AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyLun 23 Oct - 13:15

Lukyan & Connor
Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire

   
Une soirée avec ses amis ne lui fera pas le moindre mal au chaton surtout qu'en ce moment il est habité par un mal qu'il ne connait pas vraiment le petit Connor. Il a couché récemment avec un mec, résident en chirurgie, qui fût son maître de stage et pas que... Ce mec l'a séduit à sa façon et l'a sauté juste après depuis le gamin n'a plus tellement de nouvelles de Alec mais c'est sûr que le mioche se sent mal et se dit qu'il l'a peut-être bien perdu à tout jamais. Il a mal, il se sent vraiment dans le manque. Pour lui ils sont ensemble, Connor n'aurait jamais donné sa virginité au premier con qui passe et malheureusement pour lui il s'est laissé séduire par justement un gros con. Le gamin est déprimé et justement avant de quitter sa villa il tente d'envoyer un nouveau message à Alec se disant que peut-être avec de la chance il aura une réponse de "son homme" « je vais à une fête chez des amis mon amour... j'pense à toi. Envoie moi un texto s'il te plaît. Des bisous, m'abandonne pas... » Sans nul doute qu'il ne se rend pas compte d'à quel point il fait pitié ce gamin en se laissant ainsi aller dans les bras de ce mec qui n'en a rien à foutre de lui. Il envoie donc le texto et quitte sa villa se rendant en bus jusqu'à la maison de son pote. Il n'a aucune envie de passer son permis quand il se dit que ses parents et Malia sont morts tous les trois dans un accident de la route il ne peut s'empêcher de stresser donc avoir une voiture ne l'emballe pas trop. Pourtant il en a deux des voitures dans le garage, celles de ses parents adoptifs décédés il y a quatre mois bientôt. Des voitures de bourges en plus enfin sauf celle qu'ils avaient achetés pour lui, une Jeep bleue datant de 1990, cette Jeep dès qu'il l'a vue il a eu le coup de foudre. Quant à celle de ses parents c'est une Ferrari en bref pas de la camelote qui vaut rien...

Il grimpe dans le bus une fois qu'il fût arrivé et attend bien patiemment son arrêt regardant à plusieurs reprises son iPhone mais aucune réponse de son dépuceleur. Le gamin manque de pleurer à plusieurs reprises dans le bus mais il se retient presque à chaque fois. Il pose ses yeux d'émeraude sur ses poignets, des marques encore et toujours. Depuis ce que lui a fait subir Alec, et surtout son abandon, le gamin a recommencé à se scarifier régulièrement. Il en souffre de se dire que son "mec" l'a abandonné du jour au lendemain. En fait c'est pire que tout ce qu'on peut imaginer, il est tellement naïf qu'il ne se rend pas compte qu'il a juste servit de vide boules à Alec, il pense vraiment qu'ils sont en couple... Il arrive à son arrêt et sort du bus tout en marchant jusqu'à la villa de son pote. En arrivant devant il s'allume une clope mentholée, il la fume rapidement et s'écrase la clope sur le poignet, réflexe qu'il a pour évacuer la tristesse. Il grimace face à la douleur, s'essuie le poignet d'un revers de la main et il marche dans le jardin de son pote jusqu'à retrouver Lukyan un russe qu'il aime bien ainsi que Nolan leur pote en commun qui vit ici justement il les salue et se pose sur une chaise à côté du beau russe. « Ça va, vous deux ? » Qu'il demande en essayant de sourire le plus naturellement possible mais c'est un échec cuisant il ne fait pas vraiment réel ce sourire... Il fait très faux. Bon tant pis y va bien devoir faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyMar 24 Oct - 11:57



         

   
Connor
&
Lukyan
Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire
Le téléphone coincé entre son épaule et son oreille, Lukyan farfouillait dans son immense dressing à la recherche du haut qui pourrait lui convenir. A l’autre bout de fil, Peyton qui le harcelait pour qu’il ait fini l’article du journal d’ici la fin du week-end tandis que lui, harcelait son amie pour qu’elle se décroche un peu de ses bouquins et le rejoigne, lui et ses amis à la soirée. Il savait que Juliet y serait, et il pensait aussi y voir Claire alors il ne manquerait plus qu’elle. Raccrochant finalement, Lukyan attrapait son Iphone qu’il jetait d’un air désintéressé sur son lit farfouillant toujours dans ses affaires. Il aimait bien être bien habillé et choisissait toujours soigneusement ce qu’il allait mettre, c’était sans doute un gêne que lui avait transmis sa mère. Toujours est-il qu’il avait fini par trouver la tenue idéale et enfin pouvoir partir de chez lui pour se rendre à la soirée de son ami, sans doute boire un peu trop et s’éclater. Il était partie de son immense maison pour retrouver son ami venu le chercher et ensemble ils avaient prit la route en direction de la fameuse soirée organisée. Lukyan ne savait pas s’il y retrouverait Kjostel qui ne lui avait pas assuré d’être là ou non, dans tous les cas il s’éclaterait, même si ce n’était pas pareil sans son meilleur ami. Le trajet n’était pas vraiment longue et la musique se faisait déjà entendre lorsque la voiture arriva dans la rue,  Lukyan voyait d’ici des gens dehors, deux personnes s’embrassaient contre le mur extérieurs, d’autres fumaient leur clope. Lukyan lui, bien qu’il boit énormément ne s’était jamais laissé avoir par la cigarette et ne le ferait jamais. Il n’y avait rien de pire au monde pour lui que de devenir dépendant d’une merde pareil. Et l’on ne lui ferait pas changer d’avis, mais après tout chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie, quitte à la détruire après tout ça ne le regardait pas du tout. Bref toujours est-il que le jeune brun s’arrêtait de la maison dans laquelle la soirée avait lieu et celui alla retrouver immédiatement Juliet qui avait déjà un verre à la main. Il la saluait, prenait de ses nouvelles, riait un peu avec avant de lui demander si elle avait vu son meilleur ami qui n’était décidemment pas enclin à venir ce soir. Lukyan espérait juste qu’il n’ait pas de problème chez lui. Après cela, Lukyan s’approchait de l’entrée de la maison quand il croisa Connor. C’était un garçon plus âgé que lui qu’il avait rencontré il n’y pas si longtemps. Il devait avoir un an de plus que lui et était entré en école de médecine. Un domaine qui n’intéressait pas le moins du monde Lukyan, il ne s’en sentait pas capable et ne voulait pas avoir la vie des autres entre les mains. Bref, ce jeune homme, il avait un peu parlé avec et il s’entendait plutôt bien avec lui. Il irait sans doute lui parler plus tard, étant appelé par Nolan qui voulait lui parler d’un projet pour les vacances ce qui  l’intéressait. Peu après, il fut rejoint par Connor qui les rejoignait. Lukyan le saluait d’une tape dans la main amicale et un grand sourire. « Ca va et toi ? » Lukyan avait bien vu qu’il n’avait pas l’air d’avoir vraiment le morale mais il était en soirée et il ferait tout pour lui redonner le sourire. Nolan nous laissait, un de ses invités l’appelait. Souriant je lui proposais d’aller boire quelque chose. « On va se prendre un verre ? Aller je te sers, tu veux quoi ? » J’allais lui servir moi-même ce qu’il me demandait pour pouvoir ensuite lui servir.  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyMar 24 Oct - 12:35

Lukyan & Connor
Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire

Les soirées en règle générale ce n'est pas son truc au poupon, ça ne l'attire pas, l'alcool, la drogue, la baise avec de parfaits inconnus ce n'est pas son truc. Dans son monde de rêve à Connor l'alcool est dangereux, la drogue tout autant si ce n'est plus et le sexe se doit d'être fait avec une personne que l'on aime, uniquement. En bref il vit au Moyen-Âge le poupon mais ça à la limite on ne va pas lui reprocher. En vue de son passé pour le moins délicat normal qu'il souhaite s'enfermer dans un état d'esprit comme celui-ci et pis si ça l'aide à mieux dormir la nuit que de croire qu'il a rencontré la bonne personne dans les bras de Alec et bien soit il fait bien ce qu'il veut. Mais c'est sûr que ça le ronge, ne pas avoir de réponse de "son mec" il soupire son inquiétude tandis qu'il rentre chez Nolan puis il salue le russe et Nolan tout en leur demandant comment ils vont. « Je vais bien aussi, merci. » Mais c'est faux et sans nul doute que les deux le savent y a qu'à voir la gueule qu'il tire ou encore ses cernes qu'il a sous les yeux, il est dans le mal le gamin et il a beau tenter de le cacher rien y fait ça ne fonctionne pas vraiment. Nolan s'éloigne allant rejoindre quelqu'un d'autre qui a visiblement besoin de lui et le petit Connor se retrouve avec le russe, ça ne le dérange pas vraiment, ce type est sympa et puis il est mignon aussi mais ça Connor s'en fou, il est bien trop obsédé par Alec qui est, à ses yeux, le plus bel homme du monde. Oui il est bien trop accroché à lui. Nul doute que Lukyan a pitié de Connor et de son état parce que soudainement il lui propose de boire quelque chose et même de le servir. « D'accord. Je veux bien un jus de pommes s'il te plaît. » S'il avait demandé de l'alcool là ç'aurait été étonnant, aussi étonnant que si le russe voyait Connor fumer un bédo ou quelque chose dans le genre. Le monde de la nuit ce n'est définitivement pas son truc au bébé mais peut-être bien qu'au cours de la soirée il se laissera aller et boira un verre de vodka ou quelconque alcool... « Qu'est-ce que tu deviens ? » Qu'il demande, il le voit pas forcément souvent ce type faut dire qu'ils ont pas forcément le même âge pendant que Connor est à l'université en médecine le russe lui est encore au lycée c'est dire à quel point un monde les sépare pourtant ils s'entendent bien et sont mêmes potes...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyMer 27 Déc - 14:22



         

   
Connor
&
Lukyan
Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire


Lukyan était friand de ce genre de soirée qui le mettait de bonne humeur, un occasion de passer un instant de plus avec ses amis, de pouvoir rester avec Kjostel et de sans doute draguer, même si cette dernière activité commençait à le rendre las. Il en avait marre de toutes ces conquêtes et ça finissait toujours mal. A croire que toutes les filles s’imaginaient qu’ils allaient finir leur vie ensemble alors qu’il ne voulait qu’une chose, prendre du bon temps et s’amuser. Lukyan était content de retrouver Nolan et puis de revoir Connor, même s’il le connaissait assez peu. Le jeune russe se demandait ce qui pouvait bien tracasser ainsi Connor, Lukyan était vraiment soucieux de son entourage et il espérait pouvoir changer les idées de son pote, ou encore qu’il puisse l’aider à se confier et le conseiller afin qu’il aille un peu mieux.

Nolan s’était éloigné rejoignant un autre de ses invités laissant Lukyan et Connor tous les deux. Ca ne dérangeait pas le jeune Droski, qui était du genre amical et qui s’entendait avec quasiment tout le monde à condition d’avoir un minimum de neurones, ce dont l’étudiant en médecine semblait être doté. Ainsi, Lukyan proposait à Connor d’aller boire pour ne pas le laisser seul. C’était avant tout pour ne pas laisser Connor seul mais aussi pour s’empêcher de faire des bêtises en allant encore draguer qui que ce soit, en l’absence de Kjostel qui lui tirerait les oreilles s’il abusait. « Un jus de pomme ? Tu veux pas boire d’alcool ? » Lukyan était étonné, oubliant parfois que tous le monde ne prenait pas plaisir à boire, pour lui il était impensable de passer une soirée sans alcool libérant les esprits, ce qui la rendrait beaucoup moins amusante. Mais chacun faisait ce qu’il voulait et Lukyan servit un verre de jus de pomme à son camarade tandis qu’il se servait la même chose, avec un peu de vodka pour lui.

Le lycéen, après avoir servit les verres en buvait une bonne gorgée, tout en écoutant la question de Connor lui demandant ce qu’il devenait. « Pas plus… Je fais ma dernière année de lycée, j’essaie de me mettre à fond et ne pas prendre de retard à cause des tournages. » Peu de gens le savait, mais sa mère avait poussé Lukyan a passé des auditions pour un rôle d’invité dans une série télévisée. Lukyan avait été recruté, et devait parfois raté quelques jours pour tourner ses scènes, heureusement il n’apparaissait que pour quelques épisodes, mais le producteur lui avait parlé d’un rôle récurrent pour la prochaine saison. « Et toi ? Ca se déroule bien la médecine ? » Lukyan admirait Connor pour simplement osé se lancer dans une branche si complexe mais ne doutait pas qu’il y arriverait. « Ca faisait longtemps qu’on t’avait pas vu ! » Lukyan l’invitait à aller s’asseoir sur le canapé pour l’instant étonnamment encore vide, ce qui ne serait sans doute plus le cas d’ici une bonne heure. « Du neuf sinon ? Rien de plus à raconter à part les études ? »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyJeu 28 Déc - 15:47

Lukyan & Connor
Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire

Passer du temps hors de la maison et voir des êtres vivants autres que son jumeau ou encore les petits oiseaux qui viennent squatter son jardin bah ça lui fera du bien au gamin d'autant plus qu'en ce moment il n'est pas forcément ensemble. C'est à croire que perdre sa virginité avec ce sale type récemment ça l'a foutu en mille morceaux le petit chou et qu'il est en train de se laisser mourir. Il ne voit plus ses amis proches, il ne sort plus en soirée avec ses copains. Y a plus que l'université, son jumeau qu'il capte de temps en temps, sa copine Alaska avec qui il passe beaucoup de temps, ainsi que son boulot au restaurant. Sa vie ressemble donc à ça, se lever, prendre une douche, manger vite fait des pancakes, aller à l'université, manger à midi, écrire des textos à sa moitié, retourner en cours, quitter les cours, voir Alaska un peu, puis rentrer chez lui et voir sa moitié dans la villa. Quand on y songe c'est pas très complet comme style de vie comparé à avant où il passait énormément de temps avec Nolan, Lukyan et diverses autres personnes. Et visiblement son ami semble comprendre qu'il y a un soucis quand Connor lui répond qu'il veut simplement boire un jus de pommes. Bon le gamin n'a jamais été un très grand amateur d'alcool vu qu'il ne tient pas cette boisson mais quand même un jus de pommes, il est putain de sérieux le poupon ? Tu peux difficilement faire plus craignos mais bon c'est Connor... « Ouais c'est super bon le jus de pommes mec. Pis tu sais moi l'alcool je le supporte pas très bien. » Mais ça le russe le sait très bien et si c'est très russe de supporter bien l'alcool bah ce n'est pas le cas de Connor qui est poupon américain alors bon... Pis bon quand on y songe l'alcool c'est dangereux, ça ruine les reins et ça peut tuer sur la longue durée alors c'est pas plus mal que Connor ne boive pas de cette boisson. Au bout du compte le russe lui sert un verre de jus de pommes, Connor le remercie tout en le scrutant longuement alors qu'ils prennent des nouvelles l'un de l'autre. « De quels tournages parles tu ? C'est quoi cette histoire ? » Y pige pas trop pour le coup Connor et c'est normal ça remonte à loin qu'ils ne se sont pas vus tous les deux c'est donc normal qu'il ne connaisse pas les derniers détails de la vie de son bel ami. D'ailleurs le beau lui demande comment ça se passe avec ses cours Connor sourit. « Très bien même. J'ai eu un stage en hôpital dernièrement ça s'est bien passé. » Mais il décide de ne pas trop en dire à ce sujet parce que ce stage lui rappelle Alec, ce sale type avec qui il se croit en couple. Le beau fait savoir que ça fait un bout qu'il ne l'avait pas vu Connor grimace alors et le scrute longuement. « J'ai eu quelques soucis mais... Rien d'important je dirais. » Enfin des soucis et un jumeau qui a mystérieusement ressuscité mais ça pour le moment Connor décide de ne pas en parler pour le moment il abordera peut-être la question plus tard. Le beau lui demande alors ce qu'il y a de nouveau dans sa vie Connor grimace alors en pose ses yeux verts sur son pote. « C'est compliqué... Mais en gros j'ai rencontré un type pendant mon stage à l'hôpital et je crois que c'est un connard qui se fou de ma gueule... Et sinon en positif bah j'ai retrouvé mon frère jumeau que je croyais mort depuis douze ans. » Qu'il dit en riant n'en croyant toujours pas ses oreilles que son jumeau soit finalement vivant et qu'en prime il ne soit plus vierge. Lui qui pensait qu'il resterait vierge jusqu'au mariage bah le poupon s'est sacrément trompé au final...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptySam 28 Avr - 14:14

Se changer les idées ça allait lui faire du bien, à Lukyan. Pas qu'il ait un train de vie très stressant ni vraiment des problèmes plein la tête, mais il avait ses propres tracas et ses pensées qui lui occupait parfois l'esprit. Même s'il avait tout pour être heureux, l'argent, des parents aimants, un travail, un avenir, des amis, des copines. Il en avait encore d'autres alors il sortait, allait à des soirées, s'amusait , se vidait l'esprit et il se sentait bien comme ça. C'est pour cela qu'il était étonné lorsque Connor ne lui demandait que du jus de pommes. Il avait l'ai préoccupé et lorsque c'était son cas, il buvait encore plus. Sans doute une bien mauvaise habitude, mais il avait été élevé en Russie là où il y a autant de marque de vodka là-bas qu'il y en a d'eau ici. Autant dire qu'il avait naturellement un peu d'alcool dans les gênes, malgré qu'il n'ait que dix sept ans. « Bah écoute si c'est ce que tu veux.. » Il haussait les épaules avant de lui servir ce qu'il désirait avant de se prendre lui-même un verre. « Mais tu sais, l'alcool y a pas besoin de le tenir ! »

Il s'en fichait totalement et buvait une gorgée de sa boisson prenant des nouvelles l'un de l'autre. Et Connor tiquait lorsque Lukyan lui parlait des tournages auxquels il participait. Il était sûr de sans doute lui en avoir déjà parlé mais il réalisait qu'il ne l'avait sans doute pas fait. Après tout Connor et lui ne s'était jamais tant parler même s'il l'appréciait bien, alors il se décidait à lui en parler. « Bah ma mère m'a fait m'inscrire à un casting pour une série, bon c'est un petit truc… Mais j'ai été prit comme invité pour cinq épisodes… Et elle m'en a prévu d'autres pour bientôt... » Qui aurait cru que la comédie lui plairait autant, pas lui en tout cas. Il avait toujours fui le feu des projecteurs malgré les innombrables tentatives de sa mère pour lui offrir une célébrité qui ne l'intéressait pas. Mais jouer derrière les caméras, il ressentait quasiment la même chose que lorsqu'il les écrivait, les histoires et ça lui plaisait bien. Alors peut-être qu'il pourrait se lancer un peu dedans en attendant de vraiment appliquer ses études, ou faire les deux en même temps. Il verrait. En retour Lukyan lui retournait la question sur ses études, la médecine ça semblait assez ardu, surtout pour quelqu'un comme Lukyan qui malgré des résultats satisfaisants n'aimait pas tant que ça étudié. « Oh super ! T'as pu voir des trucs un peu sanglant ? » Lukyan ne craignait pas tout ça, mais il ne savait si voir des gens avec des os sortant de leur jambe, ou des mecs avec leur main dans le corps des patient, ne le ferait pas s'évanouir tout bêtement.


Lukyan avait alors souligné que ça faisait un moment que Connor n'avait pas pointé le bout de son nez à une soirée. Après il ne lui avait pas écrit ou autre. Ils se connaissaient mais pas tant que ça, pas au point de s'écrire non plus. Mais ce soir ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance. « Bah écoute, si t'as besoin de quelqu'un à qui parler n'hésite pas. » Il hausse une nouvelle fois les épaules, le jeune lycéen n'était pas un adepte du forcing, si son ami voulait lui parler alors il le ferait mais de lui même. Du coup, Lukyan avait continué la conversation avec des questions banales et il avait appris que Connor avait rencontré un type durant son stage et qu'il pensait qu'il était un connard qui se fou de sa gueule. Mais qu'en positif il avait surement retrouvé son frère. « Attends… Quoi ? Quel frère ? » Lukyan ne savait pas que Connor avait un frère, encore moins un jumeau mais s'il était de retour alors tant mieux pour le jeune Montgommery. « Et pour le mec… Bah t'sais, les mecs c'est souvent des connards mais si tu pense qu'il se fou de ta gueule, prends le pouvoir et envoi le chier. Faut toujours garder le pouvoir dans ce genre d'histoire. » Enfin les conseils de Lukyan, pour ce que ça vaut, ça lui a déjà fallu un nombre incalculable de gifle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptySam 28 Avr - 19:28

Lukyan & Connor
Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire

Ça n'a jamais été son truc à Connor de boire plus qu'il ne le devrait à la base. Connor c'est plutôt le genre de gamin à s'amuser en lisant un bouquin ou en jouant à un jeu vidéo quand il en a le temps plutôt qu'en picolant. Nul doute que c'est ça qui éloigne Connor ainsi que Lukyan et leur bande d'amis parce qu'en fin de compte eux s'amusent à draguer, picoler et s'envoyer en l'air pendant que Connor, lui, pense à son avenir plutôt qu'au nombre de personnes qu'il a mise dans son lit. Mais ils trouvent chacun leur compte dans cette relation purement amicale donc c'est le plus important dans toute cette histoire. Ils s'apprécient et ne se prennent jamais la tête chose qui est très importante. Quand son ami lui fait savoir que l'alcool il n'y a pas besoin de le tenir Connor ricane et balance un « c'est en buvant n'importe quoi qu'on couche avec n'importe qui. » Et justement ça maintenant il sait ce que cela fait et ça ne l'intéresse pas de recommencer. Encore moins sous l'effet de l'alcool déjà que sobre il fait énormément de conneries alors sous l'effet de l'alcool mieux vaut pas imaginer ce qu'il pourrait faire « et tu sais avec mon traitement médical je dois me méfier avec l'alcool pour ne pas me mettre inutilement en danger. Un jus de pommes c'est très bien comme ça. » Et puis c'est divinement bon le jus de pommes, d'ailleurs le russe lui sert un verre et le gamin le remercie tout en commençant à boire son verre.

Après quoi les deux amis s'éloignent brièvement le temps de discuter un petit peu des dernières nouveautés et quand le gamin apprend que son ami est devenu acteur il est pas mal sur le cul et Lukyan lui donne alors des infos à ce sujet il écarquille les yeux surpris mais dans le bon sens de la chose « donc j'ai face à moi une future grosse star .... Je trouve ça fascinant ! » Dit-il d'une voix douce tout en posant ses beaux yeux verts sur son ami qui prend ensuite des nouvelles de Connor qui lui raconte un peu son stage à l'hôpital et quand le beau lui demande s'il a vu des trucs sanglants le gamin secoue la tête. « Rien du tout en fait ! J'étais seulement stagiaire donc les gros cas, s'il y en a eu, je ne les ai pas vus un seul instant. J'ai surtout apprit les trucs de base, comme poser un cathéter sur un patient, prendre sa tension, des petits trucs de routine je dirais. » Et il se rappellera toujours que son tuteur de stage l'a trouvé intéressant comme il dirait si bien et tellement intéressant qu'ils ont finis au pieu tous les deux... Bon cette partie là il finit par la raconter à Lukyan en jugeant que c'est important et qu'avec un peu de chance le russe pourrait comprendre.

Le beau lui affirme que s'il a besoin de parler il est là pour l'écouter et Connor en profite donc pour lui donner les dernières nouvelles et visiblement la partie qui intéresse le plus Lukyan c'est la partie concernant le jumeau de Connor il sourit alors « oui j'ai un frère jumeau ! En fait on a été séparés quand on avait sept ans tous les deux après la mort de nos parents et de notre sœur.... On était en orphelinat et il a été emmené par un type et bref je l'ai pas vu pendant toutes ces années jusqu'à il y a peu où je l'ai trouvé dans mon jardin juste devant moi pendant que je nourrissais les pigeons. » Raconte-il en riant en se rappelant la scène mémorable, il se tourne alors vers son ami « le courant passe toujours aussi bien. On s'est manqué mutuellement et on s'est promit de ne plus se quitter. Nous projetons même de vivre ensemble tous les deux dans la villa de mes parents adoptifs ! » Et suite à ses mots il se tait le temps de laisser l'occasion à son grand ami d'analyser toutes les infos. Il lui parle alors de son dépuceleur et Connor soupire un grand coup « c'est ce que j'en arrive à me dire moi aussi... Mais c'est plus difficile que ça... » Qu'il dit dans un premier temps en le fixant longuement « c'était mon premier... » Avoue-il timidement en rougissant en baissant les yeux par terre. « Premier bisou et première fois avec un homme... Alors tu comprends c'est un peu tendu parce que pour moi toutes ces choses ça a de l'importance du coup je suis assez paumé... » Qu'il dit tentant malgré tout de se dire que cet homme n'en vaut pas la peine et qu'il a le droit de vivre normalement sans s'encombrer de cet homme qui ne le méritait pas tout simplement. « Mais tu as raison je dois reprendre le contrôle de la situation et avancer pour moi. S'il n'a jamais voulu de moi avant ce n'est pas maintenant que ça va commencer. » Et ça le rend triste mais le russe a raison il doit reprendre le courant habituel de sa vie sans se prendre la tête avec un homme comme Alec qui n'en a strictement rien à foutre... Comme qui dirait c'était une question de centimètres et pas de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyMar 8 Mai - 10:38

« Crois moi, je n'ai pas besoin de boire n'importe quoi pour coucher avec n'importe qui ! » Qu'il répondait amusé à la réflexion du jeune Hayes. Lukyan n'était réellement pas un modèle de vertu de ce côté là. Bien dans son corps, bien dans sa tête, il n'hésitait jamais à finir la soirée en charmante compagnie accompagné d'une belle demoiselle. C'était en quelques sortes le clou du spectacle. Lukyan n'en était pas pour autant un gros connard de service, généralement il prévenait qu'il n'attendait rien de plus par la suite. Celle qui acceptait cette idée continuait, et bien souvent c'était le cas, et les autres repartaient. Il n'avait plus envie de s’embarrasser d'une relation amoureuse. Juliet lui avait clairement suffi et pour l'instant il préférait être tranquille. Qui sait quand l'amour pourrait lui tomber au coin de la figure après tout.

La conversation continuant, Lukyan s'amusait de la réflexion de Connor. « Une future grosse star ? Je ne pense pas, je ne joue qu'un rôle invité et le passage de mon personnage en récurrent est encore provisoire. Ca dépendra surtout de l'avis du spectateur même si d'après mon producteur c'est déjà dans la poche. Mais j'compte pas faire ça toute ma vie. » Pour les autres ce monde était extraordinaire, pour Lukyan c'était banal. La haute société, la célébrité et tant d'autres choses superficielle, il les cotoyait depuis son enfance et ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Après quoi, il écoutait les informations sur le stage de son ami. « Bah faut d'bonnes bases pour se lancer dans l'plus lourd après » Il relativisait vraiment parce que Connor en était à son premier alors à moins d'une exception ce n'était pas étonnant.

Mais le russe avait bien vu que son ami semblait préoccupé par quelque chose, aussi il lui proposa de pouvoir parler si cela le soulagerait, il serait une oreile attentive. Il s'étonnait d'apprendre qu'il avait un frère jumeau toutefois il l'écoutait avec attention buvant les paroles de son récit. Son frère séparé de lui, qui avait été enlevé. « Je sais pas ce qui est le plus étrange dans ce récit, que ton jumeau ressorte de nul part ou que tu nourrisses les pigeons dans ton jardin. » Il riait, Lukyan ne se foutait pas de la gueule de Connor mais il employait l'humour pour évacuer le ton grave que prenait cette discussion. C'était sa façon de dédramatiser les choses. « Je suis content que tu ais trouvé ton jumeau alors, c'est l'essentiel. »

De fil en aiguille Lukyan en avait appris plus sur ce mec qui se comportait mal avec lui. Il ne savait pas trop quoi luidre d'autres que de tout faire pour reprendre le pouvoir. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais Connor lui répondait que c'était plus difficile que ça, car c'était son tout premier sur tous les plans. « Bah désolé Connor que t'as première fois se finisse si mal mais tu peux pas te laisser te morfondre à cause d'un type. » Il essayait de ne pas le brusquer, il comprenait son désarroi. Lukyan avait eut la chance de faire sa première fois avec une personne qu'il aimait et avec qui il est resté presque un an. Ainsi malgré la rupture il ne regrettait rien. « Mais c'est le risque quand tu le fais avec un presque inconnu. Je n'te juge pas loin de là, je dis juste qu'il fallait s'y attendre... » Après tout, on ne connaît déjà jamais vraiment nos proches alors des inconnus. C'était juste dommage que Connor ait à vivre ça car c'est un chic type. « En plus si c'est toi qui l'ignore, tu auras au moins gardé ta fierté. T'sais les mecs aiment pas se faire courir après en général, ça ne fait qu'agraver les choses. Enfin moi perso j'aime pas quand un de mes coups vient me poursuivre le lendemain, laisses faire les choses et voit. Au mieux tu l'oublie, au pire tu auras au moins vu son vrai visage sans t'épuiser bêtement pour le même résultat. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyJeu 24 Mai - 21:51

Lukyan & Connor
Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire

Voir son ami et passer du temps avec lui, ça lui fait du bien à Connor parce qu'en fin de compte Lukyan lui a beaucoup manqué. Son humour, sa façon d'être tout plaît au petit chou même s'ils sont vraiment très différents l'un de l'autre. Les deux discutent, échangeant les derniers détails de leurs vies et quand le russe lui fait savoir qu'il joue dans une série Connor est assez choqué par cette information dont il ignorait tout, il cherche donc à en savoir plus et quand enfin les informations arrivent Connor sourit et acquiesce en comprenant que faire sa vie en tant qu'acteur ne tente pas du tout son ami « je peux comprendre que tu ne souhaites pas faire ça tout au long de sa vie. De ce qu'on en dit c'est un milieu très obscur et beaucoup plus difficile qu'on ne l'imagine. » Ce qui est vrai parce qu'il y aura toujours des tentations inutiles telles que les drogues, l'alcool jusqu'à l'excès et on en passe des meilleures, tout ça pour se faire une réputation de merde telle Paris Hilton. Définitivement ce n'est pas ça que Connor souhaite à son ami donc mieux vaut, en effet, qu'il ne fasse pas ça toute sa vie. Cela le protègera d'une vie de débauche pas forcément très recommandable.

Ils parlent ensuite du jumeau de Connor et du fait est qu'ils se sont retrouvés récemment, le russe lui fait une petite blague sur le fait est qu'il nourrisse les oiseaux dans son jardin et Connor rit « bah j'adore les bêtes que veux tu ! Je peux pas les laisser crever de faim ! Et visiblement ils m'aiment bien parce qu'ils reviennent toujours ! » Dit-il convaincu que les oiseaux l'aiment alors qu'en fait ce n'est pas ça, les oiseaux reviennent toujours uniquement parce qu'il leur donne de la nourriture au lieu de les chasser pour les gens en général font. Lukyan lui dit alors être content qu'il ai retrouvé son frère jumeau et le petit sourit tendrement à son ami « merci mec ! Ça fait du bien de le revoir et de savoir qu'il est vivant ! » C'est sûr que le gamin s'est beaucoup inquiété pendant ces dix dernières années au sujet de son jumeau donc c'est très certainement un soulagement de savoir qu'il est finalement en vie et en bonne santé et c'est entièrement normal !

Le sujet se tourne par la suite sur le dépuceleur de Connor et oui c'était à prévoir mais le russe est un peu dégoûté pour Connor et comprend sa réaction mais étant lui-même un garçon tout sauf sérieux il se met également à la place de Alec ce que Connor peut comprendre. « Ouais c'était un inconnu mais tu vois il semblait sérieux... Il est étudiant en médecine donc je pensais qu'il serait plus sérieux et au bout du compte il est pas fait pour moi. C'est comme ça. » Dit-il encore peiné face à cette histoire même s'il tente de ne plus trop y songer sinon ça le bouffe trop. Lukyan lui donne ensuite des conseils sur la meilleure façon de faire et Connor acquiesce prenant en compte son point de vue ainsi que ses recommandations « je crois que tu as raison. Je vais faire ça. Je ne peux continuer à me bouffer la vie comme ça par ce mec alors qu'il s'en branle de ma gueule. Je vais aller de l'avant comme on dit. » C'est sans aucun doute la meilleure chose à faire parce que nul doute que même le Alec il s'attendait certainement pas à ce que le gamin il se prenne d'affection a ce point pour lui.... Pour le coup ça ne s'est pas passé comme l'un et l'autre le souhaitaient. Tant pis. Parfois ça arrive... « Et comment ça se passe de ton côté ? Quelqu'un en vue ou alors l'amour ça t'intéresse vraiment plus du tout ? » Qu'il demande souhaitant voir un peu dans quel état d'esprit il se trouve face aux sentiments, s'il préfère toujours coucher sans engagements ou alors s'il a finit par sombrer sous le charme de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire EmptyDim 10 Juin - 12:30

« C’est pas tant le milieu qui me fait peur. On est libre de choisir ce qu’on accepte ou pas. C’est juste que j’aime bien mais que j’me sentirais pas épanoui à jouer toute ma carrière, c’est plutôt être derrière la caméra qui me brancherait. » Parce qu’écrire ça a toujours été ce qui plait à Lukyan. Il adore ça, il rêve d’un jour pouvoir sortir un livre ou même produire des films. Il s’était un peu éloigné de cette passion avec le lycée et ses activités extra-scolaire mais c’est ce qui lui plait. Les deux jeunes hommes dérivaient ensuite sur Connor et plus particulièrement sur ses retrouvailles avec son jumeau. Lukyan comprenait bien que c’était un sujet important mais il ne pouvait s’empêcher d’y ajouter une touche d’humour pour dédramatiser un peu la conversation qui prenait une note grave. « Je te vois comme Blanche-Neige, à chanter à ta fenêtre avec les petits oiseaux et les écureuils. » Il levait les yeux au ciel. Il ne se moquait évidemment as de lui mais il le taquinait juste un peu avant de lui dire qu’il était quand même content pour lui. « J’imagine bien. »

Puis de fil en aiguille les deux vinrent à parler de Connor qui visiblement avait eut sa première fois avec un inconnu lors de stage de ce dernier. Lukyan sentait bien la déception de Connor et l’était aussi pour lui, mais il n’était en rien étonné de la matière dont ça c’était terminé. Ce n’était qu’un inconnu même s’il semblait sérieux. Lukyan savait bien comment ça fini ce genre d’histoire et s’il avait pu, il l’aurait prévenu bien avant pour lui éviter cette peine. « Alors Connor, tu sauras que les étudiants en médecine sont les pires. Des vraies chaudasses, homme comme femme. » Lukyan riait, c’était un peu cliché de juger les gens à leur filière, la preuve étant que Connor n’était pas ainsi. Mais il fallait reconnaitre que Lukyan avait déjà rencontré des étudiantes en médecine qui avait su l’occuper toutes la nuit.

Mais voyant la peine de son ami, Lukyan tentait de lui donner des conseils du mieux qu’il pouvait, du point de vue d’un mec connard afin que Connor ait la bonne attitude pour se faire désirer, ce qui semblait remotiver un peu le jeune Montgommery. Il lui donnait raison et décidait de ne pas continuer à se bouffer la vie pour un mec qui n’en avait rien à faire pour lui. « Oui exactement ! » Il était fier de lui Lukyan, de la décision que prenait le plus âgé, parce qu’il l’aimait beaucoup quand même. Passant son bras autour de son épaule chaleureusement, il parlait de bon cœur. « C’est la bonne attitude mon poulet ! » Il l’entrainait jusqu’à un fauteuil de libre pour continuer à parler calmement, quand Connor lui demandait ce qui se passait dans sa vie. « Non personne, j’ai plusieurs conquête mais personne qui en a suffisamment dans le ciboulot pour que j’m’intéresse à elle. J’veux pas une madame tous le monde super populaire, mais une personne qui soit elle-même. » Lukyan trainait dans le monde des types populaires mais les filles qui y était, étaient certes bonnes au lit mais pas dans la vraie vie et ça le lassait. « Et sinon dis moi.. » Lukyan pointait un sourire taquin ce qui signifiait qu’il allait emmerder son ami. « Alors cette première fois ça fait quoi ? J’lai jamais fait avec un mec j’me demande ce que ça fait. Dis moi tout. » En réalité, Lukyan ne prévoyait pas de virer de bord vraiment mais il était curieux de tout. Et puis tous les prétextes sont bons pour parler cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty
MessageSujet: Re: [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire   [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir on peut le faire seul... [Jimmy and Emma]
» Qui ne tente rien n'a rien :: Loëlys
» Tu ne peux plus rien pour moi [Feat. Adela J. Garcia]
» (Luna) ♦ Sentiments.
» J’imagine rien, j’espère. ⁂ Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: