AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyLun 2 Avr - 11:17


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Il y a de cela deux jours Connor a contacté son cousin par texto lui demandant s'il veut bien venir à la maison le temps du weekend de Pâques pour qu'ils se posent ensemble à cette période là. Le brun a tout de suite accepté et depuis le petit s'impatiente drôlement quant à l'arrivée de son cousin. Passer du temps ensemble c'est difficile pour les deux étant donné que d'un côté nous avons Connor qui est étudiant en médecine et d'un autre nous avons Yohann qui est également en médecine. Aurant dire simplement que les deux ont des emplois du temps assez chargés. Donc oui pour se voir c'est assez compliqué mais ce weekend ils vont pouvoir se poser ensemble et oublier leurs ennuis du moment. Justement le soucis numéro un du moment pour Connor ça va être ses études qui lui prennent la tête, il n'arrive plus à suivre. Cela fait un certain temps qu'il doute et se dit qu'il devrait sérieusement songer à se réorienter plutôt que d'attendre encore et toujours que son inspiration et sa si précieuse motivation reviennent à la charge. Il est donc plutôt inquiet quant à la suite des évènements et il aura bien besoin de l'aide de son cousin pour voir un peu ce qu'il en pense, ce qu'il recommande. Mais Yohann ignore bien des choses au sujet du petit comme par exemple qu'il est gay et nul doute que le petit va devoir lui annoncer la nouvelle en douceur et lui faire comprendre qu'il a eu une histoire d'un soir, la seule, avec un résident en chirurgie à l'hôpital.... Nul doute que le cousin que Yohann a toujours été pour le petit n'appréciera pas trop de savoir que le petit a été traité comme un vulgaire trou alors qu'il était encore puceau. Mais Connor reste confiant son cousin est un homme civilisé.

Il se devra également de lui annoncer qu'il a retrouvé son frère jumeau récemment alors qu'ils ne s'étaient plus vus depuis douze ans ce qui fait long en date. Oui pas de doute Connor a de nombreuses choses à annoncer à son cousin et il lui tarde d'avance que son grand cousin se pointe et qu'ils puissent discuter ensemble. Ce weekend Eliott, le jumeau de Connor, ne sera pas là occupé avec du travail donc ce sera l'occasion rêvée pour les deux cousins de se retrouver et de se poser entre eux sans chercher plus loin autant dire simplement que Connor est très impatient. Et alors qu'il songe à tout ceci il entend qu'on toque à la porte de sa villa un large sourire s'affiche sur ses lèvres tandis qu'il se lève et file à la porte qu'il ouvre, presque immédiatement il saute dans les bras de son cousin en murmurant un « je suis tellement content de te voir. » Tout en le relâchant alors qu'il s'écarte de la porte pour le laisser rentrer. Il se tourne et le prend par le bras le conduisant jusqu'à la salle du salon où loge de nombreux œufs de Pâques encore emballés il fixe son cousin et lance un « les quatre devant sont pour toi je me suis dis qu'ils te plairaient ! » De jolis chocolats sous les formes d'animaux une poule, un petit canard, un chien et aussi des chatons qui tètent leur maman. Que de beaux chocolats qui, Connor l'espère, feront plaisir à son grand cousin...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyDim 29 Avr - 22:12

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

Je venais de préparer mes affaires, j'allais prendre quelques petits jours chez mon cousin, il faut avouer que c'était la première fois que je pouvais avoir un week end et il faut bien avouer, j'avais aussi insisté auprès de mes supérieurs pour avoir les deux jours en prétextant que je devais absolument aller voir mon cousin car il n'avait pas vraiment le moral, je pense que je n'étais pas spécialement trop loin de la vérité mais bon, j'allais tout de même aller voir. Je venais de sortir de la maison et je me dirigeai vers ma voiture, au bout de 15 minutes, je venais de me garer. Je venais d'arriver chez mon cousin, il faut avouer que cela faisait tout de même un moment que je n'étais pas venu ... Après avec le travail, il faut bien avouer que j'étais assez pris ! Je ne sortais pas non plus beaucoup comme je passais la plus part du temps à l'hôpital.

Je venais de sonner à la porte et après quelques instants, une porte venait de s'ouvrir et après quelques secondes, j'étais face à face avec mon cousin et il n'avait pas changé ! J'avoue qu'on se parlait tout de même par téléphone et aussi par les réseaux sociaux, mais c'était tout de même mieux de se voir en vrai.

- Je suis aussi ravi de te voir !

Je venais de rentrer dans la maison et je me dirige avec Connor vers le salon, j'avoue qu'il était plus jeune que moi et qu'il avait déjà un petit paradis, peut-être qu'en ce moment, j'étais un peu trop focalisé sur les maisons et les appartements, je crois qu'il était vraiment temps que je prenne mon indépendance. Enfin pour le moment, j'allais apprécier les quelques jours que j'allais passer dans cette petite villa. Je venais de voir tes tonnes de chocolat qui était encore emballés, je me tournais immédiatement vers Connor.

- Tu es vraiment fou toi mais juste pour cela, je t'adore encore plus ! Je pense que je vais me bourrer la gueule au chocolat. En tout cas, je te remercie vraiment beaucoup.

En ce qui me concerne, j'étais vraiment venu les mains vides, je crois que j'étais tout de même assez un boulet. J'avoue que j'étais assez pressé de le voir et que j'étais parti sans rien lui prendre, je pense qu'on allait pas rester dans cette maison et qu'on allait sortir, du coup, je pourrais toujours me racheter.

- Comment tu vas mec ?

J'avais assez hâte de savoir comment il se portait, il faut dire que depuis des jours, je n'avais pas vraiment pris des nouvelles. J'avais été occupé par le boulot et le soir, quand je rentre, il y avait aussi d'autre pensée qui me préoccupait ...


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyLun 30 Avr - 12:05


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Son cousin va venir passer quelques jours chez lui, ça leur fera sans nul doute du bien à tous les deux de se voir et de passer du temps tous les deux en oubliant les ennuis qu'ils vivent l'un l'autre au quotidien. Et puis dans le cas de Connor c'est sûr que l'idée même de passer un moment loin des ennuis et d'avoir une personne de qualité sur qui il peut compter près de lui ce n'est jamais de refus. Après il n'est que rarement tout seul étant donné que son frère vit désormais avec lui, encore une chose qu'il va devoir confier à son cousin, mais c'est sûr que tout ceci ça lui fait tout drôle à Connor. Retrouver son jumeau après toutes ces années et vivre tout d'un coup avec lui ça lui fait du bien, énormément de bien. Et justement son cousin vient d'arriver et Connor le salue chaleureusement ce à quoi Yohann répond un "Je suis aussi ravi de te voir !" Ils se sourient tous les deux et Connor laisse rentrer son cousin à l'intérieur de sa villa qui était précédemment la maison de ses parents adoptifs décédés il y a bientôt un an. A peine arrivé Connor entraine son cousin jusqu'au salon où il montre tous les chocolats qu'il a pris pour lui et Yohann réagit immédiatement "Tu es vraiment fou toi mais juste pour cela, je t'adore encore plus ! Je pense que je vais me bourrer la gueule au chocolat. En tout cas, je te remercie vraiment beaucoup." Il rigole le petit tout en scrutant son cousin longuement de ses yeux verts « tu vas avoir le temps de faire une crise de foie avec tout ça je crois ! » Dit-il en souriant à son cousin alors que Yohann prend alors de ses nouvelles "Comment tu vas mec ?" Le petit sourit à nouveau tout en dévisageant longuement son cousin « ça va plutôt bien en ce moment ! » Dit-il tout en marquant volontairement une pause un court instant « en fait... J'ai retrouvé mon jumeau il y a quelques mois et on a vit ensemble depuis peu ici. Du coup ça va. Je retrouve le moral ce qui fait du bien. » Même Alec qui hantait jusqu'alors ses pensées n'est plus qu'un lointain souvenir néfaste désormais. Pourtant Alec c'est le premier mec avec qui Connor a couché et qu'il a aimé par la même occasion mais cet amour n'était pas réciproque. Mais oui le petit reprend du poil de la bête comme on dit, il s'est repris en main et tente de vivre aussi normalement que possible ce qui est important en soit, très important... « Et toi comment ça va ? Tu deviens quoi ? » Demande-il histoire de prendre des nouvelles de son cousin par la même occasion parce que rester focalisé uniquement sur lui ça ne l'intéresse pas vraiment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyDim 20 Mai - 17:48

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

J'étais tout de même très content de passer un petit week end en compagnie de mon cousin, parce qu'on ne se voyait plus de trop en ce moment, mais bon, il faut avouer qu'avec nos emplois respectif, ce n'était tout de même pas très simple, enfin pour le moment ce n'était plus du tout d'actualité, puisque nous étions enfin réunis et qu'on allait passer tout un moment ensemble et que surtout, on allait vraiment profiter. Et je crois aussi réellement qu'il venait de trop me gâter quand je vois le nombre de chocolat qu'il venait de m'offrir, et il faut avouer que j'étais venu les mains vides, mais j'allais tout de même me rattraper pendant mon week end. En attendant, j'étais tout même très content.

- Si j'en mangeais des tonnes, je terminerai à l'hôpital et surtout, on ne pourrait pas profiter de notre week end, alors je pense que je vais savoir être assez raisonnable, en tout cas, je te remercie encore une fois.

Et puis, je venais tout de même de lui demander comment il allait, pour ma part, cela allait vraiment très bien, après j'avais tout de même des petits soucis d'ordre sentimental mais pour le reste, cela allait vraiment bien, en tout cas d'être ici, c'était d'ailleurs le meilleur moyen de ne pas penser à cette petite blonde. Et puis, je venais d'écouter de ce qu'il venait de me dire.

- Vraiment ? Je suis vraiment content pour toi, il faut vraiment que tu me racontes, vos retrouvailles et votre rencontre. Je me doute que tu dois vraiment être très heureux.

Alors là, il faut avouer que j'étais tout de même assez impatient qu'il me raconte ! Et puis, je vois qu'il change aussi un peu de sujet en me demandant si j'allais bien pour ma part, mais je ne crois pas que cela soit la chose la plus importante pour le moment, j'allais lui répondre mais j'avais tout de même hâte qu'il me raconte.

- Chez moi, c'est toujours la même chose, le boulot et pour le reste, ca va assez bien, mais pour le moment, ce n'est pas du tout le plus important.

J'étais installé bien tranquillement dans le canapé et je n'avais plus du tout l'intention de bouger, jusqu'a ce qu'il me raconte toute l'histoire !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyDim 3 Juin - 16:22


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Connor il a toujours été très gourmand et offrir des chocolats à son cousin lui semblait être tout à fait normal et si Yohann est venu les mains vides ça ne dérange pas du tout Connor qui a tout un stock de chocolats qu'il a acheté chez des chocolatiers en ville comme dans des supermarchés. Il a fait le plein c'est le moins que l'on puisse dire. Les deux parlent alors des chocolats que le gamin a acheté il y a quelques jours et Yohann lui fait savoir que "Si j'en mangeais des tonnes, je terminerai à l'hôpital et surtout, on ne pourrait pas profiter de notre week end, alors je pense que je vais savoir être assez raisonnable, en tout cas, je te remercie encore une fois." Le petit sourit aussitôt en lui disant que « je t'en prie c'était avec grand plaisir. » Tout en lui souriant tendrement alors qu'ils échangent les dernières nouveautés sur leurs vies. Le gamin lui raconte alors qu'il a retrouvé son frère jumeau et tout de suite Yohann s'intéresse à ce point et veut en savoir plus "Vraiment ? Je suis vraiment content pour toi, il faut vraiment que tu me racontes, vos retrouvailles et votre rencontre. Je me doute que tu dois vraiment être très heureux." L'enthousiasme de Yohann ne rate pas et le gamin sourit largement il faut dire qu'il est très heureux de revoir pour de bon son jumeau donc ça aide bien a ce qu'il soit de bonne humeur « oui vraiment ! Je suis super content de le retrouver ! Et je te raconterais dans la journée t'en fais pas ! » Dit-il joyeusement tout en se concentrant sur son cousin qui lui parle brièvement de sa vie sans trop en dire "Chez moi, c'est toujours la même chose, le boulot et pour le reste, ça va assez bien, mais pour le moment, ce n'est pas du tout le plus important." Le gamin comprend alors que son cousin veut connaître les détails de ses retrouvailles avec Austin c'est pourquoi le gamin se confie alors « en fait pendant toutes ces années où nous étions séparés et que je le croyais mort bah il était en réalité dans un cirque. Il a plus ou moins été kidnappé par un mec quand nous étions encore à l'orphelinat et ce gars c'est le gérant du cirque visiblement.... Là il est sortit de ce merdier y'a un an je crois et il est à Washington et on s'est retrouvés. Il a reprit le contact entre temps avec l'orphelinat où nous étions placés et ils lui ont donné mon adresse. Du coup un jour j'étais dans mon jardin je nourrissais les pigeons qui viennent quotidiennement et il est venu vers moi. Depuis on se quitte plus. » Raconte-il des étoiles pleins les yeux en songeant à ce doux souvenir. « Du coup tu comprends j'essaie d'apprendre à le découvrir, de voir un peu ce qu'il est devenu depuis toutes ces années ça occupe un peu tout mon temps en fait ! » Et c'est entièrement normal, il est son jumeau il est donc normal qu'il passe énormément de temps avec lui. Et maintenant qu'ils vivent ensemble tous les deux ça aide encore plus à se voir souvent et se connaître encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptySam 23 Juin - 16:25

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

Le week end s’annonçait vraiment bien et surtout que je venais d'entendre qu'il y avait vraiment de très bonne nouvelle en ce qui concerne la vie de mon cousin, j'en étais vraiment très content pour lui et surtout, j'avais vraiment hâte qu'il me raconte tout cela, il faut dire qu'on se parle assez souvent par les messages ou les appels mais il est tout de même préférable pour ce genre de nouvelle de les annoncer de vive voix ! Et j'étais vraiment content d'entendre tout cela ! J'espère bien qu'il vont continuer d'apprendre à se connaitre et surtout de pouvoir rattraper tout le temps de perdu ! Pour le moment, j'étais installé avec les chocolats mais je n'allais tout de même pas tout manger, sinon cela pourrait vraiment très mal se terminer ...

- Il n'a vraiment pas eu une vie facile ! Je ne comprendrais jamais pourquoi des personnes puissent enlever des enfants, c'est vraiment quelque chose d'horrible ! J'espère qu'il n'a pas été maltraité pendant ses années au cirque. J'imagine le choc que tu as du avoir en le voyant juste devant chez toi, mais c'était surement un bon choc, maintenant, vous allez profiter de la vie, continuer d'apprendre à vous connaitre et surtout essayer de rattraper tout ce temps perdu, enfin je dirais tout ce temps voler par une personne.

Je pouvais effectivement comprendre qu'il passe vraiment beaucoup de temps ensemble, je pense que c'était complètement naturel effectivement, ils viennent de se retrouver, alors il passe vraiment beaucoup de temps ensemble ! J'avoue tout de même que cela fait assez bizarre de le retrouver alors qu'il le pensait mort mais c'était vraiment une très bonne nouvelle.

- Effectivement, je comprends que tu essayes de le connaitre et je pense aussi qu'il fait la même chose envers toi, vous en avez loupé des années, mais maintenant c'est terminé, vous allez essayer de rattraper tout cela.

Si je m'étais attendu à ce genre de nouvelle en arrivant ... Ce n'était pas le cas, mais je suis vraiment ravi pour lui ! Il devait vraiment être sur un petit nuage et cela pouvait parfaitement ce comprendre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyVen 13 Juil - 16:22


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Pouvoir parler avec son cousin de vive voix, lui raconter tout ce qu'il a vécu récemment fait énormément de bien à Connor. Confier qu'il a retrouvé son jumeau récemment semble surprendre malgré tout Yohann qui ne s'attendait certainement pas à ça lui qui imaginait depuis tout de même un certain temps que Eliott était décédé comme tout le monde l'imaginait. Du coup ça fait bizarre et c'est normal mais Connor tente de lui expliquer au mieux toute l'histoire et Yohann comprend le tout. « Oui exactement. On tente vraiment de se redécouvrir, d'apprendre à connaître la personne que nous sommes devenus et pour nous c'est le plus important. Après mon frère ne regrette pas sa vie passée dans le cirque parce que visiblement il a rencontré des personnes géniales là-bas mais il est ravi de m'avoir retrouvé donc c'est le plus important. » Et Connor sourit largement en disant ça à son frère. Bien sûr ça le rassure de se dire qu'il a pu quand même se faire des amis dans ce cirque et même si parler de ça avec son frère ou avec qui que ce soit lui déplaît fortement parce que ça lui rappelle d'une certaine façon que pendant qu'il était à cet endroit ils étaient séparés, il n'en reste pas moins que Connor est soulagé de se dire qu'au moins il n'était pas mort dans un ravin ce qui est une excellente chose en soit. A la suite de ça les deux discutent de Eliott et Yohann est compréhensif quant au fait que Connor souhaite connaître son jumeau ce qui fait sourire le Montgomery « c'est super important pour moi de le connaître ! C'est mon frère après tout. Et il m'a profondément manqué donc je peux pas le rejeter tu vois ? Même si on a été séparés pendant plus de dix ans il reste mon jumeau et j'ai besoin de lui. » Dit-il en lâchant un profond soupir tandis qu'il pose ses yeux verts sur son cousin « et toi alors ? Comment ça se passe de ton côté ? Pas de potins croustillants à me raconter ? » Mine de rien ça l'intéresse de savoir comment ça va pour son cousin, s'il y a du nouveau, quelque chose d'amusant à raconter, une anecdote avec son boulot, bref quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyDim 26 Aoû - 15:34

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

Il faut avouer que cela ne doit pas être vraiment simple pour tout les deux mais je suis tout de même content qu'il apprenne de nouveau à se connaitre et à faire des choses ensemble, une séparation avec tant d'années, cela peut tout de même créer des situations ! Chacun avait évolué dans son univers et tout ce qu'il croyait avoir avant, peut-être que c'était encore la mais peut-être aussi qu'il y avait des différences. En tout cas, la seule chose que je remarque actuellement que c'est mon cousin, il a vraiment l'air d'être heureux et c'est vraiment ce qu'il compte pour moi ! Après la vie n'est pas facile et ils ne pourront pas être toujours d'accord mais le plus important, c' est de trouver un terrain d'entente.

- Il ne faut pas regretter votre vie d'avant, il faut juste maintenant en profiter afin de vous retrouvez et surtout de ne plus vous lâchez. Et puis, passer du temps entre vous afin de vous racontez ce qu'il s'est passé pour vous ! C'est cela pour le moment le plus important. En tout cas, je suis super heureux pour toi, car tu ne cesses d'avoir le sourire.

Et je le pensais vraiment, j'étais vraiment plus que content pour lui ! Il était plus que normal qu'il soit content de retrouver son frère jumeau après une longue absence, je pense que cela serait pareil pour tout le monde, en tout les cas, cela ne lui empêche pas de le voir sourire maintenant et que c'était vraiment une très bonne chose. Il y avait au moins des bonnes nouvelles pour l'un des membres de la famille.

- Tu ne peux pas le rejeter et tu n'as pas le droit, il s'agit de ta moitié ! Et puis te connaissant, je sais que tu ne le feras jamais et je sais aussi très bien que tu as énormément souffert de la situation, même si tu as préféré ne pas trop le dire et surtout à donner une bonne allure.

Mais des fois, on a le droit de craquer, on ne peut pas être toujours fort ! Ce n'est pas possible. Et je ne savais pas vraiment par quel moyen, il avait dévié la conversation pour qu'on arrive à parler de mon cas ! J'avoue que je ne parlais pas vraiment beaucoup de moi, et surtout en ce moment, car c'était vraiment le bordel complet dans ma tête ...

- Je n'ai pas une vie très agité, je passe beaucoup de temps à l'hôpital comme il y a pas mal de monde absent et que du coup, on en profite avec les internes de première année. Et pour le reste, je dirais que c'est le bordel complet dans ma tête !

Je venais de dire cela en poussant un énorme soupire ! Il faut bien l'avouer que c'était vraiment le bordel ... Enfin je pense que d'ici les prochaines semaines, cela allait peut-être bien s'arranger.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyMar 11 Sep - 14:09


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Connor il est du genre jaloux et assez possessif ainsi le fait est que son frère jumeau ne regrette pas sa vie et ces années passées loin de lui ça le blesse. Il a toujours cette peur au fond de lui que si un jour des personnes du cirque venaient vers lui qu'il l'abandonne ensuite. Connor se sent mal et stressé à ce sujet parce qu'il est inquiet quant au fait est que son jumeau ne l'abandonne à nouveau et que Connor se sente une fois encore seul. Son jumeau c'est tout pour lui et il ne pourrait supporter l'idée de le perdre une nouvelle fois. Une fois ce fut déjà ça de trop alors pas deux. Non. Jamais de la vie. Yohann semble comprendre la situation dans laquelle Connor se trouve et est d'ailleurs heureux pour lui « merci Cousin. » Dit-il alors en souriant, ravi de voir que Yohann comprend et accepte aussi bien la situation même s'il n'en doutait pas vraiment. Connor lui fait ensuite savoir qu'il ne peut pas le rejeter, qu'il l'aime bien trop, qu'il a besoin de son jumeau et Yohann lui dit qu'il le sait et que de toute façon il ne peut faire ça, il lui fait savoir qu'il est bien conscient d'à quel point Mongtomery souffrait de cette absence même s'il n'en disait rien et il sourit le gamin « c'est bien vrai. Mais tu me connais. Je suis comme ça. Il est rare que je me livre réellement sur ce que je pense et ressens. » C'est vrai qu'il ne le fait pas beaucoup, ça n'est pas trop son truc, il garde tout pour lui, il intériorise beaucoup mais ce n'est pas l'idée du siècle quand on sait que lorsqu'il intériorise beaucoup il finit par se scarifier ensuite... Mais ça personne ne le sait. Connor finit par changer de sujet et lui demander de ses nouvelles et Yohann lui dit que sa vie n'est pas franchement agitée en ce moment et qu'il bosse beaucoup pis que c'est le bordel dans sa tête. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as rencontré quelqu'un ? » Qu'il demande essayant de savoir si son cousin a une amoureuse en ce moment, les deux ne discutent pas beaucoup de ces choses là entre eux, étant un sujet particulier et ayant tous les deux des vies différentes disons qu'ils ne parlent pas beaucoup de ça....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler EmptyDim 30 Sep - 13:52

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

Je pense que la vie était assez dure pour tout le monde, personne ne vit la même expérience, personne n'a les mêmes galères mais il faut savoir se serrer les coudes et surtout essayer d'en ressortir encore plus vivant, on a qu'une seule vie et il ne faut pas la gâcher avec des regrets ou autre, on fait des bêtises, on assume, on vit des bonnes choses, alors on en profite. La vie est faite de bonne chose mais aussi d'épreuve qu'on a pas le choix d'assumer. Il venait de me remercier mais ce n'était pas vraiment la peine, je ne lui avais dis que ce que je pensais réellement, après tout il faisait parti de la même famille et même s'il ne se voyait pas beaucoup pour cause avec les emplois du temps respectif qu'il avait, il pensait tout de même à lui.

Je savais aussi qu'il était vraiment très renfermé sur lui même et qu'il ne parlait pas vraiment de tout ce qu'il pouvait ressentir, après je pense que c'était quelque chose de famille ! J'étais un peu comme lui, il faut bien l'avouer, il y avait des choses que je pouvais dire et d'autres que je préférais vraiment garder pour moi, jusqu'au jour ou il n'y a plus rien qui va et que cela explose. Enfin, cela n'était pas arrivé beaucoup de fois, mais au moins deux fois dans ma vie.

- Je sais bien, je crois que pour le coup, nous sommes un peu pareil ! Mais je sais aussi que ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, parce-que des fois, quand cela explose, ce n'est pas très beau.

Et après il venait de poser la question qui tuait ! Enfin la seule chose qui me prenait réellement la tête alors que je devrais en réalité fuir le plus loin possible, il s'agissait d'une fille, une fille blonde qui par le passé avait été plus qu'une garce mais que je revoyais de temps en temps depuis des semaines, c'était des rencontres au hasard ...

- Ca fait des semaines que je recroise une de mes ex, une fille avec qui je suis sortie au lycée et qui a été une vrai garce ...

Je ne pense pas qu'il en avait entendu parler, enfin en tout cas, en ce qui me concerne, j'en avais pas vraiment parlé avec lui comme on avait tout de même quelques années d'écart mais maintenant, cela ne faisait plus si bizarre d'en causer, on avait tout les deux grandit !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: