AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking Empty
MessageSujet: Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking   Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking EmptyJeu 7 Sep - 21:01

Crystal & Ella


Un verre c'est transformé en un, j'ai arrêté de compter. un, ce soir j'suis crevée je rentre tôt, c'est soldé en un minuit largement dépassé. Cendrillon au parfum cendrier, à les yeux rougis, laissé son superbe rouge à lèvres sur le pourtour de ces verres vides et à plus des allures défraichies que de jolie princesse. Comment tu t'es retrouvée dans cette soirée au juste? Ah oui, une amie d'une amie organisait une big fiesta, c'est cool surtout quand la dite amie à joué les filles de l'air il y à de ça deux bonnes heures, elle est ou d'ailleurs? Probablement en train de prendre son pied avec le beau blond qu'elle a tripoté toute la soirée. Si j'ai rencontré quelqu'un? Oh un tas de gens, sympa marrants mais surtout raide bourrés, pas de quoi faire un hors d'oeuvre qui en vaille le détour.

« j'te dépose chérie?» ah qui tu parles là? J'me retourne mais y'a personne, eh bien monsieur Jack à sacrément pris la confiance on dirait. J'le dévisage un poil sceptique, sans me départir de mon sourire amusé.« J'crois que j'suis assez grande pour rentrer toute seule. » Hum. En théorie oui, mais en pratique... c'est pas la même et une voix me dit ma grande t'es pas en état de rentrer seule, sur cette moto qui te fait tant vibrer, là elle risque de t'envoyer tout droit à l'hôpital. Il insiste ce con, j'le rembarre un peu plus fermement sans y mettre trop de formes, pas la peine de froisser l'égo de monsieur trop sur de lui et risquer de m'attirer sa colère.

Casque sur la tête ça a été le plus facile, plus facile que grimper sur ma bécane ou zipper mon blouser de cuir. Je vous raconte même pas le temps que j'ai perdu à essayer de mettre la  clef sur le contact, c'est un peu comme si la serrure tentait de prolonger la soirée en dansant la zumba avec ma clef. Vision trouble, je vois double, le pied sur la pédalle d'embrayage euh... non fais pas ça. Me redit la voix rabat-joie. Mais elle à peut être raison, j'suis p'tet pas bien loin mais ça suffirait pour que je me retrouve au sol. Persuadée que des multiples fractures seraient désagréables et que la tenue orange ne m'irait pas au teint, je me ravise. Oubliée l'idée de jouer la femme indépendante qui rentre seule, ouais mais... j'fais comment sans ma putain de carte de crédit, qui est restée au chaud à la maison. Bravo Ella, ça devait être juste un verre. Y'a qu'une solution et je l'aime pas trop, composer le numéro de Crys' pour qu'elle vienne à mon secours. Est ce que ça se fait de réveiller son amie en pleine nuit parce qu'on est lamentablement trop cuite pour rentrer comme une grande fille? Pas trop mais... ai-je le choix? Je tente -lâchement- un texto mais l'écran tactile semble lui aussi jouer au comique, quand je relis mon message -incompréhensible on dirait du russe- j'abandonne l'idée et décide d'appeler. Merde ça sonne... trop tard...

« Euh Crys' c'est moi...enfin... t'sais j'suis désolée de te réveiller , tu dormais ? Nan ça va bien enfin je crois que j'ai un peu abusé des mojitos et... c'est pas ma faute la menthe était ultra bonne et...» bref un baratin de cinq bonnes minutes, lamentables excuses sur-enchéries et pas crédibles du tout, Ella tu pues la culpabilité et la honte mais maintenant faut assumer. Trop tard elle vient te chercher et si elle doit te passer un savon, elle aura p'tet bien raison d'le faire. Nez froncé, moue boudeuse, j'enlève mon casque en soupirant, comme un enfant pris en faute. Une clope pour se donner de la prestance, le dos appuyé contre le mur de l'immeuble à la recherche de stabilité, je frissonne sous le cuir du blouson, c'est surement la faute à ce putain de short bien trop court. J'attend, le visage balayé de boucles dorées couvrant le rouge de la honte... je m'impatiente, le regard rougis et cerné de mascara qui à coulé.. non je stresse avec mon air de raton laveur rebel...


Revenir en haut Aller en bas
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking Empty
MessageSujet: Re: Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking   Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking EmptyMar 12 Sep - 14:56

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking
Crysella

La rentrée était passée, Crystal entamait une nouvelle année scolaire avec une nouvelle ribambelle de petites têtes blondes. L'an passée, elle avait des gamins de troisième grade mais ses propres frères et soeurs rentrant pour la première fois à l'école élémentaire, elle avait demandé à avoir les petits, le premier grade. Bien sûr, elle ne les avait pas dans sa classe mais au moins, elle savait en même temps qu'eux ce qu'ils devaient savoir. Et même si elle n'était pas la maîtresse des deux petits bouts de six ans, elle se ferait un plaisir de leur apprendre à lire, ils savaient d'ailleurs déjà décortiquer les mots qu'ils croisaient régulièrement. L'une des choses les plus difficile quand on pratique un métier de l'enseignement, c'était de laisser les professeurs de ses enfants ou des membres de sa famille faire leur boulot sans tout critiquer. Pour l'instant, Crystal gardait ses distances et elle allait tenter de continuer ainsi... Quoi qu'il en soit, ça donnait un coup de fatigue de reprendre après deux mois de vacances. Mais Crystal aimait son job et malgré la difficulté de se remettre dans le bain, elle était contente de retrouver tous ces gamins qu'elle ne pouvait s'empêcher de materner parfois, bien malgré elle.

La journée s'était terminée et elle avait rendu des gamins surexcités à leurs parents dans l'après-midi. Certains avaient encore un peu de mal le matin, ils avaient beau avoir l'impression de faire partie des grands maintenant qu'ils n'étaient plus à l'école maternelle, ils restaient des petits et il était parfois encore difficile pour certains de quitter leurs parents le matin et de ne plus les voir de la journée. Heureusement, l'équipe pédagogique avait l'habitude de ce genre de situation. Quand on était instituteur, on était aussi un peu psy et un peu maman, c'était difficile de trouver le dosage idéal. Quoi qu'il en soit, une fois que tout ses gamins avaient retrouvé leurs parents, Crystal ramassa ses affaires dans sa classe, salua ses collègues et s'empressa de rentrer chez elle pour se boire un bon thé bien chaud.

Seule chez elle, tout lui semblait soudain bien calme mais ce n'était pas un mal. Elle avait diner devant la télé, prit un bain puis elle avait lu un peu jusqu'à sentir la fatigue et elle s'était couchée. Autant dire que sa soirée n'avait pas été très palpitante. Pour autant, elle s'endormit assez rapidement. Jusqu'à entendre la sonnerie de son téléphone. A moitié éveillée, à moitié encore dans le coltard, Crystal ouvrit un œil en grognant. Il fallut un instant pour comprendre d'où venait le bourdonnement qu'elle entendait. Elle attrapa son téléphone sur la table de chevet et aveuglée par la lumière de l'écran, elle finit tout de même par distinguer que l'appel venait d'Ella.

« Hm.. mais t'as vu l'heure ? » demanda-t-elle automatiquement en décrochant. Crystal se redressa dans son lit en baillant. « C'est bon j'arrive, dis-moi où t'es »

Crystal attendit d'obtenir l'adresse approximative où Ella se trouvait et raccrocha après lui avoir ordonné de ne pas bouger de là. Non parce que si Crystal devait courir dans tout le quartier de Georgetown pour retrouver une jolie blonde éméchée, elle n'était pas sortie de l'auberge. Rapidement, la jeune femme s'habilla, ses cheveux attachés en bataille, elle zappa bien évidemment l'étape maquillage pour grimper dans sa voiture et prendre la direction du quartier. Arrivée vers l'adresse, Crystal circula plus lentement, scrutant les trottoirs de chaque côté de la route jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin l'objet de sa recherche. Elle arrêta sa voiture juste à côté d'elle et en sortit de suite pour la rejoindre et dégager quelques boucles blondes de son visage.

« Wow, je sais pas pour les mojitos mais toi chérie, tu sens pas la menthe en tout cas »

Crystal secoua légèrement la tête avec un regard désapprobateur. Faire la fête, elle était pour mais elle n'aimait pas retrouver Ella dans cet état. Même si elle savait se battre, si on type louche décidait de l'emmerder là maintenant, elle ne pourrait probablement pas grand chose. A moins de lui foutre un coup de casque dans la gueule, ça, ça peut faire mal.

Emi Burton @Ella Morgan
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: