AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) Empty
MessageSujet: T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor)   T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) EmptyDim 25 Fév - 0:04

Athena & Taylor
T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat



« ALEX !!! VEGAN CHEES' ET SALADE AU TOFU GRILLE PRET POUR LA TABLE 9 ! » lance-je en hurlant joyeusement tout en faisant sonner la sonnette plusieurs fois juste pour l'embêter « Fais gaffe le pourboire s'pour moi si tu te grouilles pas mon petiot ! » lui avertis je avant de rire en le voyant galoper vers les plats pour les rapporter illico presto vers les tables, avec un service impeccable. Le patron me regarde et se marre « Et ouais, s'comme ça que je forme nos p'tits nouveaux, t'as vu ? Au son de l'argent ! Juste à les prévenir et PAF ils accourent ! » ce dernier rit tout en faisant ses calcul sur le comptoir, écrivant sur son pc les chiffres du mois, il peut ya pas énormément d'monde. En générale, les jeudis midi, on est pas à la ramasse, du coup on se permet quelques libertés, les clients habituels adorent ça, on a toujours quelques étudiants qui aiment l'ambiance et notre cuisine et franchement, ça fait plaisir de voir ça. C'est pour ça que je n'ai pas envie de quitter ce restau-bar, je l'aime d'amour. « Ma petite déesse d'amour ... t'as pas des desserts à préparer ? » me lance-t-il limite avec un air agressif, je roule des yeux et lui fais une belle grimace « oh ça vaaa m'sieur l'rabats joie ! » lance je avec beaucoup d'arrogance, telle une lycéenne, avant de m’atteler à ma tâche.

Comme dessert, pour les jours à venir, je prépare quelques tiramisus originaux, à la framboise, mais aussi des cheesecake, des cupcake, des fondants et autres gourmandises exposés dans notre vitrine-frigo. J'écris aussi les DLC (Date Limite de Consommation) devant nous, pour que nous puissions savoir quels desserts sont bons ou non  « Alex ! Arrêtes de draguer et ramènes toi ! » appelle je soudainement, rangeant mes stylos dans mon tablier. Ce dernier arrive de la table de jeunes filles vegan qu'il a servit. Je ne les taquine pas celles-là, car je sais qu'elles ne sont pas devenues vegan pas effet de mode. L'une c'est surtout liée à sa santé et la deuxième par conviction, mais elles sont pas chiantes et j'aime beaucoup parler parfois avec elles et les écouter. J'ai même commencé à me mettre aux plats vegans, ainsi qu'aux desserts, pour que l'on ait une clientèle hétéroclite au possible. J'ai même fait changer la carte il y a quelques semaines. Ledit Alex arrive donc tout rouge  « ok, je suis inspecteur, ou trice peu importe, à l'hygiène. Ces gâteaux sont là, genre depuis allez ... 3 jours à tout cassé lesquels sont plus bons ? Et lesquels ne le seront plus et pourquoi ? » lui demande je avec sérieux. Le jeune homme stresse, mais finit par me donner des réponses plus ou moins satisfaisantes  « Mec, si j'te fais chier avec ça, c'est pas pour faire jojo' ... on peut fermer à tout moment SI et seulement si il y a UNE merde. Faut que tout le monde sache. J'ai mis les DLC juste derrière, hésite pas toi aussi à regarder les frigo et vérifier, je suis pas parfaite, ok ? »

Dure, mais juste n'est-ce pas ? Je prends mon boulot au sérieux, parce que j'aime cet endroit. Certains collègues ont du potentiel, comme ce jeune qui a lâché ses études. On l'a recueilli comme un chiot abattu mais il en veut ce gosse et j'suis fière d'lui, du progrès qu'il a pu faire. La sonnette se déclenche et un jeune homme ultra sexy arrive : Taylor. Ouais, ce mec ... il est vraiment canon. Bon, c'es un grumpy cat, mais il est canon dans son genre. Je le salue de loin tout en continuant mon travail. Ledit Alex va donc vers lui pour le guider à une table adaptée et lui commander à manger.

Les minutes filent et Taylor n'a toujours pas été servie, je fronce les sourcils et questionnent du regard Alex, ce dernier arrive et me dit discrètement que Taylor attendait quelqu'un. J'hoche la tête « j'vais l'servir, vas en pause. Prends une gourmandise dans le frigo .... de la pause hein » lui lance je avant de m'approcher vers Taylor pour m'installer face à lui « hey salut, ça va ? Alors t'attends quelqu'un ? Elle s'appelle comment ? Elle est jolie ? » demande je toujours en souriant, un peu comme un pote. Bon j'lui épargne le "elle suce bien" parce que ça c'est exclusivement pour Josh ou les mecs que j'connais bien. Taylor lui, il a pas l'même humour que moi donc bon j'essaye d'y aller doucement sinon j'vais l'faire flipper l'pauvre
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor)   T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) EmptyMer 7 Mar - 12:00

Encore une fois je n’ai pas envie de sortir mais je n’ai pas le choix, assis sur ce putin de fauteuil roulant, je me demande ce qui m’a pris d’accepter d’aller bouffer dehors. Sérieusement à quoi ça va me servir à part à voir tous ses gens prient de pitié venir voir si tout va bien ou je ne sais quoi encore. Je ne suis pas de bonne humeur et ça se ressent, je regarde le désordre dans l’appartement qui a été aménagé pour moi afin que je puisse garder un semblant d’autonomie. Autonomie que je perds quand Avery est dans les parages. J’en ai marre d’être un fardeau pour tout le monde, souvent je me dis qu’il aurait fallu que je périsse comme la plupart de mes frères sur cette route au lieu de me retrouver dans ce fauteuil 23h/24. Je regarde l’heure sur l’horloge située au-dessus de la télévision et je soupire, il est temps pour moi de prendre une douche rapide et de le préparer avant d’appeler un taxi pour m’emmener au lieu de rendez-vous. La douleur est présente alors que je me lève de mon fauteuil avec du mal, je sens que cette soirée va être longue et ennuyante, pas que je n’aime pas passer du temps avec mes amis – si je peux dire ça comme ça – mais avec lui, les conversations tournent toujours sur les même sujets…. Des sujets qui ne m’intéressent plus… enfin si je peux dire ça comme ça. Mais qui voudrait d’un infirme râleur et souvent de très mauvaise humeur. Enfin, je file après avoir pris mes cachets anti-douleur sous la douche, l’eau chaude me fait du bien, je regarde les cicatrices bien trop présentes à mon goût mais qui me rappelle ceux que j’ai perdu là-bas, je n’ai pas encore eu le courage d’aller voir la famille de celui qui était mon meilleur ami, je n’arrive pas à y aller. Je finis par sortir de la douche et j’enfile rapidement un simple jean et un polo blanc, j’avance doucement rejoignant mon fauteuil roulant, pour le moment je ne préfère pas tenter le diable. Après de longues minutes à râler, à ramasser ce qui traine et jurant de prendre quelqu’un afin de m’aider dans certaines tâches quotidiennes qui me prennent de plus en plus de temps, je finis par quitter mon logement, allant à la rencontre du taxi que j’avais fait appel quelques minutes auparavant. Je me débrouille pour monter et remercie d’un signe de tête l’homme qui a pris la peine de descendre afin de mettre le fauteuil dans la voiture. Assis, je regarde la route défilée, tout me semble fade, je ne trouve plus rien d’intéressant dans cette ville que j’aime tant. Je soupire et je finis par poser mon regard sur le chauffeur qui me dit qu’on est presque arrivé, comme souvent je ne lui réponds pas, ça sert à quoi ? je n’ai pas envie de faire la parlote avec lui tout simplement. C’est pas un ami et j’ai pas l’intention de m’en faire un ami donc cela est résolu. Une fois la voiture arrêtée, je regarde par la fenêtre puis j’ouvre la portière et descends, j’attrape le fauteuil tout en grimaçant et après avoir payé le chauffeur, je pénètre dans le diner ou je suis censé rejoindre mon fameux ami. Je m’installe à une table à l’écart, je fais un signe de tête en direction d’Athena. Les minutes paraissent longues et c’est au bout d’un bon quart d’heure que mon téléphone se met à vibrer, je regarde le message et je soupire et voilà qu’il venait de me poser un lapin, sérieusement il se foutait vraiment de moi surtout qu’il était au courant que je n’aime pas bouger. Voilà que ma mauvaise humeur est de nouveau de retour et pas qu’un peu. Au moment où je décide de partir voilà que la charmante Athena s’installe tranquillement devant moi. Je lève les yeux au ciel à sa remarque « Haha très drôle Athena ! sinon oui ça va et toi ? et oui j’attendais quelqu’un qui m’a posé un lapin et si barbu, bien en chair et avec pour prénom Steven te plaît alors on peut dire qu’elle est belle oui » Je laisse mon regard sur elle, bon maintenant je ne suis pas prêt de partir, je finis par la connaitre…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor)   T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) EmptyJeu 8 Mar - 3:04

Athena & Taylor
T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat



Je  regarde Taylor, visiblement agacé de la situation. Ok, mon dilemme : lui rendre le sourire ... et accessoirement le ramener dans mon lit. Et la ma deuxième voix me gifle et me demande d'être correcte avec les gens et de pas vouloir TOUS les prendre dans mon lit.Oui bon, j'ai une super libido, j'y peux rien moi si le mec en face de moi est sacrément canon ! Quoi il est en chaise roulante et alors ? M'en fou ! Bon, après m'être engueulé quelques secondes dans ma tête pour me ramener sur terre et laisser ma libido dans un coin, je fais mine de réfléchir, agrémentant le tout d'une grimace, posant le coude sur la table et me prenant le menton « Mmmmh ... Steven ... barbu ... bien en chair ... qui te pose des lapins ... ouais nan » je secoue la tête avec une grimace,lâchant mon visage, posant mes mains sur la table en regardant Taylor « j'préfère un Taylor barbu les cheveux en vrac avec une mine blasée » lâche je en souriant.

Je soupire et pose de nouveau mon coude droit sur la table pour mettre ma tête sur la paume de ma main « Bon, tu veux manger un truc ? Se serait con de faire d'être venu ici pour rien. En plus j'ai faim, donc on mangera ensemble ... sauf si vraiment tu veux partir, je t'en empêcherais pas » ce qui est vrai ... mais ouais, j'suis une opportuniste et j'assume pleinement de l'être. Surtout avec un mec aussi canon que Taylor. Sincèrement, ça a du bon d'être divorcée, je peux baver et espérer manger le menu que j'veux. Bon, même si là, discuter avec Taylor c'est cool. C'est quelqu'un que j'apprécie, il est comme moi en pire, j'aimerais bien être comme ça. Envoyer tout le monde chier et être tranquille.

Enfin bon, je me lève pour prendre la carte du menu et enlève mon tablier pour me rasseoir devant lui et lui en tendre un. Je connais les plats par cœur « Bon et sinon, tu comptes faire quoi en rentrant chez toi ? » demande je le plus naturellement du monde. Je connais Taylor, mais pas suffisamment pour connaître ses habitudes

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) Empty
MessageSujet: Re: T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor)   T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (luna) comme chien et chat.
» A bad mood and an drink ~ ft. Taylor
» Un moment ensemble — Taylor & Nieves
» LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor
»  LOTERIE ✻ fame hazard /w Ewen & Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: