AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 0:17

Je n'ai pas précisé. Juste qu'elle s'appelait Kristen, qu'elle s'est suicidée il y a 8 ans quand Lisbeth avait 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 3:40

Une de mes filles ait connu Kristen quand nous sommes installés ou sont venus nous rendre visite... Mes deux aînées ont restées au Québec pour vivre leur carrière alors que ma plus jeune est partie pour étudier aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 3:51

La mère de Lis est originaire de Washington, elle est issu d'une famille aisée et était une scientifique. Elle s'est marié au père qui est lui aussi issu d'une famille riche, d'origine norvégienne. Ils se marient et n'arrêtent pas de voyager un peu partout dans le monde jusqu'au 10 ans de Lisbeth.
Donc, c'est fort possible que la fille de Renée ait été à l'université avec Kristen. Peut-être même qu'elles étaient très amis. Et que du coup, Lisbeth aurait pu être amené à rencontrer la fille de Renée et Renée de cette manière. En rendant visite ou quelque chose dans le genre. C'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 14:54

Vu que Maxine vient d'arriver il nous faut notre lien et un RP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 2:01

MON CHATON Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 1359823761 Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 2002497745 pink
Désolé du retard! Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 4281508612

Lisbeth, c'est une femme enfant. Dans sa tête, t'as parfois l'impression, qu'elle a bloqué à l'adolescence. En autre, c'est une tata trop cool et trop badass. Elle a aucune limite et elle est super curieuse de tout. Elle veut tout tester et y'a pas mal de choses déjà coché sur sa longue listes de choses à faire. Euuh...Le modèle à pas suivre Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 3550348167
Se poser avec un taff et des enfants, ça fait clairement pas partie de la liste. D'ailleurs, elle est pas trop trop enfants. Elle sait pas trop comment les gérer et s'en occuper. Elle les traite en général comme s'ils étaient des potes. Elle a pas ce recule d'adulte responsable mdrr
Mais elle a beaucoup aimé Kat et Scott, elle y tient également beaucoup. Et Maxine, aussi, elle l'aime bien. Elle trouvait que c'était une gamine cool la première fois qu'elle l'a rencontré en Australie et ça a pas changé.
Même si elle approuve pas, elle doit comprendre un peu pourquoi est-ce qu'entre Max et Scott, ça a dégénéré. Bon, elle comprend grosso-modo le raisonnements puis qu'à la mort de sa mère, elle a arrêté de parler à son père. Mais le truc, c'est que Scott et le mère de Lis n'ont rien à voir et que Max a de la chance d'avoir un père comme Scott. Donc, je pense qu'elle doit tamponner à mort entre les deux dans l'espoir de les rapprocher de nouveau. Ca doit lui faire chier de voir comment ils se sont éloigner. Et Lis a promis à Kat de prendre soin de sa famille même si elle l'aurait fait même sans ça.
Lisbeth, c'est pas la fille trop familiale. D'ailleurs, elle parle plus à aucun membre de sa famille mais elle considère Max comme une nièce ou une fille ou une petite cousine. Je pense que ça va dépendre de la situation et du rôle qu'elle devra adapté. ahahah sachant qu'en général, Lisbeth, c'est pas le genre casse couille mais si Maxine va trop loin, elle prendra jamais de pincette.
J'imagine que Lisbeth l'aime beaucoup la petite Maxine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 18:45

Cela me va très bien Smile fait moi signe quand tu as le temps pour un RP Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 19:02

Si Scott est partant, on peut même en faire un à trois! Faudrait voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 20:50

Dès qu'il est de retour? J'espère qu'il revient :/.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 16:06

Je peux avoir un lien ? string
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:42

Ouiiiii, tu peux Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 2282103447
Tu as une envie particulière? Ou tu veux qu’on cherche ensemble ? malou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.   Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth ☢ When you and I were forever wild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DERRICK) “I used to believe in forever, but forever's too good to be true”
» You and me forever ♠ Alec
» Wild thoughts + Lexie & Zoey.
» -18/!\ Come and and take a walk on the wild side. Ft. Derrick
» Beauty is fleeting but a rent-controlled apartment overlooking the park is forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: