Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee) Mer 5 Juil - 23:49
Il y a deux jours, c'est l'anniversaire de Kaylee, une bonne amie que je considère comme une seconde fille. La pauvre fille n'a pas eu la vie facile: son père est un militaire de carrière et mort alors qu'elle était adolescente, sa soeur jumelle est partie par le biais du suicide. C'est sans compter le fait qu'elle a subi un terrible accident de voiture qui l'a laissée dans le coma durant cinq jours. J'avais pensé d'offrir une séance spa pour la faire relaxer mais je souviens qu'elle a besoin d'adrénaline pour la motiver! Tout récemment, elle m'a confiée de sa décision d'entreprendre ses procédures de divorce avec Ethan et reprendre son nom de jeune fille qui est Wilson. Personnellement, je ne connais pas le parkour, cette discipline qui consiste à se déplacer sur les murs des immeubles et les toits en employant des mouvements agiles. Avec ma notoriété en tant que communicateur, j'ai acquis un jet privé et un ami pilotera le jet pendant que je vais lire des nouvelles fraîches sur la LNH. Aujourd'hui, j'attends mon invitée sur le tarmac de l'aéroport Dulles devant mon jet, je l'avais envoyée faire un traitement spécial dans un centre de soins payée à mes frais afin de la remercier de ses services comme organisatrice pour le mariage de ma fille Vicky. Ma montre affiche 16h45 et je vois apparaître une limousine s'approchant des installations. Une fois la voiture stationnée, le chauffeur fait débarquer une jeune femme dans la mi-trentaine, portant une tenue distinguée et coiffée à la dernière mode. Mon coeur comble de joie lorsque j'ai vu apparaître une magnifique Kaylee, prête à son second cadeau de fête!
Bonne fête, chère Kay! Aie l'honneur de prendre place dans mon jet, je vais te faire vivre la grande aventure à travers les nuages. La météo annonce que le ciel est dégagée dans tout le territoire américain!
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee) Lun 10 Juil - 23:19
Faire le tour des États-Unis... par les airs
Frank M. Belliveau & Kaylee Fielding
Je ne savais pas trop ce que je faisais. J’étais un petit peu perdue en ce moment il fallait bien le dire. Mon anniversaire était il y a peu de temps et ça avait été étrange de ne pas le passer avec Ethan mais il allait bien falloir que je m’y habitue hein … Les séances de thérapies de couple me laissaient toujours dans un état un peu particulier. Je me sentais idiote d’être dans une procédure de divorce avec lui parce que je l’aimais de tout mon coeur. Et en même temps, nous n’étions plus sur la même longueur d’onde, et désirions, apparemment des choses différentes. Là où moi j’aurai tellement aimé avoir un enfant de lui, lui ne voulait pas. Là où j’avais besoin de ressentir le frisson, l’adrénaline, lui avait peur. C’était comme si nous n’étions plus en phase. Et pourtant …
J’avais décidé de ne pas penser à ça aujourd’hui. J’avais rendez-vous avec Frank. Et je ne voulais pas que mes pensées noires polluent notre moment ensemble. J’adorais Frank. Il était un peu … comme mon père. Enfin mieux que mon père, enfin mieux que mon géniteur. Ce qui n’est pas si dur que ça, mais … il avait réussi avec le temps à se trouver sa petite place dans ma vie et dans mon coeur. Frank était prévenant, et très attentionné. Quelque chose que je n’avait jamais connu avec mon très cher géniteur. Si au début toutes les attentions qu’il avait eues je les avais trouvées douteuses, j’avais compris qu’il n’y avait pas à s’inquiéter, et je prenais grand plaisir à le voir.
Et ce rendez-vous n’allait probablement pas déroger à la règle. Je ne savais pas ce qu’il m’avait prévu de particulier sauf que j’avais eu le droit à avoir une séance de massage à laquelle je ne pouvais pas dire non. C’était tellement agréable ce genre de moments où il n’y a que moi, les mains de la masseuse et les huiles parfumées. Une séance de spa, il me traitait toujours comme une reine. C’est donc pomponnée et un grand sourire aux lèvres que je le rejoint sur le tarmac de l’aéroport de Dulles.
Bonne fête, chère Kay! Aie l'honneur de prendre place dans mon jet, je vais te faire vivre la grande aventure à travers les nuages. La météo annonce que le ciel est dégagée dans tout le territoire américain! je lui souris et dépose un baiser sur chacune de ses joues avant de le garder contre moi quelques instants. « Frank … tu es complètement fou! » dis-je rouge comme une pivoine, je n’étais jamais à l’aise à être choyée ainsi. « Merci beaucoup en tout cas. » dis-je en regardant le jet ou je pris place à ses côtés. C’était dingue, je me sentais légère, je me sentais … ouais heureuse tout simplement.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee) Lun 31 Juil - 5:45
Lorsque je l'ai vue débarquer du véhicule, Kaylee s'était fait couper les cheveux, fait une teinture rousse et une mise en plis pour l'occasion. Avant l'étape coiffure et tenue vestimentaire, j'avais pris soin de payer une séance de soin de la peau et de massage pour chasser l'anxiété. Embarquant dans le jet privé, un Cessna Mustang pour 4 passagers, j'ai pris le soin d'inclure une accompagnatrice pour l'aider à se mettre à l'aise et l'aider à se diriger lorsque nous serons dans la voie aérienne. Le pilote de l'appareil en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à la principale intéressée et offre à Kaylee la chance de venir prendre la place du copilote lorsque cette dernière prendra une pause. Durant le vol, nous débutons le périple en survolant la côte est américaine alors nous allons prendre une collation avec des produits de la Nouvelle-Angleterre provenant du Connecticut, du Rhode Island et du Maine. Une fois l'autorisation de décoller est exécutée, nous ressentons des vibrations et le Cessna quitta le tarmac pour faire son premier survol: le Maryland et le Delaware.
Une chance que nous n'allons pas survoler la ville de New York, je ne veux pas revivre un autre 11 septembre! Dans notre programme, nous allons passer par la Pennsylvanie où j'étais bien accueilli. Tu dois te souvenir de la période où j'ai travaillé à Philadelphie, comme entraîneur-chef?
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)
Faire le tour des États-Unis... par les airs (pv Kaylee)