AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 16:54

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Je pouvais comprendre en voyant sa tête que les films qu'il devait y avoir au cinéma pour les enfants, cela ne l'inspirait pas forcément ! Personnellement, je n'avais pas soucis la dessus, je ne pouvais pas dire que j'étais un grand fan mais bon, en réalité c'était juste pour faire plaisir à la petite, même si je savais par avance qu'elle ne manquait de rien et qu'elle faisait vraiment beaucoup de sortie ou autre avec son père ! Mais bon, il faut bien avouer que c'était tout de même une bonne occasion afin de se faire une sortie ! En tout cas, on verrait bien ce que la petite allait vouloir regarder, puisque c'était elle qui allait choisir le film.

- Tu sais, je ne peux pas dire que je suis un grand fan non plus mais bon, on y va pour la petite puce. Après si elle ne désire pas aller au cinéma, on peut aller ailleurs ! On peut aller manger et voir s'il y a autre chose qui lui plait, ce n'est pas un problème.

J'avais un boulot qui était épuisant mais que je ne pourrais pas changer ! J'aimais ce que je faisais et même si j'en ressortais épuisé, ce n'était pas un problème ! Il n'y avait pas tout le monde qui était fait pour la médecine, après je savais qu'il y avait des boulots que je ne pourrais pas faire non plus, c'était un choix ! On choisissait notre voie et on faisait vraiment tout pour réussir ! Et c'était mon cas !

- Tu sais que je pense la même chose de ton boulot ! J'essaye de soigner des patients et qu'il reparte en allant bien. Tes clients viennent te voir pour des habits mais il faut pouvoir gérer les clients chiant quand il y en a un qui se présente.

Je ne pense pas que je serais assez patient pour ce genre de chose ! Après chaque personne était complètement différente ... Mais bon, en tout cas, cela ne nous empêchait pas à nous de nous entendre et d'être amis depuis un certain nombre d'année.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:22

Une journée avec mon meilleur ami
Les nouveaux films Disney me sortent par les yeux voilà tout. Je ne suis pas bercé par ces films là tandis que quand je vois des vieux films Disney comme Dumbo, Bambi, la petite sirène ou que sais-je là tout de suite je me sens bien. Je suis bercé et heureux. La reine des merdes ou Rebelle par contre ça me sort vraiment par les yeux. Je ne peux vraiment pas les voir. La reine des merdes je l'ai vu avec ma fille pour lui faire plaisir mais c'est franchement mauvais.

Mon ami lui il semble moins dégoûté que moi par ce genre de films tant mieux pour lui mais moi j'avoue que je ne peux pas. Je ressens beaucoup de difficultés à regarder ces films pourris et mal fais. Il me dit alors qu'il n'est pas super fan non plus mais qu'on y va pour la petite et qu'au pire si ell ne veut pas aller au cinéma on peut toujours faire autre chose, j'acquiesce alors.

« Oui on verra avec Luna. Voir ce qu'elle en pense. » Je dis en scrutant mon ami longuement.

Nous en arrivons ensuite à parler de nos boulots respectifs mon ami exerçant un métier que je ne pourrai personnellement pas faire je lui dis que je le respecte pour ça et il me répond qu'il ne pourrait pas faire le mien non plus ce qui me fait rire.

« On a des clients bien chiants aussi oui... Maintenant on s'y habitue. Ils sont catastrophiques c'est un fait mais ça va y'a pire. » Je dis en pouffant de rire. « Tu sais bien que je suis passionné par la mode. Donc qu'importe les clients cons on s'y fait. Du moment que je peux aider à vendre ces superbes créations moi je suis content. » J'ajoute joyeusement...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 23:33

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

Il était clair que cela n'avait pas vraiment d'importance le film qu'on allait voir ou alors l'endroit ou Luna voudrait aller, en ce qui me concerne, le plus important était de passé un moment en leur compagnie ! Il est vrai qu'avec mon emploi du temps et le sien, ce n'était pas vraiment simple en ce moment ... Mais le plus important était qu'on arrivait tout de même à se voir de temps en temps, j'espère quand même que par la suite, cela pourrait être le plus souvent possible mais je ne choisissais pas mes horaires donc ...

- Tu as bien raison ! Le plus important, c'est qu'elle s'amuse.

Et puis nous échangeons sur nos travail, comme je viens de l'entendre, il ne peut pas faire et le mien et je lui réponds pareil, je ne pourrais pas faire le sien ! On était amis mais on était tout de même assez différent mais bon, ce n'était pas ce qui nous empêchait de nous entendre.

- De toute façon, il y a des avantages et des inconvénients dans chaque boulot malheureusement, on ne peut pas prendre que le meilleur ! On doit aussi prendre le pire mais tant que cela nous plait, c'est le principal.

Chaque personne va dans la filière qui lui plait et les amis ou la famille, ils ne doivent qu'accepter et ne pas critiquer ou autre, sinon cela pouvait faire vraiment beaucoup de dégâts.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:04

Une journée avec mon meilleur ami
Pour dire vrai, qu'importe l'endroit où je compte me rendre avec ma fille et mon ami j'en serai heureux. Que ce doit dans un cinéma ou dans un parc ou autre je serai heureux d'être avec les personnes que j'aime le plus sur cette Terre.

Je ne suis pas du genre prise de tête, je profite de chaque instant parce que je considère que tous les moments sont sacrés et méritent que l'on s'y attarde un minimum. Qui plus est lorsque ce sont des instants avec des personnes proches comme Luna et Yohann peuvent l'être pour moi.

Il me parle alors de son boulot ainsi que du mien et j'acquiesce en entendant ses mots. Oui il a raison, le boulot parfait n'existe pas, il y aura toujours des choses déplaisantes à faire dans notre boulot c'est comme ça. Lui il s'agira de voir des personnes mourir ou de supporter des patients ou des familles ingérables et moi il s'agira de supporter des clients insupportables voire même insultants, c'est comme ça. Disons que ça fait parti de la vie.

« Oui tout à fait. L'important c'est d'être heureux dans ce que l'on fait malgré les problèmes que l'on peut rencontrer. » Je dis joyeusement en souriant.

Je scrute ensuite l'heure et je termine de manger en même temps que mon ami et ma petite puis je me tourne vers eux en souriant.

« Et si nous allions nous balader ? » Je propose d'une voix douce...
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 15:22

Une journée avec mon meilleur-ami
Kentin & Yohann

J'avais tout de même assez hâte qu'on puisse réaliser cette journée et puis même si on décide de changer nos plans, le plus important, ce n'était pas ce qu'on faisait mais avec qui le on le faisait ! Et c'était comme cela, en tout cas, ce petit moment m'avait sérieusement fait du bien ! J'étais vraiment ravi qu'on ait pu passer un moment ensemble, car il est vrai qu'avec nos emplois du temps, c'était tout de même assez rare !

- Je suis bien d'accord avec toi !

Et c'était vrai, dans chacun de nos métiers, il y avait les avantages et aussi les inconvénients ! Mais bon, tout ne peut pas être parfait dans la vie. Après quelques secondes, il venait de proposer qu'on aille se balader, il faut avouer que c'était tout de même une bonne idée, j'étais complètement d'accord.

- Ca va nous faire le plus grand bien, après tout ce qu'on vient de manger !

Il faudrait même qu'on fasse un jogging mais je n'étais pas vraiment d'attaque, il faut bien l'avouer, du coup, on venait chacun de se lever afin d'aller se préparer pour faire notre petite balade. Et ce n'est qu'après une dizaine de minutes, que tout le monde était prêt et qu'on venait de sortir de la maison de Kentin pour aller se faire une bonne balade.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 11:43

Une journée avec mon meilleur ami
Ce repas avec mon meilleur ami m'a fait le plus grand bien. Sa présence m'a toujours été très bénéfique et je sais qu'il en est de même pour lui. Je ne l'ai pas une seule fois vu bouder alors qu'il aurait largement pu le faire. Mais non il n'en n'est rien.

Donc je suppose que cette journée a deux lui a fait plaisir. Je lui propose alors de prolonger cette journée en allant nous balader et il accepte avec grand plaisir. Je préviens Luna tout en l'aidant à se préparer en lui mettant un manteau sur le dos puis nous quittons ma villa et allons nous balader dans le lotissement.

Luna court dans tous les sens tandis que moi je reste côte à côte avec Yohann. Il semble tout de suite plus détendu et j'en suis heureux. Mais j'imagine que ses pensées sont encore et toujours animées par la fille dont il m'a parlé. Je m'ose à espérer que tout ira bien pour lui et qu'il saura trouver des solutions pour sa problématique du moment avec elle.

Mais je décide volontairement de ne pas lui reparler d'elle. Je profite de cette balade simplement avec mon ami et ma petite sans chercher plus loin. S'il veut me reparler de quoi que ce soit, donc d'elle ou d'autre chose, il le fera de lui-même moi je ne chercherai pas...

Spoiler:
Yohann & Kentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams   Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec mon meilleur-ami ==> Feat Kentin N. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» n°52 || Je fais de toi le héros de ma journée. (ft. Derrick)
» Un repas avec mon meilleur-ami
» [avec Joan] Une belle journée, une balade à cheval
» Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
» Un chocolat chaud avec sucre s'il vous plaît [Feat. Jules Fitzgerald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: