AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra ¤ Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ezra ¤ Remember Empty
MessageSujet: Ezra ¤ Remember   Ezra ¤ Remember EmptyVen 23 Mar - 6:28

aussi loin que je me trouverai je t'aimerai toujours. aussi longtemps que je resterai je t'aimerai toujours.
La plupart des gens aiment travailler de jour afin de pouvoir profiter d'une bonne nuit de sommeil. Pour Tessa, c'était le soir qu'elle était la plus productive. C'était plutôt curieux, je vous l'accorde, mais d'aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune était toujours parvenue à mieux se concentrer une fois la nuit tombée. Ce n'est que lorsque ses parents étaient déjà au lit qu'elle révisait ses cours et qu'elle se sentait prête pour un contrôle qui pouvait avoir lieu le lendemain. Les années avaient beau avoir passées, elle demeurait fidèle à ses habitudes. Ce soir, elle avait décidée de se rendre au studio afin d'aller y développer des photos. De cette façon, elle pourrait téléphoner à certains de ses clients le lendemain afin qu'ils puissent venir récupérer leurs souvenirs qu'elle aurait imprimée avec grand soin. Évidemment, elle avait pris soin de déposer Leah chez sa baby-sitter, puis s'était vêtue d'un jean et d'un vieux polo gris afin de se rendre dans son modeste studio.

Cependant, en arrivant sur place, la petite brune eu la surprise de sa vie. Sa vitrine avait été fracassée et son système d'alarme hurlait à la mort. Prise de panique, elle se précipita à l'intérieure. constatant avec effroi que plusieurs éléments de son matériel avait disparu. Des appareils, des trépieds, des photographies qu'elle avait prise, tout y était passé. Sentant la panique la gagner, Teresa composa aussitôt le numéro de la police. Elle devait à tout prix porter plainte au cas où il y ait encore un espoir de retrouver son matériel qui lui avait coûté une véritable fortune.

La réceptionniste répondit à la troisième sonnerie. « Madame, je suis Teresa Williams, la propriétaire du Williams Studio. Je viens d'être cambriolée et... » La dame à l'autre bout du fil tenta de la réconforter et lui promis d'envoyer une voiture sur le champ. Du coup, la jeune femme demeura sur place, essayant de contrôler ses tremblements et la vitesse des battements de son coeur. Au bout de quelques minutes, une voiture de police arriva devant le studio et elle se précipita pour accueillir l'agent. Cependant, lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, elle figea instantanément sur place. « Ezra... » Les battements de son coeur accélérèrent encore, mais cette fois pour une toute autre raison. Si on lui avait dit qu'elle croiserait celui dont elle était folle amoureuse et qu'elle tentait de récupérer depuis plus d'un an, elle ne l'aurait pas crue. Essayant de rendre un air naturel, elle esquissa un très petit sourire. « Merci d'être venue aussi vite... » Il avait beau être là, elle n'arrivait tout de même pas à s'empêcher de trembler. Cela dit, cette fois, sa nervosité était encore bien pire qu'au moment où elle avait découvert pour le cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ezra ¤ Remember Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¤ Remember   Ezra ¤ Remember EmptyMar 27 Mar - 16:37

Ezrael ne savait pas du tout comment la journée allait se dérouler. S'il savait bien une chose, c'était qu'il s'était levé du pied gauche. La journée a commencé avec une dispute entre lui et sa fiancée. Ezrael détestait les disputes, mais elles devenaient de plus en plus fréquentes avec elle. Ils allaient se marier dans cinq mois et les choses ne s'amélioraient pas. Pourtant, il tenait à elle, mais ce n'était pas le grand amour. Ezrael avait besoin de passer à autre chose, surtout depuis qu'il avait recroisé Teresa, sa meilleure amie, celle qu'il a aimée et qu'il aimait encore. Le policier mangea dans le silence le plus complet avec sa fiancée, alors que celle-ci discutait au téléphone avec sa mère. Ezrael termina de manger et, une fois prêt pour aller au travail, il salua sa fiancée d'un simple geste de la main et quitta la maison, comptant revenir tard, dans la soirée. Travailler lui permettait de se changer les idées, durant quelques heures. Ça lui permettait de ne pas se disputer avec sa petite-amie et il passait du temps avec ses collègues. Ce n'était pas nécessairement ses amis, mais ils avaient leur importance, en quelque sorte. Il venait tout juste d'arriver au poste de police qu'il se fit interpeller par son patron qui lui dit qu'il y avait eu un cambriolage à une telle adresse. Ezrael accepta de se rendre sur place, afin parler avec le propriétaire de l'endroit. Le jeune homme sortit du poste et embarqua dans une voiture de police. Il roula jusqu'à l'endroit où avait lieu le cambriolage et sortit de sa voiture. Dès qu'il entra, il vit qui était le propriétaire. Il s'agissait de Teresa, sa meilleure amie. Ezrael ne s'attendait pas du tout à la voir aujourd'hui. « Teresa… » Il sourit timidement, prenant le temps de l'observer. Elle était toujours aussi belle, c'était une évidence, mais il n'était pas venu pour ça. Il devait faire son travail. « C'est mon travail. » Il sortit un calepin de sa poche, ainsi qu'un stylo. « Est-ce qu'il y a des caméras pour qu'on puisse voir les vidéos et avoir plus de chance d'attraper les suspects? » Il était soulagé qu'il ne soit rien arrivé de grave à Teresa.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ezra ¤ Remember Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¤ Remember   Ezra ¤ Remember EmptyJeu 5 Avr - 6:04

aussi loin que je me trouverai je t'aimerai toujours. aussi longtemps que je resterai je t'aimerai toujours.
Disons que cette soirée prenait une tournure des plus stressantes. Déjà que Tessa avait eu la malchance d'être cambriolée, voilà qu'en plus elle se retrouvait face à son amour de jeunesse pour mener l'enquête. Néanmoins, elle savait qu'elle devait conserver son sang froid. L'important pour l'instant était de retrouver qui lui avait dérobé son matériel. Elle aurait amplement le temps de tenter de convaincre Ezra de nouveau par la suite. En même temps, son temps n'était-il pas compté ?? Le mariage d'Ezra n'était-il pas censé avoir lieu d'ici cinq mois à peine ?? Selon ses calculs, il lui semblait que oui. Du coup, elle se voyait mal devoir s'interposer pendant la cérémonie. Elle devait à tout prix éviter d'en arriver à ce point.

Elle fût tirée de sa rêverie lorsque son meilleur ami lui demanda si elle avait des caméras de surveillance qui pourrait leur permettre d'identifier le ou les suspects. « Oui, viens, je vais te les montrer. » dit-elle en l'entraînant à l'intérieure. Elle le mena dans l'arrière-boutique où son système de sécurité était installé. Puis, elle le laissa faire son travail, se contentant de l'admirer. Aussi idiot que ça puisse paraître, elle était presque heureuse de s'être fait voler ce soir. De cette façon, ça lui permettait d'être seule avec Ezrael. Depuis son retour en ville, on pouvait dire qu'ils s'étaient beaucoup éloignés et ce mariage prochain n'arrangeait en rien les choses. « Ta fiancée se porte bien ?? » demanda-t-elle le plus naturellement du monde et ce même si elle se doutait que ça sonnerait faux. Elle avait besoin de savoir que tout espoir n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ezra ¤ Remember Empty
MessageSujet: Re: Ezra ¤ Remember   Ezra ¤ Remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra ¤ Remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't remember me ? seriously ? ✰ kelvin.
» remember the fifth of november | Maëlys
» West & Lennon + Do you remember me ?
» Hello old friend, remember me? [feat Bruno]
» Amaya & Winnie + A Walk to remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: