AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Confidence pour confidence (Kentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptySam 18 Fév - 18:15

Confidence pour confidence

feat. Stan & Ken

Stanley avait un besoin urgent de se confier à quelqu’un et de se changer également les idées. En effet en ce moment il se posait pas mal de questions au sujet de son couple avec Elysia. Et allez savoir pour quelles raisons mais la personne à laquelle il pensait n’était autre que le meilleur ami de sa cousine Lena. Effectivement Kentin et lui se connaissaient depuis longtemps maintenant puisqu’étant gamin Stan trainait souvent dans les pattes de sa cousine et forcément il a fini par rencontrer le brun. Mister Archer a toujours apprécié l’ami de sa cousine, le trouvant sympathique. Et puis selon lui, il pourrait peut-être lui être de bon conseil. Quoi qu’il en soit il lui avait envoyé un texto afin de savoir s’il était chez lui et si oui, s’il pouvait venir le voir. La réponse n’avait pas été trop longue à arriver et Stan fut content de voir que Kentin acceptait qu’il passe le voir. Il aurait sûrement pu discuter avec quelqu’un d’autre de ses problèmes de couple, mais non il n’avait pas particulièrement envie d’aller trouver son meilleur ami, sa cousine ou quiconque d’autre. Et puis il trouvait toujours agréable de passer du temps avec Kentin.

Stan après avoir enfilé une veste et une paire de baskets se dépêcha donc de quitter l’appartement qu’il partage avec sa sœur jumelle. Prenant bien soin de ne pas oublier de le fermer à clé puisque sa sœur n’était pas là. Ne vivant pas du tout dans le même quartier que Mister Williams, l’étudiant décida de se rendre jusqu’à chez lui en voiture. Il mit un certain temps à s’y rendre car aujourd’hui il y avait pas mal de circulation en ville. Du coup le jeune homme se demandait s’il y avait un événement spécial aujourd’hui qui pourrait expliquer le nombre d’automobilistes sur la route. Enfin bref, il arriva tout de même finalement à bon port, se garant non loin de chez son ami. Il descendit de son véhicule qu’il verrouilla à distance puis marcha tranquillement jusqu’à la porte d’entrée de la villa de Ken. Stanley sonna et attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir ou qu’on lui indique qu’il pouvait entrer.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptyLun 20 Fév - 10:10


Stanley & Kentin
Confidence pour confidence
Il semblerait que Stan a besoin de discuter, il m'a envoyé un texto il y a quelques instants en me demandant si je suis chez moi. En règle générale j'aurais dû être au boulot mais je suis malade comme un cochon, terrassé par une foutue gastro je suis cloué au lit mais quand j'ai vu le message du cousin de ma meilleure amie, qui est également un très bon ami à moi, j'ai accepté. Dans mon message je lui mentionne de ne pas me sauter au cou parce que je suis malade comme un cochon mais que je l'attends chez moi. Rapidement alors j'enfile des vêtements plus confortables que ce que je porte actuellement soit un énorme pull couvert de bave, pas très glamour je sais, ainsi qu'un boxer transparent, ouais ma tenue de malade est pas terrible du tout. J'enfile donc un nouveau boxer ainsi qu'un jean propre puis un autre gros pull mais cette fois-ci pas couvert de bave, je mets mes fringues dans la machine à laver puis je me rends dans le salon et prends mes médicaments histoire de me détendre un petit peu. Je comprends en me mettant à la fenêtre que les rues sont bondées et que mon ami n'arrivera pas tout de suite alors je me mets devant la télévision dans le salon devant une émission de télé-réalité ridicule jusqu'à ce qu'enfin mon ami sonne à la porte, je change de chaîne histoire que mon ami ne découvre pas mon programme de télévision embarrassant puis je file lui ouvrir la porte tout en le fixant longuement je parvins à sourire. « Salut mon grand ! Bienvenue chez le zombie. » Dis-je d'une voix pathétique tandis que je laisse entrer le petit jeune dans mon appartement non sans dissimuler mon amusement puis une fois qu'il fût entré je referme la porte derrière nous et me dirige dans le salon. « Comment tu vas ? » Demandais-je d'une voix douce au jeune homme que je scrute longuement de mes grands yeux foncés avec un petit sourire jonché sur mes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptyDim 2 Avr - 18:37

Confidence pour confidence

feat. Stan & Ken

Stanley avait vite reçu une réponse de son ami et il n’avait pas pu s’empêcher de rire en lisant l’avertissement de Kentin. Même s’il était également désolé de le savoir malade comme un chien. Mais peu importe s’il l’attrape ou non. Il a besoin de le voir et de se confier à lui. Et puis si jamais il vient à chopper la gastro de Ken, ça lui fera juste louper quelques cours, ce qui n’était pas la mer à boire vu qu’il est surdoué et n’aura donc aucun mal à rattraper son retard. Bon c’est sûr que s’il pouvait éviter de tomber malade ça serait préférable mais tant pis il allait prendre le risque.

Le jeune homme avait fait aussi vite que possible pour se rendre chez son ami mais malheureusement la circulation aujourd’hui était compliquée. Il devait y avoir un événement mais Stan ne savait pas lequel et puis franchement il s’en fichait un petit peu. Finalement après un temps indéterminé il arriva enfin à destination et c’était tant mieux car coincé un peu plus dans les bouchons il se serait probablement énervé, pas patient pour deux sous le garçon…

Mister Williams ne mit pas trop longtemps à venir ouvrir la porte d’entrée. La mine de l’Asiatique n’était pas des plus parfaites mais c’était normal vu qu’il était patraque. Stan lui fit un grand sourire, content de le voir. Il ria à l’autodérision de Ken. « Salut le zombie alors ! T’as de la chance qu’on n’est pas dans Walking Dead sinon j’aurais dû te tuer. » D’ailleurs c’était un des jeux vidéo favori de l’étudiant. Il entra donc sans faire de chichi puisque son ami lui avait conseillé de rester à distance. Stanley s’était donc contenté de suivre Kentin jusqu’au salon, restant pour le moment debout. « Et bien mieux que toi je pense, mon pauvre… » Du moins sur le point de vue santé parce que moralement ce n’était pas trop la joie pour le jeune Archer qui avait du mal à encaisser la rupture récente à l’initiative de sa petite-amie et professeure Elysia. Ils étaient pourtant fous amoureux et heureux ensemble. Mais visiblement le fait de se cacher ne convenait plus à la jeune femme. Stanley savait bien qu’elle avait toujours souffert de ça mais en même temps ils ne pouvaient pas faire autrement sous peine qu’elle se fasse licencier et ait des problèmes. Ce que le jeune homme n’avait jamais voulu. Cependant il n’avait pas pensé une seule fois qu’elle le quitterait pour cette raison. Il était complètement perdu dans ses pensées là. Nostalgique de la relation qu’il avait eue avec Ely. Leur couple n'avait duré que quelques semaines mais ce fut tout de même intense.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptyMer 5 Avr - 7:34


Stanley & Kentin
Confidence pour confidence
De toute évidence ce petit jeune a besoin de parler avec moi, ce n'est pas un soucis pour moi mais c'est vrai qu'avec ma gastro c'est un peu délicat de réfléchir correctement et donc de lui offrir les meilleurs conseils qui soit pour lui. Néanmoins, ce n'est pas si grave pour l'instant présent j'ai simplement envie de me concentrer sur cette bouille jeune et de l'aider du mieux que je le peux. Effectivement, ce n'est pas parce que je suis malade comme un cochon que direct je vais refuser de l'aider, non je suis là pour mes proches qu'importe l'état d'esprit dans lequel je suis et ça me semble normal. Cependant c'est sûr il vaut mieux qu'il s'attende à ce que je sois patraque et donc pas le meilleur pour lui donner des conseils, en vue de mes soucis du moment il vaut mieux qu'il s'y attende. Je me demande ce qu'il lui arrive, un jeune comme lui devrait avoir la joie de vivre en tout temps, s'amuser à longueur de temps plutôt que de s'emmerder avec des soucis quelconque. Moi je vois les choses comme ça en tout cas et si durant tout le temps où j'ai connu ce jeune je l'ai toujours trouvé joyeux dans sa petite vie il n'empêche que maintenant qu'il est avec moi je ne le sens pas aussi heureux que d'habitude. Quand il me fait un commentaire sur mon côté zombie du moment je ricane et le fixe longuement. « Et bien ravi de ne pas sortir de cette série dans ce cas. Je suis moins répugnant a regarder que les zombies de cette série de toute façon. » Répondis-je tout en m'osant à croire que c'est le cas, je me doute que je n'ai pas nécessairement bonne mine mais de là à dire que je fais peur ? Non j'espère que je n'en suis pas réduis à ça. Quoi qu'il en soit lorsque je demande au jeune comment il va je souris quand il me répond et acquiesce. « Alors que me vaut le plaisir de te visite ? » Demandais-je curieux de savoir ce qu'il lui arrive et donc ce dont il a besoin parce que oui je m'inquiète quand même un peu, lui qui est si joyeux en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptyMer 12 Avr - 0:45

Confidence pour confidence

feat. Stan & Ken

Être ici en compagnie de Kentin faisait déjà du bien à Stanley même s’il n’arrivait pas encore à se sortir Elysia de la tête. Cette fille l’aura vraiment rendu dingue. Mais bon en même temps elle avait été son premier amour, du moins la première femme dont il était tombé amoureux car bien évidemment avant elle il avait déjà eu plusieurs conquêtes. Stan avait profité de l’autodérision de Kentin pour rebondir tout en humour en faisant référence à l’un de ses jeux vidéo favoris du moment même si comme l’avait souligné l’Asiatique, Walking Dead était plus connu en tant que série télévisée. Mister Archer secoua la tête, amusé, affichant un sourire en coin alors que Ken lui disait qu’il était bien content de ne pas faire partie de cette série et avait même ajouté qu’il était plus présentable qu’eux. L’étudiant ria un peu. « Ah ça je te le confirme oui ! » Et ça valait autant pour la première chose dont Kentin avait parlé que la seconde.

Évidemment que Stanley avait répondu qu’il allait mieux que son ami. Certes il n’avait pas précisé dans quel domaine mais ce n’était pas le plus important. D’autant plus que le jeune Williams chercha à savoir ce qui avait poussé Stan à se pointer ici malgré tout. Stan soupira tout en mimant le geste 4 avec ses doigts. « Ça se résume en quatre mots. Rupture difficile à encaisser ! » Au moins c’était cash et on ne peut plus clair sur le fait que l’étudiant se sentait mal à cause d’une peine de cœur. De nouveau il soupira en repensant à son ex. La rupture était encore douloureuse du fait qu’elle était vraiment fraîche. Il lui faudrait probablement du temps pour réussir à remonter la pente et digérer tout ça mais il espérait également que Kentin saurait lui remonter un peu le moral et pourquoi pas le conseiller sur ce qu’il pourrait faire pour aller mieux et pour « oublier » Elysia. Même s’il sait très bien que jamais il ne pourra totalement la zapper de son esprit. Même s’il aimerait vraiment pouvoir le faire à coup de baguette magique. Ah ce que ce serait génial et pratique d’avoir des pouvoirs. Malheureusement la vie ne se passe pas ainsi.  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptyMar 18 Avr - 13:52


Stanley & Kentin
Confidence pour confidence
Les ruptures amoureuses ça fait toujours mal de toute façon. Et ça je le sais très bien, autant je n'ai eu qu'une seule copine au cours de ma vie, Rosie, autant ce fût la seule et unique fois que je me suis senti vraiment très mal. Effectivement c'était délicat pour moi parce que je m'étais dis à l'époque que je perdais non seulement la femme que je considérais comme étant l'amour de ma vie mais j'avais également l'impression de perdre notre enfant et ça je le supportais très mal. Donc oui entendre de la bouche de ce jeune dont je suis très proche qu'il vit actuellement une rupture amoureuse ça me cause du chagrin mais aussi du trouble tout simplement parce que je ne le savais pas en couple. « Ha les ruptures... J'connais ! Allez raconte moi petit cachotier ! Je savais même pas que tu avais une compagne, dis moi tout. » Lançais-je au jeune Archer tandis que je le scrute longuement de mes yeux sombres en attendant qu'il me donne quelques infos au sujet de cette mystérieuse relation dont je n'avais jamais entendu parler. Pas même Lena ne m'en avait parlé je suppose qu'elle n'était pas au courant elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptyLun 8 Mai - 2:39

Confidence pour confidence

feat. Stan & Ken

Le jeune étudiant était content de se retrouver en compagnie de Kentin qu’il connaissait depuis longtemps. Tous les deux s’étaient connus grâce à une personne commune, Lena. Stan avait fait preuve d’un peu d’humour suite à l’autodérision dont Ken avait fait preuve. Mais voilà très vite le jeune Williams avait voulu connaître la raison de la venue de Stanley. Certes ce dernier savait bien qu’il était venu pour ça et parce qu’il avait besoin de vider son sac à quelqu’un d’autre que sa sœur jumelle mais ce n’était pas facile pour autant. Alors en soupirant il avait juste dit l’essentiel, le fait qu’il digérait mal une rupture. Comme il s’en serait douté, son interlocuteur était surpris. Et pour cause jamais le jeune Archer ne lui avait dit être en couple. En même temps en dehors des deux concernés, seule la jumelle de Stan était au courant de leur liaison. Après avoir laissé s’échapper un faible rire, il attrapa une chaise sur laquelle il s’asseya et regarda son ami. « Et bien personne en dehors de ma jumelle n’était au courant du fait que j’avais quelqu’un dans ma vie… » Il s’interrompit quelques secondes, se demandant s’il devait vraiment dévoiler son secret. Mais après tout il n’était plus en couple avec sa prof, Kentin ne la connaissait pas et s’il ne lui donnait pas son nom elle ne courait probablement aucun risque. Il fit un tic de bouche avant de finalement décider de se livrer. « Je sortais depuis plusieurs semaines avec cette fille. On était bien, fous amoureux malgré notre différence d’âge. Elle approchait de la trentaine et. » Il inspira puis expira doucement avant de continuer. « Et c’est une de mes profs. »  Il se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre. « Elle était jeune dans sa tête etc… Souvent je la recadrais sur le fait qu’on ne devait pas découvrir notre relation sous peine d’avoir des problèmes. Mais voilà il y a quelques jours elle a décidé de me quitter subitement. Je crois qu’elle ne supportait plus le fait qu’on doive toujours se voir en cachette… » Il baissa la tête un peu honteux de révéler tout ceci à Kentin mais aussi parce que ça lui faisait mal de voir défiler devant lui tout ce qu’il avait vécu en compagnie de la belle Elysia. De nouveau il prit la parole pour rajouter. « Je sais aussi qu’elle se faisait pas de films à cause des filles du bahut. Je me vante pas hein mais j’ai pas mal de succès et elle le vivait assez mal. Je crois qu’elle avait peur que je ne craque pour l’une d’elles et que je la trompe ou la laisse tomber. Bref voilà en gros… » Il se passa la main sur la bouche, un brin gêné avant d’enfin daigner croiser à nouveau le regard de Ken.    

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  EmptyMer 24 Mai - 17:23


Stanley & Kentin
Confidence pour confidence
A un moment donné dans nos vies on vit toujours quelque chose de spécial ou d'intense, c'est comme ça et on y peut rien. Moi par exemple, j'ai rencontré Rosie quand je n'étais qu'un adolescent qui ne connaissait rien à l'amour ou encore au sexe. Rosie justement elle fût mon premier baiser ainsi que ma première fois, je l'aimais Rosie, je l'aimais follement et c'était dur de concevoir une vie sans elle. Pourtant, maintenant nous ne sommes plus ensemble tout simplement parce que je l'ai quittée en apprenant qu'elle attendait un bébé de moi. J'avais eu peur, je n'étais qu'un gamin d'une petite vingtaine d'années et j'avais une boule au ventre face aux propos de mes parents qui étaient simples : selon eux, Rosie avait arrêté sa pilule pour me garder avec elle et donc me mettre la corde au cou. Quand on est jeune déjà entendre ce genre de mots de la part de nos parents c'est un peu dur mais en plus quand on a aucune confiance en nous même c'est encore pire. Et justement c'était mon cas, j'ai décidé de croire en mes parents et j'ai laissé tomber Rosie et notre fille encore dans son ventre à ce moment-là. Désormais il ne se passe pas une journée sans que j'ai des regrets et que je me maudisse d'avoir été aussi ridicule et con mais c'est comme ça. Après tout, je ne peux pas retourner en arrière et réparer les erreurs que j'ai commise donc j'ai simplement a accepter les choses et me faire une raison. Mais voilà pour l'heure aucune importance parce que j'écoute le jeune me parler de son histoire pour le moins compliquée avec son ex copine qui était également sa prof. D'abord choqué d'apprendre qu'il ai mit les mains sur sa prof je finis par en être amusé. « Quand même quoi... Ta prof ! Tu commences en beauté Stanou ! » Lançais-je sur le ton de l'humour au jeune châtain tout en affichant sur mes lèvres un petit sourire amusé. Bien sûr ça m'amuse de voir qu'il a commencé sa vie sexuelle et amoureuse avec une prof de l'école mais bon ça reste quand même délicat. Et justement je ne tarde pas à découvrir à quel point sa relation avec la bonne femme était vraiment tendue et je comprends sans trop de soucis que ça le peine de me parler de tout ça. Je passe alors ma main sur la sienne comme pour lui faire comprendre silencieusement que je suis là pour lui et ne le juge pas. « Vous aviez pas trop le choix que de vous voir uniquement en cachette. Malheureusement avec ce genre de relation c'est juste obligatoire. D'une manière ou d'une autre vous auriez eu des problèmes, mais surtout elle.... » Dis-je mal à l'aise pour lui qu'il ai pu vivre une relation aussi compliquée à son jeune âge... Puis il me parle de son succès à l'école et je rigole en repensant à moi quand j'avais plus ou moins le même âge. « Oui je connais ça ! Quand j'étais encore lycéen moi aussi j'avais pas mal de succès c'est vrai et ça rendait malade Rosie. Elle devenait folle à chaque fois qu'une fille osait me regarder et moi ça m'amusait donc je te comprends. C'est pesant la jalousie... » Répondis-je à mon ami toujours en gardant ma main sur la sienne puis je soupire blasé de repenser à tout ceci soit à mes moments de couple avec Rosie, si pour certains repenser à ça est bénéfique moi ben ça me gonfle plus qu'autre chose. « Et du coup elle est partie ? Comme ça ? Pouf du jour au lendemain ? » Questionnais-je un peu étonné que son ex-copine ai pu se barrer comme ça sans dire un mot, si elle était vraiment attachée à lui elle ne serait pas partie d'une seconde à l'autre, elle aurait au moins essayé d'améliorer les choses... Elle aurait tenté quelque chose ! Là j'ai plus l'impression qu'elle a opté pour la solution de facilité soit en se barrant en courant plutôt qu'en affrontant la situation. Un peu comme moi avec Rosie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Confidence pour confidence (Kentin)  Empty
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence (Kentin)    Confidence pour confidence (Kentin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence pour confidence (Kentin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
» LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy
» Feel good (Kentin)
» KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?
» LOTERIE ✻ cab adventures /w Kentin & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: