guides Louis jusqu’à ton bureau et le laisses entrer. Tu te crispes un peu quand tu vois son état mais te sens-tu capable de lui faire faire de la rééducation avec le passé que vous avez eu ? Une fois dans ton bureau, tu lances à Louis "Bon… Euh, si tu veux changer de médecin en vue de ce qui s’est passé entre nous, je comprendrais…" Après tout, il n’a peut-être pas envie d’être soigné par son ex. Tu passes ta main dans tes cheveux, les souvenirs vécus avec lui rejaillissent, ok t’es pas très bien.
Made by Neon Demon
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Dim 12 Fév - 18:29
En arrivant dans la salle d'attente, tu ne t'attendais pas à cela. Tu ne t'attendais à découvrir que le médecin qui allait s'occuper de toi était en réalité ton ancienne petite amie. Sarah. La belle Sarah. La fille avec qui tu sortais au lycée. Celle qui a su faire battre ton coeur. Celle qui a su te faire tomber amoureux. Celle que tu as dû quitter à cause de son père et de ses menaces. Tu ne voulais pas la laisser. Tu ne voulais pas la laissertu attends patiemment ton tour. Les yeux rivés sur le sol, tu contemples tes pieds. Rien de bien passionnant. C'est en entendant sa voix qui prononce ton nom que ton coeur se met à battre la chamade. Il bat très fort dans ta poitrine. Les mains moites, tu regardes la jeune femme devant toi. Elle est belle. Très belle. Encore plus jolie que dans tes souvenirs. Tous les jours, tu ne penses qu'à elle. Tu ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Tu te lèves, ramasses ta béquille et marche en direction de Sarah. Le sourire aux lèvres, tu es tout de même content de la revoir. Sarah t'as manqué. Énormément manqué. Son corps, sa voix. Ses lèvres contre les tiennes. Tu t'installes dans le bureau de la jeune femme et poses ta béquille par terre. "Non, ça ira. Je suis capable de faire abstraction de notre passé." En fait non, pas tellement. Mais tu as envie de la voir, d'être avec elle. Peut-être que ça vous permettra de raviver la flamme entre vous deux. Qui sait après tout ?!
Tu as beau t'être envoyer en l'air avec toutes ces femmes, Sarah a toujours été la seule et l'unique. Au lycée, tu étais bien avec elle. Un homme heureux. Un homme différent. Depuis votre soudaine séparation, Sarah te manque, tous les jours. Tu ne cesses de penser à elle. De l'imaginer à nouveau avec toi, dans tes bras. De la toucher, l'embrasser. De lui faire l'amour aussi. Elle a été ta première fois. Un moment magique entre vous. Mais bref. Inutile de repenser au passé. Vous êtes là. Dans le cabinet de la demoiselle qui semble avoir plutôt bien réussis. "Médecin ? Je vois que tu as pas mal réussis Sarah. Je suis fier de toi !" C'est sincère ce que tu lui dis. Tu es fier de voir son parcours. Elle a bien plus réussis que toi.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Lun 20 Fév - 3:36
Un bond dans le passé
Louis
Ses yeux foncés posés sur toi affolent ton cœur. Tu le sens battre la chamade alors que tes joues rougissent un peu. Une réaction totalement contradictoire avec les relations strictement professionnelles que tu devrais avoir. Surement le destin qui en décidé autrement et de mettre à nouveau Louis dans ta vie. Tenant ta feuille entre les mains, tu vois bien qu’elle ondule sous la moiteur de ta peau. Le stress qui monte alors que ça ne devrait pas être le cas. Tu déglutis un peu, essayant de te convaincre qu’il n’est qu’un patient, que tu dois seulement le soigner. Toutefois ce sont d’autres images qui apparaissent alors que tu le fais entrer dans ton bureau. Les souvenirs qui viennent chatouiller ton esprit. Certains moins chastes que d’autres. Un premier amour, ça ne s’oublie pas. Toutefois, tu demandes à Louis s’il souhaite changer de médecin. Après tout, cela peut le déranger de se retrouver face à son ex petite-amie. Mais au fond de toi, tu aimerais qu’il te dise que ça ne le gêne pas. Tu t’assois dans ton fauteuil alors que Louis te donne la réponse que tu voulais entendre. Il saura faire abstraction du passé, mais toi, est ce que tu arriveras ? Pas sûr… Et même si tu es en couple et que l’on pourrait croire que tout va pour le mieux, tu as quelques difficultés à oublier ton ex. D’ailleurs, c’est pour cette raison que tu n’as pas encore emménagé avec ton nouveau petit ami. C’est que tu te poses encore pas mal de questions sur ta relation avec l’homme présent dans ton bureau. Sans doute que si tu ne l’avais pas recroisé tout se serait bien passé avec ton second compagnon mais être de nouveau en face du beau brun, tu galères à garder tes esprits et l’envie de poser tes lèvres sur les siennes sont bien plus fortes que retrouver ton petit ami au restaurant ce soir. "Très bien…" murmures-tu doucement, tout en ouvrant ton calepin pour prendre des notes. "On va pouvoir commencer la séance alors…" Le compliment du garçon te fait sourire "Merci beaucoup…" souffles-tu, essayant tout de même de garder une distance entre vous deux. Tu es son médecin, Sarah et seulement son médecin. Et pour vraiment te convaincre de cette nouvelle relation entre lui et toi, tu lances le sujet fatidique sur sa blessure "Comment tu t’es fait ça ? Et d’une échelle de 1 à 10, comment est la douleur ?" Et dans le fond, tu t’inquiètes, craignant le pire.
Made by Neon Demon
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Mar 21 Fév - 12:03
Capable de faire abstraction du passé. Bien sûr que oui t'en es capable. Toutefois, t'en as pas envie. Te retrouver là, devant ton ancienne petite amie, te rend fébrile. De nombreuses années sont passés depuis votre séparation, tu aurais dû apprendre à vivre avec son absence. Ce n'est clairement pas le cas. Tu ne t'ai jamais remis de l'avoir abandonné. Tu ne comprends pas pourquoi ton père t'as menacé afin que tu laisses Sarah tranquille. Sarah tu l'aimes. Sarah c'est ton âme soeur, ton tout. Elle fait partie de toi. Tout au long de la journée, il y a toujours un moment où tu penses à elle. Comment vas-t-elle ? As-t-elle refait sa vie ? Avec qui ? Avec qui as-t-elle refait sa vie ? Tu ne peux pas l'imaginer. Tu n'arrives pas à imaginer un autre homme pouvoir l'aimer, la toucher, l'embrasser. Et surtout, un autre homme pouvoir lui faire l'amour. Stop ! Ça suffit Louis. Tu l'as laissé tomber, du jour au lendemain. Tu n'as pas le droit de lui demander pardon. Pourtant, tu en as tellement envie. Lui demander pardon, la prendre dans tes bras. Tu as honte. Honte de te montrer dans cet état face à elle. Après tout, elle est médecin. Elle a dû en voir des pires que toi. C'est alors que tu rentres dans son bureau et t'installes sur la chaise en face de la sienne. Tu ne cesses de la regarder. Tu l'observes. Tu as une furieuse envie de l'embrasser. Mais non, tu ne fais rien. Tu te retiens. Tu te contentes simplement de la regarder, de plonger ton regard dans le sien. Tu es fier de Sarah. Elle a réussie à réaliser son rêve. Elle aide les autres qui en cruellement besoin. Ta jambe te fait mal. Mais c'est ton coeur le pire. Quand tu as posé ton regard sur celui de la jeune femme, ton coeur s'est mis à battre la chamade. Tu es toujours amoureux d'elle. Ça n'en fait aucun doute. Tes sentiments n'ont jamais disparus. Tu as juste refoulé ses sentiments. Tu les as fait taire en les gardant enfouis tout au fond de toi. Aujourd'hui, tu revois Sarah et les sentiments que tu as toujours éprouvés envers la jeune femme ressentent. Tous en même temps. Ça fait mal. Ton coeur se serre dans ta poitrine. Il ne fonctionne déjà pas très bien. Va-t-il te lâcher ? Probablement pas. Ça fait juste mal...
Sarah semble vouloir connaitre la raison qui t'as amené à porter cette béquille aujourd'hui. Ce n'est rien de très réjouissant. Ce n'est même pas ta faute en plus de ça. "Tu vas rire.. Ou peut-être en fin de compte.." Tu soupires et viens te râcler la gorge. "jtrainais dans un bar. Jfaisais ma petite vie tranquille de mon côté et jme suis retrouvé au milieu d'une baston. Jl'avais pas cherché.." Dis-tu en passant ta main dans tes cheveux. De combien es ta douleur ? Tu réfléchis. Tu n'as jamais su faire ça. "Je sais pas trop.. Je dirais euh.. sept ou huit.. ça dépend des jours en fait.. Aujourd'hui, ça va à peu près.." Réponds-tu en fixant la jeune femme du regard. Tu lui fais confiance à cent pour cent. C'est elle le médecin de toute manière. C'est elle qui va savoir ce qu'il faut faire pour atténuer la douleur. Tu te laisses tomber dans le fond du fauteuil en soupirant. "Ecoutes, je sais que la situation est loin d'être difficile. Si tu ne te sens de t'occuper de moi, je comprendrais.. c'est tout de même étrange comme situation non .. ?!" Tu ne peux t'empêcher d'observer la jeune femme. Ton coeur bat toujours la chamade. Tu te lèves et retire ta veste. Il fait chaud dans son cabinet. "Alors ?! On commence par quoi ? Tu m’auscultes ? Tu vas me faire souffrir ?" Demandes-tu avec un léger sourire.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Jeu 9 Mar - 3:38
Un bond dans le passé
Louis
Tu te souviens encore des mots de ton père le lendemain de ta remise des diplômes. Tu te rappelles de la veille où tu embrassais encore Louis lui disant des je t’aime. Tu sens encore ses mains se balader sur ta taille te rendant fébrile. Sa voix qui te murmure j’ai envie de toi… Des souvenirs qui te donnent nostalgiques, que te donnent chauds. Tu regardes Louis essayant de savoir à travers son regard la vie qu’il mène aujourd’hui. Est-ce qu’il pense encore à toi ? Ou t’avait-il oublié ? Toi, tu ne l’as pas retiré de ta vie. Tu tiens bien à trop à lui pour l’effacer de ta mémoire. Il est beaucoup de chose pour toi. Mais il est surtout ton premier amour. Et le voir aujourd’hui te fait un drôle d’effet. Tu le regardes avec ses yeux de l’amour, tu le regardes comme si vous ne vous étiez jamais quittés. Tu essaies de reprendre tes esprits et ton rôle de médecin. Envie de le guérir, envie de l’embrasser. La seconde envie, tu dois la contrôler. Alors tu te reconcentres sur tes fiches et l’état de Louis. Son regard sur toi te fait rougir, tu te sens toute chose devant lui : des émotions qui te refont penser à ton premier rendez-vous avec lui. Un rendez-vous qui s’est terminé par un premier baiser. Tu écoutes attentivement le jeune homme et tu pestes intérieurement contre l’homme qui lui a fait cette blessure. Tu aurais aimé être là pour pouvoir prendre la défense du beau brun. Tu te crois un peu trop super-héroïne mais on dit toujours que l’amour fait pousser des ailes alors pourquoi pas des supers pouvoirs ? Tu hoches la tête avant de demander "Avec quoi, on t’a blessé ?" Tu crains le pire vu l’état dont il marche. La douleur est encore bien trop forte. Tu prends des notes, préparant déjà les exercices de rééducation pour Louis. Tu calcules aussi le temps des séances que vous aurez ensemble et sur combien de mois. Vous allez pouvoir vous retrouvez, réapprendre à vous apprivoiser comme cela. "Ok… On va devoir se voir pendant un petit bout de temps, la rééducation ne va pas se faire en une journée…" murmures-tu. Tu déglutis un peu en l’entendant. Bien sûr que si tu te sens t’occuper de lui, tu ne veux pas qu’il aille voir un autre médecin. "Non ! Ca ira, t’inquiète pas !" Tu réagis peut-être un peu trop vite, montrant que tu ne veux pas qu’il te quitte. "Oui… Situation étrange mais, ça nous permettra de discuter… Je pense…" Tu quittes alors ton bureau pour aller préparer la table d’auscultation alors que Louis te demande si tu vas l’ausculter, tu vas le toucher et des pensées peu professionnelles viennent réveiller tes sens. "Oui ! Je vais regarder ton genou et on va faire des petits exercices pour voir si tu arrives à le plier correctement." Tu rajoutes alors en le regardant s’installer "L’os est réparé mais je me doute qu’il est encore bien fragile." Tu poses tes mains sur son genou et tu croises son regard alors que tu cherches la douleur "Tu me dis quand je te fais mal…" Tu essaies de plier le genou de ton ex-copain mais tu sens que c’est difficile. Une légère grimace apparait sur ton visage et tu t’arrêtes pour ne pas faire le souffrir. Tu déglutis un peu et regardes Louis et murmures "Depuis notre séparation, ton absence a créé un manque… Je suis heureuse de te revoir, tu sais…" Un manque que tu as essayé de combler avec un autre, sans véritable réussite. Louis est bien trop ancré dans ta mémoire.
Made by Neon Demon
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Dim 12 Mar - 11:59
Sarah. Jolie Sarah. Autrefois, vous étiez un couple. Un couple très amoureux, très fusionnel. Malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tu l'as quitté. Tu l'as laissé. C'est à cause de son père tout ça. C'est lui qui t'as obligé à la quitter. Tu ne voulais pas. Tu ne voulais pas la laisser. Sarah c'est la femme de ta vie. Encore aujourd'hui, tu le penses. C'est ton âme soeur. La seule fille que tu aimeras encore et encore. Elle te manque, tous les jours. Il ne se passe pas une seule journée où tu ne penses pas à elle. Il ne se passe pas une seule journée où tu ne t'imagines pas la tenir dans tes bras. La toucher, l'embrasser. Lui faire l'amour même. Tu en as envie. Malheureusement, c'est impossible. Tu ne l'as pas revu depuis votre séparation. Ça date. La ville a beau être immense, tu n'as jamais eu l'occasion de recroiser la demoiselle. Si ça se trouve, elle a déménagée. Si ça se trouve, elle ne vit plus à Washington. Non pas ça !!! Tu ne veux pas y penser. Tu ne veux pas penser que tu l'as perdus pour de bon. Mais non, elle est toujours là. Elle vit toujours à Washington. Tu respires. Enfin. Sarah est là. Juste en face de toi. Elle est devenue médecin. Tu es très fier d'elle. Au moins, la jeune femme a réussie à faire quelque chose de bien de sa vie. Pas comme toi.
Tu reprends tes esprits. Même après toutes ces années, tu es resté éperdument amoureux de la demoiselle. Ton coeur s'emballe. Pas trop fort ! Tu es malade, je te rappelle. Tu te reprends. Tu te racles la gorge et t'installes juste en face de Sarah. Mon dieu ! Elle est toujours aussi belle. Séduisante. Ton regard se pose sur la jeune femme. Tu te mords doucement la lèvre inférieure. Tu lui expliques brièvement ce qu'il s'est passé. Se voir un petit bout de temps. Ça ne te dérange pas le moins du monde. Tu souris à la jeune femme et te retiens de l'embrasser. C'est dur mais tu résistes. T'es pas un animal. "ça ne me dérange pas Sarah. Tu m'as manqué tu sais.." Avoues-tu à la jeune femme en baissant la tête. Oui, elle t'as manquée. Mais elle ne connait pas la vraie raison. Elle sait simplement que c'est toi qui l'as laissé. À quelques semaines du bal de promo. Discuter.. tu n'aimes pas. Tu détestes quand on te dit qu'il faut discuter. Mais oui, elle a raison. Il vous faut discuter de tout cela. Mettre les choses à plats comme on dit. "Je suis d'accord. On doit discuter. Surtout si on doit se voir assez régulièrement !" Sarah se lève. Elle s'approche de toi. Tu te mords encore plus fort la lèvre. La jeune femme commence à t'ausculter. Elle te touche. Toi aussi, tu as envie de la toucher. Tu ne fais rien. Elle s'amuse à plier ton genou. La douleur est là mais c'est supportable. Enfin presque.. Ton visage se crispe à force de plier ton genou. "ça fait un peu mal quand même.." Sarah te parle. Pas de ton genou, elle parle de vous deux. De votre séparation. Du manque qu'elle a ressentie quand tu l'as laissé. Tu as envie de pleurer. De la prendre dans tes bras aussi. Ta main se pose sur sa joue. "Je suis désolé Sarah.. Je n'ai aucune excuse de t'avoir abandonné comme je l'ai fait.. J'étais jeune, j'étais con.." L'excuse de la jeunesse semble bien trop facile. Et puis, ce n'est pas la vraie raison. Mais tu ne peux pas lui dire. Enfin si tu pourrais. Ça créerait juste des tensions entre Sarah et son père. "Toi aussi tu m'as tellement manqué Sarah.. Te revoir me rendre heureux." et encore, elle ne s'imagine pa sà quel point.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Jeu 23 Mar - 23:49
Un bond dans le passé
Louis
Ton regard se perd dans le sien. Tu as l’impression d’y voir une petite étincelle. Une petite étincelle qui brille depuis toujours entre vous. En fin de compte, elle n’a jamais disparu malgré votre séparation. Elle s’est juste mise de côté, tu l’as un peu refoulé comme si tu voulais oublier. Sauf que tirer un trait sur ta relation avec Louis n’a pas été ton fort, tu n’as pas réussi. Tu penses toujours à lui, même si tu es en couple avec un autre homme. Ce dernier qui croit que tu l’aimes à la folie, pauvre de lui. Le cœur qui bat trop fort, qui bat trop vite. L’amour qui renait tel un phœnix. Tu essaies tant bien que mal de te concentrer sur ton travail et le début de rééducation de ton ex petit copain mais le toucher te rend totalement fébrile. Tu aimerais qu’il pose ses mains sur tes hanches et qu’il t’attire à lui, tu aimerais qu’il pose ses lèvres sur les tienne et qu’il te murmure je t’aime. Peut-être que cela finira par arriver si vous devez vous voir régulièrement pour le traitement du jeune homme. D’ailleurs, ce dernier n’est pas dérangé par le fait que vous allez vous voir toutes les semaines pendant des séances d’une bonne heure. Tu souris faiblement, apparemment, tu lui as manqué. Lui aussi t’as manqué. C’est un trou béant qui s’est créé à son départ. Une fissure dans ton cœur que tu n’as jamais pu réparer. Tu déglutis un peu, essayant de garder tes esprits. Tu souris seulement en guise de réponse, ne sachant pas trop quoi répondre. Tu viens lui faire un petit bisou sur la joue avant de te remettre au travail et soigner son genou. "Tu vas devoir me raconter ce que tu as fait depuis toutes ces années !" lâches-tu, n’étant pas consciente qu’il a pu vivre des misères. Puis tu devrais te dévoiler aussi, peut-être lui parler de l’homme qui partage ta vie. Mais pas maintenant, il n’est pas prêt à le savoir, vos retrouvailles sont bien trop fraîches. Tu fais bouger un peu son genou et sens qu’il bloque. Il doit avoir mal, tu regardes ses réactions et tu t’arrêtes quand le jeune homme te dit qu’il a mal. "On va arrêter cet exercice et je vais simplement te masser…" murmures-tu en commençant des gestes doux. Il s’excuse et tu sens les larmes te monter. Non, tu ne dois pas pleurer, pas devant lui. "Je… J’aurais un truc te donner la prochaine fois… C’est une lettre que j’ai écrite après notre séparation…" avoues-tu, le rouge aux joues. Tu poses ta main sur sa joue et la caresses doucement "Surement que tu avais tes raisons, Louis… Je ne t’en veux plus…" Il répète que tu lui as terriblement manqué et tu ne tiens plus, tu te blottis dans ses bras, heureuse de le retrouver. Surement que c’est mal ce que tu fais, tu plonges ton regard dans le sien et murmures "Je… Je peux t’embrasser.. ?"
Made by Neon Demon
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Sam 1 Avr - 21:18
Sarah. Ce prénom, cette femme. Elle est la femme de ta vie. Tu le sais depuis le premier regard que tu lui as offert. Tu ne l'as jamais oublié. La quitter a été la plus difficile décision de ta vie. Ça n'a pas été vraiment ta décision. On t'as forcé à le faire. Mais tu ne peux pas lui dire ça. Tu ne peux pas lui dire que c'est son père qui t'as demandé de quitter sa fille. Pourquoi ? Apparemment, tu ne serais pas assez bien pour elle. Ce n'est pas ton avis. Ta vie est liée à celle de Sarah. La preuve. C'est aujourd'hui que tu la croise de nouveau. La belle Sarah. L'amour de ta vie. Tu as beau avoir eu différentes relations avec des femmes dans le passé, aucunes d'elles n'a pu remplacer Sarah. Cette dernière est unique. Elle est là, incrustée dans ton coeur. Jamais elle n'en sortira. Même si tu es loin d'être en forme aujourd'hui, tu es heureux de la revoir. Ton coeur bat la chamade. Tu as envie de la prendre dans tes bras.
Ce que tu as fait ? Malheureusement, tu n'as pas fait grand chose de ta vie. Tu es loin d'avoir eu une vie super passionnante. Si elle savait.. Tu ne peux pas lui dire que tu as passé la quasi totalité de ton temps à boire de l'alcool, fumer et à coucher avec des filles. Tu n'as jamais trouvé un job qui te plaisais. Il faut dire que tu n'as pas vraiment cherché. Et puis, avec ta maladie de coeur, et tes différents rendez-vous à l'hôpital, tu n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir à ton avenir. Encore moins, depuis que tu as cette fichue béquille. Bref. Tu laisses la jeune femme te masser. "Jvais pas te mentir Sarah. J'ai pas une vie trépidante.. C'est même tout l'inverse.. je ne suis pas fier de moi tu sais.." Tu baisses la tête. Tu as honte de toi. Tu ne veux pas que Sarah découvre cette partie de toi. Avec elle, tu veux être un homme meilleur. Mais pour elle, surtout. Sarah continue de te masser la jambe. Ça fait du bien. Ton regard est toujours plongé dans celui de la jeune femme. Une question te trotte quand même dans la tête. "Tu crois qu'un jour, je pourrais dégager cette béquille ?" Les médecins qui se sont occupé de toi ne t'ont rien dit à ce sujet. Tu sais que Sarah te dira la vérité. Jamais elle ne mentira.
Une lettre ? Apparemment, Sarah t'as écrit une lettre quand tu l'as laissé. Tu es ému. Tu ne t'attendais pas à ça. Sous une pulsion incontrôlé, ta main se met à caresser la joue de la jeune femme. "J'ai hâte de la lire. Tu crois qu'on pourra se revoir en dehors de ce cabinet ? Je comprendrais si tu ne veux pas, t'en fais pas.." Dis-tu en conservant ta main sur sa joue. Ce contact. Sa peau contre la tienne. T'en avais besoin. Sarah te demande si elle peux t'embrasser. "Vas-y princesse. C'est même pas la peine de demander.." Avant qu'elle ne le fasse, tu viens déposer un doux et tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un bond dans le passé.. (Sarah) Dim 16 Avr - 15:31
Un bond dans le passé
Louis
Le cœur qui palpite, les yeux brillants. L’amour qui ressurgit, que tu avais refoulé pendant un temps, pensant réellement que tout était fini mais non, l’amour est toujours présent. Est-ce que c’est le cas chez lui ? Tu crois, tu l’espères. Parce que tu as l’impression que votre histoire n’est pas finie. La vie de Louis t’intéresse, tu souhaites savoir ce qu’il a fait pendant tout ce temps sans toi. Est-ce que ça été dur pour lui autant que pour toi ? Surement. Tu as mis plusieurs mois avant de te remettre de cette rupture. La tête dans les études, tu n’avais plus de place pour l’amour toutefois quand il se retrouve de nouveau devant toi, c’est différent. Tu ne réponds plus de rien. Tu as envie de l’embrasser, de le toucher. Tu aimerais qu’il te déshabille et te prenne. Sauf que tu es en couple, tu ne peux pas te permettre de faire du mal à l’homme avait qui tu es aujourd’hui. Tu sors de tes pensées, posant de nouveau ton regard sur le jeune homme qui se trouve près de toi et tu l’écoutes attentivement. Tu déglutis un peu, tu aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour lui. Tu souffles doucement avant de lui répondre "On en parlera quand tu seras prêt…" Oui, tu souhaites qu’il se confie à toi pour qu’il se sente mieux, pour qu’il aille mieux. Ca se voit dans ses yeux qu’il a la force d’y arriver, tu sais qu’il retrouvera totalement le sourire. "Bien sûr ! Tu marcheras de nouveau correctement ! Je te le promets." Tu lui avoues pour la lettre que tu lui as écrite. Quelques mots qui lui balancent tout l’amour que tu lui portes. Un jour, il devra la lire, tu la lui donneras. Il a l’air ému à cette révélation et tu te mords un peu la lèvre, l’imaginant déjà ouvrir l’enveloppe pour lire cette fameuse lettre. Sa main atterrit sur ta joue, et tu frissonnes. Ce contact, tu l’aimes tellement. Tu souris à sa demande et tu hoches la tête en guise de réponse avant de rajouter. "Bien sûr qu’on pourra se voir…" Tu imagines ton prochain rendez-vous avec lui mais cette fois en dehors de ton travail. L’embrasser. Voilà quelque chose que tu n’aurais jamais du lui demander et pourtant, tu l’as fait. Parce que tu en as trop envie, parce qu’il t’a trop manqué. Alors qu’il te donne l’autorisation de prendre ses lèvres, il ne te laisse pas le temps de le faire que les siennes viennent à la rencontre de ta bouche. Le corps chaud, le cœur qui bat la chamade. Oui, Sarah, tu es toujours amoureuse de lui.