AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptySam 22 Sep - 13:44


Loterie RP

Jason & Taylor

deadly cravings
Personne ne fait un détour par une supérette au beau milieu de la nuit hors cas d'extrême urgence. Ou une fringale impossible à faire passer. L'un dans l'autre, vous vous êtes tous les deux retrouvés au Nightshop pour acheter un article en coup de vent. Manque de bol, la vie criminelle d'Anacostia ne s'arrête pas pour vos beaux yeux, et vous êtes tombés pile au moment où un jeune désespéré tente de braquer la casser du magasin, une arme au poing pour faire peser ses menaces un peu plus. Vous jouez les héros? Vous vous cachez derrière le rayon des produits d'hygiène en attendant que ça passe? A vous de voir. word
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptyLun 8 Oct - 16:59


Deadly cravings

Tu étais posé chez toi, ce soir tu ne bosses pas et tu n'as rien de prévu à faire. Donc tu as simplement décidé de regarder la télévision avec ton meilleur ami. Vous avez regardé un film sauf que pendant que vous le regardiez une envie de note sucrée s'est faite ressentir et tu es allé préparer un gâteau. Pas de bol en réunissant les ingrédients tu t'es rapidement aperçu qu'il te manquait quelque chose de primordial à savoir de la farine. Pas de gâteau sans farine. Donc tu as laissé Dylan au milieu de votre appartement et tu t'es tiré jusqu'à la supérette du coin acheter ce qu'il te faut. Arrivé là-bas il n'y a pas grand monde, tu te diriges jusqu'au rayon qui a en stock ce que tu cherches. Tu trouves sans difficulté ton paquet de farine et alors que tu allais retourner en caisse tu entends un type gueuler comme un attardé et ordonner au gérant de la caisse de lui filer le blé de la caisse. Tu fronces aussitôt les sourcils tout en allant te cacher entre deux rayons et tu te recroquevilles par terre. Tu vois un type un peu plus loin qui semble désemparé lui aussi. Un gars bien plus vieux, environ une cinquantaine d'années semble avoir envie de jouer les héros mais tu l'en empêches, tu poses une main sur son bras « Il est armé. Ne risquez pas votre vie Monsieur... » Dis-tu angoissé tandis que tu fixes l'autre gars à côté de vous, un type d'une trentaine d'années sans doute et tu lui demandes si « vous avez votre téléphone ? Y faudrait appeler les flics... Et je n'ai pas prit le mien. » Tu murmures pour que ta demande n'arrive pas aux oreilles de l'autre malade à l'entrée du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptyDim 14 Oct - 19:38

Aujourd'hui, le brun ne fut pas motivé à aller faire ses courses. Ainsi, il réalise que le soir qu´il n´y a plus rien à grignoter dans le frigo. Un soupir l´échappe des lèvres, lorsqu´il ferme le frigo, sans avoir trouvé quelque chose à manger. Ainsi, il prend la décision de s´habiller et d´aller faire des courses dans le petit supermarché du coin qui a encore ouvert. Bien sûr, il pourra aussi s´y rendre en jogging, cela n´intéresse personne et le moins lui. Une fois arrivé au supermarché, le jeune homme fait ses courses et ce soir il prend son temps. Lorsqu´il se trouve dans le rayon avec les boissons alcooliques, il prend son temps. Le regard de Jason se pose sur de différentes bouteilles de bière. Il n´arrive pas à se décider laquelle prendre. Lorsque tout à coup, il entend un bruit, des voix et des cri qui viennent tout droit de la caisse du magasin. Au début, il espère qu´il est en train d´entendre des bruits bizarre, parce qu´il a faim, mais vite, il se rend compte, qu´il y a un braquage en cours. Non, le jeune homme a pris la décision qu´il ne jouera plus le héros, sauf si un enfant sera en danger. Les adultes peuvent très bien s´occuper d´eux-mêmes. La raison pour laquelle il pense ainsi est toute simple. Jamais il a reçu un merci pour son aide. Un merci n´est pourtant pas trop demandé. Après quelques courtes minutes, le brun prend malgré le fait qu´il ne voulait pas la décision de s´approcher de la caisse. Attentivement, il observe la scène qui est en train de se passer devant ses yeux. Lorsque tout à coup une personne le demande s´il a son portable sur lui. Bien sûr, Jason ne sort jamais sans son portable. « vous avez votre téléphone ? Y faudrait appeler les flics... Et je n'ai pas prit le mien. » Sans faire le moins de bruit Jason sort son portable de son manteau et le montre au jeune homme. « Je vais aller un peu plus loin dans le magasin, pour qu’il ne risque pas de m’entendre, lorsque je passe l’appel. » Jason murmure au jeune homme et se met doucement en route, dans l’espoir de ne pas se faire choper.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptyLun 29 Oct - 14:17


Deadly cravings

Il y a vraiment de grands malades sur cette Terre, tout ça tu en es conscient évidemment. Comme tout le monde d'ailleurs. Mais là ce qu'il se passe en caisse tu trouves ça absolument déplaisant parce qu'en fin de compte c'est une horreur. Un type semble vouloir braquer la caisse du vendeur et il est armé d'un flingue. C'est une honte ! Et là tu te maudis d'avoir laissé ton mobile chez toi sinon tu aurais appelé les flics directement. Tu te tournes alors vers un type et lui demande d'une voix basse s'il a son mobile pour contacter les flics « Je vais aller un peu plus loin dans le magasin, pour qu’il ne risque pas de m’entendre, lorsque je passe l’appel. » Tu acquiesces alors tandis qu'il s'éloigne au fond de la boutique le temps d'appeler les flics. Tu le fixes longuement en attendant qu'il revienne vers toi tout en soupirant ton angoisse parce que mine de rien tout ceci t'effraie au plus haut point. Tu vois un vieil homme à l'autre bout du magasin qui semble foncièrement paniqué et tu te sens mal pour lui mais là pour le coup tu ne peux rien pour lui. Le type de tout à l'heure revient vers toi et tu te tournes vers lui « vous les avez eu ? » Tu demandes en chuchotant tandis que tu scrutes le mec le regard emplit d'espoir... Tu croises les doigts derrière ton dos parce que oui tu es stressé tu n'as pas vraiment prévu que ta soirée se passe d'une telle façon et ça ne t'amuse pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptySam 3 Nov - 11:47

Jason a déjà vécu beaucoup dans sa vie, ce n’est pas le premier cambriolage non plus, mais il s’en doute que pour les autres, ce n’est pas forcément le cas. Un soupir l’échappe des lèvres, lorsqu’il dit au jeune homme près de lui qu’il va se déplacer un peu plus au fond du magasin pour passer l’appel. Le brun et du genre à pouvoir rester calme dans presque toutes les circonstances, quelque chose que ne pas tout le monde est capable de faire. Vite, il se rend compte que pour le jeune homme ce n’est pas le cas. « vous les avez eu ? » Jason ne sera pas encore de retour s’il ne les avait pas eus au téléphone. « Oui, ils vont venir le plus vite possible. Ils ont dit de rester calme et d’essayer de calmer les personnes qui sont en train de paniquer. » Jason se met à expliquer ce que le policier qu’il a eu au téléphone lui a dit. « Est-ce que vous pensez être capable à m’aider à calmer les gens ? » Jason demande et observe chaque mouvement du jeune homme en face de lui. « Enfaîte, je ne sais plus si je me suis présenté. Je m’appelle Jason. » Jason pense que c’est une bonne chose de se présenter, peut-être cela va aider au jeune homme de se calmer. « On doit trouver un moyen d’au moins placer les enfants et les vieux dans un endroit, ou ils vont être en sécurité. » Le jeune homme dit et regarde combien d’enfants et de vieux personnes se trouvent autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptyVen 16 Nov - 12:19


Deadly cravings

Jusqu'à ce soir tu n'avais jamais vécu de braquage et tu es stressé comme pas possible. Tout ceci ne te plaît pas, tu aimerais rentrer chez toi, te poser dans ta chambre devant ton PC portable et oublier tout ce que tu viens de vivre parce que là ce que tu vis ça ne te plaît pas du tout. Il faut dire que ça ne plairait à personne de se retrouver dans un merdier monumental comme celui-ci. Donc tu restes près d'un homme brun qui accepte les flics. Et quand il revient vers toi tu lui demandes s'il a réussi a les joindre « Oui, ils vont venir le plus vite possible. Ils ont dit de rester calme et d’essayer de calmer les personnes qui sont en train de paniquer. » Tu acquiesces aussitôt tout en scrutant le jeune homme brun face à toi « d'accord. » Tu réponds simplement tout en tentant de garder ton calme mais c'est très difficile tu es bien trop stressé par tout ceci pour rester calme « Est-ce que vous pensez être capable à m’aider à calmer les gens ? » Tu soupires peu confiant face à tout ceci tout en acquiesçant tu peux au moins essayer « je vais essayer mais je ne promets rien... Je... J'angoisse un peu. » Tu dis stressé tout en scrutant l'homme en espérant qu'il aurait une solution miracle pour toi pour que tu stresses moins. « En fait, je ne sais plus si je me suis présenté. Je m’appelle Jason. » Tu lui souris tout en le scrutant longuement « Taylor. » Tu réponds simplement en souriant tout en essayant de te calmer intérieurement pour ne pas rentrer dans une crise de panique absurde. « On doit trouver un moyen d’au moins placer les enfants et les vieux dans un endroit, ou ils vont être en sécurité. » Tu acquiesces aussitôt. Des enfants il ne doit pas y en avoir de la boutique, toi en tout cas tu n'en as pas vu mais des vieux il y a au moins deux tu en as croisé un tout à l'heure et il y en a un à l'autre bout de la boutique que vous voyez à l'endroit d'où vous êtes « je ne crois pas qu'il y ai des gosses à cette heure. Mais des personnes âgés il y en a par contre. Tentons de les mettre à l'abri oui. » Dis-tu tout en avançant avec le dénommé Jason jusqu'au petit vieux en face de vous pour le mettre en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptyJeu 22 Nov - 20:23

Jason n´avait pas regardé sur sa montre, monsieur est de tout effet toujours en retard. Le brun est quelqu'un qui peut garder son calme, sauf quand une personne à qui il tient est en danger. Tant qu´il sache personne de son entourage se trouve ici, ainsi aucun risque. Après quelques minutes Jason, passe un coup de fil à la police, qui lui disent de mettre les enfants et adultes à l´abri et de tout faire pour que les personnes présentes restent calme. Un jeune homme, que Jason ne connaît pas encore et l´unique personne qui sait qu´il a eu la police au téléphone. Les instructions qu´il a eu de la part d´eux, il lui communique, pour qu´ils puissent travailler ensemble. « d'accord. » L´unique réponse donnée à Jason lorsqu´il dit au jeune homme de garder son calme. Un léger soupir l´échappe des lèvres. Puis le brun demande, si le jeune homme peut l´aider pour que les gens restent calme, même s‘ il a des doutes que celui-ci en est capable. Ce que la réponse de celui-ci lui confirme aussi. « je vais essayer mais je ne promets rien... Je... J'angoisse un peu. » Jason réfléchit pendant un moment, s´il n´a pas une idée pour que le jeune homme ait moins peur. Il sait ce que lui, il pourra faire, mais il doute fort que cela aide à la personne en face de lui. « Je vous comprends. Essayez que de rester encore un peu calme, la police ne va pas tarder. J’en suis certain. » Jason n’est pas une personne de beaucoup de mots. Souvent, il ne trouve pas les mots nécessaires pour calmer quelqu’un. Après quelques minutes, Jason prend la décision de se présenter, cela rendra les choses déjà un peu plus facile. En tout cas le brun l’espère. « Taylor. » La présentation du jeune homme fut courte, mais cela ne change rien, maintenant, ils connaissent les prénoms l´un de l´autre. « Je pense qu’on peut se tutoyer maintenant. » Jason propose et affiche un léger sourire. Il espère que cela aidera à calmer Taylor. Doucement, Jason laisse glisser son regard un peu dans les différents rayons du magasin. Avant de dire qu’il faut regarder pour mettre les enfants et vieux en abri. « je ne crois pas qu'il y ai des gosses à cette heure. Mais des personnes âgés il y en a par contre. Tentons de les mettre à l'abri oui. » Le jeune homme doit bien avoir raison. Il fait plus tard que Jason le pensait. « Encore bien s’il n’y pas d’enfants, ça sera moins compliqué s’il n'y a que des adultes. » Jason n’aime pas voir des enfants en danger. Chez une femme, on allait dire que c’est l’esprit maternel. Chez les hommes, on dit alors esprit paternelle ? Il ne le sait pas. Les braqueurs s’avancent un peu dans le magasin, comme s’ils savaient que les deux prévoient de faire quelque chose. Ce qui n’est pourtant pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptyLun 17 Déc - 15:18


Deadly cravings

Tu entends le braqueur hurler sur le vendeur à l'accueil et tu grimaces en te disant que c'était vraiment une idée de merde de venir ici pour t'acheter un sachet de farine. Définitivement ce n'est pas ton jour et tu angoisses face à cette perspective. Le type à tes côtés tente de te rassurer au mieux mais toi ça ne te rassure pas vraiment tout ce qu'il te dit et tu continues à angoisser. Il te dit que la police ne va pas tarder à arriver, qu'il en est sûr et tu acquiesces.

« J'espère. » Tu dis en gémissant.

Vous vous présentez l'un à l'autre et l'homme te propose ensuite de vous tutoyer tu acquiesces simplement sans répondre comme pour lui faire comprendre que tu es bien d'accord avec ça mais tu n'as pas envie d'argumenter un simple hochement de tête te semble plus que suffisant. L'homme te dit ensuite qu'il faudrait mettre à l'abri les enfants et personnes âgées et tu es d'accord avec ça même s'il n'y a pas d'enfants ici il est trop tard pour ça et puis s'il y en avait vous les entendriez les gosses ça hurle c'est bien connu. Il te dit alors que c'est mieux s'il n'y a pas d'enfants et seulement des adultes et tu acquiesces.

« Tentons de les mettre en sécurité. Par ici je pense, non ? Regroupons les avec nous ici ? » Tu proposes à l'homme tentant de voir ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptySam 22 Déc - 3:33

Jason ne fait pas vraiment confiance à la police. Peut-être cela vient de son métier, mais il pense que dans des cas comme ceux-ci, ils sont assez vite sur scène. La seule chose que le brun espère est que le cambrioler n’a pas remarqué que la police a été contacté, sinon ils vont se trouver dans un très grand dilemme. Un léger soupir échappe les lèvres du jeune homme. Surtout, qu’il n’y a pas que Taylor, qui angoisse, mais aussi les autres personnes présentes. Jason n’a pas les moyens de tous les calmer. « J'espère. » Taylor répond lorsque Jason lui dit, qu’il pense que la police va bientôt arriver. Le brun vient de le dire sans vraiment avoir une preuve pour son dit. Après s’être présenté l’un à l’autre et la proposition de se tutoyer, le jeune homme au nom de Taylor hoche simplement de la tête. Jason estime alors qu’il vient de dire qu’il est d’accord avec le tutoiement. « Tentons de les mettre en sécurité. Par ici je pense, non ? Regroupons les avec nous ici ? » L’idée de les regrouper auprès d’eux est une bonne idée, mais faut trouver une salle, ou ils peuvent se cacher, jusqu’à l’arrivée de la police. Jason ne vient pas assez souvent dans le magasin pour bien connaître les endroits. « L’idée me va, mais il faut qu’on trouve un endroit, ou se cacher, jusqu’à l’arrivée de la police. Personnellement, je ne connais pas trop les endroits, donc je ne sais pas s’ils ont peut-être un lieu qui est assez protégé. » Le jeune homme dit en soupirant. « Si le cambrioler nous voit tous regroupé, il va peut-être se douter de quelque chose. » Jason constate à voix haute, quelque chose qu’il ne voulait pas vraiment faire. « Est-ce que tu connais un peu les endroits ? » Jason demande dans l’espoir que c’est bien le cas. Si ce n’est pas le cas, il faut trouver un moyen de regarder un peu dans le magasin, de trouver un endroit approprié à leurs besoins. Le brun n’a pourtant pas d’idées comment le faire. D’habitude, il a une réponse à tout, c’est la première fois qu’il se sent légèrement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor EmptyMar 8 Jan - 13:08


Deadly cravings

Tu es plutôt stressé par la situation et malgré les recommandations du type face à toi tu as du mal à garder ton calme. Pourtant ce n'est pas faute d'espérer mais tu n'as qu'une envie pour le moment et c'est que l'instant s'arrête, que le type se barre ou que les flics arrivent et que vous puissiez tous retourner à vos vies respectives en ne pensant plus à tout ça.

Malheureusement le cambrioleur ne semble pas de cet avis et tu l'entends hurler sur le vendeur à l'entrée, tu soupires angoissé alors que Jason s'adresse à toi te disant qu'il faudrait peut-être trouver un endroit en sécurité dans le magasin pour regrouper toutes les personnes sauf que vous êtes dans une supérette et ça te semble très compliqué de trouver un pareil endroit dans un si petit supermarché.

« Peut-être dans l'arrière salle derrière toi. Mais je doute que ce soit l'endroit le plus sécurisé du monde. » Tu dis en haussant des épaules.

C'est malheureusement plus compliqué que ça. Alors tu attends de voir ce qu'en pense le type face à toi parce que pour le coup toi tu es bien trop tétanisé par la peur pour réellement penser à quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: