AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 We made a mistake... ♠ Naellah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We made a mistake... ♠ Naellah Empty
MessageSujet: We made a mistake... ♠ Naellah   We made a mistake... ♠ Naellah EmptyJeu 31 Aoû - 11:11

Nael & Savannah
We made a mistake...

Je lève la tête et souris en voyant les petits White s’amuser entre eux puis je jette un coup d’œil à la pendule. Nael ne devrait pas tarder à arriver. Je souris avant de continuer à préparer à manger pour les enfants. Je préfère qu’ils aient mangé et soient prêts à aller au lit pour aider le jeune père. J’admire sa façon de gérer les choses et de s’occuper de ses enfants. Je me retrouve un peu dans lui quand j’étais dans la même panade avec Haley. D’ailleurs, cette dernière est avec son père pour ce soir-là et je dois dire que je respire un peu. Elle n’est pas tendre mais en même temps je ne peux pas me permettre de lui passer quoi que ce soit surtout à son âge, sinon pour après, ça sera trop tard. Je coupe les légumes avant de les mettre dans la poêle pour les faire revenir puis préparer les steaks hachés pour aller avec. Je mets ensuite la table et appelle les enfants pour les faire manger. Voir ces petits si heureux me donneraient presque l’envie d’avoir un autre enfant cependant, je ne saurais dire si c’est avec Levi que j’en ai envie. Soupirant, je me passe une main dans les cheveux et les laisse manger tranquillement allant faire une machine en attendant. M’occuper des enfants de Nael me remplit le reste de mes journées quand je n’ai rien à faire, puis ils sont si gentils et sages que c’est comme si je ne les gardais pas. Parfois, j’oublierai presque qu’ils sont à l’appartement tellement ils ne font pas de bruit. Je retourne dans le salon et débarrasse la table en leur donnant une glace en dessert, leur faisant signe de ne pas le répéter à leur père. Je ris légèrement quand je les vois marcher dans mon plan. Il ne devrait pas tarder maintenant et je suis contente de savoir que je vais pouvoir discuter avec lui. Avec Derrick partit à Los Angeles, je ne lui parle pas autant que je le voudrais alors savoir que Nael est aussi une oreille attentive ça me va. Je sors deux verres ainsi que du vin pour passer un bon moment entre amis. C’est une sorte de routine que l’on a installé et je dois dire que j’apprécie beaucoup ce genre de moment-là. Voyant l’heure tournée et ne pas voir de brun arriver, je décide de coucher les enfants dans la chambre de ma fille en attendant. Le sommeil chez les jeunes est important, si bien que je les borde et leur promets que leur papa viendra les chercher tout à l’heure. Puis, alors que je finis de ranger l’appartement, j’entends toquer à la porte et souris en allant ouvrir. « J’ai cru que tu t’étais perdu en revenant ! » Souriant, je le laisse entrer avant de refermer derrière lui. « Comment c’était le boulot aujourd’hui ? » Je demande tout en nous servant deux verres de vin et de lui tendre un verre après qu’il se soit mis à l’aise. A force, c’est comme si c’était aussi chez lui. Voyant son regard se promener dans le salon, je prends la parole en montrant la chambre d’Haley du doigt. « Je les ai couché, je trouvais que tu tardais ce soir, alors je me suis permise de les mettre au lit en t’attendant. J’espère que ça ne te dérange pas ? » J’ai parfois ce réflexe maternel de vouloir toujours faire bien mais malheureusement, il se peut que de temps à autre, ça déplaise. Je me mords la lèvre avant de hausser légèrement les épaules et de poser mon verre sur la table basse pour aller chercher de quoi prendre un apéro dinatoire. Malgré l’heure, le beau brun a le droit de se détendre et de penser un peu à lui avant de retourner dans son rôle de père. Je sais que parfois, j’ai aussi besoin de ce moment à moi, sans Haley pour respirer et me remettre d’aplomb alors je n’imagine pas Nael avec deux enfants et trois avec son neveu adopté récemment. J’admire sa force et son courage dans cette bataille. « Tu veux peut être manger quelque chose de plus consistant ? » Je le regarde avec un sourire sur les lèvres avant de m’asseoir dans le canapé et soupirer d’aise en sentant les coussins moelleux épouser mon dos confortablement. Je lève mon verre vers Nael et trinque en lui faisant un clin d’œil. « Aux enfants qui dorment ! » Dis-je en rigolant légèrement mais appréciant cet instant de paix et de silence. Se retrouver entre adulte s’avère parfois plus compliqué qu’on n’y pense.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

We made a mistake... ♠ Naellah Empty
MessageSujet: Re: We made a mistake... ♠ Naellah   We made a mistake... ♠ Naellah EmptyDim 1 Oct - 22:55

Je sortais en retard de l’école, encore une fois. J’étais épuisé, les entrainements et les cours à rallonge étaient faits pour nous décourager et voir qui allait céder et craquer. Certainement pas moi. Ce qui me dérangeait le plus, ce n’était pas tant la charge de travail que l’on nous donnait mais surtout que j’avais du mal à voir mes enfants. Déjà que je ne les avais qu’une semaine sur deux, en plus il y avait des jours où je les voyais à peine cinq minutes. Heureusement que Savannah était là pour me sauver la mise lorsque je me retrouvais bloquer, elle était un immense soutien pour moi et je ne savais pas vraiment comment je ferais sans elle. Elle était sans doute mon pilier m’aidant à ne pas céder et surtout à ne pas perdre la garde de mes enfants. Enfin heureusement ce n’était pas tous les soirs mais ça arrivait quand même et elle répondait toujours présent. Savannah était une vraie amie pour moi et surtout un soutien sans faille sur lequel je savais pouvoir me reposer. Heureusement, j’étais enfin sorti et je n’avais même pas le temps de trainer que je devais foncer chez mon ami. Mon retard s’était étendu plus que d’habitude et mes bouts de chou devaient être épuisés. C’est pour cela que je refusais l’invitation à aller boire un coup préférant de loin mes têtes blondes, et surtout ne voulant pas abusé de la générosité de mon ami. J’étais donc monté dans ma voiture et j’avais roulé jusqu’au logement de la belle blonde voyant les minutes défilés à une allure folle. Mon estomac criait famille et mon cerveau voulait se poser un peu mais là j’étais vraiment, vraiment en retard. La nuit était déjà tombée et normalement les jumeaux dormaient depuis un moment. Si leur mère savait je pense qu’elle m’aurait fusillé du regard et brisé les tympans. J’arrivais alors enfin chez la belle blonde, essoufflé et surtout stressé détestant ce genre de situation. Je n’aimais globalement pas être en retard. Toutefois la porte s’ouvrait devant moi face à une Savannah souriante qui me charriait. « Désolé, j’ai cru qu’il nous lâcherait jamais ! » Je rentrais chez elle après qu’elle me laisse passer et allait m’installer sur le canapé. Je connaissais la maison et savait qu’elle ne me le disait plus, c’était pareil à l’inverse alors c’était parfait. « Oh crevant, nos profs sont déchainés ! Vivement que ces derniers mois passent ! » Je passais ma main sur mon front relevant mes cheveux, à mon avis elle devait deviner ma fatigue sous mes yeux encore plus cernés qu’au naturel. « Et toi la journée ? Les petits n’ont pas été trop pénibles ? » Je les cherchais d’ailleurs du regard voyant qu’il ne m’avait pas encore foncé dessus, je comprenais qu’il avait encore dû s’endormir quelque part. Il ne tenait pas la fatigue, l’autre fois, ils s’étaient endormis sur le tapis chez des amis, je n’en revenais pas. « Merci, j’en bois vraiment un petit peu comme je conduis au retour. » J’appréciais son geste mais je préférais être raisonnable, attrapant toutefois le verre. Finalement j’écoutais ses explications, elle les avait couchés comme je tardais. J’étais étonné que même Milo se soit endormi, lui qui voulait toujours faire le grand garçon. Après il était assez obéissant et n’avait sans doute pas voulu causer de tord à Savannah. « Tu as bien fait, merci ! » Je lui souriais, elle s’occupait tellement bien des enfants, je savais toujours qu’avec elle je n’avais pas le moindre souci à me faire. « T’es la meilleure ! » Je la suivais du regard lorsqu’elle allait chercher quelque chose dans la cuisine tandis que je posais mon verre sur la table en attendant Savannah pour trinquer. « Non ça ira je te remercie, c’est déjà super ! » Je picore un peu dans ce qu’elle a apporté, Savannah était tellement la femme parfaite. Je ne comprenais pas qu’elle vive seule, c’était un crime. Enfin seul dans le sens du célibat même si je savais son histoire plus compliquée que ça. Nous trinquions tous les deux aux enfants qui dorment. « Oh oui ! » Je buvais une gorgée de mon verre avant de le reposer pour le moment picorant dans ce qu’elle avait apporté à nouveau. « Et ta fille n’est pas là ? » Je souriais posant mon regard sur elle, elle était vraiment une belle femme, je ne l’avais jamais nié. « Ton canapé est tellement confortable, on ne voudrait presque plus partir de chez toi ! Surtout avec une superbe hôtesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
We made a mistake... ♠ Naellah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake
» some men also are made a beauty :: Dexie
» Kaya ▬ That's just the kind of life that made me who I am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: