AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:26


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Chacun son caractère. Connor a toujours été quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même, il intériorise beaucoup. Il n'y a réellement qu'avec son psychiatre qu'il parle beaucoup sinon en dehors de lui il ne parle jamais à qui que ce soit. Connor il aime garder ses pensées pour lui-même, il ne veut pas se prendre la tête ni prendre la tête à qui que ce soit avec ses ennuis du moment. De toute façon personne ne peut rien pour lui, ce qu'il traverse c'est à lui de s'y faire une raison et de vivre avec ou bien de trouver une solution pour remédier à ses ennuis du moment. La vie n'est pas facile mais ce n'est pas en comptant trop sur les autres qu'il va trouver une solution. Bien au contraire c'est en comptant trop sur les autres qu'il va avoir d'autres problèmes parce que justement il aura finit par étouffer ses proches et ça ce n'est pas drôle du tout. Le gamin fixe alors son cousin longuement et quand celui-ci lui fait savoir qu'il est pareil, qu'il intériorise beaucoup, et que quand il est explose ça n'est pas très joli le gamin acquiesce « je connais ça... » Dit-il en faisant référence à ses marques sur ses bras, il a eu une longue vie de suicidaire, maintenant ça va mieux, il se scarifie encore de temps en temps mais au moins il ne met pas sa vie en danger ce qui est déjà pas mal. Tout semble aller désormais au mieux dans la vie de Connor et en soit c'est le plus important après qu'il ai vécu toutes ces galères au cours desquelles il ne pensait jamais trouver le moindre répit. Et Yohann se confie finalement à lui, lui parlant d'une fille qu'il croise depuis un temps, une ex à lui « elle t'a fait quoi ? C'est qui cette fille ? » Qu'il demande plutôt inquiet pour le coup tandis qu'il scrute son cousin longuement en attendant de voir ce qu'il va bien pouvoir lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:54

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

Je savais que tout garder pour soi, ce n'était pas forcément la meilleure des solutions mais j'étais aussi le genre de personne qui le faisait alors je ne me voyais pas vraiment donner des conseils à mon cousin, après il n'y avait vraiment pas de problème s'il voulait en parler, il le pouvait et je pourrais l'écouter mais en aucun cas, je n'allais forcer une personne à me parler, je savais assez ce que cela pouvait faire quand on nous oblige à parler. Donc je ne faisais pas aux gens ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Après il y a des gens qui sont vraiment très à l'aise avec la parole et qui adore aussi raconter leur vie, même si cela n'est pas important mais il y a d'autre personne qui sont plus renfermés et surtout qui se méfie de ce qu'ils peuvent dire ! On ne connait pas forcément les gens ... Quand c''est de la famille, normalement il n'y a pas de problème mais bon, il faut toujours aussi un peu se méfier.

Et puis par la suite, on vient à parler de mon ex petite-amie, enfin je ne savais pas de trop s'il était au courant, il était encore jeune à l'époque et puis ce n'était pas vraiment le genre de sujet qu'on abordait. Ce n'était pas forcément le faite de lui dire, après peut-être qu'il aurait un autre avis que tout les autres personnes avec qui j'en avais parlé mais bon, j'avais tout de même un gros doute, tout le monde avait dit la même chose.

- Elle n'est sortie qu'avec moi pour devenir populaire, et une fois que cela est arrivée, tout était terminé entre nous ! Je ne pense pas que tu la connais, elle s’appelle Elena. Et cela fait déjà quelques mois que je l'ai croisé, à chaque fois par hasard mais bon ... Alors qu'avant, je n'avais plus jamais eu de nouvelle enfin façon de dire quoi, on ne se voyait jamais.

Et il faut avouer que je ne savais pas du tout ou cela allait mener tout cela ... Parce-qu'il y avait tout de même pas mal de chose assez contradictoire en ce qui me concerne et que j'allais sérieusement devoir me poser et d'y réfléchir.

- Enfin voila, c'est pas grand chose ...

Il faut avouer que ce n'était pas grand chose mais que c'était tout de même un sujet ou j'y pensais vraiment assez souvent donc bon ... Mais bon, je ne parlais pas de cela tout le temps, avec tout le monde, j'essayais de l'éviter au plus possible.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:45


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Connor est évidemment conscient qu'il pourrait se confier à son cousin en cas de problèmes ou de besoins mais pour l'heure le petit brun n'en a pas forcément envie. Se confier ne lui apportera pas grand chose parce que même en se confiant il gardera toujours ses problèmes. Et bon recevoir des conseils ça ne lui sera pas forcément toujours très utile. Donc même s'il est entouré et soutenu de toute façon ça ne changera rien à son problème. Ou ses problèmes, tout dépend. Du coup c'est sans doute peine perdue d'imaginer qu'un jour Connor accepte de se livrer à quelqu'un. Il faudrait pour ça qu'il soit vraiment désespéré.

Mais pour l'heure Montgomery cherche à savoir ce qu'il se passe entre son cousin et une fille qu'il vient à peine d'évoquer. A l'évidence Yohann est embarrassé mais il finit malgré tout par lui avouer qu'il s'agit d'une ex à lui qui est sortie avec lui uniquement que pour la popularité après quoi ce fut terminé. Elena de son nom n'est pas une très bonne personne. Une fois que Yohann s'est tut le gamin le scrute longuement en acquiesçant « peut-être qu'elle a changé depuis ? On ne peut pas savoir après tout. Le temps change les gens, on le dit. Alors pourquoi pas ? » Connor tente toujours de positiver quand il y a possibilité de le faire et là justement il veut avoir de l'espoir pour son cousin qui semble accorder beaucoup d'importance à cette fille. Donc oui peut-être que cette fille a changé...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:00

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

Les gens pouvaient changer et faire de bonne impression mais cela pouvait aussi être complètement le contraire, donc pour le moment je préférais voir comment cela pourrait évoluer, pour le moment, il n'y avait pas de problème mais bon, on ne s'était tout de même pas beaucoup vu, les seuls fois ou l'on pouvait se rencontrer, c'était vraiment par hasard ! Et d'ailleurs, cela faisait des années et des années que je ne l'avais pas croisé et là, depuis quelques mois, c'était complètement différent, je la croisais pas mal ! Enfin bon, pour le moment, cela ne voulait peut être pas dire grand chose, mise à part, peut-être pour moi !  

Je n'allais tout de même pas ennuyer le monde avec tout cela, parce-que j'avais tout de même l'impression de ne parler que de cela, et peut-être que ce n'était pas forcément non plus le mieux pour moi afin de réfléchir, enfin pour le moment, je ne réfléchissais pas vraiment de trop à cela, car j'avais tout de même vraiment beaucoup de travail et du coup, cela m’empêchait pas mal de penser à autre chose mise à part à mon boulot.

- Je n'en sais rien du tout ! Peut-être qu'elle a changé ou peut-être qu'elle n'a pas changé ... Si on est resté dans la même ville, c'est tout de même bizarre de ne pas se croiser pendant des années et là, on se croise vraiment souvent. Ca cache peut-être quelque chose.

Il est vrai qu'en réfléchissant à la situation, c'était tout de même assez bizarre ! Pendant des années, on ne s'était pas vu et là, comme par hasard, on se rencontrait pas mal de fois ! Peut-être que je devrais lui poser la question mais je ne savais pas vraiment comment elle pourrait le prendre, après je pense que ma méfiance était tout de même assez légitime.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:16


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

Connor est un romantique donc dans sa tête le fait est que l'ex copine de son cousin revienne vers lui ç'a tout simplement un sens. Pour lui c'est peut-être tout simplement parce que Mademoiselle s'est aperçue qu'elle avait mal agi avec lui et du coup elle tente le tout pour le tout afin de se rattraper.

Rien n'est impossible, les gens peuvent changer et c'est ce que Connor suggère à son cousin mais dans l'idée Yohann semble tout de même sceptique et méfiant ce que Mongtomery comprend parfaitement. De toute façon c'est mieux qu'il se méfie. S'il lui donne sa confiance trop rapidement et que la belle est revenue avec des mauvaises intentions il va se casser la gueule c'est une évidence.

Donc c'est probablement mieux que Yohann fasse attention et soit méfiant quand il se trouve avec elle. Connor écoute les mots de son cousin en acquiesçant, lui aussi il trouve ça bizarre qu'ils ne se soient pas vu depuis des années et que tout d'un coup ils se voient plus régulièrement mais le hasard fait parfois bien les choses comme on dit.

« Questionne la à ce propos ? Tente de savoir ce qu'elle te veut réellement. Si elle a pour projet de recommencer ses saloperies du passé ou alors si elle a réellement changée ? » Il propose tout en scrutant son cousin longuement. « J'espère qu'elle te respectera en tout cas. » Il dit aussitôt en haussant des épaules...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:09

J'ai besoin de te parler
Connor & Yohann

En y réfléchissant, ce n'était vraiment pas une mauvaise idée de la questionner ! Après je pense que la première fois que je l'ai revu, c'était le plus grand des hasards mais pour le reste, je ne savais pas de trop, enfin je ne devais peut-être pas me prendre la tête, cela ne servait absolument à rien, la seule chose dont j'étais réellement vraiment sur, c'était que je devais vraiment me méfier.

En réalité les histoires d'amours étaient vraiment très complexe ! Mais bon, c'était aussi quelque chose de beau, enfin quand tout se passait vraiment bien mais on ne pouvait pas dire que toute les relations pouvaient bien se passer, enfin il était peut-être le temps que j'arrête vraiment de trop réfléchir à tout cela ! Que je me vide la tête pour le moment et que je verrais bien ce qu'il allait se passer ou pas !

- C'est ce que je vais faire et je verrais bien ensuite ! Enfin pour le moment, je vais arrêter de parler d'elle, j'ai l'impression de ne faire que cela avec tout le monde.

Et ce n'était pas faux ! Le principal sujet de conversation, c'était cela et si je ne voulais pas me prendre la tête, je ne devais pas en parler tout le temps ! Mais bon, il revenait vraiment plus que souvent. Enfin, peut-être que je devrais sortir un peu ailleurs et essayer de voir plus de monde, et peut-être que cela pourrait aussi me faire avancer.

- Ca te dit qu'on bouge un peu ? Qu'on sorte un peu ?

Pas que je n'aimais pas la maison, mais cela faisait déjà un petit moment qu'on était à l'intérieur et comme il ne faisait pas mauvais, on pourrait toujours aller se balader ! On aurait bien tout le temps de profiter de l'intérieur comme j'étais là pour le week end.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:29


« J'ai besoin de te parler »
ft. Yohann & Connor

A chaque problème il y a des solutions. C'est ce que Connor pense en tout cas. Et justement quand son cousin lui fait savoir qu'il croise régulièrement un ex copine du lycée qui tente de se rapprocher de lui pour Connor c'est comme une évidence qu'il doit l'interroger pour savoir ce qu'elle veut exactement.

Tout n'est jamais tout blanc mais jamais tout noir non plus. Connor voit les choses comme ça du coup il se dit que si cette fille lui court après de la sorte c'est peut-être bien parce qu'elle a des raisons de le faire. Elle s'est peut-être aperçue du mal qu'elle a fait en le quittant et elle se culpabilise. Ou alors elle a réalisé que Yohann était un type très bien et elle s'en veut de l'avoir si mal traité.

Mais Connor est un romantique du coup il peine à imaginer que des gens peuvent être pourris à cent pourcent. Pour lui c'est inconcevable et pourtant il en a rencontré des personnes pourries. Mais jamais au point d'être perdu comme son cousin l'est en ce moment.

« Sortons oui. » Dit-il joyeusement tout en se levant puis il attend que son cousin en fasse de même et ils quittent ensuite la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler   [Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yonnor#1] {Villa#235} J'ai besoin de te parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ava j'ai besoin de te parler
» Nous avons les moyens de vous faire parler ! ♠ Kelvus
» ♡ Besoin de fêter, mais aussi de te parler (Amaryllis Danvers)
» [AVA] Il est temps de parler
» Isaiah + Je n'ai pas envie d'en parler ... et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: