AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 (luna) comme chien et chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(luna) comme chien et chat. Empty
MessageSujet: (luna) comme chien et chat.   (luna) comme chien et chat. EmptyMar 29 Nov - 22:08

COMME CHIEN ET CHAT
Luna & Eléonore

Il fait un très beau temps pour sa journée de congé, mais ça ne suffit pas à lui donner le sourire. Eléonore est dans un mode étrange, comme épuisée, frustrée, voire bête. Elle s’est levé du mauvais pied et ça ne s’arrange pas avec les heures. Elle est peut-être dans ses SPM… Elle se sent toujours drôle quand vient le temps d’avoir ses règles. Elle se sent moche, grosse et laide et son attitude s’en fait ressentir. Elle se décide à faire un peu de ménage pour se défouler. Elle a enfilé un vieux jogging avec un chandail de son groupe préféré « the cranberries » et s’est fait un chignon vite-fait.  Ce n’était vraiment pas son look le plus chic. Mais, elle était seule à la maison, alors elle pouvait en profiter pour s’habiller en mou.

Elle met la musique à fond et commence à nettoyer le plancher de la cuisine en chantant à tue-tête. « in your head, in your head, zombie, zombie, zombie, hey, hey ». Sa chanson préférée, zombie. Elle l’écoutait en boucle chaque fois qu’elle faisait du ménage et ne s’en lassait pas.  Peu après avoir fini le ménage de la cuisine, elle passe au salon. Elle se penche pour dépoussiérer le dessous du sofa, mais ce qu’elle trouve la répugne. Elle trouve un vieux bol rempli de quelque chose qui lui est indescriptible. C’est tout vert et dégueulasse. Et l’odeur qui s’en dégage est répugnante. « Merde Jimmy. Tu pourrais pas te ramasser un peu bordel. C’est dégoûtant. » Elle dit cela à haute voix, même si elle ne s’adresse à personne. Elle n’a même pas envie d’y toucher tellement est a mal au cœur, mais si elle ne fait rien, ça va empirer et être encore plus insupportable après. Son coloc a vraiment le don d’être bordélique quand il veut. En plus, il n’est pas souvent là, donc résultat… C’est elle qui devait se taper tout le ménage. Il faudrait qu’elle pense à lui en glisser un mot la prochaine fois qu’elle le verrait. Ça commençait à l’agacer.

Une fois le ménage terminé, Éléonore décide de prendre un long bain en espérant que ça va alléger son humeur. Elle met l’eau très chaude, allume quelques chandelles parfumées à la vanille et se prend un bon roman d’amour avant de s’installer dans son bain chaud. Quarante minutes plus tard, alors qu’elle était en train de s’assoupir, elle entendit un bruit qu’elle crut être la sonnette, mais il était tellement minime et loin qu’elle crut rêver et ne réagit pas. Quand elle entendit le bruit une seconde fois, elle se rendit à l’évidence qu’il était bien réel, alors elle sortit du bain en vitesse, enfila une serviette autour de son corps et sans même prendre la peine de se sécher, alla répondre à la porte. Elle se sentait plus détendue et relaxée qu’auparavant. Le bain lui avait fait un grand bien. Elle ouvre la porte et voit une jeune femme très sexy et qui semble assez jeune, une des plus belle femme qu'elle n'ait jamais vue de sa vie mais elle ne se rappelle pas l'avoir rencontrée auparavant. « Bonjour ? Vous venez voir Jimmy ?» C’est la première chose qui lui vint en tête, même si ça aurait pu être n’importe quoi d’autre genre de la publicité où quelqu’un qui venait la voir, elle. « Il n’est pas là pour le moment et il me semble qu’il m’avait dit qu’il reviendrait en fin d’avant-midi. Tu peux l’attendre, si tu veux. » Éléonore réalise qu’elle est encore vêtue que d’une simple serviette et elle est prise de gêne. Elle devait être un peu plus décente devant des gens qu’elle connaissait à peine. Mais en même temps, ce n’est pas de sa faute si on l’a dérangée en plein milieu de son bain. Elle fait entrer l’inconnue dans l’appartement et lui dit de s’installer dans le fauteuil. Pas très prudent de laisser entrer quelqu’un qu’elle ne connaît pas comme ça, mais bon… « Installe-toi, je vais me changer, je reviens ».
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(luna) comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: (luna) comme chien et chat.   (luna) comme chien et chat. EmptyMer 30 Nov - 22:07

Il fait un très beau temps pour sa journée de congé, mais ça ne suffit pas à lui donner le sourire.
La jeune femme avait toujours eu du mal à se faire au monde sans l’homme qu’elle avait tant aimé, elle ne supportait pas les personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle avait tellement de mal avec tout ça, tout ce qu’elle voulait au fond d’elle c’était de voir l’homme qu’elle aimait dans ses bras, que cette souffrance ne soit plus la dans son cœur. Chaque jour pour elle, était un jour de calvaire qu’elle ne ressentait plus que très rarement parce que c’était avec les deux hommes à qui elle tenait le plus hormis sa famille, donc son père et ses cousins bien qu’elles ne les avaient pas vu depuis un moment maintenant. Elle avait tellement de mal à ne pas rejeter les personnes qui se trouvaient devant elle, qui voulait la connaitre pour elle c’était toujours une torture tout simplement parce que celle-ci n’avait rien d’autre à perdre. Elle avait tout perdue le jour ou elle avait vu décédé l’homme de ses rêves qui l’accompagnait depuis presque le berceau alors oui on pouvait comprendre la souffrance de Luna mais seulement si on avait vécu ce qu’elle avait pu vivre sinon elle ne vous laissera surement jamais lui dire que vous compreniez non ce n’était clairement pas possible pour elle. Comprendre ? Bien sur mais en ayant vécu ce qu’elle vivait encore, même après quatre ans et bientôt cinq la douleur était encore bien présente et ne semblait pas vouloir partir ce qui faisait pour elle une descente en enfer.


Luna n’était pas une fille simple, elle avait un sale caractère bien entendu beaucoup de personnes n’aimaient pas vraiment ça et elle adorait en jouait parce que pour elle c’était clairement très jouissif. Elle était une femme qui plaisait, et avait d’énormes atouts et quand elle disait énorme ce n’était pas un euphémisme c’était bien vrai bien entendu, la jeune femme avait toujours ses deux énormes seins un corps parfait qu’elle mettait parfaitement en valeur et n’avait aucune gêne avec son corps. Même si on pourrait croire qu’elle l’assumait, ce n’était pas le cas de toutes les parties de son corps malheureusement, bien sur elle n’allait surement pas faire penser qu’elle n’avait pas confiance en elle. Luna était resté trois ans dans un silence de tombe, Shane avait été le premier que celle-ci avait dragué quand elle avait décidé de revenir à la vie si on pouvait dire. Elle vivait comme une femme froide et sans cœur qui n’aimait clairement personne plus qu’en amitié et encore quand c’était le cas c’était que vous étiez réellement spéciale à ses yeux puisque la jeune femme n’aimait personne, même ses parents étaient devenus comme des étrangers même si l’amour qu’elle leur portait se trouvant bien au fond de son cœur était bien présent.



La jeune femme cependant après avoir été voir Levi dans un centre, elle avait décidé de rendre visite à un petit blondinet avec qui elle avait quelques rapports compliqués. Elle n’avait encore jamais vu sa colocataire et il fallait dire qu’elle n’avait pas forcément très envie non parce qu’elle s’entendait bien plus avec les hommes qu’avec les femmes. Une fois qu’elle fut chez elle, la jeune femme sonna une fois après avoir eu aucune réponse elle résonna un peu plus fort, et soupira en se mordant la lèvre puis elle vit une jeune brune lui ouvrir la porte en serviette. « Bonjour, oui c’est cela. » Dit elle alors simplement, en même temps elle allait pas venir pour elle, elle ne la connaissait pas ça ne pouvait qu’être ça. « Merci. »
Dit elle en regardant la jeune femme elle rentra et alla dans le salon, oui elle connaissait bien la maison c’est pour cela qu’elle hocha doucement la tête. « Tu peux aller finir ton bain si tu veux, j’attendrais ici sagement je volerais rien t’en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(luna) comme chien et chat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
» Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son
» T'as pas compris, c'est moi ton lapin, mon chat (Taylor)
» It's just a bad dream no? [Luna]
» (Luna) ♦ Sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: