Tu n'as plus d'appartement. Ça fait un moment déjà que tu as dû rendre ton logement. Pourquoi ? Par manque d'argent. Tu n'as toujours pas de job. Foutu jambe qui te fait souffrir. Foutu maladie de coeur. Personne n'est au courant de ta situation actuelle. Personne à part Maelys. C'est la seule à le savoir et tu sais qu'elle ne l'a dit à personne. Surtout pas à Sarah. Il ne faut pas qu'elle le sache. Et encore moins par quelqu'un d'autre. Si elle doit l'apprendre, ça sera de ta bouche. Mais pour le moment, elle ne le sait pas. Tu n'as pas trouvé le courage de lui dire. Elle doit sûrement s'en douter. Après tout, tu passes pas mal de nuit chez elle quand Maelys ne peut pas te recevoir. Oui, t'es certain que ta petite amie se doute de quelque chose. Il est tard. Tu ne te sens pas bien. Tu es sur le point de rentrer chez ta meilleure amie. T'es pas loin, seulement à quelques mètres. C'est ton coeur. Tu le sens qui se serre dans ta poitrine. T'as mal. Putain !! Tu essais d'avancer mais c'est trop dur. Tu soupires et viens t'asseoir sur le bord du trottoir. Tu réussis à appeler les pompiers. Il faut qu'ils préviennent Sarah. Tu as besoin d'avoir Sarah près de toi. Tu leur demanderas. Les pompiers arrivent vite à l'endroit où tu es. Ils t'emmènent à l'hôpital. Là-bas, un médecin te prend en charge. Tu demandes aux infirmières de prévenir Sarah Maslo avant que le médecin t'emmène passer un examen.
C'est long. Ça fait une heure que tu es arrivé dans cette chambre. Ces murs blancs ... Cette odeur ... Tu ne les supportes plus. Tu soupires en regardant le programme stupide qui passe à la télévision. Ça te soul tellement que tu as même coupé le son. Tu attends le médecin. Il doit te dire ce que tu as. Ça fait une heure que tu attends. Il est passé où ? A la pause café ? En train de se taper l'infirmière sexy de toute à l'heure ? Et Sarah ? As-t-elle eu ton message ? En même temps, il est tard. Elle doit sûrement dormir.. Tu la vois débarquer à l'hôpital. Mal coiffée, pas maquillée et habillé d'un survêtement. Mais elle sera toujours aussi belle pour toi. Elle va être morte d'inquiétude pour toi. Sur ton torse, le médecin a posé une sorte de tuyau. Tu sais pas trop à quoi elle sert. Tu poses ta tête sur ton oreiller et attends patiemment l'arrivée du Sarah ou du médecin.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Jeu 20 Juil - 20:35
Sarah & Louis
Vérité !
Des heures supplémentaires à n’en plus finir, tout cela à cause de paperasses pas faites. Tu aurais dû t’y prendre à l’avance mais tu préfères bien plus être en contact avec tes patients plutôt que du papier. Il doit être plus de vingt-et-une heures quand tu quittes enfin ton cabinet au sein de l’hôpital. Tu sens ton ventre gargouiller comme un malade et ayant la flemme de cuisiner ce soir, tu décides de passer par un fast food pour ton repas du soir. Enfin sur le chemin du retour, tu imagines déjà le bon bain que tu vas te prendre. Il faut aussi que tu penses à appeler ton homme comme tu le fais tous les soirs avant de te coucher quand vous ne dormez pas ensemble. Sa voix te rassure et te berce et tu es certaine de passer une meilleure nuit quand tu as discuté avec ton chéri contrairement aux soirs où tu ne lui adresses que de simples sms. Arrivée chez toi, tu allumes la télé tout en t’installant dans ton canapé, puis déballes la malbouffe pour ton repas de ce soir. Tu aurais pu commencer à manger dans le calme si ton téléphone n’avait pas sonné. Numéro inconnu, chose qui n’est surement pas bon signe. Tu réponds et tu comprends rapidement qu’il s’agit d’une infirmière. Tu te poses alors mille et une questions. Tu flippes, tu te demandes qu’elle est la personne de ton entourage qui s’est retrouvée à l’hôpital. Et enfin, ton interlocutrice te signale qu’il s’agit de Louis. Ton cœur fait un bon dans ta poitrine. Tu commences à véritablement stresser. Qu’est ce qui a bien pu lui arriver ? Tu cherches à savoir mais l’infirmière ne peut pas te donner de réponses, apparemment l’Espagnol est en train de subir des examens. Tu déglutis, remercies la jeune femme à l’autre bout du téléphone puis raccroches. Tu oublies le repas, éteins rapidement la télé et tu files à l’hosto. A l’accueil, on galère à te donner la chambre de Louis. Il était admis aux urgences mais le voila maintenant dans le service cardio. Tu sens ton cœur battre la chamade et tu cours presque jusqu’à la chambre de ton petit ami. Tu rentres dans la pièce après avoir frappé et tu découvres un Louis quelque peu affaiblis. Tu t’approches doucement et murmures "Salut…" Tu lui attrapes la main et regardes tous les fils qui l’entourent. Tu sens ta gorge se nouer. Il doit se sentir tellement mal. Ton amoureux n’est pas de ceux qui aiment rester enfermés et tu te doutes bien qu’il voudra sortir rapidement de cet endroit aux odeurs particulières. "Qu’est ce qui t’est arrivé ?" souffles-tu alors, inquiète de l’état du joli brun. Tu plonges tes yeux dans son regard à la recherche de réponses.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Jeu 27 Juil - 18:44
L'hôpital, encore. Te voici une nouvelle fois à l'hôpital. Allongé sur le lit très pu confortable, tu as demandé à la dame de l'accueil de prévenir Sarah. Tu ne veux pas qu'elle s'inquiète pour toi. Mais ça sera le cas. Dès que ta petite amie sera au courant de l'endroit où tu te trouves, elle sera inquiète pour toi. Tu as besoin d'elle. Besoin de sa présence. Télévision allumée, tu ne la regardes même pas. Ton regard plonge à travers la fenêtre. Vu sur le parking, génial. Tu soupires. Tu passes ta vie à l'hôpital. Depuis ta plus tendre enfance, tu vis ici. C'est quasiment ta seconde maison. Enfin pas en ce moment. Tu n'as même pas de premier appartement. Tu soupires de nouveau. Maelys a raison. Tu dois le dire à Sarah. Elle doit être au courant de ce qui t'arrive. La maladie de coeur qui te pourrie la vie. Le fait que tu vives chez Maelys ou d'autres potes en attendant. Tu serais étonné qu'elle n'est pas déjà compris. En effet, tu passes énormément de temps chez ta petite amie. Encore plus que d'habitude. Aujourd'hui, ta maladie cardiaque a encore fait des siennes. Pâle, affaibli. Tu as du mal à garder les yeux ouverts. On frappe à la porte. Sarah est là. Elle apparait devant toi tel un ange. C'est un ange. Le tien. Ton ange gardien. Tu souris faiblement à la jeune femme et déposes un léger baiser sur sa joue avant de retombe contre ton oreiller. À sa tête, tu comprends qu'elle s'est inquiétée. Bordel ! Tu ne voulais pas lui faire ça.
Tu prends la main de ta petite amie et la laisses s'asseoir sur le lit, tout près de toi. Sarah veut savoir ce qu'il se passe. Tu te mords alors doucement la lèvre inférieure. "Je suis désolé qu'on se retrouve comme ça Sarah.." Commences-tu par lui dire. D'une faible main, tu prends ton verre d'eau et boit un peu. C'est tout ce que tu arrives à manger, ou boire en l'occurence. "C'est mon coeur Sarah.. Il est malade.. Depuis que jsuis tout petit.. J'ai un traitement à prendre mais dernièrement, j'ai un peu zappé.." Et là, tu sens que tu vas devoir une autre explication. Celle sur ton mode de vie. Ou ton lieu de vie en fait. Tu serres Sarah contre toi. Son odeur, sa présence. Ça te fait du bien. "Jsuis à la rue Sarah.. Enfin, j'arrive à me débrouiller.. jvis chez des potes, chez Mae ou chez toi.. j'ai plus les moyens de vivre seul.." Tu te mets à pleurer bêtement. Putain, qu'est-ce que tu te trouves bête ! Pleurer comme ça. Et devant ta petite amie en plus.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Jeu 24 Aoû - 21:23
Sarah & Louis
Vérité !
Voir Louis allongé dans un lit d’hôpital n’est pas une chose facile à regarder. Tu aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour lui mais tu ne sais même pas ce qu’il a… L’infirmière ne t’a rien dit au téléphone, elle t’a juste prévenue que ton homme allait passer quelques temps dans cette chambre trop blanche, trop odorante. Tu déglutis un peu et essaies de garder ton sang froid même si l’envie de pleurer est bien présente. Tu le regardes, les yeux brillants, cherchant à comprendre ce qui a bien pu se passer pour qu’il devienne aussi pâle, aussi faible. Bordel ! Ca t’énerve de ne pouvoir rien faire, de rester plantée là au milieu de cette chambre. Tu aimerais le sauver, ton amoureux. Tu t’approches doucement du garçon alors que ce dernier attrape doucement ta main. Le contact de sa peau te fait frissonner et tu mords doucement la lèvre. Sentir sa peau contre la tienne te redonne un peu le sourire malgré les circonstances délicates. En réunissant tous ses efforts, Louis arrive à se relever pour venir t’embrasser la joue et tu souris légèrement. Tu sens bien qu’il veut te prouver que c’est un battant, qu’il ne se laissera pas bouffer par cette chose qui le bloque dans ce foutu lit. Il retombe tout de même mollement sur l’oreiller et te regarde un peu avec des yeux inquiets. Il a du sentir que tu étais mal pour lui. Tu te retrouves assise près du beau brun et tu plonges ton regard dans le sien. C’est un soir sous le signe des confidences, un soir où des nouvelles difficiles à entendre viendront faire souffrir ton petit cœur. "Ce n’est pas ta faute, Louis… Tu ne pouvais pas prévoir que tu allais te retrouver à l’hôpital… On ne choisit jamais ce genre de situation…" Tu essaies de le rassurer comme tu peux. Tu ne veux pas le voir dans cet état. Dans un état où il se considère être le fautif. Ton homme arrive tant bien que mal à boire un peu d’eau et ça te soulage un peu de voir qu’il arrive toujours à attraper les objets. Il a toujours un peu de fort et c’est rassurant. Tu remarques alors dans son regard que la discussion ne fait que commencer, qu’il a des choses à t’avouer. Et la bombe éclate. Une maladie cardiaque. Ton amoureux a une putain de maladie cardiaque ! Tu fais de grands yeux alors que les larmes coulent instantanément sur tes joues. Mais merde ! Pourquoi est ce qu’il ne te l’a pas dit plutôt ? C’est une maladie que vous devez combattre à deux. Il a besoin d’être soutenu, il aurait dû te le dire mais il a surement préféré le garder pour lui pour te protéger, pour ne pas t’encombrer de ses problèmes. "Louis…" Mais tu ne peux rien ajouter d’autre, l’homme allongé sur le lit continue ses aveux. Il est en galère de logement, son genou le bouffe, sa maladie lui pourrit la vie et tu n’as rien vu. Quelle conne ! Tu t’en veux tellement. "Ne pleure pas mon amour… Vis avec moi…" Tu viens déposer un léger baiser sur ses lèvres. "Tu vas sortir de toute cette galère mon chéri… Je vais t’aider…" souffles-tu, le cœur lourd, les yeux embués de larmes.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Sam 26 Aoû - 14:13
Parler de ta maladie n'a jamais été facile. Tu as même toujours détesté cela. À l'école, tu n'en parlais jamais. Tu n'avais pas beaucoup d'amis. La plupart du temps, tu restais seul, dans ton coin. La solitude ne t'as jamais dérangé. Mieux vaut être seu que mal accompagné, pas vrai ?! Et puis, tu as rencontré Sarah. Dès le début, dès le premier regard échangé, tu as su qu'elle était faite pour toi. Qu'elle était la femme de ta vie. Que tu finirais ta vie avec elle. Et puis, alors que tout se passait très bien entre vous, son père a tout foutu en l'air. Il t'a menacé. Il a menacé d'envoyer Sarah a des milliers de kilomètres de toi si tu ne la quittais pas. Tu l'as fait. Tu as quitté Sarah. Comme ça, du jour au lendemain. Tu l'as quitté et là, la descente aux enfers à commencer. L'accumulation de petits boulots tous plus pitoyables les uns que les autres. Ton genou qui te fait souffrir. L'arrêt brutal de ta carrière de sportif. S'en était trop. L'alcool, le sexe. Tu as essayé d'oublier mais en vain. Tu ne te sentais pas bien. Sarah te manquait. Comme s'il te manquait un poumon, une jambe. Tu te sentais vide, incomplet sans elle. Aujourd'hui, tu l'as retrouvé. Mais on dirait que le destin te rattrape, qu'il te punis d'avoir reconquéris de la jolie poupée russe qui se trouve être ta petite amie. Ta maladie cardiaque te rattrape. T'as mal. Ça fait déjà plusieurs jours mais tu ne t'en es pas inquiété avant. C'est pour ça que tu es là, à l'hôpital. Le visage en larmes de Sarah te fait culpabiliser d'avantage.
Allongé sur le lit, serrant la jeune femme dans tes bras, tu viens tout lui avouer. Ta maladie de coeur, le fait que tu vis dans la rue. Sarah pleure encore plus. Tu passes ta main sur sa joue et, à l'aide de ton pouce, tu essuis ses larmes. "Ne pleures pas ma chérie.. Je ne eux pas que tu ruines ce si joli visage avec ces vilaines larmes !" Tu poses tes lèvres sur les siennes. Il n'y a que lorsque tu l'embrasses que tu te sens bien, vivant. Sa seule présence suffit à te donner le sourire. Voir Sarah pleurer te fait tellement mal. Tu la sers d'avantage contre toi. Sarah te propose de venir vivre chez elle. Ça te gêne mais tu es tout de même ravi de commencer une nouvelle vie avec elle. "J'accepte mon amour.. Mais.. ça me gêne.. jpourrais pas t'aider pour le loyer encore.." Tu l'embrasses tendrement. Relâchant les lèvres de la demoiselle, tu te mets à tousser. Tu attrapes un cachet et l'avales avec un grand verre d'eau. "T'es sûre de toi Sarah ... ? C'est dur à supporter tu sais.." Tu ne doutes pas de ta petite amie. Tu veux être certaine qu'elle sache dans quoi elle s'engage. Tu viens poser ta tête sur ton oreiller et jettes un regard sur le gros sac posé sur la chaise en face de toi. "Toute ma vie est là dedans.." Lui dis-tu en montrant le sac d'un signe de la tête.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Jeu 7 Sep - 21:59
Sarah & Louis
Vérité !
C’est sans doute la première fois que Louis se confie autant à toi, c’est la première fois que tu découvres un homme différent, pas parce qu’il est malade mais parce qu’il devient plus mature en se confiant à toi. Tu le vois complètement déboussolé de t’annoncer une telle nouvelle, cela doit lui être tellement difficile de t’avouer qu’il est malade… Qu’il a une maladie cardiaque. Putain de pincement au cœur qui se fait quand ses mots s’échappent de ses lèvres. Tu pensais à quelque chose de moins grave. Toutefois le destin en a décidé autrement, il veut faire galérer ton amoureux, lui pourrir la vie avec une maladie. Tu t’en veux de ne pas l’avoir su avant, de n’avoir rien pu faire avant. Tu aurais aimé lui redonner le sourire plus souvent mais à cause d’une séparation non voulue engendrée par ton père, tu es restée sans nouvelles de l’homme qui fait battre ton cœur. Ses yeux brillent autant que les tiens. Tous les deux, vous vous mettez à pleurer. Chose que tu n’as jamais vu chez ton homme. Lui qui fait toujours le fier, le fort, celui qui ne laisse jamais transparaitre ni ses émotions, ni ses sentiments, ce soir, c’est différent. Il essuie tes larmes, te faisant comprendre ainsi qu’il ne souhaite pas te voir pleurer et tu esquisses un léger sourire avant que tes lèvres ne rencontrent les siennes. Tu lui prends la main et la lui serres fort comme si tu avais peur que Louis disparaisse à tout jamais. Et si cette maladie te le prenait ? Tu ne veux pas imaginer le pire. Tu te ressaisis un peu grâce au câlin de ton chéri et tu lui proposes de vivre chez toi. Car il n’y a pas que la maladie qui lui pourrit la vie… Il vient tout juste de se retrouver à la rue, le proprio qui décide de le mettre à la porte juste parce que ton amoureux galère à trouver un job convenable. Si tu t’étais écoutée, tu serais déjà en train de gueuler contre cet enfoiré. "C’est pas grave, Louis… On s’en fiche du loyer… Ce que je veux c’est que tu ais un lit pour dormir…" murmures-tu doucement, avant de lui caresser la joue. Ca te fait mal de le voir tousser, tu as l’impression qu’il va cracher ses poumons. Tu t’écartes un peu pour qu’il puisse prendre son médicament et tu réponds "A deux, ça sera toujours plus simple à supporter que tout seul… Tu pourras compter sur moi…" Il te montre un sac énorme, te signalant qu’il y a tout dedans. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de lui demander "Je peux regarder..?" T’as envie de découvrir ce qu’il a vécu quand tu n’étais pas là, quand vous vous êtes séparés, tu veux connaitre sa vie car il est ton petit ami.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Jeu 7 Sep - 22:39
C'est encore un peu faible que tu avoues toute la vérité à Sarah. C'est la première fois que tu parles de ta maladie. Habituellement, tu n'aimes pas parler de ça. En effet, ta maladie fait partie de toi, de ta vie. Tu n'aimes pas en parler. Tu ne veux pas que les gens s'apitoient sur ton sort. Mais là, il s'agit de Sarah. Ta petite amie. Tu dois lui dire. Elle a le droit de savoir. Sa réaction ne t'étonne pas vraiment. Tu la sers contre toi. Sa présence te fait du bien. Ton coeur se serre toujours dans ta poitrine. Heureusement, avec les médicaments, ça va un peu mieux. Sarah te propose de vivre avec elle lorsqu'elle découvre que tu vis dans la rue depuis quelques semaines. Un peu hésitant au début, tu finis par accepter de vivre avec elle. Parce qu'au fond de toi, tu meurs d'envie d'habiter avec ta petite amie. Ça ne fera que consolider votre couple. Enfin tu l'espères. "D'accord.. J'accepte de vivre avec toi princesse alors !" Tu souris et tu lui caresses doucement le visage. Tu te mets à tousser. Sarah s'éloigne de toi le temps que tu prennes ton médicament. Tu la sens malheureuse, inquiète aussi. Tu la comprends. Déjà, pour toi, il est difficile d'admettre que tu es malade. Pourtant, tu vis normalement. Enfin presque. Tu ne peux plus faire de sport et ça, ça te tue littéralement. Abandonné ton rêve de devenir un jour un grand sportif ne se fera jamais. "Le plus difficile ça a été d'abandonner mon rêve de faire carrière dans le sport.." Avoues-tu à la demoiselle. Tu viens lui prendre doucement la main et déposer un baiser dessus. "Je t'aime Sarah !" Tu caresses doucement la joue de celle qui fait battre ton coeur. Sur le fauteuil à côté de toi, il se trouve un sac. Un gros sac à dos qui contient toute ta vie. Des vêtements de rechanges, des souvenirs de tes parents, de ton enfance aussi. Une photo de Sarah aussi. La jeune femme te demande si elle a le droit de regarder. Tu lui souris et répond positivement d'un signe de la tête. Tu la laisses donc farfouiller dans ton sac à dos. "On va devoir dormir ensemble tous les jours alors !" Cette idée te plait beaucoup. T'endormir et te réveiller quotidiennement aux côtés de Sarah te plait. "Je ne veux plus avoir de secrets pour toi princesse !"
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Jeu 7 Sep - 23:19
Sarah & Louis
Vérité !
Il accepte de vivre chez toi. Qu’est ce que ça peut te rassurer quand tu entends cela. Tu n’aurais pas aimé le savoir autre part que dans ton appartement. Tu as besoin de lui comme il a besoin de toi. Tu viens l’embrasser encore et encore pour lui montrer que tu es rassurée. Enfin, un peu… Parce qu’il est toujours malade et ce ne sont pas tes baisers qui vont le soigner. Après qu’il ait pris son médicament, ton homme te parle de ce rêve détruit par la maladie. Un rêve qu’il ne peut plus réaliser à cause d’un cœur bousillé. Tu lui caresses la joue, complètement désemparée. "Tu auras d’autres rêves, mon amour… Tu dois juste faire le deuil de celui là mais tu verras qu’un jour, tu auras d’autres aspirations aussi belles que celle que tu avais…" Tu tentes de le rassurer comme tu peux, de lui montrer qu’il est toujours en vie et malgré la maladie, il peut toujours rêver. Il t’autorise à découvrir sa vie qui se trouve à l’intérieur de son sac. Tu t’avances doucement pour l’ouvrir et tombes d’abord sur des vêtements. Certains doivent être propres, d’autres sales... Heureusement qu’il va vivre avec toi maintenant. Tu poses les affaires à côté du sac et découvres autre chose. Cette fois-ci, ce sont des photos. Tu t’arrêtes sur l’une d’elle comprenant qu’il s’agit des parents de Louis. Tu regardes ce dernier et murmures "Tu les vois encore ?" Tu sais qu’au lycée, Louis et ses parents étaient un peu en froid mais est-ce toujours le cas ? Tu déglutis un peu, espérant que ce ne soit plus d’actualité, qu’il a pu se réconcilier avec ses parents mais tu le connais le garçon, il a autant de fierté que tu peux en avoir, toi. Et quand une dispute éclate, il a toujours du mal à faire le premier pas, tout comme toi. En entendant la joie dans la voix de Louis, tu comprends qu’il est heureux de pouvoir partager le même lit que toi. Tu ris un peu avant de répondre avec le sourire "Eh oui ! J’espère que tu prendras pas toute la place !" Tu le taquines parce que tu sais qu’il réagira au quart de tour. Tu hoches la tête et souffles doucement alors que tu continues de fouiller dans ses affaires "Je veux pas en avoir pour toi non plus, mon chéri ! Je veux que tu connaisses tout de moi !" Ce qui est déjà un peu le cas. Tu vois une photo de toi et fais de grands yeux, te trouvant assez jeune sur le cliché. "Elle date de quand ?" que tu demandes, intriguée tout en rejoignant le lit de ton homme. Tu essaies alors de te remémorer tous les souvenirs que tu as avec Louis quand vous étiez encore au lycée.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR sweet disaster
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Jeu 14 Sep - 14:21
Jamais tu ne pourras remercier Sarah. Elle t'apporte tellement depuis que vous vous êtes rencontrés au lycée. Être loin d'elle est impossible pour toi. C'est insurmontable. Chaque minute loin de ta bien-aimée te parait être une éternité. Et maintenant, ça y est, tu vas pouvoir vivre avec elle. Partager son appartement, sa vie et son quotidien. Tu vas pouvoir t'endormir et te réveiller aux côtés de Sarah désormais. Enfin dès que tu sortiras de cette chambre d'hôpital. L'odeur qui s'y dégage t'as toujours écoeurée. Mais, avec le temps, tu t'y ai fait. C'est devenu une habitude pour toi de venir à l'hôpital. À force, tu connais les locaux par coeur. Sarah t'embrasser. Tu enlaces sa taille avec ton bras et prolonge le baiser qu'elle est en train de t'offrir. Tu commences à parler de ton rêve. Celui de devenir sportif de haut niveau. Putain de coeur. Impossible de le réaliser désormais. Tu soupires. Sarah arrive à trouver les mots qu'il faut. Sarah arrive à te faire oublier ta maladie cardiaque durant quelques secondes. "Tu ne crois pas si bien dire princesse.. regarde dans mon sac.. Y'a une vieille pochette noire en carton.. Prends-la, ouvres-la et lis ce qu'elle contient.. C'est une nouvelle que j'ai écrite.." ça fait quelques années que tu l'as écrite. Elle raconte ta toute première rencontre avec Sarah. Le sport a toujours fait partis de ta vie. Mais la lecture et l'écriture aussi. Tu adores ça. Tu écris sur tout et n'importe quoi. Cette nouvelle, ça fait longtemps que tu la gardes précieusement dans tes affaires. Tu ne l'as jamais montré à qui que ce soit. Sarah est, encore une fois, la première.
En farfouillant dans ton sac, Sarah découvre la photo de tes parents. Tu n'en parles jamais d'eux. Tu ne les vois plus non plus. Quel dommage.. Ils te manquent mais tu as bien trop de fierté pour aller les voir. Quand tu as partis de chez eux, trop de mauvaises choses ont été dites. Tu ne pourras plus faire comme si de rien était. "Non.. Des fois, jpasse devant cette grande maison où j'ai grandis.. J'ai pas le courage d'aller sonner et de les voir.." Tu baisses la tête honteusement. Certains n'ont pas la chance de connaitre leurs parents. Toi, tu les connais et tu n'as pas le courage d'aller les voir. Enfin, tout le monde a une histoire différente. Sarah continue de fouiller dans ce gros sac qui contient toute ta vie. Toute une vie dans un sac à dos.. C'est triste, n'est-ce pas ?! Tu viens prendre la main de ta bien-aimée lorsqu'elle découvre une photo d'elle dans tes affaires. Une ancienne photo d'elle. Elle date de l'époque du lycée. Tu lui caresses tendrement la paume de sa main en plongeant ton regard dans le sien. "Elle date du lycée.. Je l'ai prise en secret avant qu'on commence à se parler.. Tu m'as tout de suite plu Sarah.." tu la prends sur toi et commences à l'embrasser tendrement. Ta main caresses son dos. Au diable cette foutue maladie cardiaque. Ton corps à terriblement envie de ta bien-aimée.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Sarah ♦ Vérité ! Dim 29 Oct - 23:22
Sarah & Louis
Vérité !
Tu le sens ému quand tu lui parles de son rêve qui n’existe plus à cause d’une maladie. Tu peux lire dans son regard qu’il vivait pour le sport et qu’il ne pourra plus jamais en faire. Genou abimé, cœur éclaté ou presque… Tu lui redonnes un peu sens à sa vie, tu lui promets qu’il connaitra des rêves différents, des rêves le feront aller de l’avant. Et dans cette discussion émouvante, ton homme te fait part d’une chose qu’il t’avait caché jusqu’à maintenant. Un trait de caractère que tu ne connaissais pas de la part de Louis. Tu découvres le manuscrit d’une nouvelle écrite par l’Espagnol. Ton homme serait-il en train de devenir écrivain ? "Je le lirai à tête reposée, mon chéri… Et promis, je te dirais ce que j’en pense !" Tu le regardes avec des étoiles dans les yeux, touchée qu’il te laisse lire ce qu’il a écrit. Il n’est pas sans rêve, ton amoureux, il aspire à de nouvelles choses. Et même si la maladie lui pourrit quelque peu la vie, tu aimerais qu’il voie le monde avec des yeux curieux. La relation entre Louis et ses parents a toujours été très compliquée. Ces derniers n’ont pas toujours été attentionnés avec leur fils et tu vois bien qu’aujourd’hui, cela pèse encore le garçon. Tu as eu toi aussi des difficultés avec tes parents mais cela n’a jamais été aussi difficile que Louis. Tu ne peux même pas comparer ton histoire à la sienne. Tu hoches doucement la tête quand le garçon évoque la maison familiale et ça te fait mal au cœur de le voir ainsi. "Si… Si un jour, tu te sens prêt… On… On pourra peut-être aller les voir…" suggères-tu. Tu aimerais tant que Louis retrouve ses parents et qu’ils arrivent à mettre leur amertume de côté. Tu continues de regarder ce qu’il y a dans le fameux grand sac de Louis y découvrant ainsi une photo de toi. Tu es plus jeune sur la photo mais n’arrive pas trop à déterminer la date alors tu questionnes l’homme allongé sur le lit d’hôpital. Il te prend doucement la main et tu esquisses un sourire. Il a les yeux qui brillent et tu te mords la lèvre. Tu craques pour le beau brun et sa voix douce te fait légèrement rougir, surtout quand il t’avoue que la photo date du lycée, qu’il l’a prise alors que tu ne lui avais pas adressé un seul mot. Il était donc déjà bien accro. Et cette révélation te plait énormément. Tu l’embrasses tendrement avant de lui murmurer dans le creux de l’oreille "J’ai eu un coup de foudre pour toi dès que je suis rentrée dans la classe…" A peine, tu as le temps de poser la photo sur la petite table près du lit que tu sens les mains de Louis se balader sur ton corps. Tu devines rapidement ce qu’il souhaite. Tu as peur d’un coup, ça ne se fait pas ici, pas dans un hôpital. Tout le monde pourrait rentrer dans la chambre alors que tu es complètement dénudée. Tu rougis fortement et demandes en chuchotant "T’es sûr que c’est une bonne idée.. ? J’en ai envie aussi mais… On est à l’hôpital…" Tu te blottis contre lui, sentant le désir qui monte aussi.