AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre surprise (Chloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre surprise (Chloe) Empty
MessageSujet: Rencontre surprise (Chloe)   Rencontre surprise (Chloe) EmptyDim 17 Sep - 9:34

Depuis que j’avais vu Chloe embrasser cette fille, je ne l’avais plus du tout recroiser. Pour une raison que j’ignore, elle m’évitait. Du moins, c’est l’impression que j’en avais. Comment expliquer le fait qu’à chaque fois que je lui téléphonais, ça basculait aussitôt sur sa messagerie vocale ? Pour moi, c’était évident, ma cousine m’évitait et je ne comprenais pas pourquoi. Après tout, elle ignorait que je l’avais vu. Ou alors, elle savait ce qui s’était passé entre son fiancé et moi ? Ça n’était pas préméditer et j’en avais honte. Parce que, qu’elle ne soit pas celle que je croyais n’était pas une raison pour faire ce que l’on avait fait, Noah et moi. Alors, je m’en voulais. Lui avait l’air de s’en foutre royalement et ça ne me plaisait pas du tout. Enfin, je n’étais pas sa mère, je n’avais pas le droit de lui faire la morale. Nous étions vendredi et une fois n’est pas coutume, je voulais profiter de ma pause déjeuner pour manger autre chose qu’un vulgaire sandwich. La plupart du temps, je mangeais sur le pousse et j’en avais marre. Pour une fois, je voulais me faire un vrai repas équilibrer. Alors, je décidais de prolonger mon temps de pause ; qu’importe je terminerais plus tard mon service ; pour manger dans un petit restaurant tout près de l’hôpital. Je proposais à quelques collègues de se joindre à moi, mais aucune n’était partante, tant pis. Lorsque je poussais la porte de la gargote, il y avait foule, mais un serveur me trouva une place dans un coin. Je n’aimais pas tellement l’endroit, mais je ferais avec. Il me posa une carte devant moi et m’apporta du pain et une craffe d’eau avant que je n’aie eu le temps de demander. Je comptais prendre un plat du jour, mais il avait disparu aussi vite que l’éclair. Avant de regardé la carte ; après tout je pouvais craquer pour autre chose qu’un plat du jour ; je jetais un œil à la salle. Quelle ne fut pas ma surprise d’y voir Chloe. Cette fois, elle ne pourrait pas m’ignorer alors, je l’appelais. « Chloe ! » fais-je en faisant de grands gestes pour qu’elle me voit. La discrétion, ça n’est pas mon fort, on le sait bien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre surprise (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (Chloe)   Rencontre surprise (Chloe) EmptyVen 22 Sep - 15:40

Chloe s’était postée patiemment devant le petit restaurant, vérifiant compulsivement son téléphone pour savoir si son ami daignerait lui donner des nouvelles de son heure d’arrivée. Or, elle n’en recevait pas, et ne pouvait rien faire d’autre que de constater que les gens entraient sans cesse, diminuant de ce fait ses chances de trouver une place décente dans ce tout petit établissement. S’il lui posait encore un lapin, il lui faudrait beaucoup de temps pour le réinviter à faire quoi que ce soit. Finalement, son téléphone émet un petit bruit strident et elle l’approche directement de ses yeux. Désolé, j’ai un empêchement, on se reprend bientôt? La blonde grommelle. À cinq minutes de l’heure du rendez-vous? C’était un manque de politesse flagrant qu’elle n’oublierait pas de sitôt. Chloe sonde les alentours. Tant qu’à rentrer, autant manger; peut-être y aurait-il une place pour une personne seule au comptoir ou dans un coin moins intéressant. Peu importait, vraiment, puisque son estomac criait famine et qu’elle ne rêvait de rien d’autre que de l’apaiser.

Elle passe la porte avec appréhension. L’endroit était vraiment plein, et elle doutait que même avec le plus beau des sourires, le serveur lui trouve une place. Elle échange quelques mots avec le jeune homme, qui lui confirme que c’est plein. Chloe! La voix est impossible à ne pas reconnaître. La blonde darde ses yeux dans la direction perçue. Dans un coin, sa cousine Violet qui lui fait de grands signes. Si elle pince d’abord les lèvres, embarrassée par la situation de laquelle elle ne pouvait pas se défiler, elle finit par lui adresser un petit geste, s’approchant de sa table. « Hey, Vi », qu’elle la salue, un peu plus distante qu’à leur habitude. « T’attends quelqu’un? » Peu importe, en réalité. Elle allait quand même s’asseoir, même si ça n’était que pour cinq minutes, puis repartirait. Au moins son déplacement n’aurait pas été entièrement vain. Si elle fait mine d’être comme d’habitude, Chloe n’est pas sans réaliser l’éléphant dans la pièce : elle évitait Violet depuis quelques semaines, sans trop savoir pourquoi. Ou en fait, si, elle savait – c’était pour se remettre les idées en place, décider de la meilleure marche à suivre concernant l’avenir de tout le monde. « Désolée si on s’est pas croisées beaucoup ces derniers temps. Le boulot, tu sais. » Une excuse bidon à travers laquelle Violet verrait sûrement, mais elle espérait qu’elle serait diplomate à propos de tout ça. Or, c’était peut-être trop demander à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre surprise (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (Chloe)   Rencontre surprise (Chloe) EmptyJeu 28 Sep - 10:14

Je ne pensais vraiment pas que je tomberais sur Chloe dans ce petit restaurant. Situé juste en face de l’hôpital, il était surtout fréquenté par les médecins, les internes, les infirmiers, bref, tout le personnel de l’hôpital. Bien sûr, il arrive fréquemment que des gens extérieurs à l’hôpital s’y rendent, mais surtout des touristes venus prendre un repas sur le pouce. Pas des gens de la ville et certainement pas ma cousine. Je me laissais aller à croire que peut-être elle était venue jusque-là pour me voir, mais je prenais sans doute mes désirs pour de la réalité. A tout hasard, je l’appelais, espérant qu’elle viendrait vers moi. Après tout, même si j’avais franchi la limite à ne pas franchir avec son fiancé, ce que je regrettais, elle aussi avait des choses à cacher. Je n’étais pas toute blanche, mais elle non plus et la distance qu’elle s’employait à mettre entre nous me faisait de la peine. Elle s’approcha néanmoins de ma table, bien qu’elle hésitât, je le voyais. Je n’étais pas complètement stupide. Elle me demanda si j’attendais quelqu’un, puis elle s’assis en face de moi. « Non, non. Je suis venue prendre ma pause déjeuner ici, pour changer des casse-croûtes avalés sur le pouce ! » répondis-je gaiement, évitant soigneusement de lui demander où elle était passé et pourquoi mes appels restaient sans réponses. « Tu vas bien ? » je lui demandais ensuite. Elle reprit ensuite la parole pour me faire savoir qu’elle était navrée du fait qu’on ne se soit pas beaucoup vu ces derniers temps, à cause de son travail. Généralement, c’est l’excuse que je servais lorsque je ne voulais pas voir les gens, autrement dit, je n’y croyais pas. « Ah bon ? Je croyais que tu m’évitais ! » fis-je alors. Je n’étais pas froide, mais je voulais juste qu’elle sache que j’étais peinée du fait qu’elle m’évite, alors qu’il n’y avait pas de quoi. Si elle savait que je l’avais vu ce jour-là, pourquoi en faire tout un plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Rencontre surprise (Chloe) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise (Chloe)   Rencontre surprise (Chloe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise (Chloe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise [ Family Abberline- Miles ♥]
» Surprise I'm here ! + Selina
» surprise (Maxine)
» Surprise ! ♠ Elijah
» Surprise Bitch ! | Dedegara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: