Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Ven 4 Nov - 11:16
Promis, ça va aller avec damdam auprès de toi.
« Oh ça je sais que ça t’excite…Tu résistes jamais bien longtemps à certains cons. » Je souriais alors en coin à ses mots. J’adore les cons, c’est quelques choses qui rend du peps dans la vie. Si j’aurais en face de moi toujours des personnes qui n’osent pas faire quelque chose, qui garde tout pour eux, je crois que je serais déjà mort et enterré. C’est vrai quoi, je m’ennuierais à mort ! Faut pas exagéré non plus. Bon après, je le conçois que certains peuvent être timides, cela ne me dérange pas mais bon, un jour ou l’autre, faut savoir se sortir les doigts du c… . Vous m’avez compris. Puis, bien évidemment, je savais qu’il parlait de lui. Je suis peut-être con aussi, mais pas débile. J’ai de la matière grise. J’ai quand même était à la fac et réussi mes années. J’ai juste tout stoppé car ça me saouler plus qu’autre chose. Résultat… Mes parents m’ont mit à la porte pour découvrir ce que c’est la vie. Ils ont réussi après tout. J’ai tout appris par moi-même et à leur grande surprise, j’ai réussi à m’en sortir. « Avec toi, à ma grande surprise, j’arrive à résister. Bon, c’est assez compliqué car dieu sait que j’aimerais bien t’arracher les vêtements là tout de suite et repasser une bonne soirée en ta compagnie. Elles sont toujours exquises. » Disais-je en faisant un jeu de sourcils. Je ne savais pas vraiment si s’était une bonne idée de parler de ça, mais tant pis, je me suis lancé après tout.
« Hmmm…Je savais que t’étais possessif, mais à ce point. Ça me flatte. » Et je ne doutais pas de ses paroles. Je savais qu’il adorait qu’on s’intéresse à lui. A force de le côtoyer, je commencer à bien le contraire. Fin, autant dire, que je le connaissais par cœur, que ça soit sa façon d’être ou son physique. J’ai parcouru chaque parcelle de son corps à plusieurs reprise et on a souvent discuter aussi, ce qui fait qu’on a pas de secret l’un comme l’autre. C’est sûrement pour ça qu’on a commencé une belle amitié. Une amitié qui me tient à cœur malgré cette tension sexuel qui nous envahissait souvent. « J’aime te flatter mon beau. Il y a rien de mieux que de voir ton petit sourire malicieux comme ça. » Puis, je saisi son verre et le nettoie avant de le ranger, ainsi que la bouteille. « Oh, mais tu sais que moi aussi j’ai toujours été libre. Même avec toi. » Je souris en coin à ses mots. Je le savais bien et autant dire que je m’en moquer un peu puisque dans le fond, je savais qu’il ne revoyait pas vraiment ses autres amants. C’est simplement une coucherie et hop, on n’en parle plus. Du moins, assez souvent. Hors, pour nous, ça n’a pas été le cas. On en redemandait toujours jusqu’à maintenant, ou on s’est calmé. « Néanmoins, il n’y a pas meilleur que nous. »
Je le suivais jusqu’au bar, contemplant ses jolies petites fesses dans ce jeans qui lui va parfaitement. Cette Roxane l’habillait bien visiblement. Les vêtements le mettait bien en valeur, j’adorais ça. « Je sais que t’arrives à bien les placer. Tu me l’a prouvé plus d’une fois. » Je ricane alors à ses mots, prenant une grande respiration pour calmer mes ampleurs. Il y avait cette tension électrique entre nous qui devenait un peu dangereuse. « Je sais pas trop quelle queue prendre. » Lorsqu’il s’approche de la sorte contre moi, et qu’il me regarde avec ses yeux envieux, c’était quelque chose que j’adorais. Je viens le faire reculer jusqu’au billard, pour le bloquer contre ce dernier alors que je laissais mon regard plongé dans le sien. « Je reprendrais bien la tienne moi, mais je risque d’y reprendre goût et de ne plus m’en passer. » Je souriais en coin en me reculant. Dans le fond, j’aimais bien le rendre dingue et m’extirper ensuite rien que pour le faire grogner un peu. « Bon, on joue ? » disais-je avec un large sourire sur les lèvres.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Ven 4 Nov - 12:55
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Adam & Lysandre
C'’était tellement intense. Avec Adam, tout passait par le regard, par les gestes, on se comprenait sans se parler, et j’adorais ça mon dieu. Cet homme me rendait dingue, toujours aussi beau, toujours aussi pétillant. Il était un peu comme moi, mais en même temps, tellement plus optimiste, tellement plus souriant. C’est aussi ce qui m’a attiré chez lui, quand on ne se connaissait pas encore aussi bien que maintenant. Je me souviens qu’au début, je l’avais cru maqué avec ce mec qui riait toujours de façon sexy, Ezra je crois. Alors ça m’avait donné encore plus envie de me le faire. Et puis finalement, j’avais appris que c’était un autre genre de lien entre eux. Heureusement pour moi, Adam avait tout de même un mec lorsque j’avais jeté mon dévolu sur lui. Draguer c’est cool, se faire un mec déjà pris, c’est tellement plus excitant. J’étais gourmand, et je crois que nous n’avions pas mis beaucoup de temps à nous jeter l’un sur l’autre après notre rencontre. Rapidement, il était devenu le meilleur des amants, le seul avec qui je passais plus d’une nuit. Il avait été mon exception à toutes mes règles et mes lois. Et je ne le regrettais absolument pas. Parfois, je me souvenais de sa façon de me caresser, de m’embrasser, et ça suffisait encore à me faire frissonner. Ma peau était devenue dépendante de lui, et c’est pour ça que j’avais voulu tout arrêter entre nous à l’époque. Aujourd’hui, j’avais décidé de rester ami avec lui. Et j’aimais, quand je plongeais mes yeux dans les siens, retrouver les souvenirs de nos moments passés dans un lit, dans un parc la nuit, où je ne sais plus quel endroit qui nous avait servi pour nous épanouir.
« Avec toi, à ma grande surprise, j’arrive à résister. Bon, c’est assez compliqué car dieu sait que j’aimerais bien t’arracher les vêtements là tout de suite et repasser une bonne soirée en ta compagnie. Elles sont toujours exquises. » J’avais souris, je savais que sa résistance fonctionnait car je me forçais à rester calme moi aussi. Au fond, j’étais presque certain que si je me laissais aller à revenir vers lui, il se laissera faire docilement. J’étais persuadé que lui aussi, avait encore le souvenir précis de nos peaux collées, de notre sueur, de nos cris de plaisir. « Evidemment que t’en as envie. T’en as toujours envie quand tu me vois. Et tu peux pas me faire croire le contraire, j’te connais tellement bien, surtout quand t’es excité. » J’étais allé près de lui sagement, glissant doucement près de lui, après avoir soufflé chaudement dans son oreille, comme j’avais l’habitude de le faire autrefois, ça avait longtemps été un signal, quand le bar était plein, pour me retrouver dans les toilettes juste quelque minutes au moins. « J’aime te flatter mon beau. Il y a rien de mieux que de voir ton petit sourire malicieux comme ça. » J’étais tellement amusé par la situation. Il ne faisait que confirmer ce que je pensais, en me faisant des compliments toutes les deux secondes, et j’adorais ça, c’était sans doute pour ça qu’il m’en faisait autant. Depuis le temps, il connaissait mon goût pour la flatterie. Mais pour le moment, il était le seul à la pratiquer avec autant de talent. « Ah ouais ? Tu parles de…ce sourire-là ? » J’avais passé mes bras autour de son cou, le forçant ainsi à me regarder droit dans les yeux. J’avais refait mon petit sourire rien que pour lui, mes lèvres allant se presser doucement contre sa joue droite.
« Néanmoins, il n’y a pas meilleur que nous. » J’avais fait un oui de la tête, gardant mon sourire. J’avais eu un bref instant, envie de revenir en arrière, de pouvoir le pousser d’un coup sur le bar, de venir retirer mon t-shirt et le mien sans aucune gêne, de pouvoir l’embrasser avec passion. Mais je n’en fis rien cette fois. Je me devais d’être sage. C’était comme ça. Nous avions eu notre temps, il était maintenant fini. Il m’avait basculé un peu contre le billard, et je dois dire que ça risque de réduire mes efforts à néant. « Je reprendrais bien la tienne moi, mais je risque d’y reprendre goût et de ne plus m’en passer. » J’étais allé prendre sa main, la posant sur mon bas ventre, sans passer en dessous de la ceinture. « Elle te manque hein. » Je n’arrivais pas à regarder ailleurs. Bon, on joue ? » J’avais souri, me détachant rapidement de lui, me détournant alors. « Si t’es prêt à te prendre une branlée, ok".
Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Jeu 10 Nov - 23:55, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Mar 8 Nov - 14:28
Promis, ça va aller avec damdam auprès de toi.
« Evidemment que t’en as envie. T’en as toujours envie quand tu me vois. Et tu peux pas me faire croire le contraire, j’te connais tellement bien, surtout quand t’es excité. » Je pinçais mes lèvres lorsqu’il s’est approché de ma personne, et murmurer ces mots dans mon oreilles. Il me chauffait à me dire des choses pareils et de cette façon en plus. Il prenait des grands risques car je pourrais, sans gêne, le déshabiller et le prendre là maintenant. Qu’importe qu’il y a des fillettes encore ici, au moins, elles auront un film porno en live. Bon, si elle reste, ce qui pourrait me faire croire qu’elles sont coquines, car bon, faut avoir du cran à leur âge pour regarder deux personnes couchés ensemble sans participé. Mais en effet, il me connaissait bien ce petit Lysandre. J’aurais toujours envie de lui, et là, en ce moment, j’avais envie de lui, je ne pouvais pas le cacher. Mas c’est de sa faute après tout, il n’a pas qu’à être aussi sexy et envieux comme ça… Quoi que, je le cherche aussi. Donc, c’est de la faute à tous les deux. « En effet, en effet… Je ne le cache pas ! Mais, mon cher ami, tu es tout aussi excité, je pourrais en mettre ma main à couper ! Ce corps de rêve te fait toujours envie. » Disais-je en désignant mon corps de mes mains. « Ah ouais ? Tu parles de…ce sourire-là ? » Je posais mes mains sur sa taille lorsqu’il enroule ses bras autour de mon cou, puis je souris en coin à la vue de ce sourire. Puis, je le serre doucement contre mon corps. « Ouais.. Tu m’cherche ? Parce que je ne vais pas contrôler bien longtemps paupaul tu sais. » Disais-je en riant doucement. Puis, je dépose un baisé sur le bout de son nez en le regardant dans les yeux à mon tour.
Puis, il vient saisir ma main pour la posé sur son bassin. J’avais bien envie de la descendre un peu plus bas pour la sentir de nouveau, pour la caresser et faire plein de chose avec. Le jeu devenait assez dangereux, il fallait que je reprenne mes esprits. « Elle te manque hein. » Je hoche la tête. De toute façon, si je disais non, ça serait mentir et il le serait. Il savait très bien que ça me manquer nos moments ensemble et je sais que ça lui manque aussi. On ne ferait pas ça sinon. Je viens murmurer auprès de son oreille comme il aime bien le faire avec moi. « Ouais, elle me manque.. Rappelle moi pourquoi on a cessé de nous faire plaisir tous les deux ? Parce que sérieusement, on a vraiment été con. » Disais-je en venant mordiller le lobe de son oreille avant de me détacher. « Si t’es prêt à te prendre une branlée, ok" Je souris en coin en secouant la tête. « C’est toi qui va te prendre une branlée ! Aller, commence, montre moi tes talents, vu que tu en as, à ce que tu dis. » Disais-je d’un air taquin.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Jeu 10 Nov - 23:57
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Adam & Lysandre
J'étais encore contre lui, et j'avais cette envie de le regarder dans les yeux, de passer sa main sur ses fesses, de le coucher sur le billard et de me laisser aller comme j'en avais envie sans me demander si je devais me retenir, si c'était bien raisonnable de recommencer toute cette histoire avec lui. En fait, je n'en savais rien, c'est comme si à chaque regard échangé, je perdais à nouveau toute ma détermination. C'est vrai que c'était amusant de jouer, mais j'avais peur de finir par perdre. Je n'ai jamais été aussi accro à quelqu'un avant lui, physiquement je veux dire, et c'est aussi pour ça que j'avais décidé d'arrêter, je ne voulais pas être dépendant d'un mec, je ne voulais pas tomber amoureux, et je crois que si j'avais continué, ça aurait très bien pu se passer, mais ça, je ne lui avais jamais avoué, j'avais préféré inventer toutes sortes d'excuses, mais de toute façon, je ne voulais pas me mettre les menottes, moi je voulais vivre libre, alors, j'avais fait une croix sur nos moments torrides rien qu'à nous, ça avait été dur mais c'était pour moi que je l'avais fait, et je ne voulais pas revenir là-dessus. Et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de m'amuser et de le provoquer. C'était inutile de rester sage, il éveillait en moi tous mes instincts primaires, et surtout mon envie de jouer. Ça avait toujours été comme ça entre nous. « En effet, en effet… Je ne le cache pas ! Mais, mon cher ami, tu es tout aussi excité, je pourrais en mettre ma main à couper ! Ce corps de rêve te fait toujours envie. » J'avais observé son corps de bas en haut, haussant un sourcil, prenant un air réfléchi face à lui. J'avais haussé les épaules doucement, fixant mon regard ailleurs, pour faire comme si ça m'était égal. « Ce corps de rêve ? Tu t'avances pas un peu trop vite là ? Si ça se trouve tu me faisais tellement peine que j'ai couché avec toi. » J'avais ébouriffé mes cheveux, remettant mes mèches en place. J'avais eu le plaisir de voir les filles se lever de leurs chaises, partir ou juste fumer, peu importe, elles s'en allaient c'était tant mieux.
« Ouais.. Tu m’cherche ? Parce que je ne vais pas contrôler bien longtemps paupaul tu sais. » L'expression m'avait fait rire, sincèrement, c'était quoi ça, on aurait dit un petit vieux qui ne demandait qu'à bander. J'étais parti en presque fou rire, mais heureusement pour moi, j'ai réussi à me retenir de rigoler encore plus fort et surtout encore plus longtemps. J'avais presque oublié toutes les conneries qu'il était capable de me sortir juste comme ça en une seconde. J'avais levé les yeux au ciel, restant bras autour de son cou, évitant de croiser trop souvent son regard cependant. Il me faisait rire, il était toujours aussi beau, comment ne pas craquer en cinq minutes, ça devenait de plus en plus compliqué pour moi, mais j'avais envie de repousser mes limites ce soir. « Alors laisse le se montrer, que je vois si il est aussi vigoureux qu'avant, c'est que tu vieillis mine de rien ». J'avais embrassé sa joue de façon plutôt tendre, laissant mes lèvres passer doucement sur sa peau dans le but de le faire frissonner. J'avais collé mon bassin au sien, remuant légèrement. Puis, subitement, je m'étais éloigné, rien que pour le frustrer encore un peu, ça m'amusait terriblement, je n'y pouvais rien.
« Ouais, elle me manque.. Rappelle moi pourquoi on a cessé de nous faire plaisir tous les deux ? Parce que sérieusement, on a vraiment été con. » J'avais soupiré, c'était une bonne question et je dois bien avouer que je continuais de me la poser de temps en temps, même si je connaissais mes raisons à moi, il avait suivit sans que je ne sache pourquoi. J'avais hésité un long moment, je ne savais pas trop quoi lui dire, devais-je après tout ce temps, lui expliquer les vraies raisons du comment. J'étais un peu interrogateur. J'étais allé posé ma tête sur son épaule, me collant de nouveau contre lui, l'air de rien. « J'en sais rien, j'crois que je voulais pas m'attacher à quelqu'un à ce moment là, tu me connais, j'ai besoin d'être libre. Et toi...Tu me changeais trop, j'aimais pas ça. » J'avais souri légèrement, je le regardais avec tendresse et envie à la fois. « C’est toi qui va te prendre une branlée ! Aller, commence, montre moi tes talents, vu que tu en as, à ce que tu dis. » Je m'étais éloigné, revenant près du billard, en profitant pour changer de conversation. « Avec plaisir, tu verras que je manie bien ma queue. » J'avais donné le premier coup.
Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Lun 14 Nov - 22:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Lun 14 Nov - 10:41
Promis, ça va aller avec damdam auprès de toi.
« Ce corps de rêve ? Tu t'avances pas un peu trop vite là ? Si ça se trouve tu me faisais tellement peine que j'ai couché avec toi. » Je riais alors à ses paroles. Il pouvait donner toutes les excuses du monde, je savais qu’il n’en pensait pas un seul mot. Je lui plaisais, je le savais. Tout comme lui, me plaisait. On a été fait pour se rencontré, on ne pouvait pas se le cacher alors autant être honnête l’un envers l’autre. Néanmoins, le fait qu’on est tout arrêté, ça ne nous a pas aidé. Loin de là… bien sûr, si j’avais accepté, c’était parce que je savais que si nous continuions notre relation, on finirait par être dépendant l’un de l’autre. Lui comme moi, nous ne voulions pas ça. Puis, je ne voulais pas faire du mal à mon ami, je voulais garder notre complicité intacte. Pourtant, nous voilà à nous chercher, à nous titiller, à nous draguer carrément. C’est comme si, on revenait à la case départ sans qu’on termine l’un contre l’autre à faire l’amour. Mais bon sang.. Qu’est-ce qui me manquer. J’avais envie de le toucher, de l’embrasser. « Chut chut, je sais que mon corps te plait. Tu n’as pas couché par dépit avec moi, tu as couché avec moi, à nombreuuuuses reprises car on se plait mutellement. Et je te plais toujours. » Je pose mon regard sur ces jeunes qui partent, puis je vais demander à l’autre barman si elles avaient payés. Quand la réponse fut positive, je vais fermer la porte du bar à clé. « comme ça, on sera tranquille ! » Disais-je en ricanant.
Lorsqu’il se moque de moi, je lui donne une petite tape à l’épaule en lui tirant la langue d’une façon enfantine. « Eh, tu moques pas de moi ou j’te boude ! » Disais-je d’un air grognons, tout en croisant les bras pour faire semblant de bouder. « Alors laisse le se montrer, que je vois si il est aussi vigoureux qu'avant, c'est que tu vieillis mine de rien » Je gardais alors ma moue boudeuse à ses mots. Il savait que je n’aimais pas qu’on me traite de vieux. Je n’avais pas encore de cheveux blancs et j’en été fier. Certes, je prenais de l’âge, mais je gardais toujours ma beauté. Je ne voulais pas vieillir, j’avais peur de vieillir. Peur que tout d’un coup, on me voit comme un vieux papy. Je ne voulais pas ça… Pas maintenant. Je frémissais néanmoins à ses gestes, venant cambrer mon bassin contre le sien lorsqu’il s’éloigne de moi. S’il jouait avec le feu, je pouvais en faire de même. « J’t’emmerde, il est toujours aussi actif et vigoureux ! » Je lui donne un petit coup de reins, tout en restant grognon.
« J'en sais rien, j'crois que je voulais pas m'attacher à quelqu'un à ce moment là, tu me connais, j'ai besoin d'être libre. Et toi...Tu me changeais trop, j'aimais pas ça. » Je souris à ses mots, venant caresser le long de son dos du bout des doigts. Je comprenais ce qu’il voulait dire et dans le fond, je ne voulais pas non plus être dépendant de quelqu’un à l’époque. « Ouais.. On a sûrement fait le bon choix, on se changeait trop mutuellement. » Je viens déposer un doux baisé sur son front en souriant. Puis, je le laisse aller jouer en souriant avec amusement. « Avec plaisir, tu verras que je manie bien ma queue. » Je ris en roulant des yeux amusée. J’en profitais alors pour admirer son joli postérieur. « J’ai pas besoin de voir, je le sais déjà mon beau. Tu l’as manie parfaitement même. » Je souriais en coin en regardant ton coup. « Ouais… Pas mal.. Pas mal.. »
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Lun 14 Nov - 22:38
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Adam & Lysandre
Je sentais malgré moi mon corps qui frémissait doucement, et ça ne me plaisait pas, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. C'est comme ça, avec certaines personnes, nos corps ne peuvent qu'avoir ce genre de réactions animales, des pulsions magnétiques qui ne se discutent pas. Je crois, que dans ce monde, on n'est lié à peu de personnes, mais avec chacune de façon différente. Il y a celui qu'on aime, celui qu'on considère comme son meilleur ami, celui qu'on va détester toute sa vie malgré qu'il nous ai rien fait de grave en fin de compte, et puis la personne qui vous séduira toujours autant, celle avec qui, c'est comme ça, il y aura toujours un lien particulier et unique, indéfinissable et pourtant bien là. Cette personne pour moi, j'étais depuis longtemps certain qu'il s'agissait d'Adam, et je n'avais pas grand-chose pour prouver le contraire. Il était toujours dans mes pensées, mais de façon amicale, et quand il s'agissait de mon corps et de mes envies, il apparaissait directement dans ma tête, comme si c'était normal, alors que maintenant, ça ne devait tout simplement plus l'être. Mais voilà, il était un peu mon âme sœur, pas en amour, mais pour tout le reste, c'était comme ça, Adam était spécial et il le serait toujours à mes yeux, il y a des choses dans la vie qui ne change pas, et notre relation en faisait partie. Je crois qu'au fond, je serais plutôt jaloux le jour où il s'attachera réellement à quelqu'un, alors j'espérais que ça n'arrivera pas encore, même si, le nouveau barman semblait plutôt à croquer et ça commençait à m'inquiéter mine de rien.
« Chut chut, je sais que mon corps te plait. Tu n’as pas couché par dépit avec moi, tu as couché avec moi, à nombreuuuuses reprises car on se plait mutellement. Et je te plais toujours. » Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, me retenant de rire totalement. Il avait fermé le bar, et je m'étais retenu de lui faire une remarque là-dessus. J'avais compris qu'il avait autant envie que moi de se retrouver en duo, seuls. D'ailleurs, nous l'étions maintenant, et la tension semblait encore plus compliquée et plus électrique qu'avant. Je ne savais pas si il essayait de me faire craquer, ou si il voulait simplement que l'on se retrouve entre amis, en tout bien tout honneur. Avec lui, c'était impossible de deviner, et avec moi non plus. En général, on fonctionnait plutôt par les gestes que par la parole, alors pas besoin de faire une exception à la règle. J'avais senti que mon corps le rendait aussi fou qu'avant, quand je me pressais contre lui, il réagissait, et je pouvais m'en rendre compte, je le connaissais par coeur. Et ça m'amusait de jouer avec le feu, bien qu'il était plus raisonnable de se calmer. « Ouais...Mais ça tu le sais. On se plaira toujours c'comme ça. Même à 60 ans, on sera sexy, la vie est cruelle. » J'avais murmuré au creux de son oreille, un petit sourire carnassier au bout des lèvres. « Du moment qu'on arrive encore à bander, ça me va. » Bien sûr, chaque remarque était visée, était faite pour qu'il réponde, mais ça il le savait largement. On avait toujours et encore cette attitude provocante entre nous, on était de vrais gamins, et ça me plaisait malgré tout, cette sensation de liberté. « J’t’emmerde, il est toujours aussi actif et vigoureux ! » J'avais mordu sa lèvre inférieure en le regardant dans les yeux. « J'en doute pas. Si t'es sage on ira vérifier. » Je pouvais bien dire ce que je voulais, je savais qu'il m'écoutait.
Le sujet de notre relation était toujours assez délicat pour moi. C'était quelque chose qui ne me mettait pas forcément à l'aise, je n'en avais pas honte, mais je n'aimais pas mettre des mots sur mes sentiments, surtout avec lui. « Ouais.. On a sûrement fait le bon choix, on se changeait trop mutuellement. » J'avais hoché la tête, il avait raison, c'est comme si, en continuant, j'aurai perdu mon envie de libertinage, et en ça, je ne me serais pas reconnu, je le savais bien. Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qui nous serait arrivé si nous avions continué comme avant. « C'clair, j'aurai pas supporté de vouloir me ranger. Mais...Je me demande ce qui serait passé, je veux dire, ça aurait fini comment selon toi ? On aurait juste continué à baiser sans plus ? » Je me suis toujours posé la question, pas que je voulais qu'il y ai autre chose mais par curiosité. Et puis avec Adam, on aimait bien refaire le monde, alors j'en profitait pour le refaire. Je m'étais éloigné du billard, tout sourire. « Bah bien sûr, de nous deux je manie la queue le mieux. A ton tour, essaye de faire mieux. » Je lui avais souri, m'approchant de lui, laissant ma main passer sur ses fesses au passage, l'air de rien.
Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Dim 27 Nov - 0:36, édité 1 fois
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Ven 25 Nov - 14:32
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi.
Lysandre & Adam
« Ouais...Mais ça tu le sais. On se plaira toujours c'comme ça. Même à 60 ans, on sera sexy, la vie est cruelle. » Je souriais en coin à ses paroles. Il n’avait pas tort, on aura toujours de l’attirance l’un ou l’autre. Quel que soit l’âge, quel que soit notre situation car même si nous sommes en couples, il y aura toujours cette alchimie entre nous… Je le sais, j’en suis persuadée. On ne pourra rien y faire, c’est la vie, on ne peut pas changer ça. Puis, j’en ai pas non plus l’envie pour le moment. « Tu veux dire qu’à 60 ans, on se sautera toujours dessus ? » Je souris en coin. « C’est fort intéressant de savoir ça. J’ai un peu envie de voir comment on se débrouillera à cet âge. Sera t-on toujours aussi bon ou mieux ? » Je ricane alors amusé, nous imaginant deux petits vieux entrain de se chercher, de se draguer ou même entrain de coucher ensemble. . « Du moment qu'on arrive encore à bander, ça me va. » J’éclatais de rire en hochant vivement la tête positivement ; étant tout à fait d’accord avec lui. Il nous fera peut-être un peu d’aide de la petite pilule bleu, on n’est jamais trop prudent, même si l’idéal, c’est d’être dur tout naturellement, mais on ne sait jamais. Le corps peut être méchant parfois. « Il manquerait plus qu’on soit tout moue ! Arg ! Le malheur sérieux ! » Je levais les yeux au plafond. Cette discussion était tellement naturel, sans gêne et c’était vraiment plaisant. Beaucoup aurait été gêner ou serais déjà parti s’ils nous entendaient parler. Je m’en fiche un peu à vrai dire. Puis, c’est ce que j’aime chez nous, cette attitude provocante et sensuel. Je frémissais lorsqu’il mord ma lèvre, lâchant un petit grognement, alors que je le regardais d’un regard envieux. « J'en doute pas. Si t'es sage on ira vérifier. » Je souris en coin, ces paroles ne passait pas dans l’oreille d’un sourd, loin de là. « Tu sais que je suis toujours sage. » Je faisais un jeu de sourcil, avec amusement.
C’était étrange de parler de notre relation d’avant, parce que je me demandais quand même ce qu’il se serait passer entre nous si nous avions continué. J’aurais été encore plus possessif, j’en suis persuadé, mais à l’époque, nous voulions notre liberté, je le sais. Ce n’est pas pour rien que j’avais tromper mon ex.. Les relations amoureuse me lasser, je ne voulais pas vivre constamment sous les pattes de quelqu’un qui me surveille, et encore moins de parler de mariage… A l’époque, ça me répugner. « C'clair, j'aurai pas supporté de vouloir me ranger. Mais...Je me demande ce qui serait passé, je veux dire, ça aurait fini comment selon toi ? On aurait juste continué à baiser sans plus ? » Je grimaçais un peu à cette réflexion. Je ne pense pas qu’on aurait juste continuer à coucher ensemble. Je prenais quelques secondes pour bien y réfléchir, nous imaginant encore tous les deux, puis je secouais la tête. « Mh.. non, je ne pense pas. On ne peut pas cacher l’attirance qu’on a tous les deux. A force, des sentiments plus…qu’Amicale aurait fait surface.. C’est sûr. On aurait tombé amoureux comme de petit cons. » Je ricane un peu, bien que je me posais la question si cela m’aurait vraiment déranger… Je secouais la tête en soufflant. « Donc, on a peut être mieux fait de tout cesser ! T’imagine, la galère quoi… » Je passais mes mains dans mes cheveux avant de rire. « Bah bien sûr, de nous deux je manie la queue le mieux. A ton tour, essaye de faire mieux. » Je lui tirais la langue en me penchant un peu sur le billard pour tirer mon coup. Je le réussissais plutôt bien. « Aha ! Genre, tu manie mieux la queue que moi. T'en raconte des conneries toi. Je sais parfaitement la manier ! » Je viens mordiller son menton en souriant en coin. « Si tu me touches encore les fesses, je te saute dessus, ok ? » Disais-je en souriant largement.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Dim 27 Nov - 0:39
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Adam & Lysandre
Parler du temps qui passe, de l'âge qu'on aura un jour, de nos corps qui seront vieux, ça n'avait rien de très réjouissant, mais c'était fatal. Pourtant, je nous imaginais bien, assumant nos âges, j'étais certain que l'on saurait toujours aussi coureur et insouciants que maintenant. Même si Adam était quand même bien plus vieux que moi, je me voyais déjà moi aussi, traité de vieux par les jeunes que je me tapais maintenant en soirée. J'avais soupiré doucement, l'idée était finalement plutôt déprimante en fin de compte, alors pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher de rire en nous imaginant coucher ensemble à 60 ans. La scène aurait pu être très amusante, entre nos soucis de dos et de hanches. Franchement, il valait mieux ne pas trop penser à tout ça, je préférais me souvenir d'Adam comme le mec sexy qu'il était encore aujourd'hui. Je souriais tandis que j'essayais de chasse cette image de mon esprit. J'avais connu Adam il y avait de ça quelques années maintenant, et ça me rappelait que le temps filait rapidement. Maintenant, je n'avais pas encore trente ans, alors je m'estimais heureux, je pouvais encore faire chier mon ami en le traitant de vieux. J'avais toujours un corps parfait et on ne manquait de pas de me le faire comprendre alors tout allait bien pour moi. J'étais satisfait de la vie que je menais, j'avais réussi, et j'en étais heureux. Le temps passait doucement, dans le bar, et je me sentais bien. Avec lui je me sentais toujours gamin, je savais que je pouvais dire ou faire n'importe quoi, il prendrait tout à la rigolade et j'aimais ça. De toute façon, on avait toujours délirer tous les deux, sur tout et n'importe quoi, c'est bien à ça que serve les amis.
« C’est fort intéressant de savoir ça. J’ai un peu envie de voir comment on se débrouillera à cet âge. Sera t-on toujours aussi bon ou mieux ? » J'avais souri, j'avais ma petite idée sur le sujet en fait, mais si je commençais à discuter de ça, on allait de nouveau se laisser emballer par l'ambiance, et je ne savais vraiment pas comment allait tourner les choses. En général, il ne nous en faut pas beaucoup pour partir en latte et finit à poil dans un coin d'une pièce. J'avais toujours aimé la provocation avec lui, depuis toujours, amant ou ami, on suivait la même ligne de conduite. J'avais continué à jouer au billard, mais je dois bien avouer que, j'en avais pas très envie, j'aurai préféré jeter toutes les boules à la main n'importe où, et pousser Adam sur le billard pour lui arracher ses vêtements sauvagement et les jeter à l'autre bout de la pièce. Mais j'essayais de me retenir. Sérieusement, je voulais jouer, je voulais l'attirer, je voulais flirter, mais je ne devais pas aller plus loin, je ne devais pas retomber dans toute cette histoire avec lui. « On sera parfaits comme toujours. » Après tout c'était le cas, en tout cas personne ne s'était jamais plaint de moi, et c'était sans doute mieux pour eux, finalement, ils avaient sans doute trop peur de se prendre un coup de guitare en pleine tronche. «Il manquerait plus qu’on soit tout moue ! Arg ! Le malheur sérieux ! » L'idée me fit grimacer et frissonner, toute langue dehors. C'était quoi cette idée immonde sans déconner. J'avais l'image de nos deux machins pendants c'était à gerber. « Sérieux ta gueule, j'ai la gerbe. » J'avais eu un frisson, qu'est-ce que l'idée pouvait me répugner. J'avais ensuite souri, lui tapotant sur l'épaule. «Remarque t'as l'âge toi, ça arrive toujours à monter ?" Ah les joies de l'emmerde. C'était trop facile de l'emmerder, il avait toujours les mêmes sujets à éviter, ça ne changeait pas avec les années et ça me facilitait bien des choses. Je pouvais parler, j'aimais bien me taper des vieux moi.
« Mh.. non, je ne pense pas. On ne peut pas cacher l’attirance qu’on a tous les deux. A force, des sentiments plus…qu’Amicale aurait fait surface.. C’est sûr. On aurait tombé amoureux comme de petit cons. » J'avais soupiré, me frottant la nuque, baissant un peu les yeux. Je savais que c'était sûrement vrai mais je n'aimais pas l'avouer, d'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais fait, on n'avait jamais eu cette discussion. J'avais reposé mon outil de billard, comme si la conversation, trop nostalgique pour moi, m'avait subitement pompé toute mon énergie. Je n'aimais pas ce genre de sujet, mais sur toutes ces années, on n'aurait pas pu l'éviter encore et encore. « Ouais...Je...Je crois bien que je serais tombé amoureux. Enfin un peu quoi. Mais. J'aurai fini par te tromper comme tous les autres, alors, je crois qu'on a bien fait d'arrêter tout ça. » J'avais soupiré, un peu confus. Je crois que cesser toute activité sexuelle avec Adam avait été plutôt compliqué pour moi et c'est là que j'avais compris que je devais m'éloigner avant de le voir autrement que comme un amant occasionnel. Sa remarque sur les fesses m'avait sorti de mes pensées, j'avais un peu ri. « Si tu me touches encore les fesses, je te saute dessus, ok ? » J'avais haussé les épaules, encore une provocation gratuite, on finira jamais. « J'attends que ça. »
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Sam 10 Déc - 14:45
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi.
Lysandre & Adam
« On sera parfaits comme toujours. » Je souriais en coin à ses mots. Je ne doutais pas que le sois même après des années.Bon, après, il reste une certaine différence d'âge entre nous, mais peut être qu'on vieillira bien, et qu'on sera pas tout friper. Dans le fond, il n'y a pas de raison si on prenait soin de nous, on vieillira bien. Je finissais par balayais cette idée de ma tête, je ne voulais pas vraiment y penser. Le temps passe trop vite, j'avais déjà quarante ans et ça me saouler déjà de prendre des années en plus. Ce qui est marrant car à l'époque,on était content d'avoir vingt ans. Ce qui est normal... Être un adulte c'est l'indépendance, la liberté. Qui ne la voudrait pas ? Je le regardais alors avec amusement. " On ne change pas de l'habitude !" Je lui faisais un clin d’œil avec un petit air taquin. Puis, en voyant sa tête,je savais qu'il s'imaginait les choses ce qui me faisait éclater de rire. « Sérieux ta gueule, j'ai la gerbe. » Je faisais une moue angélique, fier qu'il soit ainsi. Fin, ça m'amuser surtout. Même si bon, c'était assez dégueux comme vision des choses. «Remarque t'as l'âge toi, ça arrive toujours à monter ?" Ma moue devenait de façon plus exaspérée en arquant un sourcil. Cela m'aurait étonné de toute façon s'il n'aurait pas répliqué. " J'ai l'âge, j'ai l'âge... ça va quoi." disais-je au début en levant les yeux au plafond. " Elle fonctionne très bien et très souvent alors elle n'a pas le temps de se reposer !" Je croisais les bras pour faire comme si j'étais vexé par ses paroles même si dans le fond, je savais qu'il disait ça pour rire. Il me connaissait assez pour savoir mes performances aux lits. J'étais plutôt doué et lui aussi d'ailleurs,c'est bien pour ça qu'on était si complice sous les draps comme dans notre vie amicale. C'était assez surprenant pour moi d'avoir une belle amitié avec lui, dans le sens où je suis quelqu'un qui ne s'attache pas comme ça. Faut croire que les exceptions existe. Il fait parti de ma vie maintenant, et je sais que je m'ennuierais sans lui.
« Ouais...Je...Je crois bien que je serais tombé amoureux. Enfin un peu quoi. Mais. J'aurai fini par te tromper comme tous les autres, alors, je crois qu'on a bien fait d'arrêter tout ça. » C'était un peu perturbant de savoir qu'on aurait pu sortir ensemble si on aurait continuer à se voir comme on le faisait,à coucher toujours ensemble. Il va de soi que j'aurais eu des sentiments amoureux envers lui. Mais, on sait lui comme moi,que ce n'était pas une bonne idée. On était trop libertin à l'époque. Puis, j'avais déjà tromper mon ex, cela ne m'aurait pas étonné que je le trompe lui aussi. On a sûrement fait le bon choix. C'était le mieux pour nous et en plus de ça, cela nous a éviter de brisé notre amitié et c'est le plus important. "Je pense aussi..." Murmurais-je un peu en réfléchissant. Les sentiments étaient quelques choses que j'avais rejeter dans ma vie et que je ne disais pas ouvertement, c'était assez difficile de me faire dire des choses toutes mielleuses, romantique et tout le reste. " On a bien fait oui.. On se serait fait du mal pour rien, et on ne se parlerait peut être plus si on serait sorti ensemble. Donc ouais, on a bien fait. Cela m'aurais saouler de ne plus t'avoir dans ma vie." Je le regardais alors avant de jouer tranquillement. « J'attends que ça. » Je joins mon rire au sien, posant ma queue contre le billard et je me tourne vers lui d'un air amusé. " Mais grand dieu, depuis combien de temps tu n'as pas couché ? A moins que je te manque tant que ça." Je souriais en grand, fièrement alors que je le regardais dans les yeux.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Dim 11 Déc - 18:53
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Adam & Lysandre
C'est vrai que, une fois vieux, on sera sûrement très différents, en tout cas c’est que les gens disent. Que avec le temps on gagne en maturité, que on devient plus sage, que on commence à apprendre de nos erreurs passées. Il paraît que grandir, vieillit ça nous fait avancer, ça nous remet même parfois sur le bon chemin. Honnêtement, je n’étais pas certain que ce soit le cas pour moi, et je me demandais même si j’en avais envie. Je n’avais jamais imaginé comment je serais et comment je fonctionnerais une fois que je serais plus vieux. Mine de rien la trentaine approchait et pourtant je ne sentais absolument aucune différence en moi, en tout cas pour le moment. J’imagine que tout ça changera peut-être un peu plus lorsque j’aurai la quarantaine comme Adam. Je savais qu’il n’aimait pas trop parler de tout ça, du temps qui passe. Mais j’aimais bien l’embêter là-dessus tant que je le pouvais encore. C’était l’avantage d’avoir un ami plus âgé que soi, on serait toujours le plus jeune des deux et on pourrait toujours continuer à lui faire de mauvaises blagues sur son âge. Il me connaissait, il savait que je ne l’épargnerait jamais sur ce point-là. Alors j’en profitais encore tant que je le pouvais, de toute façon si les places étaient inversées je savais très bien que il ne me ferait pas de cadeaux non plus alors je ne comptais pas l’épargner non plus. Entre nous, ça avait toujours été comme ça, on se disait ce qu’on voulait, on se cherchait tout le temps, comme le jeu du chat et de la souris. Je ne savais pas encore pourquoi, mais c’était le seul amant qui comptait encore à mes yeux. Sans doute parce que nous avions réussis à devenir amis, parce que justement on se ressemble beaucoup trop pour vouloir se séparer un jour. C’est tellement rare les personnes avec qui on peut parler librement et même flirter sans forcément avoir des arrières pensés. Je pense que finalement, c’était ça qu’on appréciait chez nous. On pouvait faire tout ensembles, et tout se dire sans jamais être embarrassés. « Ouais je pense que finalement, même vieux on restera les mêmes. On fera des conneries, on se torchera la gueule toute la nuit, à vomir des litres le matin. On couchera à droite et à gauche. On continuera à… » J’avais eu un petit sourire en m’approchant de lui, posant mes mains sur sa taille un petit moment pour l’attirer contre moi en souriant. J’allais murmurer contre ses lèvres sans pour autant les toucher des miennes, juste comme ça pour lui donner envie, comme j’avais souvent l’habitude de le faire. « …Jouer à se donner envie. » Je mordillais un peu sa lèvre en ricanant, finissant alors par m’éloigner de lui en souriant. Je crois que on continuera toujours à jouer à ce genre de choses tous les deux, c’était ce qui faisait notre relation de toute façon, alors je ne voulais pas que nous changions de comportement.
Parler de ce qui est ou aurait pu être nos sentiments, c’était un peu gênant je dois dire. Enfin, maintenant j’assumais totalement mais ça n’avait pas toujours été le cas. En général, on n’était pas du genre à aborder ce genre de sujets de toute façon, alors ça faisait juste un peu bizarre d’en parler. Le plus étrange, c’était encore qu’il puisse dire qu’il aurait eu des sentiments pour moi. J’en sais, c’était comme si je venais de prendre conscience, que j’étais passé à côté de quelque chose, que si ça se trouve, ensembles, on aurait été différents, on aurait été amoureux, on se serait restés fidèles et tout ce qui englobe d’être un couple normal. Je ne voulais pas trop y penser, l’image était assez bizarre. Ça ne me ressemblait pas du tout, alors, je préférais ne pas m’imaginer autrement. « Amoureux ? T’y crois toi ? Il y a quelques années on baisait tous les deux sans se poser de questions, et maintenant on est en train de s’avouer qu’on aurait pu s’aimer. » J’avais eu un petit rire amusé, même si au fond c’était assez perturbant de devoir se poser ce genre de questions. « Enfin…Bon, c’est pas le cas et tant mieux. J’imagine même pas le massacre. Un couple, nous, c’est beaucoup trop bizarre pour moi. Je suis pas conditionné pour ça. » Finalement, il faut peut-être éviter le sujet. J’avais compris ce que je devais comprendre, ça me perturbait assez pour le moment. Je me connaissais je serais capable de continuer à cogiter là-dessus une fois chez moi, tout seul. J’avais soupiré, finalement le billard n’était qu’un genre de prétexte pour pouvoir se parler en tête à tête. Je savais très bien que je n’allais pas pouvoir résister longtemps, et je devrais sûrement m’en aller bientôt, c’était plus rassurant comme ça. En plus ma meilleure amie ne serait pas ravie si je recouchai avec mon ex. « Je couche tous les soirs. Mais bon, c’est sûr que c’pas comme si c’tait toi hein. » J’avais eu un petit sourire, allant effleurer sa joue de ma bouche. Bon sang, je devais vraiment arrêter. « En fait, ils sont bien meilleurs. »