AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Soan & Julian ▬ Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MY BOOK COVER

Soan & Julian ▬ Le retour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soan & Julian ▬ Le retour    Soan & Julian ▬ Le retour  - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:21

Le retour
Soan & Julian

« - Il ne faut pas t’en faire pour moi. » C’est une chose que je n’ai pas envie qu’il fasse. Ca ne lui sera sans doute pas utile de le faire. Puis qu’est-ce qu’on s’en fiche si j’ai des personnes autour de moi ou non. Je suis habitué à n’avoir personne. Je ne fais confiance à personne et je ne vois pas comment je peux créer une amitié avec une personne sans pouvoir lui faire confiance. Soan c’est différent, je le connais depuis que je suis enfant. Il connait tout de moi, il m’a vu grandir et évoluer. Il a une vision de moi bien différente des autres. Peut-être un peu faussée par ses sentiments. Car je suis un crétin et je le sais. Si je peux faire une connerie je le fais, si je peux me faire passer avec les autres, je le fais aussi. Je me fiche totalement de mon prochain, je pense à moi avant. Ce n’est pas ce que font les amis. C’est pour ça que je préfère partir du principe que je n’en ai pas. Car même si j’en avais un… Il prendrait vite la fuite au vu de mon comportement. Il y a des moments où je suis quand même correcte, car j’ai quand même cette âme sauveuse, celle qui me pousse à poursuivre dans la médecine et la psychiatrie. Mais je n’ai pas été élevé avec de l’amour, je ne sais pas ce qu’est réellement l’amour. Que ça soit l’amour des parents, l’amour amical ou l’amour d’une relation. J’ai toujours aimé Soan ça je le sais, c’est bien le seul d’ailleurs. Je suis bizarre, dans ma tête c’est bizarre aussi. J’ai des idées noires, des choses qui resteront en moi à tout jamais. « - Rien n’est de ta faute. » Dis-je simplement quand il me parle de son accident. Si nous avons été séparés, ça n’est pas de sa faute. Son accident, ce n’est pas de sa faute non plus. C’est la vie qui veut ça. Je déteste la vie. C’est ça dans le font, je déteste tellement la vie que je n’ai même pas envie d’être enthousiaste, joyeux et vivre sur un petit nuage. Je sais très bien qu’il y a un truc mauvais qui arrivera donc autant rester dans le mauvais toute sa vie. L’espoir ne sert à rien. En tout cas, je suis aussi heureux de savoir que je lui suis indispensable, même si je n’en doutais pas plus que ça. Bien qu’il me laisserait s’il en était obligé non ? Je crois bien… Et s’il m’abandonnait lui aussi ? J’essaie de ne pas y penser et de me concentrer sur les choses positives qu’il me dit pour le moment, ça m’évitera d’être énervé pour rien du tout.

Je me suis toujours fait passer pour le coureur de jupon. Celui qui aime les filles par-dessus tout et qui veut profiter des moments avec elles sans attache. J’en ai eu des filles, je ne saurais même pas dire combien. En même temps, je m’en fichais pas mal d’elles. Je sais que j’en ai fait souffrir mais quand on leur demande de ne pas s’attacher et qu’elles le font quand même, que faire… Je ne pouvais pas faire semblant, je n’ai aucune envie d’être en couple avec une fille qui… Enfin soit je ne voulais pas de ça simplement. Je crois qu’inconsciemment, mon amour pour Soan était là et que ça m’empêchait aussi de vouloir me caser avec quelqu’un. Puis avoir de l’amour pour une personne… C’est difficile. J’avoue que j’ai toujours les mêmes craintes vis-à-vis de cette situation. Dire ce que je ressens à Soan, c’était difficile pour moi. C’est dire enfin la vérité. D’un côté ça me soulage mais d’un autre, il y a tout le reste. Je me fiche des gens, mais je ne sais pas pourquoi, me montrer avec un gars devant tout le monde, ça me dérange. Ca change mon côté bad boy. « - J’ai l’impression que… Le regard des gens vont changer vis-à-vis de moi. J’ai l’habitude qu’on me voit comme un crétin, celui qui fout la merde, celui qui se moque de tout. Celui qui drague toutes les filles. J’aime bien cette image que je renvoie. Ca permet aux gens d’être loin de moi. Il ne s’attache pas, je ne m’attache pas. Si je me montre devant eux, amoureux et en couple. Je vais paraître pour un faible. Et je n’ai pas envie que tu souffres non plus à cause de moi. » Je sais, je ne lâche rien mais je suis assez têtu. Et quand j’ai des choses dans la tête, c’est un peu compliqué de faire en sorte que ça change. J’ai envie de tout donner à Soan mais si je le fais, je ne serais plus du tout crédible. Du coup je ne sais pas quoi faire, si ce n’est suivre mon instinct pour le moment. Je veux protéger Soan des autres en même temps. Comme je me protège moi en quelque sorte. Je sais que si quelqu’un lui fait du mal, je ne vais pas bien réagir. Je ne supporte pas qu’on le touche. Puis Jared… J’y suis attaché depuis tout petit, même si je ne le connais que depuis quelques temps. Je savais qu’il existait, je savais que je voulais le rencontrer. J’ai toujours eu ce manque, de mon grand-frère. D’avoir une personne qui soit là pour moi. Comme je souffre du manque d’amour de mes parents. Ce que je n’avouerai sans doute jamais. Si je le perdais pour mes choix… Soan le sait bien. Il me connait pour ça. Il sait que Jared est important.

Ses mots me font ensuite sourire. Je secoue doucement la tête en levant le regard sur lui. « - Tu regrettes que je t’ai embrassé ? » Lui demandais-je calmement. Après tout, si je ne l’avais pas fait, les choses seraient sans doute différentes. Peut-être qu’il ne serait plus puceau. Mais il ne serait pas à mes côtés non plus. Ou si mais en simple ami. Et ça n’aurait pas été ce que je veux enfin de compte. « - Je ne regrette pas moi. Même si ça a foutu le bordel dans ma tête. Et que ça m’a éloigné de toi. » Bien sûr je ne voulais pas être éloigné de lui. C’est clair dans ma tête. « - J’ai juste voulu tuer ta mère pour qu’elle arrête de m’empêcher de te voir mais bon. On a dû faire avec malheureusement. » Des années longues et difficile. J’ai été privé quelques temps de voir l’évolution de mon meilleur ami. Il n’est plus un gamin, il est un homme. Un bel homme en plus de ça. Et je l’ai remarqué directement. Je ne suis pas stupide. Il a du faire un peu plus de sport aussi, au vu de son corps maintenant. Il n’était pas si musclé avant. Mais je me perds un peu. Je passe la main dans mes cheveux. Attend sa réponse. Elle est positive. Je souris directement en l’entendant d’ailleurs. Je sais que ça n’est pas bien pour lui mais j’en ai besoin de mon côté. Etape par étape. Je ne peux pas faire autrement. Je fronce les sourcils quand j’entends ses craintes. Je n’ai pas envie qu’il doute de moi ou des sentiments que j’ai. Je réfléchis puis me redresse doucement. Je viens vers lui, m’asseyant sur le bord du canapé. Je me penche posant mes lèvres sur les siennes. Je les laisse quelques secondes. « - Je veux être avec toi car j’en ai vraiment envie et que je… J’ai des sentiments pour toi. N’ai pas peur de ça. Je suis sincère avec toi. » Je le regarde dans les yeux quelques secondes avant de lui sourire. Je prends sa main puis la pose au niveau de mon cœur directement. « - Il y a que toi qui fait ça. »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Soan & Julian ▬ Le retour    Soan & Julian ▬ Le retour  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:12

Julian & Soan

Le retour

Je regardais Ju’ qui me disait que je ne devais pas m’en faire pour lui. *Plus facile à dire qu’à faire.* Pensais-je sans toutefois l'exprimer à voix haute. Je le connaissais bien et je savais que ça ne servait à rien d’insister sur le sujet car il resterait buté sur ses idées et ne m’écouterait même pas… Donc autant clore ce sujet. Même si c’est dommage qu’il ne soit pas entouré par plus de monde. Pour ma part je n’ai pas trop à me plaindre, je n’ai peut-être pas 50 millions d’amis, mais j’en ai au moins quelques-uns sur qui je peux vraiment compter. Finalement nous avions vaguement reparlé de mon accident puisque je m’étais excusé pour le fait que Julian ait été mal à cause de ce qui m’était arrivé. Il m’indiqua que ce n’était pas de ma faute. « Je sais bien… » Ça c’est une certitude que le seul fautif de ce qui m’est arrivé, était le chauffard qui m’avait renversé. Après tout c’était lui qui s’était retrouvé sur le trottoir alors qu’il aurait dû être sur la route.

Une nouvelle fois j’écoutais mon ami qui m’expliquait ses craintes sur le regard des autres. Et il me ressortait à peu de choses près le même discours que quelques instants plus tôt. Voyant que ce que j’avais dit avant ne servait à rien, je ne pris même pas la peine de répliquer et me contentais de soupirer assez fortement, signe de mon agacement face à son entêtement. J’avais l’impression que quoi que je dise, ça ne changerait absolument rien… Ce sentiment d’impuissance, de ne pas pouvoir aider Julian à surmonter ses craintes m’énervait. Quoique si finalement je trouvais quelque chose à dire. « Arrêtes de vouloir me protéger de pseudos personnes qui pourraient vouloir me faire du mal ! » Surtout que je ne voyais pas du tout pourquoi ça serait le cas. Sur le reste je gardais cependant toujours le silence puisque de toute façon il savait déjà ce que je pensais. L’entendre parler de filles m’énervait toujours autant sauf que cette fois je ne le lui montrais pas et arborais un calme olympien.

Après avoir bien fait comprendre au brun que je n’étais jamais sorti avec personne et que par conclusion je suis toujours vierge, j’en étais venu à reparler de l’épisode de l’hôpital psy puisque Ju avait fait le malin en me demandant comment je faisais pour aimer un type comme lui sans avoir connu d’autres personnes avant. Comme si je pouvais contrôler mes sentiments… Là Mister Silvester voulait savoir si je regrettais le fait qu’il m’ait embrassé à l’époque. A vrai dire je n’avais jamais réfléchi à ça. Pour moi si ça s’était produit c’était parce que ça devait se passer comme ça et pas autrement. Donc non pour moi il n’y avait pas à regretter. Même si malheureusement les choses se sont bien compliquées par la suite pour moi. Et pas qu’un peu d’ailleurs… D’ailleurs le brun fit en partie allusion à ce que j’étais justement en train de penser. Je ne pus me retenir de rire en l’entendant m’avouer qu’il avait eu envie de tuer ma mère. « Et moi donc alors ! » Lui répondis-je. J’avais tellement souffert à cause d’elle que l’idée m’avait bien effleuré l’esprit à plusieurs reprises même si jamais je ne serais passé à l’acte. « Et non je ne regrette pas que tu m’aies embrassé… » Avais-je fini par répondre à la question qu’il m’avait posée avant même de me donner son point de vue sur le sujet.

Puis Julian m’avait demandé si j’accepterais d’avoir une histoire avec lui tout en la cachant aux autres. Je n’avais pas mis bien longtemps avant de lui répondre par l’affirmative. Sauf que mon cerveau m’avait fait un mauvais tour et me faisait penser à des choses négatives. Choses dont j’avais fait part à Ju. Je ravalais difficilement ma salive en imaginant ce mauvais scénario. J’arque un sourcil en voyant Julian se lever. Je me demandais ce qu’il comptait faire et le regardais donc s’asseoir près de moi, sur le bord du canapé. Je ne le lâchais pas du regard, me posant toujours des questions sur ce qu’il comptait faire ou dire. Et je dois bien avouer que je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il me fasse un smack. Ça m’avait surpris et je tentais de remettre en ordre mes idées alors qu’il prenait la parole. Je l’écoutais sans rien dire. Mon sourire disparu depuis quelques instants commençait à refaire doucement surface au fur et à mesure qu’il me parlait. Et ce fut encore plus le cas lorsqu’il attrapa ma main pour me faire sentir les battements de son cœur. Je ne savais pas quoi lui répondre, j’en avais perdu les mots. Je lui fis un grand sourire et posais simplement ma tête contre lui, ayant envie et besoin de ce contact. Je fermais même les yeux pour savourer ce moment de tendresse. Je devais bien avouer que ses paroles avaient réussi à faire disparaître mes craintes et à m’apaiser.  

Code by Fremione.

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Soan & Julian ▬ Le retour    Soan & Julian ▬ Le retour  - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:37

Le retour
Soan & Julian

J’adresse un sourire à Soan suite à ses mots. S’il sait que ça n’est pas de sa faute, c’est sans doute ce qui compte le plus. Je n’ai pas envie qu’il croit des choses ainsi. Le seul fautif dans l’histoire c’est ce chauffeur complètement idiot. Si je le retrouve… Je crois qu’il ne se reconnaîtra plus dans un miroir. Donc vaut mieux qu’il reste loin de moi jusqu’à la fin de sa vie. Je n’ai plus envie de discuter de ça, ni même du fait qu’il ait été enfermé dans cet asile à cause de sa mère. Ce sont deux évènements que je n’aime pas du tout. Simplement parce qu’ils me font mal. Et quand j’y pense, ça me fait peur, car j’ai vraiment peur de perdre Soan une nouvelle fois. Je ne lui en parlerai pas, ça ne sert pas à grand-chose. Il me dirait que je ne le perdrais pas. Mais il ne peut pas savoir ce qui arrivera dans l’avenir. Donc autant ne pas s’avancer. Autant que je ne me rassure pas complètement. Je ne veux pas qu’il lui arrive d’autre chose par contre. Et je vais faire du mieux que je peux pour que ceci n’arrive plus. Et contrairement à ce qu’il pense, je ne le renverrai pas dans un hôpital psychiatrique. Je crois qu’il a bien trop souffert d’y être et en plus seul. Enfin presque seul. Je ne l’abandonnerai plus. Nous sommes dans un sujet qui concerne un peu plus le présent, voir le futur aussi. Je secoue doucement la tête. « - Je ne peux pas arrêter de vouloir te protéger. Je ne peux pas m’en empêcher. J’ai toujours une pensée pour toi. » Dis-je finalement. Non, réellement je ne plaisante pas. Je sais que si je fais quelque chose, je pense à Soan. Pour ne pas le décevoir de trop, pour ne pas qu’il ait des ennuis. C’est comme quand il est arrivé dans la ville et qu’il ne voulait pas de mon aide pour vivre sous un toit. Je n’ai pas pu m’empêcher de faire en sorte qu’il puisse venir ici. Non franchement, je veux son bien, sa sécurité et son bonheur. Donc quoi qu’il puisse me dire, ça ne changera jamais dans ma tête. Je ne le laisserai pas comme ça. « - Laisse-moi du temps. J’ai besoin juste d’avoir un moment d’adaptation puis ça ira. Ma motivation c’est toi de toute façon. » Je lui souris directement. J’ai envie de le rassurer quand même. Je sais que je suis un peu chiant, que je suis borné aussi. Ce n’est pas drôle pour Soan. Mais je veux qu’il sache, que je vais faire l’effort. Que je le ferais mais à mon rythme. Pour le moment, je ne me sens pas capable. Je veux d’abords trouver le courage de le dire à Jared. Puis à d’autres proches. Et après peut-être que ça sera beaucoup plus facile. De toute façon, il a accepté d’être avec moi, sans pour autant qu’on ne le dise ou qu’on ne le montre aux yeux du monde. Pour le moment, ça reste entre-nous. Et je crois que ça me rassure déjà un peu. Je préfère avoir du temps pour m’adapter à être en couple avec un homme. A être serein dans ma tête vis-à-vis de ça. Ensuite, nous verrons bien. Je ne peux pas savoir comment les choses se passeront. Je suis contente qu’il n’ait pas de regret vis-à-vis du baiser que je lui ai donné quand nous étions plus jeunes. Si je ne l’avais pas fait, nous n’en serions pas là de toute façon. Je ne regrette pas non plus de mon côté. Je l’aime, c’est simple. Par contre, qu’il ne s’inquiète plus. Je suis sincère avec lui. Je n’ai pas trouvé d’autres moyens pour lui prouver qu’un baiser. Mais il semble que ça ait eu un bon effet et j’en suis content. Je le laisse poser sa tête contre moi. Ca ne me gêne pas du tout. Je respire doucement et passe la main doucement dans ses cheveux. « - J’espère que tu me laisseras prendre soin de toi sans râler maintenant. » Je souris doucement en coin en baissant les yeux vers lui. Je ne suis pas certain qu’il le fera mais bon. C’est son caractère, et j’aime bien ça aussi chez-lui. En plus de toutes les autres choses.

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Soan & Julian ▬ Le retour    Soan & Julian ▬ Le retour  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:15

Julian & Soan

Le retour

Même si je me trouve bien assez grand pour me défendre tout seul face à une éventuelle menace, je ne peux pas retenir un sourire lorsque Julian me dit qu’il ne peut pas arrêter de vouloir me protéger et qu’il a toujours une pensée pour moi. En même temps je comprends ce qu’il ressent puisque moi aussi je n’aimerais pas du tout qu’il lui arrive quelque chose de mal, d’autant plus que je suis quelqu’un d’assez protecteur… Mais le fait que j’ai du mal à accepter qu’il veuille me protéger, c’est parce que je n’aime pas inquiéter mon entourage. Cependant je dois bien avouer qu’il est mignon pour le coup. Mais je préfère ne pas lui avouer car j’ai bien trop peur qu’il râle en jouant au mâle macho. « Ça me fait plaisir et je dois bien l’avouer, moi aussi je suis protecteur. Et moi aussi je pense toujours à toi. » Bizarrement aujourd’hui j’arrivais à mieux dire les choses à Ju. Pourtant il y a encore quelques semaines j’en aurais été incapable. Mais visiblement les lettres qu’on s’est échangées ont débloqué les choses et c’est tant mieux.

J’arquais un sourcil alors que le brun me demandait d’être patient. Au début je me demandais à quoi il faisait allusion mais en écoutant la suite je compris de quoi il voulait parler. Je répondis à son sourire en lui en faisant un également en retour alors qu’il m’avouait que j’étais sa motivation. Je me doutais bien que s’il me disait ça c’était pour essayer de me rassurer. J’appréciais qu’il fasse ça. « Je ne comptais pas te mettre la pression de toute façon… » Tandis que Mister Silvester avait pris ma main pour la poser au niveau de son cœur, je ne l’enlevais pas et la laissais exactement à cet endroit. Puis j’en profitais pour poser ma tête contre Julian, entendant ainsi également les battements de son cœur. Et pour écouter cette douce mélodie j’avais fermé mes yeux puis mon autre bras s’était glissé dans son dos afin que je sois bien blotti contre lui. J'aimais beaucoup sentir sa main s'immiscer dans ma chevelure. D'ailleurs je ne me gênais pas pour le faire savoir à l'élu de mon coeur. « Hum tu peux continuer j'adore ça ! » En entendant la voix du beau brun, j’avais ouvert les yeux et penché ma tête un peu en arrière histoire de croiser son regard. « Hum ça ça sera la surprise du chef, tu verras bien ! » Lui répondis-je en lui lançant un sourire taquin. Oui j’avais envie de l’embêter un peu. Et puis de toute façon je ne pouvais pas lui promettre que je ne râlerai plus puisque je n’ai pas l’habitude qu’on s’occupe de moi de cette manière. Après peut-être que j’y prendrai goût grâce à lui, qui sait ?

Je me détachais de Julian et me réinstallais correctement dans le canapé sans toutefois le quitter du regard. « Et puis d’abord arrêtes de faire ton malin sinon tu vas voir ce qui va t’arriver ! » Dis-je en laissant planer le mystère alors que j’avais une idée derrière la tête. Pas sûr qu’il apprécierait mais moi en tout cas ça m’amuserait si je venais à mettre en exécution mon plan. Toujours d’humeur joyeuse et taquine je demandais à Ju. « Bon qu’est-ce que mon infirmier super sexy a prévu pour occuper son pauvre petit-ami estropié aujourd’hui ? » J’avais eu un peu de mal à dire les mots « mon petit-ami » puisque j’avais encore du mal à réaliser le fait qu’il voulait vraiment qu’on forme un couple. Cependant ça ne m’avait pas déplu de prononcer ces mots. Maintenant restait à voir comment le brun allait prendre ça lui. Pas trop mal j’espère… Après tout parfois je peux me montrer assez maladroit dans mes paroles et je n’aimerais pas qu’il soit mal à l’aise suite aux mots que j’ai prononcés. Si ça venait à être le cas je m’excuserai et me ferai tout petit. Je me mordillais doucement la lèvre inférieure en commençant à regretter d’avoir dit ces fameux mots, alors même que je ne savais pas encore comment Julian allait prendre la chose. Je m’en faisais peut-être trop pour rien mais j’avais vraiment peur d’être allé trop vite en m’autoproclamant comme son petit-ami. Je me donnais déjà des gifles mentalement pour avoir fait ça. *Soan arrêtes de te prendre la tête comme ça à l’avance, ça sert à rien !*

Code by Fremione.

InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Soan & Julian ▬ Le retour    Soan & Julian ▬ Le retour  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:25

Le retour
Soan & Julian

Un sourire se forme sur mon visage à la suite de ses mots. C’est mignon. Je ne l’ai jamais entendu me dire ce genre de parole. Or, je sais qu’il le pense réellement et sans doute depuis bien longtemps maintenant. J’ai confiance en lui, confiance en ce qu’il peut me dire. Les choses changent, quand on se dit la vérité. Que ça soit par écris ou par la parole. C’est tellement étrange en même temps. Je n’y suis pas encore habitué. Je n’y réponds donc pas, je me contente de ce sourire simple et qui dit tout en même temps. Je ne veux pas être mal à l’aise. Et puis je pense lui avoir tout dit à ce niveau-là. Il le sait qu’il compte pour moi. Il compte depuis que je l’ai rencontré quand nous étions encore des gosses. Mon seul et véritable ami. Celui qui supportait même mes parents alors que ce sont deux abrutis. En tout cas, je ne cesserais sans doute pas d’être celui que je suis habituellement. Un chiant… Et ouais, il faut bien quoi. Mais s’il m’aime, il acceptera ce que je suis. De toute façon, il connaît déjà tout de moi, je n’ai donc pas de secret à lui révéler sur ma personnalité, ni même sur ce que j’ai pu faire dans ma vie. Je me sens beaucoup mieux en tout cas plus naturel. Bien que je suis encore un peu coincé on va dire. Il y a des choses que je ne vais pas savoir fait de suite. « - Je sais. » Dis-je calmement quand il me dit qu’il ne me presserait pas de toute façon. Je sais très bien qu’il ne le fera pas, j’ai confiance assez en lui pour ne pas penser le contraire. Mais je n’ai pas envie de le faire trop attendre non plus. J’ai bien peur qu’il aille voir ailleurs si je le fais, qu’il trouve un autre gars, qui soit plus disponible et moins pudique que moi sur le plan sentimentale. Je laisse ma main dans ses cheveux, je trouve du plaisir à faire ces caresses et à l’avoir près de moi aussi. Ca me fait du bien, puis je crois que mon cœur aime beaucoup ça aussi visiblement. Je me mis à rire suite à sa remarque. « - Je m’en doutais un petit peu. Qui n’aime pas ça. » Enfin, il y a des gens qui détestent quand on touche à leur cheveux c’est vrai… Mais bon, chacun son truc. Soan aime bien donc je vais continuer de le lui faire, rien que pour lui faire plaisir. Je fronce les sourcils à la suite de ses mots. Donc monsieur n’a pas l’intention d’arrêter de râler. Enfin du moins il me laisse la surprise de voir ça par moi-même. Malgré tout, ça me fait sourire. Je sais qu’il aime bien râler Soan, ça fait un truc en plus chez lui que j’aime bien. Bon sauf quand il râle de trop mais je ne l’ai encore jamais vu. En tout cas, pas avec moi, envers les autres oui. Je me demande si on se disputera souvent. Je me demande comment les choses vont être entre nous. J’ai encore tellement de question mais lui-même ne peut pas me répondre. Je l’ai laissé se redresser, je ne vais pas le retenir contre sa volonté, bien que j’aurais pu le faire quand même. Je suis un peu surpris quand il m’appelle son petit-ami. Je le regarde quelques minutes, un peu comme un débile je sais bien mais c’est tellement pas habituelle. « - J’aurais jamais cru être le petit ami de quelqu’un un jour. Mais je suis content que ça soit de toi. » J’ai encore une fois envie de le rassurer, ça ne me gêne pas qu’il le dise. Je le suis après tout. Je lui ai dit oui, bien que la relation restera secrète pour le moment. Je respire doucement en prenant sa main dans la mienne quelques minutes. « - Du repos forcés ! Devant un film. Mais on va monter, tu seras plus à l’aise pour dormir dans un lit je pense non ? » Je hausse les épaules doucement avant de me redresser doucement. « - J’espère que tu n’as pas grossi. » Bien entendu, je lui dis ça pour rire. Je sais très bien qu’il n’a pas grossis. Par contre, on ne dirait pas mais il est quand même plus musclé que moi. Mais ça va aller. Je viens automatiquement l’aider pour pouvoir monter à l’étage, faisant attention à ne pas lui faire mal. J’ai pas envie qu’il soit encore plus mal ici qu’à l’hôpital. Une fois en haut, je le guide jusque dans la chambre le laissant se poser dans la mienne, j’ai la télé donc bon c’est cool. Je vais regarder dans les films. Je ne sais pas trop quoi prendre. Je choisis donc un film avec des animaux, sans doute qu’il appréciera. Je le mis avant de me poser avec lui sur le lit. Ensemble nous regardons le film, et je crois bien que je me suis endormi avant lui finalement, j’ai tellement perdu d’heure de sommeil que je n’en pouvais plus.

Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Soan & Julian ▬ Le retour    Soan & Julian ▬ Le retour  - Page 2 Empty

Soan & Julian ▬ Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2