| Sujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Jeu 30 Nov - 22:43 | |
| LAUREN ! Bienvenue à toi Je sais pas quoi, je sais pas comment, mais j'aimerais beaucoup un lien avec toi |
|
| Sujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Jeu 30 Nov - 22:53 | |
| |
|
Derrick HolloranGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 4493 ▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr ▹ avatar : Chris Wood ▹ pseudo : monocle. (alice) ▹ multinicks : Rhett ≡ Chip ≡ Carter ≡ Solora ≡ Lowen ≡ Devon ≡ Jesabel ≡ Linus▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986 ▹ activité rp : open (0/3) ≡
waiting list ≡
old memories ≡ Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Ven 1 Déc - 6:29 | |
| Félicitationstu es validé(e)Tout est parfait Désolé pour l'attente, je me suis laissé absorber par un film en mangeant J'ai bien aimé te lire et je suis impatiente de jouer nos liens Je dois aller rep à ton mp maintenant Amuse-toi bien parmi nous Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: DERRICK HOLLORAN |
|
| Sujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. Ven 1 Déc - 6:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms. | |
| |
|