| Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement | |
|
|
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Lun 22 Jan - 18:34 | |
| Rebienvenue !! |
|
| |
Jayden LewisTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 77 ▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise ▹ avatar : Ricky Whittle ▹ pseudo : Sugarbabe ▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos) ▹ age : 33 ans ▹ activité rp : 3/5
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Lun 22 Jan - 23:13 | |
| Merci à vous , vos accueils sont toujours un plaisir à lire. Et je vous offre tous les liens que vous désirez, laissez vous tenter :p |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Mer 24 Jan - 2:59 | |
| Rebienvenuuuuue Courage avec cette nouvelle fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Jeu 25 Jan - 17:02 | |
| Re bienvenue !
*Se retiens de faire la fangirl devant Ricky* |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Jeu 25 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Jeu 25 Jan - 21:04 | |
| Rebienvenue . |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Ven 26 Jan - 13:04 | |
| Re Bienvenuuuuuue |
|
| |
Jayden LewisTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 77 ▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise ▹ avatar : Ricky Whittle ▹ pseudo : Sugarbabe ▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos) ▹ age : 33 ans ▹ activité rp : 3/5
| |
| |
Trent DonnellyTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 782 ▹ credits : ironshy|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs ▹ avatar : Armie Hammer ▹ pseudo : shellhead. ▹ multinicks : declan ﹚ nash ﹚ neil ﹚ rhys ﹚ avri▹ age : 31 ans ◈ 26 juillet 1986 ▹ activité rp : open: maxence (2); solora (4)
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Dim 28 Jan - 11:36 | |
| Félicitationstu es validé(e)C'est tout bon Juste une incohérence à corriger : tu dis qu'il est né au Canada dans l'histoire, mais tu mets aussi comme date de naissance "15 janvier 1985 à Washington". Il faut choisir Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: derrick holloran |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement Dim 28 Jan - 12:04 | |
| J'ai modifié cette petite coquille merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement | |
| |
|
| |
|