Sujet: Arizona - just in time gorgeous Ven 9 Fév - 19:49
Jsuis toujours en vie après le départ de meg. C'est déjà ça non ? Parfois j’aimerais que les choses soient plus simples. Que la vie de mes sœurs ne soient pas une affaire de haute sécurité. Que jpense à autre chose. Je me fais une salade mais bien vite mon genou me rappelle que rester debout fait plutôt mal. Je finis vite fait et vais vers le canapé. Mon genou flanche - j'ai enlevé mon atelle elle me serrait - et je lache le bol et glisse. Et merde. Ca c’est le retour du karma ou ma stupidité à ignorer les recommandations du médecin. Je finis assis sur le sol, mal au genou. Bien sur si j'avais eu deux bras d’operationnels j’aurais pu ne pas tomber. Mais j'ai vite oublié mon bras enfermé dans un carcan de plâtre qui va de ma main à en dessous de mon épaule. Je râle et palpe mon genou qui a pas aimé le plongeon et qui a gonflé. En fait à mon avis il l'était déjà mais j'ai pas fait gaffe. J’ai tenté vainement de me relever. Je regarde de loin la télé et râle dans ma barbe de quelque jours en voyant mon téléphone de l'autre côté. Un bruit se fait entendre et une tête blonde apparaît sur le seuil. Je ris nerveusement face à ari. - Je me lêverai bien pour t'accueillir mais j’ai fait le con. Trop viens aussi pour me dire que j'aurais du te prévenir pour l’accident ? Meg a du te le dire je suppose. - Je me laisse retomber le dos contre le mur. J’ai l’air franchement con là de suite. Je grimace en tentant de me relever à nouveau. - Tu peux me passer l’atelle ? Si jla remets jvais peut être pouvoir me relever. Si tu m’aides. - Ou elle est furieuse elle aussi et je vais rester au sol ou elle m’aide et je vais mourir sur le canapé soufflant un peu et avalant les anti douleurs. Quitte ou double. Enfin ari est moins survolté que ma chère sœur alors j'ai une petite chance. - Comment tu vas toi beauté. - Que je dis, pas pour l'amadouer, mais parce que j’ai envie de le lui dire. Cette fille est magnifique. Faut dire que de par terre j'admire ses formes. J’ai pas grand chose à faire d’autres. - Fais gaffe aux bouts de verre. Jsuis bon pour commander à manger jcrois. Tu manges ? - Ouais décidément je comptais pas parler de ce qu'il avait pu se passer. Là bas. Ya trois jours. Ou quatre. Je savais plus. Les jours se ressemblaient depuis la sortie de l'hôpital.
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE www. Meg & Ryan www. www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Arizona - just in time gorgeous Lun 19 Fév - 18:08
Just in time gorgeous
Josh & Arizona
Lorsque Meg avait appris par l'intermédiaire d'un collègue de Josh que ce dernier avait été blessé lors de sa dernière intervention sans même qu'il daigne ne lui en parler, elle avait péter un câble et était sortie en trombes de la villa. Arizona avait vu à son visage que ce n'était pas le moment de la faire chier ou de tenter de la calmer, c'était peine perdue. Alors elle l'avait laissé partir sans intervenir. Depuis... elle ne savait dans quel état elle avait laissé son frangin. Quoiqu'il en soit, Arizona s'était dit que le blessé méritait bien une petite visite. S'il était à l'hôpital, il y aurait du personnel pour s'occuper de lui mais seul ça devait être chiant de se débrouiller pour les petits trucs du quotidien. Arizona esquissa un sourire en coin devant son reflet dans le miroir dans sa blouse blanche d'infirmière, ses cheveux blonds lissés retombant sur ses épaules. Elle balança ses cheveux en arrière, enfila un manteau chaud et prit sa voiture pour aller jusque chez Josh. Arrivés devant chez lui elle frappa une fois, puis deux, pas de réponse. La jeune femme tenta d'ouvrir et la porte n'était pas verrouillée. Arizona entra donc tranquillement.
« He oh ? » appela-t-elle en refermant la porte derrière elle
Comme si elle était chez elle, Arizona déposa son manteau dans l'entrée avant de pénétrer dans le salon pour voir un Josh étalé par terre dans une situation pas franchement glorieuse mais comme il n'avait pas l'air mourant, Arizona esquissa un sourire.
« Hm... me le "dire" ... c'était plutôt un genre de grognement » plaisanta-t-elle « elle était pas très contente »
C'était le moins qu'on puisse dire. Arizona regardait Josh galérer le sourire aux lèvres, non ce n'était pas sympa maiiis... la blonde sortit son téléphone de sa poche pour le prendre en photo et immortaliser la scène.
« Petit souvenir pour ta soeur ! »
Arizona rangea son téléphone avant d'enfin se décider à aller lui filer un coup de main. La jeune femme ramassa l'attelle et s'approcha de lui pour la lui remettre correctement.
« Bouge pas, j'te la remet. T'en fais pas, j'ai une formation en gestes de premier secours, je vais pas t’abîmer plus que tu ne l'es déjà. Je parie que les médecins t'ont dit de pas l'enlever, j'me trompe ? »
Arizona resserra bien l'attelle en essayant de ne pas trop lui faire mal au passage. De toute façon, elle voyait mal comment il aurait pu la remettre seul avec un bras en moins.
« Mieux que toi on dirait »
Arizona passa un bras autour de Josh pour l'aider à se relever et se rasseoir sur le canapé. Heureusement qu'il était à côté parce que servir de béquille à un mec aussi grand ce n'était pas évident. Arizona regarda les morceaux de verre par terre, le sol parsemé de morceaux de salade.
« Je crois aussi » dit-elle en riant légèrement « Sauf si t'as de quoi faire un p'tit truc vite fait dans tes placards ? »
Si les courses et la cuisine étaient dans les gênes, ça voulait dire non. Mais lui qui vivait seul, il faisait sûrement plus les courses que Meg.
« Où tu planques ton balai, que je dégage les bouts de verre ? »
Pas question d’abîmer ses chaussures de luxe en marchant sur un bout de verre. Puis si Josh essayait à nouveau de se lever et qu'il se rétamait dessus... ouais, mieux valait retirer ça du passage.
Sujet: Re: Arizona - just in time gorgeous Mar 6 Mar - 18:35
Tu ris en imaginant ta soeur grogner, bien son genre, mais tu peux parler, c’est aussi un trait de famille. Pas contente, c’était l'euphémisme. Si tu avais pas sorti le “ i lost a shoe” pouvoir, t’étais cuit. Elle aurait surement pu te couper la tête sans cérémonie. La suite te plait pas, la voilà qui prend une photo. UNE PHOTO. Tu lui jette un regard qui n’a pas besoin d'interprétation. - HEY ça va pas. Tu vas le payer toi ! - En vrai tu vas lui en vouloir juste cinq minutes. T’as jamais défini ce que vous faites, ce qui se passe entre le brun et la blonde. T’as toujours été à la ramasse pour ça. Pas doué pour comprendre comment ça se passe. ou t'interroger sur ce que tu fiches. Elle te remet l'attelle et t’aide à te relever. - Suis presque en pleine forme d’abord ! - Que tu dis tout fier comme un idiot. De nouveau sur le canapé tu l’observes. là tu réalises que t’as pas fait attention à sa tenue. Tu rêves ou elle a mit une tenue d’infirmière ? Tu dois te reprendre, elle t’a posé une question et attend une réponse. - Heu, je, oui il a dit vallait mieux éviter sauf si ça appuyait trop. juste que c’était mieux que je sois assis quand je le faisais quoi. - Que tu justifies. Tu passes ton temps à ça d’ailleurs. Une fois passé le moment infirmière sexy, que tu arrives pas tout à fait à oublier, elle parle de manger et ça te sort de tes pensées. Tes placards ? Ya rien, t’as pas fait les courses, Athena s’en charge en ce moment, en échange de ptites attentions on dira. - Je doute que tu trouves quelque chose. Tu veux commander quoi ? - Tu allais finir obèse si tu continuais à manger des trucs à emporter et les innombrables plats d’athena. Voilà qu'elle parlait de passer le balai. Dans cette tenue. merde, ça te passait pas. - Jpeux savoir pourquoi t’as mis cette tenue Ari ? - C'était la meilleure amie de ta soeur, il était pas question que t’y touche mais là, ça devenait serré en bas vêtue comme ça. Elle te cherchait ou quoi ? - Dernière fois que j’ai vérifié t’étais toujours une amie de ma soeur. Sa plus proche… - Ouais, t’es direct, tu te rappelles qu’ensuite pour le balais. - Là bas, dans le placard que tu dis en pointant celui ci. - Merde, tu devais pas fantasmer sur cette blonde sublime, t’allais pas en ressortir vivant toi.
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE www. Meg & Ryan www. www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Arizona - just in time gorgeous Lun 9 Juil - 20:34
Just in time gorgeous
Josh & Arizona
Arizona avait été obligée de prendre Josh en photo. Elle s'en serait voulue de ne pas garder une preuve de ce moment où il était si riddicule. Arizona, profiter du malheur des gens ? Nooon, jamais ! Absolument pas son genre !
« Moui peut-être, mais j'ai au moins jusqu'à ce que tu sois réparé monsieur le casse-cou »
Non parce que dans son état, il n'était pas franchement dans les meilleurs conditions pour essayer de se venger. Il tenait à peine debout le pauvre. Après lui avoir remis son attelle correctement, Arizona aida Josh à revenir s'asseoir sur le canapé.
« Un gros "presque" hein »
Arizona offrit un sourire chaleureux à Josh. Ce que les mecs pouvaient jouer les durs quand ils étaient blessés alors qu'en vrai, c'était tous des chochottes incapables de faire quoi que ce soit quand ils se coupaient avec une enveloppe. Bon, en vérité elle savait qu'en tant que pompier il avait sûrement un peu plus d'endurance que la plupart des gars. Arizona hocha la tête, le médecin lui avait bien dit qu'il valait mieux ne pas retirer l'attelle. Forcément, sinon elle ne servait absolument à rien.
« J'sais pas, un truc à manger » Arizona réfléchit un instant « T'aimes les sushis ? »
Si oui, Arizona connaissait un très bon traiteur chez qui commander. Mais Josh était probablement plutôt du genre à se faire livrer des pizzas que de commander à manger chez un traiteur. Et le fait que ses placards soient à moitié vides la confortait dans cette idée. A croire que faire la cuisine n'était pas franchement de famille. Arizona baissa la tête vers sa blouse blanche avant de la relever vers le beau brun en haussant les épaules.
« Pour la blague, j'me suis dis que quitte à venir jouer les infirmières, j'allais mettre la tenue qui allait avec » dit-elle avec un petit sourire avant que son visage ne se ferme légèrement et qu'elle lève les yeux au ciel « Oh oui, je le suis, je suis la meilleure amie de ta soeur. Ta soeur, ma meilleure amie donc, qui a couché avec mon frère alors venir voir le sien en tenue d'infirmière, c'est un peu le cadet de mes soucis »
Un sourire pas franchement chaleureux s'installa sur le visage d'Arizona. Elle n'allait pas leur en vouloir toute sa vie, mais sur le coup, savoir que sa meilleure amie et son frère avaient couché ensemble. Elle ne savait pas trop contre lequel son agacement avait été le plus dirigé. Contre son aîné qui avait osé couché avec la meilleure amie de sa sœur, ou contre cette meilleure amie qui comptait tellement dans sa fille et qui avait franchi le pas avec le grand frère d'Arizona. Certes les deux étaient des canons, mais ils ne pouvaient pas retenir leurs ardeurs ! C'était une règle sociale implicite ! Elle qui s'était toujours retenue avec Josh par égard pour Megara... La blonde soupira et partit fouiller dans le placard que Josh lui indiquait. Elle y trouva bel et bien un balais et se débarrassa rapidement des bouts de verre sur le sol avant de remettre le balais dans son placard.