Crystal & Samantha ► Une blonde, une brune et une bouteille de vodka
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Crystal & Samantha ► Une blonde, une brune et une bouteille de vodka Mar 31 Oct - 2:02
Une blonde, une brune et une bouteille de vodka Samantha & Crystal En regardant son reflet dans le miroir de sa salle de bain, Samantha fit un tour sur elle-même, en jetant un dernier coup d'oeil à l'ensemble de sa tenue. Elle portait une blouse bourgeonne avec un mini-short qui moulait son posterieur à la perfection. À croire qu'il avait été conçue exclusivement pour elle, ou plutôt pour ses fesses. Elle portait un maquillage assez léger, n'ayant pas voulue trop en faire. D'autant plus que la jeune femme était belle au naturel. Il faut dire qu'elle avait été bien gâtée de ce côté-là. Ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement. Il est vrai qu'elle aimait profiter de sa mine adorable pour séduire. Un visage délicat, des lèvres fines, des yeux bleus comme l'océan, des bouclettes blondes.. on pourrait croire qu'elle était un ange, alors que sous ses airs innocents se cache une vraie furie. Elle n'a jamais cherché à s'en cacher, il est simplement facile d'être dupé et elle aime beaucoup en jouer pour tourner cela en sa faveur.
Elle ajustait ses bouclettes qui tombaient sur ses épaules, ne quittant pas son reflet des yeux. Elle se surprit à penser qu'elle en faisait peut-être un peu trop. Après tout, ce soir, elle n'allait ni en boite de nuit, ni à une soirée, ni dans un bar. Elle se rendait juste chez Crystal, une amie qu'elle connaissait depuis le collègue. Cette fille qui l'avait déjà vu, une fois, avec un simple chignon sur la tête et sans maquillage, pour venir réviser son cours d'histoire chez elle. Cette fois-là, Sam n'avait pas passer une heure dans sa salle de bain à se préparer, comme elle le faisait à l'instant. La blondinette lâchait un long soupir, comme si elle venait de réaliser que son manège ne menait à rien. Une petite retouche de baume et le tour est joué. Elle attrapa son sac puis elle passait dans la cuisine pour récupérer la bouteille de vodka sur comptoir. Elle enfilait une petite veste sur ses épaules, la brise du soir avec le don de la faire frissonner et elle refermait derrière elle avant de prendre la direction de
Le trajet se déroulait sous des airs de musiques, de quoi mettre Samantha dans l'ambiance. Combien de temps n'avait-elle pas passer une soirée seule avec Crys ? Elle ne s'en souvenait plus. À chaque fois, elle s'était vue en compagnie d'amis ou en soirée. Elles avaient échangé des messages dans la semaine, comme toujours, mais elle ne s'était pas vue concrètement. La blonde ne l'avait pas prévenu de sa visite. C'était plutôt improvisé. Ce n'était pas une mauvaise chose, la preuve son amie ne s'attendait pas à la voir. Cela allait être une bonne surprise, elle aimait la surprendre. Quelques minutes plus tard, elle arrivait devant la maison de la jeune femme. Sa bouteille à la main, elle sortait de sa voiture et marchait en direction de l'entrée. Sam toqua trois coups à la porte. Lorsque la porte s'ouvrit, la blondinette prit rapidement une pause en mettant une main sur sa hanche et l'autre, qui tenait la fameuse bouteille de vodka, s'éleva dans les airs au niveau de sa tête.
« Bonsoir belle brune ! » Dit-elle d'un ton exagérément taquin avant d'ajouter: « Êtes-vous libre pour une soirée vodka avec votre copine Samantha ? » YOU_COMPLETE_MESS
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5] www. Meg www. Topic Commun www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Crystal & Samantha ► Une blonde, une brune et une bouteille de vodka Sam 4 Nov - 12:36
Une blonde, une brune et une bouteille de vodka
Crys & Sam
La rentrée était passée depuis presque deux mois, Crystal avait entamé une nouvelle année scolaire avec une nouvelle ribambelle de petites têtes blondes. L'an passée, elle avait des gamins de troisième grade mais ses propres frères et soeurs rentrant pour la première fois à l'école élémentaire, elle avait demandé à avoir les petits, le premier grade. Bien sûr, elle ne les avait pas dans sa classe mais au moins, elle savait en même temps qu'eux ce qu'ils devaient savoir. Et même si elle n'était pas la maîtresse des deux petits bouts de six ans, elle se ferait un plaisir de leur apprendre à lire, ils savaient d'ailleurs déjà décortiquer les mots qu'ils croisaient régulièrement. L'une des choses les plus difficile quand on pratique un métier de l'enseignement, c'était de laisser les professeurs de ses enfants ou des membres de sa famille faire leur boulot sans tout critiquer. Pour l'instant, Crystal gardait ses distances et elle allait tenter de continuer ainsi... Quoi qu'il en soit, ça donnait un coup de fatigue de reprendre après deux mois de vacances. Mais Crystal aimait son job et malgré la difficulté de se remettre dans le bain, elle était contente de retrouver tous ces gamins qu'elle ne pouvait s'empêcher de materner parfois, bien malgré elle.
La journée s'était terminée et elle avait rendu des gamins surexcités à leurs parents dans l'après-midi. A cet âge, les enfants évoluaient très vite et elle voyait déjà la différence. A leur arrivée, certains avaient encore du mal à rester assis sur des chaises alors qu'à l'école maternelle ils passaient leur temps à bouger et aimaient s'asseoir par terre. Maintenant, ils arrivaient à peu près tous à se tenir tranquille sans se lever toutes les deux minutes pour faire ceci ou cela. Je peux aller chercher un mouchoir ? Je peux aller tailler mon crayon ? Toutes les excuses étaient bonnes pour se lever et il avait fallut du temps pour instaurer certaines règles. Bien qu'aujourd'hui, ils avaient eu le droit de reste debout. Avec l'approche d'Halloween, ils avaient peu travailler aujourd'hui, il fallait l'admettre. En arts visuels, ils avaient préparé de nombreuses décorations pour, puis ils les avaient accroché dans la classe. Toutes leurs activités du jour avaient tourné autour de cette fête païenne devenue culte aux Etats-Unis. Ils étaient même repartis avec des petits paquets de bonbons qu'elle leur avait remis à la sortie.
Une fois que tout ses gamins avaient retrouvé leurs parents, Crystal ramassa ses affaires dans sa classe, salua ses collègues et s'empressa de rentrer chez elle pour s'affaler dans son canapé avec un verre de limonade en zappant sur les programmes télé jusqu'à tomber sur autre chose que de stupides émissions de télé-réalité qui l'exaspéraient. Après un moment à ne rien faire, elle se leva et sorti de son sac les cahiers qu'elle avait à corriger. Toujours sur le canapé, un paquet de bonbons à côté d'elle, elle corrigea tranquillement ses cahiers avec la télé en fond sonore. Arrivée à la moitié et elle s'accorda une pause. Crystal se leva et fit chauffer un pèle-mêle de nourriture asiatique qu'elle mangea devant la télévision. A peine avait-elle terminé son dernier nem qu'elle entendit frapper à la porte. Crystal haussa les sourcils surprise, elle n'attendait personne. Se levant de son canapé, elle alla ouvrir la porte qui s'ouvrit sur une jolie blonde.
« Sam ? » demanda Crystal surprise en voyant la bouteille de vodka dans la main de son amie « Euh.. je suppose que oui ! » Crystal rit légèrement et s'écarta pour la laisser entrer.« Si j'avais su, j'me serais fais belle moi aussi ! »
Non parce que là avec sa journée dans les pattes, ses cheveux attachés en chignon coiffé-décoiffé surtout décoiffé et son maquillage qui n'était plus vraiment présent, elle avait triste mine à côté de la jolie blonde toute pimpante.
Dernière édition par Crystal S. Hanson le Sam 2 Déc - 22:41, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Crystal & Samantha ► Une blonde, une brune et une bouteille de vodka Lun 20 Nov - 21:06
Une blonde, une brune et une bouteille de vodka Samantha & Crystal Samantha avait parfois le don d'être spontanée, comme cela était le cas ce soir. Elle avait envie de voir son amie du collègue, dont elle était très proche depuis plusieurs années. Elle n'avait pas réfléchi longtemps et elle avait simplement suivis son envie. C'était une habitude chez elle. Elle ne s'imposait aucune limite. Ce qui était légal, du moins. Elle voulait en profiter de sa soirée de congé pour passer du temps avec la belle brune, qu'elle ne voyait plus aussi souvent qu'elle le souhaiterait. Bien qu'elle comprenait qu'avec la rentrée, son amie n'avait pas eu beaucoup de temps pour sortir avec elle ou passer la voir. Quand la porte d'entrée s'ouvrit et qu'elle avait vu sa mine qui reflétait bien sa journée, Samantha n'avait fait aucun commentaire sur son allure. Elle s'en fichait, à vrai dire. Elle souriait de plus belle face aux paroles de la jeune femme, qui était visiblement surprise de la voir sur le pas de sa porte.
« Crys', détend-toi, C'est juste moi. Pas la reine d'Angleterre. Joli chignon, au passage. » Taquina-t-elle en s'adressant à la brunette. Elle entra à l'intérieur, sa bouteille de vodka toujours en main, et elle lâcha dans un murmure. La blonde pivota légèrement pour refaire face à son amie. « Tu m'excuseras la surprise. J'avais envie de te surprendre ce soir ! »
Elle était plutôt fière de son effet qui semblait réussit. Voir son amie totalement prise au dépourvu n'avait pas de prix à ses yeux. Non pas qu'elle se moquait d'elle, au contraire. Elle avait la ferme intention passer une bonne soirée avec la jeune femme. Elle était pétillante comme à son habitude, prête à pousser Crystal à se lâcher un peu. Sans plus attendre, Samantha s'avança dans l'appartement pour se diriger d'un pas déterminé jusqu'à la cuisine. Ce n'était pas la première qu'elle venait chez elle. Elle fouilla dans le tiroir à ustensile pour en sortir le décapsuleur pour ouvrir avec hâte la bouteille de vodka. Elle regardait la brunette en lui souriant. Elle détaillait les trais de son visage.
« Alors raconte moi ta journée ? Ils ne t'ont pas trop martyrisé à ce que je vois. »
La blondinette tira légèrement la langue, d'une mine amusée. Elle était toujours curieuse de connaitre comment s'était passé sa journée. Cela ne l'ennuyait pas du tout. Sans la quitter des yeux, Samantha fouilla dans une armoire pour en sortir deux verres et versa le contenu de la bouteille qu'elle avait amené dans ceux-ci. Rien de mieux qu'un peu de vodka pour décompresser. La soirée s'annonçait très agréable. Elle tendit l'un des verres à Crystal, tout en esquissant un sourire en coin.
« Tiens bois, ça va te détendre un peu. Tu as bien méritée un bon verre après ta journée à supporter ses petits monstres. » Dit-elle en prenant son verre dans sa main pour en boire une gorgée. YOU_COMPLETE_MESS
PS.:
Désolé si j'ai tardé à te répondre (et pour la piètre réponse aussi ), j'ai eu beaucoup de boulot + j'ai attrapé une vilaine grippe donc je n'étais pas trop en état d'écrire, mais i'm still here
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
MY BOOK COVER▹ posts : 1481 ▹ credits : Niagara ▹ avatar : Nina Dobrev ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans (20.05.90) ▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5] www. Meg www. Topic Commun www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Crystal & Samantha ► Une blonde, une brune et une bouteille de vodka Sam 2 Déc - 23:05
Une blonde, une brune et une bouteille de vodka
Crys & Sam
Crystal ne s'attendait pas vraiment à avoir de la visite ce soir. Samantha avait eu de la chance que Crystal soit chez elle ! ... Oui, bon, statistiquement, il y avait plus de chance de la trouver chez elle au fond de son canapé qu'à se bourrer la gueule dans un bar. Pas qu'elle ne sortait jamais et vivait en ermite mais en pleine semaine elle était un peu comme les gamins : elle restait à la maison parce qu'elle avait cours le lendemain. A la différence que les étudiants peuvent pioncer en cours alors que Crystal devait être une boule d'énergie et réveiller ses élèves non-assidus. Non parce qu'à six ans, ils avaient vite fait de se laisser distraire par la moindre mouche qui volait dans la classe. Sans parler de ceux qui malgré leur jeune âge se couchait extrêmement tard parce qu'ils restaient devant la télé avec les parents ou les grands frères et grandes soeurs... Et après ça, on a des gamins fatigués en cours qui ne bossent pas et les parents reviennent derrière parce que ça n'avance pas. Dans ces moments, mieux valait avoir un calme olympien même si ce n'était pas l'envie qui manquait de leur balancer la table dans la figure et de les inscrire à des cours pour apprendre à devenir parent. Comme on dit, balaye devant ta porte avant de parler du palier de tes voisins.
« Oh merci » Crystal rit légèrement en replaçant une mèche brune rebelle derrière son oreille « Effet réussi : je suis surprise ! Mais c'est une agréable surprise si ça peut te rassurer »
Crystal referma la porte derrière Samantha en la suivant jusqu'à la cuisine. C'était drôle comme la jolie blonde savait exactement où trouver le décapsuleur dis-donc ! Crystal tira une chaise et s'assied comme si elle était invitée dans sa propre maison et que Samantha était son hôtesse. Crystal avait une cuisine plutôt bien équipée, ce qui était presque du gâchis quand on savait qu'elle cuisinait extrêmement peu.
« Ils étaient excités mais j'ai déjà eu pire ça va ! »
Parfois, ils étaient à se taper la tête contre les murs... ça dépendait des jours de la semaine aussi. Aujourd'hui, ils étaient excités, il faut dire que Cystal leur avait proposé des activités qui leur avait plu donc forcément, ça partait un peu dans tous les sens. Mais mieux valait que ce soit le cas parce qu'ils s'amusaient que parce que les cours de la maîtresse étaient chiants. Crystal attrapa le verre que lui tendait Samantha en souriant.
« T'as raison, entre deux corrections de cahier bourrés de fautes, ça fera pas de mal ! » la jeune femme rit légèrement et but une gorgée avant de reposer le verre « et toi ta journée ? T'es pas de service ce soir ? »
Bah si voyons, et c'est pour ça qu'elle était là d'ailleurs, non mais quelle question stupide. Et avec une gorgée de vodka, elle ne pouvait pas encore accuser l'alcool. Crystal posa théâtralement une main sur son coeur en papillonnant des yeux.
« Je suis flattée que tu penses à débarquer chez moi alors que tu pourrais aller draguer en boite ! »