AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyMar 22 Mai - 21:29

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but...
Je regardais une dernière fois si Zaza n'étais pas juste à côté avant de fermer la porte de ma chambre. J'étais au téléphone avec Ryan alors autant qu'elle n'entende pas notre conversation par mégarde. Ryan devait venir ce soir et on devait lui annoncer qu'on était en couple donc ça serait con qu'elle l’apprenne en m'entendant parler au téléphone. Ça faisait trois semaines qu'on s'était mis ensemble et comme il était le frère de Zaza et moi sa meilleure amie c'était très délicat. C'était pour ça qu'on avait décidé d'attendre de voir si ça marchait pour lui dire sauf que c'était très compliqué pour moi de lui cacher une telle chose en vivant avec elle. Surtout qu'elle me connaissait extrêmement bien. Du coup ce coup de fils servait à nous organiser un peu pour savoir comment s'y prendre et on avait décidé d'attendre le dessert. Ou plutôt Ryan avait préféré attendre le dessert au cas où la nouvelle gâche le repas. Je raccrochais puis soupirais longuement. J'espérais vraiment que ça allait bien se passer. Bon au moins elle était déjà au courant qu'on couchait ensemble, c'était déjà ça. Parce que sinon ça aurait fait beaucoup d'un coup. L'idée m'était venue d'aider Arizona pendant le repas histoire de m'occuper un peu l'esprit mais étant toujours aussi douée pour la cuisine je m'étais contentée de suivre ses instructions pour lui filer un coup de main sur quelques trucs sans m'y attarder trop longtemps finalement. J'étais finalement partie me préparer, évitant de trop en faire pour ne pas éveiller les soupçons avant l'heure. C'était pas une position que j'aimais et si je pouvais faire comme si de rien était en temps normal, là Ryan allait être la, on allait être les deux ensemble devant Arizona donc ça serait beaucoup plus compliqué. Bon au moins si tout se passait bien, après ce soir on serait enfin libéré de ce poids. Mais en attendant l'appréhension de la réaction de Zaza était bien présente. Quand Ryan sonna à la porte je me dirigeais vers l'entrée "Je vais ouvrir !" c'était à l'intention que ma blonde histoire qu'elle n'ai pas à se déplacer. Pis ça allait me permettre de voir Ryan toute seule au moins quelques secondes avant de la rejoindre. J'ouvrais la porte et souriais en le regardant rentrer avant de refermer derrière lui. Vérifiant encore une fois que Zaza n'était pas dans notre champ de vision j'attrapais son visage entre ses mains et me mettais sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser avant de parler tout bas "C'est partit alors, ça y est va falloir se jeter à l'eau" je tapotais son bras puis rejoignais Arizona dans le salon où l'apéro était déjà prêt sur la table basse. J'attrapais mon verre pour le remplir. L'alcool ça allait faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyMar 22 Mai - 22:09

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but...
L’heure était grave. Le moment tant redouté depuis que j’avais craqué sur Meg allait bientôt arriver. Annoncer à ma sœur que j’étais en couple avec sa meilleure amie. Pour moi aussi ça faisait tout bizarre. C’était la première fois que j’entretenais une relation sérieuse avec une femme. La première fois que je me sentais aussi bien avec quelqu’un. Meg n’était pas une simple nana avec qui je couchais. Il y avait bien plus que ça. J’aimais être avec elle, la voir sourire, l’écouter parler ou juste la regarder sans rien faire. Et par-dessus tout, je ne supportais pas de voir des mecs lui tourner autour. J’avais réalisé tout ça quand on était sorti tous les deux le soir de la Saint Valentin. Il était évident qu’il fallait le dire à ma sœur, parce qu’on ne pouvait pas lui cacher éternellement, surtout qu’elle risquait de mal le prendre. Sa meilleure amie avec son frère. Son frère avec sa meilleure amie. Qui sait comment elle allait réagir ? Je ne savais pas trop. Pourtant, il fallait lui dire. Il suffisait juste d’attendre le bon moment.

Ce moment arriva. Enfin, selon Meg. Ce soir, Arizona m’avait invité à manger chez elle et Meg estimait que c’était le moment ou jamais de lui dire, parce que vivant sous le même toit, elle avait bien du mal à se cacher. Ce que je pouvais comprendre. On avait parlé par téléphone pendant de longues minutes pour mettre au point une stratégie pour annoncer la nouvelle en douceur, avec des pincettes. Je préférais attendre le dessert, la fin du repas pour lui annoncer, histoire de ne pas plomber l’ambiance toute la soirée dans le cas où elle le prendrait mal. J’étais stressé. Pour la première fois de ma vie, quelque chose m’angoissait. Même l’attente de ma sentence après mon homicide involontaire ne m’avait pas stressé à ce point, c’est dire. J’étais tellement nerveux à faire les cent pas à l’appart, à chercher à m’occuper inlassablement qu’Elijah le remarqua et me compara à un lion qui tournait dans sa cage. S’il savait. J’avais bu quelques bières avec lui avant de partir chez ma sœur.

Ce fut Meg qui vint m’ouvrir et me fit entrer chez elles. Profitant de l’absence d’Arizona, elle m’embrassa rapidement. Rien que le fait de la voir là devant moi, j’avais déjà envie de la prendre dans mes bras et l’embrasser partout. Finalement, ça allait être plus difficile que prévu. « Prions pour que ça se passe bien. » Lançais-je à voix basse, me retenant déjà de la toucher. Je sentais que ça allait me démanger toute la soirée. Je la suivis jusqu’au salon pour rejoindre ma sœur et découvris que la table basse était déjà prête pour l’apéro. En voyant ma sœur, je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras en souriant. « Salut soeurette ! » Je déposais un bisou sur sa joue et m’écartais légèrement d’elle. « Hum ça sent bon ! Ça donne faim ! Qu’est-ce que tu as préparé ? » Bon, je ne savais pas quoi faire de mes mains, je me sentais con alors je m’asseyais rapidement dans le canapé, jetant un œil à Meg qui avait déjà un verre dans la main. Elle ne perdait pas de temps mais moi aussi j’avais besoin d’un verre. Rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyDim 1 Juil - 22:06

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but... @Megara A. Hawpkins @Ryan Campbell
Arizona avait hâte d'être à ce soir. Ryan venait dîner chez elle et Meg et on pouvait dire qu'elle s'était cassé les pieds pour cuisiner. Revenant d'un séjour en France, elle avait eu envie de cuisiner français et elle s'était attaquée à du coq au vin. Autrement dit, elle avait mis un vin bien cher et excellent qu'il était presque dommage de "gâcher" dans une sauce et elle avait passé quasiment tout l'après-midi enfermée dans la cuisine. Son petit plat mijotait depuis plusieurs heures maintenant quand la sonnette retentit. Meg se chargea d'aller ouvrir.

« Ça marche ! » lâcha-t-elle depuis la cuisine en remuant doucement son plat

Bon, il était temps qu'elle sorte de la cuisine. Elle mit la gamelle à feu très doux pour qu'il continue de mijoter puis elle retira son tablier pour le poser sur la chaise. Le tablier, c'était pas sexy c'st sûr, mais ça évitait de tâcher un chemisier en soie à soixante-quinze dollars. La belle blonde sortit donc de la cuisine et vérifia que tout était bien en place sur la table du salon. Elle  rendit son étreinte à son frère et lui fit une bise sur chaque joue.

« Alors attention, j'ai passé cinq heures en cuisine à vous préparer du coq au vin français alors j’espère que ce sera bon ! » dit-elle riant

Après tout c'était la première fois qu'elle en faisait donc... mais bon, de manière générale, Arizona avait toujours été plutôt bonne cuisinière alors il y avait peu de risques que ce soit vraiment infecte. Au mieux, c'était délicieux. Au pire, la cuisson serait à revoir. Meg se servit rapidement un verre.

« Ryan tu prends quoi ? »

Il y avait diverses bouteilles d'alcool sur la table, dont une bouteille de champagne, le péché mignon d'Arizona. Ryan ne semblait pas très à l'aise, pourtant il était déjà venu. A bien y regarder, Meg non plus... Arizona plissa les yeux. Elle savait que ces deux-là avaient déjà couché ensemble - d'ailleurs, Arizona avait assez mal réagit - c'était peut-être de là que venait le malaise. Arizona les regarda successivement avant de poser son propre verre assez brusquement sur la table et de relever très sérieusement la tête vers eux.

« Bon, c'est quoi le problème ? Qu'est-ce qui va pas ? »

Arizona était blonde mais loin d'être idiote. Il y avait une certaine tension qu'elle-même arrivait à ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyLun 2 Juil - 11:43

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but...
Zaza avait passé son temps dans la cuisine et en dehors des quelques coups de mains que j'avais pus lui donner -pour l'apéro entre autre, chacun ses spécialités- j'avais au moins pu tourner en rond dans le reste de la maison sans qu'elle ne s'en rende compte. Quand Ryan arrivait enfin je m'empressais d'aller ouvrir moi même histoire de pouvoir le sous-tirer un baiser avant de devoir se tenir pour le reste de la soirée. Prions, ouais c'était un mot plutôt adapté, on allait probablement avoir un volcan en éruption en face de nous et c'était compréhensible. Je le prendrais probablement mal si Zaza se mettait avec mon frère. Enfin quoi que maintenant que j'étais avec Ryan je mettrais sûrement de l'eau dans mon vin. En parlant de vin elle avait fait du coq au vin, et pendant cinq heure qui plus est. Mon sourire s'étendis "Evidemment que ça sera bon voyons" en réalité c'était rare qu'Arizona loupe un plat mais même si c'était le cas peu importe, ça serait bon, quoi qu'il arrive ça serait bon. J'allais quand même pas me tirer une balle dans le pied non ? C'est vrai que c'était bien pour amorcer la situation un "Hmm ton plat en fait c'est pas ouf, peut mieux faire" j'étais pas suicidaire non plus !

Un verre déjà en main je m'étais assise à la table basse, laissant ma blonde se charger de servir son verre à Ryan. Je fus surprise quand elle posa le sien d'un coup sec sur la table. Qu'est ce qui lui prenait ? Normalement c'était après qu'on lui ai dit qu'on était ensemble qu'elle devait réagir comme ça, pas avant, ça n'avait aucun sens ! Merde elle avait sentis qu'il se passait un truc, flûte. Est ce que je devais tout déballer d'un coup ou fuir encore un peu ? Ça risquait d'être difficile d'attendre le dessert maintenant. "Pourquoi y'aurait quelque chose qui ne va pas ? On est entre personnes qui s'apprécient donc y'a pas de raison" c'était pas tout à fait faux en soit y'avait pas réellement quelque chose qui n'allait pas bien. C'était quelque chose de positif d'être avec Ryan de mon point de vu, c'était juste de celui de Zaza que ça risquait d'être différent. Oui je me cherchais des excuses. Je finis mon verre d'une traite "J'ai le gosier un peu sec" je remplissais de nouveau mon verre. J'allais le boire plus lentement celui la sinon elle allait vraiment se poser des questions. Je tournais la tête vers Ryan et lui offrais un grand sourire "Pas trop crevant le boulot sur les voitures avec la chaleur qu'il fait en ce moment ça va ?" changement de sujet oui c'était plus simple ! Même si j'aurais pu trouver mieux y'avait fallut improviser. Je m'étais d'ailleurs retenue de poser une main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyLun 2 Juil - 13:55

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but...
J’étais un véritable estomac sur pattes alors j’adorais manger chez ma sœur. Elle avait toujours été bonne cuisinière et depuis qu’on s’était retrouvé, elle m’invitait assez souvent à manger et je ne refusais jamais. Après avoir bouffé de la merde pendant neuf ans, les repas d’Arizona c’était du cinq étoiles ! Il n’y avait aucune comparaison possible. Elle aurait même pu en faire son métier tiens ! Enfin, le repas du jour avait une saveur particulière parce que j’étais nerveux. C’était bien rare que je le sois parce que je n‘étais pas le genre de personne à stresser facilement. Mais annoncer à sa sœur qu’on sortait avec sa meilleure amie en sachant qu’elle n’avait déjà pas forcément apprécié de savoir qu’on couchait déjà ensemble, ça avait de quoi rendre nerveux. « Tu es la meilleure cuisinière que je connaisse, alors forcément que ce sera bon ! » Je le pensais sincèrement mais dans le cas contraire, je me serais bien abstenu de lui dire qu’elle cuisinait de la merde dans la situation actuelle. « Un repas français, c’est carrément la grande classe ! » Il fallait peut-être que j’y mette moins d’entrain. J’avais tellement rarement la pression dans ma vie que je ne savais pas comment la gérer. Je n’avais pas peur de sa réaction, on s’était déjà embrouillés par le passé. Ce que je redoutais en revanche, c’est qu’elle désapprouve. Je n’avais pas besoin de son accord pour gérer ma vie comme je l’entendais mais Meg était sa meilleure amie, son avis comptait.

Je m’installais dans le canapé alors que Meg s’était déjà servie. Moi aussi il me fallait quelque chose à boire et vite. Qu’est-ce que je voulais boire ? Il y avait du champagne sur la table, l’un des nombreux gouts de luxe de ma sœur, mais était-ce vraiment la boisson de rigueur ce soir ? Autant commencer fort, non ? « Je veux bien un whisky s’il te plait. » J’étalais mes bras sur le dossier du canapé mais me ravisais bien vite en voyant Meg assise pas loin. Finalement, je remontais ma main pour la poser derrière ma tête. Ça me faisait bizarre d’être assis à côté d’elle sans pouvoir la toucher. En général, elle venait se coller contre moi dans ces cas-là. Le bruit d’un verre qui claque contre la table me fit sursauter et je sortis de mes rêveries pour regarder ma sœur avec un air surpris. Ben merde, qu’est-ce qu’il lui prenait ? Bordel, elle sentait le coup fourré. Comment est-ce qu’elle avait pu sentir ça ? Elle le savait ? Non, impossible. On n’avait rien fait pourtant ! Je n’avais jamais eu l’air autant coupable qu’aujourd’hui. Meg tenta de la rassurer, est-ce que je devais en rajouter une couche ? Je haussais les épaules avec un sourire nerveux. « Ben ouais, pourquoi y’aurait un problème ? » Je me redressais pour attraper mon verre et boire quelques gorgées, ça m’éviterait d’avoir un air con. Meg remplit à nouveau son verre avant de se tourner vers moi pour me demander des nouvelles de mon boulot. Euh ouais, changeons de sujet ! Par contre, si elle pouvait éviter de me sourire comme ça, ça m’arrangerait, ça me donnait juste envie de l’embrasser. « C’est pas évident en effet mais bon, pas trop le choix. On n’a pas la clim mais on a des ventilos. » Bon, je n’avais pas grand-chose d’autre à dire là-dessus. Je me rapprochais un peu du bord du canapé pour attraper quelques trucs à manger et mon genou entra en contact avec la jambe de Meg. « C’est un plat français donc ? Je ne savais même pas qu’on pouvait cuisiner avec du vin. » Ouais parlons bouffe, ça changerait peut-être les idées d’Arizona. « C’est un repas cent pourcent français que tu as décidé de nous préparer ? Le dessert aussi est français ? » Ouais le fameux dessert, celui que je voulais gouter avant de balancer la nouvelle. Si on arrivait jusque là…

Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyJeu 4 Oct - 21:17

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but... @Megara A. Hawpkins @Ryan Campbell
Passées les salutations et hypocrisie d'usage - non, c'était vrai qu'elle était une super cuisinière quand elle décidait de ne pas commander chez le traiteur - elle avait sentit que quelque chose avait changé dans l'ambiance. Elle savait reconnaître un moment gênant, parce que la plupart du temps, c'était elle qui les provoquait, et volontairement. Tout était en place, le repas qui continuait de mijoter à feu doux dans la cuisine, l'apéritif bien dressés avec des toasts et de l'alcool dans des jolis verres, son grand-frère et sa meilleure amie réunis. Alors pourquoi y avait-il cette tension ? Ça aurait du être la fête, enfin de manière gentillette, mais ça aurait du être chaleureux. La blonde les regarda successivement nier un quelconque problème et s'empresser de changer de sujet. Okay, s'il restait le moindre doute que quelque chose clochait, ce n'était définitivement plus le cas. D'habitude, Ryan qui parlait de bouffe, c'était plutôt normal, surtout avec un plat qu'il n'avait pas l'habitude de manger mais là, c'était suspect.

« J'ai fais une tarte au citron meringuée pour le dessert et tu vas te la prendre dans la tronche si vous me dites pas tout de suite ce que vous me cachez ! »

Est-il utile de préciser que faire une surprise à Arizona était risqué ? Elle sentait généralement quand on lui cachait des trucs, du coup elle pouvait tout gâcher en une fraction de seconde. Mais là, ce n'était pas une histoire de fête surprise ou de cadeau secret, il y avait une tension, une gêne, un malaise, un truc qui n'existait pas d'habitude quand ils se retrouvaient tous les trois. La blonde fusilla sa meilleure amie et son frère d'un regard glacial.

« Me prenez pas pour une idiote, y'a un truc que vous me dites pas, c'est pas la peine de le nier » elle marqua une pause avant de préciser « encore »

Parce que "non non y'a rien ooooh dis-donc il fait beau !" on l'avait tous déjà fait après avoir dit ou fait une connerie pour essayer de gagner du temps ou détourner l'attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptySam 6 Oct - 1:31

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but...
Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué. Faire comme si de rien était, comme si on était rien de plus que des amis avec Ryan et ça devant sa sœur qui plus est, était ma meilleure amie. Ouais, c'était pas évident ! Elle nous connaissait tous les deux très bien, trop bien. Si bien qu'elle avait rapidement calé qu'il y avait quelque chose de pas normal. Chose qu'on avait réfuté l'un comme l'autre. Mais je comprenais que ça puisse lui paraître louche, même moi je ne nous sentais pas naturels. Ça faisait trop suspect. J'avais rien trouvé de mieux comme idée que de changer de sujet en posant une question à Ryan sur son boulot. Inspiration du jour bonjour ! Je baissais les yeux sur son genoux étant venu se coller au mien quand il s'était rapprocher de la table basse. L'air de rien je me décalais juste un peu alors qu'il se mettait à parler bouffe. Pour ma part je continuais à enchaîner les gorgées. De toute façon la question s'adressais à Arizona même si j'étais aussi au courant de ce qu'elle avait fait à manger. Quand Arizona commença à parler pour expliquer quel était le dessert je pensais l'espace de deux secondes que la diversion avait marché sauf que la suite de la phrase me sortis bien rapidement de cette illusion. Je reposais mon verre en soupirant. ON allait pas y couper, c'était impossible. Vu le regard qu'elle nous lança Elle avait bien compris qu'on cachait quelque chose et elle avait la haine qu'on lui cache. Je détestais ce regard d'ailleurs. Voir Zaza regarder quelqu'un d'autre comme ça ça m'arrivait et ça m'amusait même, mais qu'elle me regarde moi même comme ça c'était plutôt exceptionnel et je n'appréciais vraiment pas. Elle repris de plus belle en précisant qu'on ne devait pas nier une nouvelle fois. De toute façon on ne pouvait plus. On ne pouvait pas lui dire non rien et à la fin du repas lui dire que si en fait y'avait bien quelque chose. Ryan qui tenait tant à pouvoir manger tranquille avant de réveiller l'ouragan Arizona il avait à mon avis plus de chance de manger tranquille si on disait la vérité que si on la faisait mariner encore. On serait mal à l'aise tout le repas. "Okay ça va t'as gagné" Je tournais la tête vers Ryan un instant, cherchant son regard. De toute façon il devait bien se rendre compte lui aussi qu'attendre encore en niant ne ferait qu'empirer les choses. "On comptait pas te le cacher très longtemps on voulait juste ne pas te balancer ça comme ça à la dernière minute" je regardais à nouveau Arizona "Et pis merde c'est pas quelque chose d'évident à dire parce qu'on sait que ça risque de ne pas te plaire" C'est vrai quoi, y'avait quand même de grande chance que ça l'énerve et personne ici n'avait envie qu'elle s'énerve. Sauf que maintenant elle serait de toute façon énervée même si on lui disait pas tout de suite donc tant pis, autant sauter le pas ! "Tu sais déjà qu'on couche ensemble mais ça n'est plus seulement une attirance physique" Est ce que ça n'avait réellement déjà été que ça ? "On a décidé de se mettre ensemble" Ca y est, la bombe était lancée. Ça risquait d'être un choque, et pas seulement par le fait que son frère soit avec sa meilleure amie mais aussi par le fait que Ryan se soit mis en couple et que j'ai sauté ce pas aussi. Qu'on l'ai fait ensemble ça se rajoutait forcément à l'addition. Ceci dit peut-être qu'elle l'avait vu venir avant nous et qu'au final elle s'en doutait depuis un moment qui sait ? Si c'était le cas la surprise serait peut-être moins grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyDim 18 Nov - 23:07

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but...
Arizona devait avoir un sixième sens pour détecter les problèmes, ou les choses qui n’allaient pas. C’était ça ou alors Meg et moi étions terriblement suspects. En même temps, moi j’étais suspect en toutes circonstances. J’étais coupable, j’avais fait de la prison, ça devait se lire sur mon visage non ? J’étais l’archétype de la culpabilité. Je ne savais pas mentir, je n’étais pas très doué pour ça et encore moins à ma sœur. Elle me connaissait bien trop pour ne pas se rendre compte quand je mentais ou non. En fait, j’étais cramé au moment même où j’avais franchi le seuil de la porte. Alors j’avais beau revenir sur le sujet du repas, elle me renvoya son dessert en pleine tronche, au sens figuré – et au sens propre sans doute si on arrive jusqu’au dessert pour lui balancer la vérité sur notre relation. Mais étrangement, j’avais comme la sensation qu’on ne verrait jamais la couleur de sa tarte au citron. Avec le regard qu’elle nous lançait et ses phrases assassines, il était bien difficile de nier quoi que ce soit. Elle savait qu’il y avait quelque chose. Lui dire le contraire ne ferait qu’aggraver la situation. Mais comment lui annoncer ça de but en blanc ? Tourner autour du pot n’arrangerait rien. Sa patience était à bout. Déjà.

Meg capitula la première alors que je cogitais pour trouver les bons mots. Bon. Je tournais la tête vers elle pour croiser son regard un instant et lui donner un peu de courage et de soutien. Après tout, elle se lançait pour nous deux. Meg se lança et tourna un peu autour du pot. En même temps, connaissant ma sœur, ce n’était pas quelque chose de facile à dire. Déjà qu’elle n’avait pas vraiment apprécié de savoir qu’on couchait ensemble, alors maintenant qu’on formait un couple… « Je voulais qu’on puisse profiter un peu du repas avant mais bon… » C’était le plan initial, tenir jusqu’au dessert. Mais le plan était vachement compromis maintenant. Pour mon plus grand malheur. De toute façon, dans tous les cas, elle était déjà énervée. Autant arracher le pansement d’un seul coup et basta. Advienne que pourra. Si ça ne lui plaisait pas, tant pis. C’était comme ça, elle allait devoir se faire à l’idée. Meg largua la bombe et j’attrapais sa main pour la serrer dans la mienne. Maintenant que c’était dit, je n’avais plus besoin de cacher quoi que ce soit et c’était également fait pour lui montrer que j’étais avec elle et qu’on était ensemble sur ce coup là. Je voulais la soutenir dans cette épreuve. Parce que oui, c’était une épreuve, mine de rien. Arizona était ma sœur mais également sa meilleure amie. De ce fait, elle était une personne qui avait de l’importance à nos yeux. Et puis le fait de tenir la main de Megara prouverait également à ma sœur que ce n’était pas une plaisanterie. « Ça fait trois semaines, avant que tu ne poses la question. » Autant prendre les devants.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyDim 5 Mai - 23:51

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but... @Megara A. Hawpkins @Ryan Campbell
Arizona était le genre de pimbêche qui observait tout le monde pour pouvoir détailler le moindre aspect et en tirer des conclusions. Alors elle n'avait pas eu besoin d'observer Meg et Ryan bien longtemps pour voir que quelque chose clochait. C'était d'ailleurs en ça qu'il était chiant de préparer une surprise à Arizona, elle sentait toujours quand on lui cachait un truc. "On comptait pas te le cacher très longtemps on voulait juste ne pas te balancer ça comme ça à la dernière minute" Arizona fronça les sourcils. Cette fois, c'était confirmé et ça ne lui disait rien qui vaille. Elle serra les dents, se rappeler qu'ils avaient couché ensemble était déjà quelque chose qu'elle avait encore du mal à supporter... Arizona regarda successivement sa meilleure amie et son frère pendant un temps relativement court qui lui parut durer une éternité.

« Ensemble ? »

Arizona attendait que l'un d'eux rectifie, lui répète un mot qu'elle avait juste mal entendu. Mais rien. Enfin si, une précision de la part de Ryan. Trois semaines. Trois semaines qu'ils étaient ensemble. Ensemble comment, genre en couple, pour de vrai ? Elle baissa les yeux vers leurs mains liées qui ne

« Vous vous foutez de moi ? »

Le calme et la froideur de sa voix la surprit elle-même. Non mais déjà que coucher ensemble était un sacrilège, mais en couple ?! C'était une putain de blague.... Et les codes d'honneur dans tout ça ? Elle ne savait pas à qui elle en voulait le plus. Son frère qui sortait avec sa propre meilleure amie ? Ou sa meilleure amie en couple avec son propre frère ? On ne pouvait faire confiance à personne ! Arizona ne s'était même pas rendu compte qu'elle serrait le poing jusqu'à ce que ses ongles enfoncés dans la paume de sa main lui fassent mal. La blonde secoua la tête avec presque un air de dégoût sur le visage.

« J'sais même pas quoi dire là. Vous êtes sérieux ? Alors toi Megara, tu te fous presque jamais en couple et quand tu te décides c'est avec mon frère ? » l'appeler par son prénom entier... c'était très mauvais signe. Arizona tourna ensuite la tête vers son aîné « Et toi, y'a pas assez de gonzesses dans cette putain de ville pour que tu choisisse ma meilleure amie ? Que tu te la tapes c'était déjà franchement limite, mais ça ? »

Une part d'Arizona était jalouse. Elle détestait quand Meg était en couple parce que c'était sa Meg, sa meilleure amie, son tout, la seule femme qui l'attire assez pour coucher avec. Qu'elle couche avec tout un tas de monde, Arizona s'en fichait pas mal, elle faisait pareil et puis les plans culs... boarf, c'était sans importance. Se mettre en couple, c'était un sacré pas, surtout pour elle. Ce qui voulait dire que c'était important, donc qu'Arizona perdait de l'importance. Et Ryan... C'était son grand frère, son modèle. Elle avait beau avoir détesté la trop grande attention qu'il pouvait lui porter quand ils étaient plus jeunes, elle ne supportait pas l'idée qu'il vienne chez elles pour voir Meg et non pour la voir elle. Puis merde, avec sa belle gueule, il n'aurait pas pu en choisir une autre ? Ils abusaient franchement tous les deux !

« Faut que j'aile prendre l'air. »

Sans leur laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, Arizona se leva et s'empressa d'aller dans le jardin respirer un grand bol d'air frais. Ses mains tremblaient, elle aurait dû être heureuse pour eux, mais c'était tout l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells EmptyJeu 9 Mai - 5:04

Arizona & Meg Ryan

Révélation

It's embarrassing but...
Profiter du repas avant non ça n'allait pas être possible. C'était foutu on était grillé, Zaza avait bien vu qu'il y avait quelque chose de pas normal et elle n'allait pas nous lâcher donc autant cracher le morceau maintenant, après tout elle était déjà en train de se fâcher de toute façon. Donc autant qu'elle le soit pour quelque chose. Je croisais le regard de Ryan et prenait une inspiration. J'étais pourtant direct comme personne, franche. Quand j'avais quelque chose à sortir ça sortait point barre. Mais la face à Arizona c'était d'un seul coup beaucoup plus compliqué de tout sortir de but en blanc. Pourquoi ? Parce qu'on allait être exposé à son jugement et contrairement à la plus part des autres gens je me souciais de ce qu'elle pensait de moi. C'était compliqué. Mais tant pis il fallait que ça sorte de toute façon donc ça fini par sortir. Une fois la bombe lâchée je sentis la main de Ryan prendre la mienne. Je ne savais pas si c'était trop tôt, si c'était forcément la meilleure chose à faire alors qu'elle n'avait pas encore encaissé la nouvelle mais dans tous les cas ça faisait du bien, c'était un soutiens dont j'avais besoin. C'était bien connu on ne touchait pas aux frères ou aux soeurs de son ou sa meilleure amie et même si je ne respectais pas énormément de codes je comprenais celui la. Alors je ne fut pas étonné une seconde de voir ma blonde partir dans les tours. Ryan rajouta que ça faisait trois semaines. Ouais, on avait mis trois semaines à trouver le cran de lui dire. C'était pour dire à quel point on savait que c'était une connerie par rapport à elle, mais en même temps est ce qu'on l'avait vraiment prémédité ?

Je fermais les yeux quand elle se mit à s'adresser à nous chacun notre tour. C'était rare qu'elle m'appelle par mon nom entier mais en même temps je n'avais pas eu à attendre qu'elle le fasse pour comprendre qu'elle m'en voulait. Clairement l'idée qu'on puisse être heureux comme ça et que ça n'avait pas à faire du mal à qui que ce soit ne lui était pas encore monté au cerveau. « Faut que j'aile prendre l'air. » je soupirais et rouvrais les yeux pour la regarder s'éloigner et sortir de la villa. "Putain de merde" je passais mes mains sur mon visage "Fait chier, j'ai l'impression d'être une gamine qui se fait engueuler par sa mère" sauf que merde j'avais pas fait de connerie ! J'y pouvais rien si j'avais des sentiments qui s'étaient développés pour Ryan. Pour une fois que ça m'arrivait il fallait que j'enfouisse tout ça uniquement parce que c'était le frère de Zaza ? Soyons honnête, j'aurais été en couple avec quelqu'un d'autre elle aurait de toute façon fait la gueule. J'étais plus une gamine. J'avais même arrêté de l'être avant Arizona, quand je l'avais connu elle était encore très différente de celle qu'elle était devenu aujourd'hui. Ryan et moi on devait être deux des rares personnes à avoir connu les deux facettes d'Arizona. On savait ce qu'elle avait vécu, on connaissait son traumatisme pour les relations amoureuses et pourtant je n'étais même pas sûr que son énervement puisse être en lien avec ça. Je posais une main sur l'épaule de Ryan et me levais "Je vais la voir" je pouvais pas la laisser comme ça, ni rester ici à attendre comme on attendrait une sanction, punis au coin. Peut-être Ryan allait-il nous rejoindre aussi je n'en savais rien mais pour ma part je sortais et marchais jusqu'à Zaza. Durant ces quelques pas qui nous séparaient je réfléchissais à quoi lui dire, finalement je ne trouvais rien alors tant pis ça allait sortir comme ça viendrait. Je passais ma main dans son dos et lui frottais affectueusement "T'es consciente qu'on était terrorisé de t'annoncer ça parce qu'on avait peur que t'aies cette réaction" j'étais parfaitement calme, même pas un poil énervée dans ma voix "Mais faut pas non plus faire d'une belle relation un drame, ça serait ridicule" fuck ce foutu code après tout. Si on y réfléchissait un minimum il était valable pour du sexe sans sentiment mais quand les sentiments entraient en compte c'était stupide d'empêcher deux personnes d'être ensemble. "Réfléchis un peu, tu sais bien comment ça se passe, tu sais que ça se contrôle pas. Tu crois vraiment que tu te sentirais mieux si on se séparait et que tu nous voyais l'un comme l'autre être mal juste pour que toi t'aies pas à te dire qu'on est ensemble ? Pour une fois que je trouve quelqu'un avec qui il se passe vraiment quelque chose ça te procurerais réellement une satisfaction de me retirer ça ? Me la fait pas à moi, si tu réfléchis tu te rendras bien compte que tu finirais par t'en vouloir, en tout cas moi je t'en voudrais" au bout d'un moment même si bien sûr ça ne briserait pas notre amitié il est évident que je lui en voudrais si je devrais rompre uniquement parce que madame faisait sa diva "Etant quelqu'un qui nous aime tous les deux la seule réaction que tu aurais dû avoir aurait été d'être heureux pour nous, pas déçu. Alors je suis d'accord que ça puisse te faire un choc mais une fois le contre-coup passé j'espère que ça va changer" ça n'était pas hypocrite au moins. Zaza avait eu une première réaction égoïste, la deuxième devait être différente sinon c'était moi qui serait déçue. Et si y'avait bien des personnes avec qui elle était capable de ne pas juste penser à elle c'était bien avec sa famille et sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty
MessageSujet: Re: It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells   It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's embarrassing but... [Flashback] | Megara Campbells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (eloan) chapitre 1: le début d'une nouvelle vie. [flashback]
» (Jaconore #1) la tête dans les nuages. [flashback]
» {Loft#44} [Broan#1] -Flashback- Un Noël improvisé
» I just wanna have fun (Megara)
» I don't care - Megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: