AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet creature » Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sweet creature » Heaven  Empty
MessageSujet: Sweet creature » Heaven    Sweet creature » Heaven  EmptyJeu 15 Fév - 17:20

Sweet creature
Heaven & Trystan


Il y a peu, je me suis fait interviewer pour le journal de l’Université, encore une idée de mon professeur de musique. Je ne sais pas ce qu’il a avec moi, mais il s’est mis en tête de me faire connaître au sein de l’Université. Cela a commencé par m’inscrire au concert donné par les troisièmes années, alors que je ne suis sur le campus que depuis quelques mois, puis il a eu cette idée d’interview. Pour un grand timide comme moi, je vous laisse imaginer que l’exercice n’as pas été des plus simples. Je me suis stressé pendant des jours avant la date prévu, ne connaissant aucun des élèves responsables du journal. J’avais peur de tomber sur quelqu’un qui mitraille ses questions sans vraiment faire attention au reste. J’ai eu la surprise de tomber sur une jeune fille pas plus âgée que moi. Heaven. Une charmante demoiselle, parfois aussi timide que moi, qui prenait son sujet très à cœur. Elle a pris le temps de discuter quelque peu avec moi avant que nous ne démarrions l’interview. Toute aussi passionnée par la musique que moi, la discussion a tout de suite été très fluide. Au final, je n’ai pas vraiment eu l’impression de me faire interviewer, mais plutôt d’avoir une véritable conversation avec une amie ou presque. Le courant est réellement bien passer entre nous, et même si j’ai bien remarqué que Heaven semblait constamment reculer dès que je me rapprochais d’elle, j’ai osé lui proposer de se revoir. Rien de romantique, aucune drague même, j’ai bien compris que ce n’était pas du tout son genre et puis j’ai déjà assez affaire avec Olivia. Je souhaitais juste pouvoir la revoir afin de lui faire écouter certaines de mes compositions puisque ma musique semblait réellement l’intéresser. La jeune femme à quelque peu hésiter et j’ai finis par la laisser m’ajouter sur les réseaux sociaux lui laissant alors le choix d’une nouvelle rencontre ou pas.

Quelques semaines se sont écoulées depuis ma dernière rencontre avec Heaven, mais la jeune femme a fini par commencer à commenter quelques-uns de mes postes, notamment sur la musique. Hier j’ai finis par lui proposer de me rejoindre cette après-midi afin de lui faire écouter quelques-unes de mes chansons. J’aimerais avoir un avis sur une composition que j’ai terminé depuis quelques jours, mais qui ne me semble pas parfaite. J’ai la sensation que mes paroles sont trop faibles ou peut être trop mielleuse. J’ai besoin d’un avis et je suis persuadé que la jeune journaliste pourra faire cela à merveille. Je suis donc installer dans la salle de musique de l’Université et attends que Heaven vienne me rejoindre. N’étant pas réellement de nature patiente, je me suis assis derrière le piano pour taquiner les touches afin de rendre mon attente plus intéressante. Le piano a toujours été mon instrument de prédilection. Je ne pourrais jamais me lasser du son qui s’échappe de ses touches, cette musique qui naît au bout de mes doigts. C’est une sensation unique et intense pour moi. Tellement que je me perds totalement dans mes pensées et sursaute comme un malade lorsque j’entends la porte claquée derrière moi. Je me retourne en un seul mouvement et lâche une soupire de soulagement lorsque je remarque qu’il ne s’agit que de Heaven qui me regarde timidement. « Tu m’as fait peur. » Je ris quelque peu et me lève pour l’accueillir. « C’est gentil d’être venu. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet creature » Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go to hell for heaven's sake- Ryan
» Parting is such sweet sorrow that I shall say goodnight till it be morrow :: Solent
» Devin & Heaven | Un ouija et autre bêtise dans un cimetière ... chapeau, les filles.
» trent ≡ sweet revenge grows harsh
» Lisbeth ❧ I don't believe in heaven, I do believe in holograms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: