«Ouvres moi la porte bonhomme s'il te plait» Levant un peu plus ses bras pour ne pas que le jeune San ne se cogne le crâne contre le carton qu'il tenait assez difficilement en main lui laissant le passage pour qu'il tourne la poignée. Nael avait assez de mal à y croire, qu'ils y étaient et qu'ils emménageaient ensemble, Nicola et lui. Il avait ramer pour y arriver, elle aussi un peu mais elle avait failli lui accorder le coup fatale, lui c'était qu'un malentendu. Enfin, au moins maintenant ils étaient ensemble et il espérait que ça dur. De toute façon, il n'était pas du genre à prendre à engagement à la légère et si il avait accepté de prendre cet appartement mêlant ainsi ses enfants et le fils à Nicola dans cette histoire, c'était qu'il y avait réfléchi. Bien entendu, rien ne lui prédisait qu'ils resteraient ensemble à vie, mais ils avaient de belles choses à vivre, ça s'était sûr.
Cette appartement était l'une d'elle, un choix murement réfléchi dans un quartier entre les deux pour permettre à leurs enfants de pouvoir au moins finir leur année dans leur école respectif. Une belle occasion aussi pour pas trop cher, bon ils se retrouvaient au dessus d'un restaurant mais c'était vivant au moins. Et puis un appart avec un étage et assez de chambres pour contenir tous le monde sans se ruiner, il fallait faire des concessions. De toute façon, tout serait plus simple l'année prochaine, Milo passait au collège et pourrait bien être dans le même quartier que San, et les jumeaux vivaient chez leur mère une semaine sur deux, donc s'il fallait faire le trajet quelque jour une semaine sur deux ça serait fait. De toute façon, ils avaient toujours su parler avec Naomi sans qu'il n'y ait de problème. Il fallait juste trouver le bon équilibre mais il se soutenait mutuellement dans leur projet. Lorsqu'elle avait eut besoin de temps pour ses projets, Nael adaptait son planning et inversement cette année c'est elle qui avait fait de nombreuses concessions. Il l'en remerciait, il avait eut assez d'emmerdes comme ça avec son père pour en plus devoir gérer une ex-femme emmerdante. Elle semblait bien accepté sa relation avec Nicola, de toute façon elle n'avait pas trop son mot à dire vu que lui n'avait rien dit lorsqu'elle s'était installé avec son petit-ami, Owen ou un truc comme ça. En bref, tout se passait bien et tout était prévu pour bien aller. Nael posait son carton dans le salon, il en restait quelques uns mais là il voulait deux-minutes.
Ni une ni deux, Nael vit les jumeaux débouler comme des furies des cartons légers dans la main suivi de Milo d'un pas plus tranquille. Ni une ni deux, ils furent déposé dans un coin du salon lorsque Milo proposa au trois plus jeune d'aller visiter les chambres pour les choisir. Et voilà qu'il était seul, bien que rapidement rejoint par Nicola. Il allait immédiatement l'aider, évidemment, elle avait prit un des plus gros. C'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle en fasse trop. « Y avait pas plus p'tit sinon ? Tu sais les gros on peut les prendre à deux, histoire de pas ruiner nos colonnes vertébrales. » Il levait les yeux au ciel lui souriant avant de l'aider à le déposer. « On s'fait une p'tite pause et on y retourne ? » Nael essayait d'être calme mais en réalité, il était sans doute encore plus excité que ses enfants par ce déménagement. Au fond de lui, il bouillonnait d'énergie qu'il ne contenait que difficilement. « A ce propos, les monstres ont décidé d'aller choisir leur chambre, on devrait vite leur rappeler qui sont les patrons en prenant la plus grande pour nous. » Un véritable gamin même pas dissimulé.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: New beginning + Nicael Jeu 14 Juin - 18:31
New beginning Nobody ever told me The final chapter to the story And if I win or lose Don't know exactly where I'm going I just keep on rollin' You never know when your time is through, ooh
When you fall, you're gonna hit hard When you love with your whole heart Remember the hard times make ya you That's when we'll show the world They're not gonna break us luckyred
Naël & Nicola.
Je n’aurais jamais cru que je me serais retrouvée dans cette situation avec San, jusqu’à présent c’était lui et moi. Puis il a fallu que je rencontre Naël, une belle rencontre qui finissait par m’amener à une nouvelle étape de ma vie : l’emménagement. San, les jumeaux et Milo. Une vie où je serais la seule femme, autant dire que l’idée n’est pas forcément jouissif, mais ses enfants comme San sont des amours, forcément, les quatre s’entendent parfaitement, alors autant dire que c’est une bonne chose, même parfois il y aura des petits accrocs, mais tant mieux, ça prouvera qu’on est une famille. C’est le but de la manœuvre après tout, qu’on soit une famille et rien d’autre. Je ne pensais pas arriver à accepter cela en étant malade, mais bon, je peux toujours finir par m’en sortir et donc que les enfants ne s’aperçoivent de rien pour ne pas les déstabiliser, surtout pas San. Lui il se régale d’avoir Naël dans nos vies depuis la première qu’il l’a vu dans la rue puis surtout au petit restaurant dans notre ancienne rue. Ils ont de suite accroché eux aussi.
San est déjà parti avec Naël pour porter un petit carton, avec deux trois nounours histoire qu’il puisse faire comme nous et ne pas râler. Puis les plus grands sont restés avec moi au camion pour que je leur donne des cartons, je choisis les moins lourd, tout en les laissant rejoindre leur père. Je m’avance dans le camion prenant le carton de la vaisselle, il est plutôt balaise celui-là, mais je me sens apte à le porter moi-même, monter un étage et tout. Cet appartement à étage disposant d’une petite courette, avec un petit brin d’herbe sera utile aux enfants pour qu’ils puissent jouer dehors, c’était primordial pour moi, les enfants ont besoin de sortir un minimum, même si pour ça doivent descendre par un escalier, mais bon celui-ci est bel et bien sécurisé correctement. J’arrive à la porte et j’avoue que mes bras commencent à fatiguer, un étage et tout, j’avais peut être un peu trop pensé plus équivalente ma force. J’ouvre la porte et presque automatiquement il vient m’aider. M’arrachant un sourire énorme avec sa petite remarque. On dépose le carton au sol et je ris un peu. « Non, y avait pas plus petit, vous les avez tous pris … pas ma faute si tu joues les petits bras ! » Que je lui réponds rigolant surtout beaucoup et venant embrasser ses lèvres avec douceur et surtout furtivement, car on a bien d’autre chose à faire, hein. Même si c’est tentant de me caler contre lui et de nous amuser un peu … « Déjà fatigué ? » Je souris et plonge mes prunelles dans les siennes. « Mais ouai c’est une bonne idée une pause, j’ai fermé le camion façon ! » Un camion qu’un ami nous a prêté, en tout cas je suis vraiment bien à cette idée de vivre ensemble, et plutôt heureuse d’avoir cédé sous le charme de Naël.
« Ouai allons voir ça ! » Que je finis par lui dire, en prenant sa main et me mettant à courir comme une ado avec lui dans les escaliers, alors que je dois être la première à répéter de ne pas courir dans les escaliers. Enfin. Arrivant à l’étage, les enfants sont en plein débat, les jumeaux dorment ensemble ou non ? Milo voulant la chambre où l’on pouvait voir un stade de foot. Chacun avait des envies, mais ce n’était pas ainsi que ça allait fonctionner ? En vrai, je n’ai jamais dû faire ça, choisir les chambres pour les enfants. « Je pense que ce soir façon vous allez tous dormir dans la même chambre sur les matelas le temps que demain on installe les chambres ! » Je regarde Naël attendant son accord et du coup son appuie. On est deux maintenant et les décisions doivent se prendre à deux.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: New beginning + Nicael Mer 20 Juin - 21:38
Décidément c’est garçon ne tenait pas en place. Il fallait dire aussi que notre famille ressemblait à une partie de sims qui avait un peu dérapé avec des gamins de partout. Mais c’était sa son bonheur, cette petite famille qui se composait lentement mais surement sur des bases solides. Et Nael ne changerait ça pour rien au monde. Et puis, au final, il n’avait que deux enfants une semaine sur deux et Nael sentait bien que Milo adorait avoir de la compagnie constamment alors tous le monde était heureux. Mais ce qui le rendait le plus heureux, c’était que Nicola lui ait enfin laisser sa chance, qu’enfin elle ait compris qu’il était le seul à savoir ce qu’il pourrait supporter ou non, quand il déciderait que ses enfants étaient trop exposé et qu’ils pourraient souffrir. Mais la jeune rousse restait ce qu’elle était et continuait encore à n’en faire qu’à sa tête comme lorsqu’elle avait décidé seule de prendre le seul carton qui provoquerait le tassement de vertèbres d’un camionneur. En voyant cela, Nael n’avait pas pu s’empêcher d’aller l’aider tout en lui faisant la réflexion. « Je ne joue pas les p’tits bras, j’agissais en solo pour qu’on puisse coordonner nos opérations par la suite. C’est stratégique. Mais si tu fais un travail d’équipe toute seule , moi je n’y peux plus rien ! » Il ralait faussement, ça ne l’étonnait pas du tout. Elle devait comprendre que maintenant elle n’était plus seule, ils étaient deux.
« Moi fatigué ? Pas du tout. C’est pour toi que je dis ça d’abord. » Mauvaise foi incarnée ? Totalement. Mais Nicola avait l’habitude et elle n’avait qu’à pas le toucher dans son égo d’homme fier. Heureusement, elle rattrapait le tir en ajoutant qu’elle est d’accord et que c’était une bonne idée, ce qui ne fit qu’agrandir l’éternel sourire ne quittant jamais le visage de Nael. Il proposait même d’aller rappeler qui commande à ces quatre sales garnements qui allaient sans doute bientôt se chamailler pour le partage des chambres. Il y avait plusieurs choses à prendre en compte. Nael voulait un peu séparer les jumeau, mais d’un autre côté il ne voyait pas l’intérêt d’imposer cette répartition si elle ne leur convenait pas. Sans compter qu’ils avaient déjà une chambre séparée chez leur mère. Après il se disait aussi qu’il serait bête d’imposer à Milo et San de partager leur chambre alors qu’une semaine sur deux l’autre sera vite. Il allait falloir qu’ils en parlent tout en prenant en compte l’avis des petits monstres. Enfin il y penserait plus tard puisqu’il déboulait à la suite de Nicola dans l’escalier. Pas courir qu’il leur avait déjà dit. Bah il leur avait aussi déjà dit de faire ce qu’il dit et pas ce qu’il fait. Ca compense non ? Il n’avait rien à dire que Nicola prenait la parole mettant un terme à ce petit débat. Il valait mieux qu’elle le fasse, car lui trop enfantin aurait clairement fait une réunion très sérieuse et démocratique, et aurait surement fini à dormir sur le canapé. Ou pas, mais c’était plus drôle aussi de leur faire croire qu’ils ont le pouvoir. Nael s’approchait doucement de son oreille pour lui chuchoter quelque chose qu’aucun des gamins sauf Milo qui tendait trop l’oreille n’avait entendu. « On aura notre chambre j’espère, qu’on leur fasse un petit frère. » Le plus drôle dans cette histoire, c’est le regard accusateur de Milo qui lui déconseillait presque de ne pas encore en faire un. Ils étaient quatre quand même déjà. « Et on en parlera tous ensemble pour la répartition donc ça ne sert à rien de se prendre la tête. Et celui qui râle, il prendra le canapé. » Qu’il ajoutait en posant sa main sur l’épaule de Nicola, comme s’il s’appuyait sur elle. Ok elle allait le frapper mais il aimait bien cette poigne. Et voilà que Nate, ce sale petit gourmand qui avait hérité de l’estomac de son père venait vers Nicola pour lui demander ce qu’on mangeait ce soir. Avant que Luke n’ajoute un vilain « parce que papa il va encore nous faire des pâtes » Bande d’ingrat.