Depuis ce qui s’était passé à Londres, Rania ne se sentait plus trop à l’aise dans le quartier où elle vivait mais étant encore mineur elle devait suivre ses parents. Mais cet évènement avait tout changé, sa vie, sa relation avec ses parents, la relations de ses parents, la relation avec ses amis. Sa mère voulait rester car elle avait tout là-bas, son père avait lui décider de partir pour le bien être de sa fille. Puis un soir, tout à éclater, ses parents eurent une longue discussion, entre explication et colère. Voilà pourquoi elle se retrouvait dans cette nouvelle ville.
Quelques temps plus tard, Rania avait 18 ans, elle avait demandé à son père de pouvoir prendre son indépendance mais à la condition de ne pas trop s’éloigner de son logement. Rania aimait beaucoup son père mais il était un peu trop envahissant. Elle avait continué ses études et à sa grande joie, aujourd’hui était un jour off. Elle avait donc décidé d’aller prendre l’air au parc. Tee-Shirt, jeans, elle prit son sac et sortit de chez elle. Elle se rendit à pied au parc, il n’était pas loin.
Continuant son chemin vers le Parc, la jeune fille comptait profiter de son moment de calme autant qu'elle pouvait. Elle aurait très bien pu rejoindre ses amis pour aller à la bibliothèque ou ailleurs mais elle tenait à ce moment de solitude. Marcher l'apaisait beaucoup et elle pouvait faire le vide dans sa tête. Etait-ce une bonne idée d’avoir quitté tout le monde en Angleterre pour venir ici ? Arrivée sur la pelouse du parc, elle était tellement impatiente de pouvoir prendre un grand bol d’air et de se poser sur l’herbe fraiche, elle manqua de rentrer dans une personne. Tirant sur son tee-shirt pour la défroisser, elle plissa des yeux en voyant une silhouette devant elle et qui lui était familière. Rania semblait reconnaitre la fille qui était souvent sur des photos des albums de maman.. Même si elle semblait plus jeune sur les photos, Rania arrivait à la reconnaitre .. Elle n’en croyait pas ses yeux .. Était-ce vraiment elle ?
« Salut »
La jeune femme semblait être surprise. Elle ne devait pas être au courant ..
MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études. Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country. Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien. Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Maxine se promène souvent au Parc depuis que son père est décédé. Souvent, elle se sent seule au monde, même si elle a toujours Lisbeth dans sa vie. Sa tante de cœur, qui est toujours là pour elle, si la jeune femme a besoin de quelqu’un. Même si ces derniers temps celle-ci aussi a disparu. La vie de la brune est en train de se compliquer de plus en plus et elle n’a personne à qui elle peut vraiment en parler. Avant, elle pouvait parler à Connor de tout ses soucis, mais la, c’est lui-même le souci. Un soupire échappe de ses lèvres, lorsqu’elle s’avance dans le Parc. Le Parc, un endroit dans lequel elle peut se changer les idées. Souvent, elle y vient pour observer les gens qui s’y promènent, ou qui sont en train de faire leur sport préféré. Beaucoup de gens y vont pour promener leurs chiens. Entre temps, la jeune femme connaît presque tout le monde qui fréquente régulièrement le Parc. Pendant un moment, elle s’assoit sur un banc qui se trouve non loin de l’entrée de Parc et sort un de ses livres préféré et se met à lire, mais elle ne le fait pas pendant longtemps. Non loin du banc, une famille se trouve avec plusieurs enfants, ce qui rend triste la jeune Américaine. Ainsi, elle prend la décision de continuer son chemin. Doucement, elle s’avance dans le parc et se pose la question, si peut-être quelque part dans le monde, elle a encore de la famille. Peut-être elle a encore une cousine, une tante ou qui sait quoi d ‘autre et elle n’en est pas au courant. Elle ne sera pas vraiment surprise. Plus elle s’avance dans le Parc, plus elle s’en rend compte, qu’elle ne connaît pas vraiment grand monde dans cette ville. Tout à coup, elle entend quelqu’un lui adresser la parole. Une personne qui lui est encore inconnu, mais par politesse la brune répond. « Bonjour. » Elle dit avec un sourire sur ses lèvres. « Est-ce que vous allez bien ? » Maxine n’est pas vraiment douée à engager une conversation, ce qui se remarque aussi tout de suite.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: surprise (Maxine) Mer 14 Nov - 19:33
Nouvelle vie, nouvelle ville
Rania semblait peut être bizarre pour la jeune femme en face d’elle mais qu’importe intérieurement elle était trop contente de voir Maxine en chair et en os. Elle n’extériorise rien de peur de faire fuir la jeune femme. Mais cette jeune femme était-elle la bonne ? Les photos qu’elle avait reçu de sa mère datée de leur enfance mais le regard semblait le même, c’était troublant.
Rania était venu dans cette ville car elle savait que la personne qu’elle cherchait depuis longtemps vivait ici. C’était ce qui l’avait inviter à débarquer. Elle avait entamer une quelconque discussion avec cette jeune femme, Rania devait se mettre en chasse pour retrouver cette personne qui lui manquait dans sa vie. Une partie de sa famille qu’on lui avait cacher. Elle voulait la voir et l’enlacer, lui montrer que maintenant elle sera là pour elle. La jeune femme continua la conversation timidement.
« Bien merci .. Le temps nous est favorable pour passer un bon moment au parc. »
Elle ne savait pas si elle continuerait cette conversation mais l’invita quand même à s’assoir pour rester le plus polie que possible. Maxine avait l’air de quelqu’un d’attachant et de bien à première vue. Elle continua à lui sourire.
« Cela change de Londres où il pleut souvent »
Elle avait pas le mal du pays mais elle pensait souvent à sa famille rester là bas. Elle avait tout quitter pour venir ici et refaire sa nouvelle vie. Nouvelle ville, nouvelle vie ..
MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études. Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country. Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien. Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Maxine est troublée de la femme en face d’elle. La brune ne la connaît pas, mais les regards de celle-ci l´intrigue Maxine. Elle rassemble à une personne un peu plus âgée, que la jeune femme a vue sur une photo dans un des albums de photos de ses parents, mais elle ne sait pas ou la placer. Mais bon, les hasards existent et la personne en face d’elle doit être le sosie de quelqu’un qui lui est connu. Oui, Maxine est superstitieuse, même si elle aime bien le garder, secret de peur qu’on se moque d’elle. Vu que son père et sa mère sont mort, elle ne sait pas ou elle pourra trouver ces albums, de plus Lisbeth qui n’est pas en ville. Oui, Maxine se retrouve seule, ainsi elle est très contente d’avoir Connor dans sa vie. Il est toujours là pour elle lorsqu’elle a besoin de lui, ou lorsqu’elle se sent seule. La brune espère qu’elle ne va jamais faire quelque chose qui risque de briser leur amitié. Mieux dit, elle espère ne pas avoir déjà fait quelque chose qui l’a brisé. La conversation avec l’inconnu en face d’elle continue doucement. La jeune femme a l’air d’être une personne timide, mais peut-être, c’est aussi Maxine qui est intimidante. Elle l’’ignore. « Bien merci .. Le temps nous est favorable pour passer un bon moment au parc. » La jeune femme a bien raison, le temps est très beau. Il ne fait pas trop froid et heureusement, il ne pleut pas. Maxine n’aime pas du tout la pluie. Peut-être une raison pour laquelle parfois elle a encore du mal à s’acclimater dans la ville. Elle a vécu pendant longtemps avec son père en Australie et Afrique. Des Pays où il fait presque toujours chaud. « Heureusement, je ne suis pas vraiment une fan du temps froid, ni de la pluie ou de la neige. » Maxine a de plus en plus le sentiment d’être une personne très compliquée. « Cela change de Londres où il pleut souvent » Maxine adore bien l’Angleterre. La jeune femme y était aussi déjà plusieurs fois, mais la brune n’y est jamais restée longtemps. « Londres doit te manquer beaucoup. » La jeune femme constate. « Est-ce que tu comptes y retourner bientôt ? » Maxine questionne la jeune femme en face d’elle.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: surprise (Maxine) Ven 30 Nov - 6:42
Nouvelle vie, nouvelle ville
Rania était contente d’être ici, Londres ne lui manquait pas par le temps qu’il faisait ici. Londres lui manquait pour le reste. Elle devait être moins instante dans ses regards afin de ne pas faire peur aux gens mais elle était plutôt contente de voir une femme pouvant ressembler à la jeune fille de la photo. Malgré la jeunesse de la fillette dessus, beaucoup de brune pouvait lui ressemblait maintenant. Arrivée il y a peu dans la ville, elle ne connaissait pas encore grand monde mais plus elle parcourait les rues de la ville, plus elle pensait que tout le monde pouvait ressemblait à la personne qu’elle n’a jamais vu et qui était de sa famille.
« Tout est mieux lorsque le temps est avec nous. Nous avons plus de possibilité pour s’occuper pendant la journée. »
Londres était toute sa vie, elle y avait passé tout sa vie, elle y connaissait le moindre recoin de cette ville. Elle regarda la jeune femme, cette dernière semblait connaitre Londres mais elle ne devait pas y avoir été longtemps dû au temps qu’il fait là-bas.
« Pas pour le moment. Je veux voir un peu du pays avant »
Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux endroit. Elle n’avait pas pu le faire avant et elle était décidé à le faire avant que cela ne soit trop tard. La jeune femme face à elle semblait vouloir la questionner. Peut-être pourraient-elles faire connaissance et pourquoi pas devenir amis, elle semblait avoir le même âge qu’elle.
MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études. Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country. Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien. Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
La jeune femme qui vient de lui adresser la parole, à l’air encore bien jeune. Peut-être les deux ont plus au moins le même âge. Maxine l’ignore. Peut-être leurs chemins se sont déjà croisé ailleurs dans le monde. Le père de la brune a beaucoup voyagé avec elle au fil des années. Maxine a vu déjà un peu tous les pays du monde. D’accord, tous les pays, est légèrement exagéré, mais elle a visité beaucoup. Jamais son père a réussi rester longtemps avec elle sur une place. Washington est la première ville, ou Maxine peut dire qu’elle y réside. La seule chose qui la rend triste dans toute cette histoire, c’est la perte de ses parents. Elle a, bien avoir Lisbeth, une jeune femme qu’elle adore, mais qui n’est pas encore prête à s’occuper d’un autre être humain. Non, Maxine ne veut pas dire que Lisbeth s’en fou, même si parfois elle en a le sentiment, mais elle est tout simplement pas encore prête pour les responsabilités qui viennent avec la garde d’un enfant. Heureusement, Maxine ne va pas tarder à avoir ses dix-huit ans. La conversation des deux jeunes femmes se tourne vers le temps, la pluie, le soleil et la neige. « Tout est mieux lorsque le temps est avec nous. Nous avons plus de possibilité pour s’occuper pendant la journée. » Là, la jeune femme a bien raison. Maxine adore être dehors et découvrir de nouvelles choses. La brune n’est pas encore depuis bien longtemps à Washington, ainsi elle découvre chaque jour de nouveaux endroit à visiter. « C’est vrai. Surtout, que je suis une personne qui aime bien se promener dehors et dans la pluie ce n’est pas toujours agréable. » La jeune femme dit à son interlocutrice. Maxine n’a pas passé beaucoup de temps à Londres. Ses parents ne voulaient pas y rester. La raison, la jeune femme l’ignore. Surtout, que je suis une personne qui aime bien se promener dehors et dans la pluie ce n’est pas toujours agréable. Un soupir l’échappe des lèvres. Maxine ne connaît pas le mot mal de maison, vu qu’elle n’était jamais assez longtemps sur une place, mais elle se pose la question si pour sa nouvelle connaissance s’est différent. « Pas pour le moment. Je veux voir un peu du pays avant » Un sourire s’affiche sur le visage de la brune. « C’est un très beau pays à découvrir et Washington a été un très bon choix de ville. Je l’aime bien ici. C’est la première fois, que je peux dire que je suis chez moi. » Sur le visage de la jeune femme, un léger air rêveur apparaît. « Et vous, d’où venez vous ? » Une question, qui n’est pas vraiment facile à répondre. Maxine est née en Amérique, mais elle a grandi un peu partout dans le monde. Est-ce que la jeune femme veut savoir le dernier pays où elle a vécu, ou est-ce qu’elle veut savoir son lieu de naissance ? Maxine opte pour la seconde option. « Je suis née à Atlanta. Une ville qui est aussi très belle, mais je n’y ai pas vécu pendant longtemps. Mes parents adoraient voyager un peu partout dans le monde. » La brune a pris le choix de quand même tout dire. Peut-être cela évite des questions trop étrange, ou une conversation bien trop étrange. « D’ailleurs, je m’appelle Maxine, Maxine Emerson. » Maxine finit de se présenter. « Si vous êtes d’accord, on peut se tutoyer. » Elle propose à la jeune femme en face d’elle.