AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Yasmin] N°1784. You had me howling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yasmin] N°1784. You had me howling.   [Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:42

Yasmin & Skye
You had me howling

La blague sur son charme sembla avoir trop duré, pour lui en tout cas, parce que même s’il ne rougissait plus vraiment, la gêne restait la même. Skye n’était pas un de ces tombeurs qu’il croisait régulièrement sur le campus, le genre de mecs totalement sûr de lui, arrogant à souhait et capable de pondre la pire phrase pour charmer une inconnue. Il n’avait tout simplement pas la carrure et il peinait, encore, à comprendre comment Yasmin avait pu s’enticher de lui quand il ne faisait pas vraiment d’efforts dans cette voie. De mémoire, Skye ne se souvenait pas avoir clairement dragué la meilleure amie de son frère, ni même avoir soufflé le chaud; à ses yeux, il s’était comporté comme un mec normal devant une bonne amie. C’était peut être son naturel galant, attentionné ou peut être son humour - douteux, la plupart du temps -, qui avaient fini par la séduire ? Il l’ignorait et, très franchement, il n’était pas vraiment sûr d’avoir envie de savoir. Sans doute que la réponse le décevrait, si elle ne lui déplaisait pas. Le fait est que Yasmin l’avait vu, totalement, dans son entièreté et que ce qu’elle avait trouvé en lui ne l’avait pas repoussé. C’était un exploit quand, lui-même, il ne se supportait pas la majorité du temps. Au fond, c’était sans doute ça, aussi, qui lui manquait dans l’affaire, le fait qu’une fille ait pu vouloir le désirer autrement que comme un simple camarade. C’eut été chouette si c’était la seule explication à son comportement étrange, mais ça ne l’était pas. Et si pendant un court instant il avait eu la sensation que sa présence ici, ce soir, pourrait peut être arranger les choses, dans un sens ou un autre, il avait désormais le sentiment désagréable que la tournure des événements n’allait pas forcément en sa faveur. Quand bien même elle venait de lui demander de retirer son t-shirt. En d’autres circonstances, il aurait sourit comme un benêt, peut être fait un clin d’oeil, avant de s’exécuter - parce que oui, y avait le Skye un peu manchot, surtout discret, que tout le monde connaissait et y avait l’autre -.. Là, il choisit d’avorter son geste, sa main libre sur le pan de son haut, qu’il laissa pendre, tirant un peu sur le tissu.

« Non. Pas vraiment. Je le voulais peut être en partie, parce que j’ai pensé que c’était le plus simple. Pour moi. » Il haussa les épaules, encore; il lui faudrait travailler sur lui pour éviter ce geste, surtout devant sa binôme en chimie, qui avait tendance à vouloir lui coller une baffe quand il se contentait de ce mouvement pour réponse. Sa pensée, quelques instants plus tôt, sembla lui montrer qu’il avait raison; la tournure de la discussion n’était pas vraiment pour lui plaire. Aussi, Skye cessa de tourner dans la pièce, regardant la porte, en se disant qu’il devrait surement partir maintenant, avant de ne pousser les choses à dégénérer et perdre totalement Yasmin. Un jour, il parviendrait peut être à tirer un trait sur ses sentiments pour elle, mais risquer leur amitié.. Ouch. « Ça m’a aidé à pas être ce gars jaloux pour aucune raison, qui se met à prendre des décisions ou imposer des choix totalement absurdes juste pour se rassurer. » Wait.. What ? Il plissa les yeux, sans être bien certain de comprendre, lui-même, ce qu’il venait de dire. « Je sais bien qu’y a jamais rien eu entre toi et Chip et qu’y aura jamais rien mais.. Je l’admets, voilà.. J’ai senti comme de la jalousie .. Il se frotta le front, puis la nuque. Et je me suis dis que c’était pas juste.. Parce que c’pas mon genre.. » Et voilà, il se sentait encore plus con qu’il ne l’était déjà. « En étant dans le secret, c’était comme si je t’avais juste pour moi, tu vois.. Et puis.. J’me suis dis qu’à la seconde où Chip l’apprendrait.. Qui sait.. Ça pourrait changer votre relation à tous les deux et, honnêtement, j’ai pas envie d’avoir ce rôle.. Le mec qui s’immisce dans une amitié sincère. » Peut être qu’enlever son t-shirt, finalement, aurait de quoi détendre un peu l’atmosphère, non ? Une idée à méditer. « C’est surement très con comme excuse.. Je m’attends pas forcément à ce qu’on comprenne toujours comment je fonctionne mais.. Ce que j’ai imaginé comme un acte désintéressé me fait finalement passer pour un putain d’égoïste. » Il souffla un coup, avalant justement.


Dernière édition par Skye Danvers le Jeu 19 Oct - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yasmin] N°1784. You had me howling.   [Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:04

Yasmin & Skye
You had me howling

Je n’avais pas envie d’avoir un homme dont toutes les filles courraient après, je savais que moi au lycée comme souvent quand nous étions dehors, nous avions toujours l’impression de voir un couple avec moi et Chip. Parce qu’il était certain que nous n’avions pas forcément toujours la même vu mais pourtant c’était bien le cas. Skye n’était pas le mec qu’on remarquait tout de suite, il était bien plus calme et discret que son frère alors forcément pour moi ça revenait tout de même au même, même si ce n’était pas toujours facile tous les jours. Skye restait un garçon tout ce qui avait de plus naturel et que forcément je n’avais pas à devoir toujours être jalouse, même si je connaissais parfaitement les deux frères pour savoir qu’aucun n’irait faire la connerie de tromper quelqu’un. Enfin pour Chip qui avait clairement du mal à trouver sa voix au niveau orientation, c’était assez drôle à voir dans tous les cas. Enfin Chip n’était pas le genre d’homme avec qui je sortirais, il avait tendance à m’exciter un peu plus et moi j’avais besoin de quelqu’un qui puisse me calmer, et ce n’était pas mon meilleur ami qui avait ce rôle-là avec moi. C’était relativement délicat et je ne pouvais pas faire plus, Skye avait ce rôle-là pour moi, il m’apaise et ça me faisait du bien de ne pas toujours être la fille qui ne tient pas en place, parce que pour suivre Chip, il fallait forcément être assez énerver pour y arriver, enfin maintenant il avait pris cette décision ce n’était plus maintenant que ça se passerait. Je récupérai son haut pour le mettre dans mon panier de linge sale, et où j’allais directement mettre celle-ci dans la machine à laver juste à côté de ma chambre, et la mit en route.

« Tu pensais que c’était que ça serait plus simple pour toi ? Est-ce que tu as pensé à ce que ça allait me faire à moi ? » Non mais juste une seconde il avait pensé à moi ? Je ne serais pas restée pendant un an avec lui si mes sentiments pour lui n’était pas sincère. Oui j’avais compris pourquoi il avait rompu, Chip enfin c’était surement une des raisons, les autres je ne les connaitrais peut-être pas plus que ça. J’avais fini par me mettre contre mon coussin, je n’étais pas méchante mais je sentais que cette conversation ne risquait pas d’être joyeuse et que je n’allais pas apprécier celle-ci du tout, malheureusement je n’avais pas grand-chose à faire maintenant, il fallait que je prenne sur moi. « Je m’en foutais totalement que tu sois jaloux, mais alors complètement parce que tu ne crois pas qu’il y a une raison pour que ça soit toi au lieu de ton jumeau ? » Oui clairement, lui-même le disait qu’il n’y aura jamais rien entre Chip et moi. Il le comprenait enfin surement, mais Chippy n’était que comme mon frère, comme mon meilleur ami, mon confident à qui je ne pouvais pas parler de son frère parce qu’il était pas au courant pour nous. « Tu sais que ton frère de toute manière va l’apprendre un jour ou l’autre que nous étions ensemble ? Et qu’il le prendra surement bien plus mal si il apprenait par quelqu’un d’autre que par nous que nous étions ensemble. Pas pendant quelques jours, mais pendant un an merde. C’est ça qui risque de la faire péter, je peux plus lui cacher ça Skye, ça devient trop dur de lui mentir en pleine face depuis un an et quelques mois maintenant. » Non j’arrivais plus à regarder mon meilleur ami quand j’étais avec lui, ça me faisait mal, finalement je me levais pour me mettre devant lui. « Tu aurais dû penser à moi aussi Skye, tu as coupé court à notre relation quand je venais de perdre ma grand-mère. Tu ne sais pas la plaie béante qu’elle m’a laissée, et que tu m’as laissé en rompant, même si je comprends les premières notifs, mais tu aurais dû me parler de ce que tu ressentais bien avant. C’est comme ça que ça marche dans une relation, parler. »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yasmin] N°1784. You had me howling.   [Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:52

Yasmin & Skye
You had me howling

« C’était pas l’idée de base.. » Grimaçant, il avait agité un peu la main, pour désigner la situation actuelle; celle de leur pseudo explication et pas seulement le fait qu’il se retrouvait, maintenant, sans t-shirt, se sentant presque obligé de croiser les bras, poussé par une pudeur nouvelle. Comme toujours, les choses semblaient bien plus simples en les imaginant plutôt qu’en les vivant. Pas qu’il s’était déjà imaginé cette scène, parce qu’au final il n’avait jamais vraiment osé penser à ce genre de réunions inattendues et maladroites, mais s’il l’avait fais, surement que Skye aurait trouvé une meilleure manière de s’exprimer. Parce qu’il fallait pas croire, comme ça en le voyant, mais dans l’intimité de sa boîte crânienne, il savait manier les mots avec un certain talent. Ça ne foirait qu’une fois qu’il ouvrait la bouche, parce que Skye n’était pas vraiment optimisé pour les échanges sociaux, encore moins verbaux, c’était une faculté dont avait hérité Chip et, jusqu’ici, ça l’arrangeait pas mal que son frère soit celui qui parle. C’était terrible de devoir admettre que la majorité des gens, qu’il considérait comme des amis, n’étaient, en réalité, là que parce que c’était Chip qui avait brisé la glace, les avait charmé. Au final, Skye n’était que la pièce rapportée. Il n’y avait qu’à l’université qu’il semblait capable de se créer son propre cercle et, encore, il changeait presque toutes les deux semaines. Apparemment, seuls les personnes choisies par Chip avaient l’air de rester dans son périmètre, s’ancrer dans sa vie. A commencer par Yasmin. Il s’était déjà demandé si, en la croisant comme ça, au hasard, dans une réalité où elle n’aurait pas été la meilleure amie de son jumeau, ils auraient pu finir ensemble et, en plus, tenir le coup. La réponse lui avait déplu; sans Chip au milieu, Skye n’était pas certain qu’il aurait eu le courage de lui dire qu’elle l’intéressait, peut être même qu’ils ne se seraient jamais croisé, au final, parce qu’ils étaient totalement différents. Malheureusement pour lui, ce vieil adage qui veut que les opposés s’attirent n’avait jamais été aussi vrai que pendant l’année passée avec elle, à l’insu de tous.

« Je pensais avoir pensé à toi en agissant comme j’l’ai fais.. Mais je suis forcé d’admettre qu’au final j’ai été égoïste, oui. » Resserrant ses bras autour de son torse, bien qu’il n’avait pas vraiment froid en réalité, cherchant plutôt une manière de se protéger un peu comme Yasmin le faisait avec son coussin, Skye remua la tête en baissant le nez. « C’est plus compliqué que ça, écoute j’arrive pas encore à expliquer totalement ce qu’il m’est passé par la tête.. On est frères jumeaux, je m’en fous de ce qu’il se dit dans le jargon médical, qu’on soit pas identique à cent-pourcent.. Le fait est qu’on a été élevé comme tels, on partage tout, presque, qu’on le veuille ou non, la plupart du temps. » Comment expliquer qu’il avait le sentiment, particulier, de s’immiscer un peu plus dans la vie de son frère et, désormais, d’avoir la sensation désagréable de l’obliger, quelque part, à partager encore quelqu’un. Ni lui dire que la raison pour laquelle elle l’avait choisi lui, au lieu de Chip, lui donnait l’impression de simplicité.. C’était un peu malsain comme manière de penser, mais Skye n’était peut être aussi clair qu’il en avait l’air, du point de vue psychologique plus que verbal, parce qu’il patinait clairement dans sa manière de s’exprimer.

Il écarquilla un peu les yeux en la voyant devant lui, plus parce qu’il craignait qu’elle ne le gifle - il avait vu que c’était la méthode facile des filles, dans les films -, sans se méfier que ce qui pouvait être le plus douloureux serait dans ses mots. Il appuya un peu plus fort ses bras contre son torse, enfonçant un peu sa tête dans ses épaules. « Au cas ou t’aurais pas remarqué.. J’suis pas doué pour ça.. Mais.. Si j’avais su que dire les choses clairement, au bon moment, ça m’empêchait de te perdre.. J’l’aurais fais. Je suppose. » Il se recula, lamentable, pour finalement s’asseoir sur le rebord du lit de Yasmin, récupérant un coussin, à son tour, pour le serrer contre lui. « J’aurais du boire un peu plus.. Au mieux je me serais endormi dans la bagnole, au pire j’aurais fais un coma en gerbant sur la pelouse.. Je t’aurais pas gâché ta soirée. » Il grimaça, un peu plus. « C’est juste que, récemment.. On m’a dis que discuter, ça aidait à .. améliorer ou réparer des erreurs.. J’aurais du m’entrainer avant de venir te voir, visiblement.. » Un soupir s’échappa, suivit d’un léger sourire. « Comme quoi, l’échec c’est peut être un autre truc de jumeau.. » Pour Chip c’était les études, pour Skye les relations humaines. Quel beau duo, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yasmin] N°1784. You had me howling.   [Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:32

Yasmin & Skye
You had me howling

« Et bien maintenant ça s’est transformé en ça. » Cette conversation risquait d’être houleuse, et surtout mon grand-père risque réellement de venir dans ma chambre. Il verrait mon ex torse nu, enfin ce n’était pas réellement ça qui me faisait peur parce que bon c’était Skye. Je voyais bien Chip torse nu souvent quand je venais chez eux et qu’il sortait de la douche et que je l’emmerdais après avec un grand plaisir. Je n’étais pas le genre de femme qui avait la langue dans sa poche, du moins je ne manquais pas d’assurance et malgré tout avec Skye je n’allais surement pas changer. Enfin en tout cas j’étais certaine que ça risquait d’être un peu trop brutal, parce que Skye n’était pas doué avec les gens pourtant je savais très bien que comme son frère celui-ci savait très bien parler, et il maniait très bien la langue. Mais quand il était stressé, j’avais l’impression que ce n’est même plus la peine de penser avoir une seule phrase de correcte, c’était assez surprenant d’ailleurs mais j’allais pas trop m’en plaindre à vrai dire parce que forcément, ça restait clairement délicat mais je n’avais pas le choix malheureusement c’était comme ça maintenant je ne pouvais plus rien y faire, c’était cloué depuis un moment maintenant, et je désespérais d’ailleurs.

« Non tu n’as pas pensé à moi sur ce point, j’avais encore plus besoin de mon mec que de mon meilleur ami quand j’ai perdu celle qui était mon modèle féminin. Celle qui m’a élevé, toi tu ne sais pas ce que c’est de perdre tes repères, tu as encore tes deux parents. J’avais encore cruellement besoin de toi quand elle est partie, mais au final c’était Chip qui a été présent pour moi sur ce point. J’avais besoin de toi Skye, même si je ne te le montrais pas, même si je le montre toujours pas à personne. » J’avais une trop belle fierté, je ne montrais que rarement que j’aillais mal, pour ma grand-mère, mes amis, mon meilleur ami savait pertinemment que pour moi ça n’irait pas, rien de plus normal en même temps non ? Je perdais la femme que je considérais comme ma mère au lieu d’être ma grand-mère, j’allais finir par perdre mon grand-père, et je n’étais pas encore majeur et mon père ne pouvait pas réellement s’installer. « J’ai l’impression d’être un objet de la façon dont tu le dis que tu dois partager avec ton frère, et dont tu n’es pas content parce que tu n’as pas la garde de cet objet ou bien de cet animal que pour toi. Qu’est-ce que ça changeait que je sois ta copine et la meilleure amie de Chip ? Chip je le vois au Lycée, toi je t’aurais vu autre part, j’aurais trouvé du temps pour toi. » En ce moment, en réfléchissant à ce que j’avais lâcher sur Chip, pourquoi c’était lui et pas Chip, je savais qu’il risquait de mal le prendre et que du coup ça risquait d’être clairement délicat malheureusement ça devenait fatiguant. J’avais bien envie de lui balancer « Je t’aimais, je t’aimerais surement toujours dans le fond de mon cœur. » Mais ce n’était pas le moment pour cela de toute manière, alors à quoi bon ?  

Finalement je reculais une fois proche de lui, je ne le frapperais pas même si je pouvais clairement le faire après tout ce n’était pas plus mal. Mais bon je n’avais pas de raison de le frapper, je savais ou visé si je voulais lui faire mal mais ce n’était pas mon but, c’était juste que la conversation me mettait les nerfs et que ça me saoulait. « Niveau relation tu n’es clairement pas doué, c’est bien Chippy qui a reçu toute l’aisance pour parler. Mais tu m’as perdu en rompant, tu ne m’aurais pas perdu si tu m’avais parler au lieu de prendre peur. » Je soufflais et attrapais mon appareil photo, c’était le seul moyen de me détendre alors je n’allais pas trop m’en plaindre non plus, et pris une photo de mon mur. «  Tu me l’a pas gâché, j’en ai juste marre de te voir comme ça. Tu ne comprends pas que dans toutes les relations parler c’est essentiel ? Et ne me sors pas l’excuse que tu n’es pas aussi à l’aise que ton frère pour parler. Tu me connais depuis des années maintenant, je t’ai jamais bouffer, j’aurais bouder un peu au pire des cas mais sincèrement… » Je soufflais mais je ne rajoutais rien sur sa dernière phrase, il n’avait pas tort.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yasmin] N°1784. You had me howling.   [Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:28

Yasmin & Skye
You had me howling

Il n’était pas forcément d’accord avec tout ce qu’elle pouvait lui dire, mais pour une fois, Skye prit sur lui de ne pas relever et de se contenter de hocher la tête. Oui, il n’avait pas été là pour elle, quand sa grand-mère était passée de vie à trépas et, ça, il le regretterait surement encore longtemps, jusqu’à ce que les circonstances et le temps fassent leur effet et qu’il oublie, un peu, ou qu’il accepte son erreur. Certes ses parents étaient encore en vie, de manière générale les disparitions qu’il y avait eu dans la famille, Skye les avait assez bien accepté, parce que c’était le principe de l’existence; naître puis mourir. Entre les deux ce n’était, finalement, que du divertissement, on ne vivait que le temps de s’occuper jusqu’au dernier souffle. Un peu cynique comme vision, mais il l’était en grande partie. Du reste, concernant ses repères, il se mordit la langue parce que, bien que sa famille se portait bien, c’était un peu ce qui était en train de se produire, sous le toit des Danvers. Le seul ennui, c’était qu’en l’écoutant, Skye se sentait bien moins légitime d’être mal dans sa peau, parce qu’il n’avait pas de morts au compteur, seulement des travers dans son existence qui venaient, tour à tour, foutre un bordel quand il aimait, finalement, que les choses soient telles qu’il le voulait, ou qu’il les connaissait. Enfin il était déjà venu troubler son repos, il n’allait pas alimenter un peu plus son agacement en rétorquant, en s’offusquant et puis, de toute façon, il n’aurait pas le courage de pousser le vice à se prendre la tête à son tour. C’était juste, clairement, une très mauvaise idée qu’il avait eu en venant ici, seulement il ne voyait l’étendue des dégâts que maintenant. Dommage que le don de voyance ne soit pas prouvé à cent pour-cent, parce qu’il l’aurait travaillé jusqu’à vraiment le développer; à l’avenir, ça pourrait lui servir, surement plus que de savoir faire des pointes et des grands écarts.

« C’est pas ce que je voulais dire.. » Il se pinça l’arrête du nez, visiblement dérangé par le simple fait d’être incapable de se faire comprendre. En même temps, il n’y mettait pas vraiment du sien, quoique c’était même pas certain qu’une fois sobre, il aurait réussi à être plus clair. « Pour toi ça changeait rien.. je suppose. » Et après, on disait que c’était les femmes, qui compliquaient tout ? Encore une invention d’un misogyne. S’il avait du supporter, pendant un an, les sous-entendus des autres au regard de la relation entre Chip et Yasmin, les ragots leur prêtant une amourette, les autres posant la question même sous son nez.. Il savait pertinemment qu’au vu de la différence à gérer les relations, même en étant un couple au grand jour, on aurait continué à croire Yasmin en couple avec Chip plus qu’avec lui. C’était idiot, mais il avait le sentiment que même seuls, son frère et elle étaient plus proches et complices qu’ils ne l’avaient vraiment été. Probablement parce qu’il avait une manière bien différente de vivre les choses, qu’il se bloquait d’une certaine manière, sans être vraiment capable de savoir pourquoi.. Merde, c’était chiant à la fin de voir que Yasmin et Chip arrivaient à se comprendre d’un simple regard, alors que lui n’était même pas foutu de clairement expliquer à son ex qu’il avait du mal à accepter une décision qu’il était, pourtant, le seul à avoir pris.

Il roula des yeux, malgré lui. « C’est pour ça que c’est Chip qui s’est toujours chargé de la partie discussion. » Autant il adorait son frère, autant il acceptait moins bien d lui être comparé, principalement parce qu’au final, Skye passait pas mal de temps à le faire, tout seul comme un grand, dans ses mauvais jours. Il haussa les épaules, encore, toujours. « Parler à mon amie, au risque qu’elle boude, n’a jamais été un problème. Avoir peur de blesser ma copine, c’est autre chose. » En revanche, il prit le temps d’assimiler un peu tout et se redressa finalement. « J’étais pas venu avec l’idée de foutre un peu plus la merde.. Plutôt le contraire même.. Mais t’as raison. S’approchant, il posa la main sur l’appareil photo qu’elle tenait. J’ai pas été là quand t’en avais le plus besoin, alors que c’est ce que font les gens qui nous aime. Et c’est peut être trop tard .. Posant la bouteille d’eau sur le bord du bureau, il finit par passer ses bras autour des épaules de Yasmin. C’est même une certitude, que c’est trop tard.. Mais je suis là. » Réalisant que l’étreinte pouvait rendre la situation un peu étrange, voire même hors contexte - enfin pour le manque de logique fallait pas s’étonner, venant d’un mec qui venait de s’incruster chez son ex après une soirée -, il desserra l’emprise de ses bras et se recula légèrement. « J’aurais surement pu attendre demain.. Ou un autre jour même.. Mais l’idée de base.. C’était juste ça.. te dire que j’étais con et que tu me manquais. C’tout. » Pour la première affirmation, c’était un fait avéré, pour la seconde en revanche, c’était moins sûr que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yasmin] N°1784. You had me howling.   [Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 22:19

Yasmin & Skye
You had me howling

C’était normal que je lui en veuille sur ce point, j’avais eu besoin des deux jumeaux à ce moment. La mort de ma grand-mère avait clairement été la pire chose de ma vie, j’avais tout perdu. Ma grand-mère était mon repère dans ce monde, oui je savais qu’elle ne serait jamais éternelle mais j’avais espéré qu’elle meurt au moins quand je serais diplômé, mais comme nous pouvons le comprendre je n’étais clairement pas la femme de la situation. J’avais eu besoin de Skye encore plus que j’avais bien pu avoir besoin de Chip, parce que cette épreuve m’avait clairement brisé le cœur. J’étais encore anéanti de la disparition de ma grand-mère, j’allais lui parler tous les jours sur sa tombe d’ailleurs je portais toujours le collier en diamants qu’elle m’avait donné avant de mourir. Même quand je n’allais pas sur sa tombe, je serrais entre mes doigts ce collier si précieux pour moi et je lui parlais. C’était morbide mais j’avais besoin de parler à ma grand-mère et je ne m’étais toujours pas remise de sa mort et pourtant ça faisait quelques mois qu’elle n’était plus de ce monde. Alors oui j’en voulais à Skye sur ce point de n’avoir pas été présent pour moi alors que j’en avais atrocement besoin de sa présence. J’étais en droit non ? Parce que son frère avait été l’homme le plus présent pour moi dans cette épreuve, lui avait voulu rompre. D’accord sur ce point je le comprenais parfaitement parce que je ne savais pas comment pourrait réagir son frère en apprenant que nous étions pendant un an ensemble. Alors que d’habitude je savais comment Chip allait réagir, je savais quand il était heureux, malheureux ou n’importe quoi d’autre. Mais lui cachait ma relation avec son frère devenait de plus en plus difficile à vivre. Je le voyais tous les jours et la je ne pouvais pas compter sur Skye pour qu’il me sorte de la merde en embarquant Chip ailleurs le temps que je reprenne mes esprits. Je ne savais pas si pour lui c’était difficile à comprendre qu’il aurait du l’être plus présent pour moi.

« Qu’est-ce que tu voulais dire au juste alors ?! » Non sincèrement la je n’arrivais pas à le comprendre. Il était sûr qu’entre les deux frères, le plus simple à comprendre était bien son jumeau. J’avais une relation assez fusionnelle avec lui mais en même temps, c’était difficile à gérer pour moi. « Si justement ça changerait quelque chose. » Non mais il allait falloir qu’il apprenne à me parler, surtout qu’il sentait l’alcool à plein nez ce n’était pas réellement le genre de relation que je voulais avoir avec mon ex, bourré. Même moi je ne parlais pas de ça, mais j’allais pas lui dire de partir parce que j’avais envie de dormir. Chip et moi c’était une relation fusionnelle ça oui, mais nous n’avions rien de déplacé. Nous n’étions jamais aussi proche qu’un couple devrait l’être, oui nous nous collions parce que depuis que nous nous connaissions mise à part pendant les cours et moi entrain de faire mes visites régulières à l’hôpital. Nous étions rarement séparées tous les deux et que ça n’allait surement pas changer en plus de ça. J’avais besoin qu’il soit clair, parce que lui-même l’avait dit qu’il savait pertinemment qu’entre son frère et moi rien ne se passerait et que tout resterait tel qu’elle pouvait l’être aujourd’hui.

Je soufflais clairement je ne voulais pas de cette conversation, qui sait si il allait se rappeler de ce qu’on avait dit demain ? « Tu devrais faire des efforts, je t’ai jamais mordu mais la je ne te comprends pas du tout. » Il allait vraiment falloir que je dise à Chip de donner des cours à son frère pour apprendre à parler à quelqu’un parce que sincèrement Skye tu n’es réellement pas doué sur ce point mais pas du tout. Sincèrement pour moi c’était déjà un grand calvaire alors oui j’avais clairement besoin qu’il m’explique sans passer par pleins de chemins. « J’aurais préféré que tu me blesses en me disant ce que tu ressentais plutôt que faire ce que tu as fait. » Je fronçais les sourcils, oui la vérité faisait mal mais la douleur de la vérité était bien plus agréable que la douceur d’un mensonge quand tu apprenais toujours la vérité, la chose se retourne toujours contre toi. « Pourquoi tu es venu ? Pourquoi après avoir bu surtout… A quoi ça sert d’avoir une discussion si demain elle ne te sera en tête que par vague hein… ? » Je le regardais s’approcher de moi sans bouger, je ne savais pas ce qu’il allait bien pouvoir faire. Finalement j’avais fini par venir me nicher contre le corps de mon ex parce qu’avoir ce contact avec lui n’avait que pu me faire beaucoup de bien. « Il n’est jamais vraiment trop tard… » Je n’étais pas la fille la plus méchante du monde, oui j’étais clairement une femme qui ne se laisserait surement pas faire parce que sincèrement je me connaissais, je savais à quel point ça pouvait être difficile cependant quand même. Je fronçais les sourcils, non mais ne te desserre pas de moi. « Tu es un gros con c’est certain, mais tu me manques aussi abruti… Arrête de t’éloigner de moi… J’ai besoin de ta personne dans ma vie pour être vraiment heureuse. » Skye était dans ma vie depuis que j’étais petite après tout, j’avais forcément besoin de lui dans la mienne et le fait qu’il s’éloigne me faisait mal. Si bien que je finis par me glisser dans ses bras en tentant de retenir mes larmes parce que forcément, sa présence même en amitié me manquait et que l’avoir contre moi me faisait un bien fou.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yasmin] N°1784. You had me howling.   [Yasmin] N°1784. You had me howling. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yasmin] N°1784. You had me howling.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #areyouready? | Yasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: