Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Mar 20 Déc - 20:06
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi.
Lysandre & Adam
L'idée me plaisait... Le fait de savoir qu'on s'imaginait encore tous les deux dans les années futurs. C'est vrai, ça montrait qu'on tenait l'un à l'autre malgré tout. C'était plaisant de savoir que j'avais un ami, j'en avais pas beaucoup, du moins pas des amitiés aussi forte comme celle que j'ai avec Ezra ou encore Lysandre. ( je ne connaissais pas encore Eloan.) Lysandre, lui, c'est un homme particulier, un homme qui a réussi à pénétrer dans mon coeur, ou qui l'a effleuré du moins. C'est une bouille que je ne me lasserais jamais de voir, j'adore passer des moments avec lui alors savoir qu'on continuera encore des années, c'est juste le bonheur totale. Néanmoins, faut que j'arrête de parler de bonheur, de sentiment, ou que tout et beau et rêve, ça fait pitié et ça a toujours le don de m'angoisser pour un rien. Le plus rassurant dans tout ça,c'est qu'on reste soit même et que s'il me fait chier,je n'ai pas peur de lui dire tout comme lui d'ailleurs. Je l'écoutais alors avec une grande attention, mais aussi avec amusement. Surtout quand il s'approche auprès de moi et que je pouvais sentir son souffle contre mes lèvres. Je lui aurais bien dévorer les siennes de lèvres, mais je me retenais, il jouait avec moi,je jouerais avec lui. " On est doué pour ce genre de jeu." Murmurais-je en faisant un jeu de sourcil. Je pense que si je ne me contrôlais pas, je l'aurais déjà déshabiller depuis longtemps, et nous aurions déjà fais l'amour deux fois sans pour autant s'en arrêter là, autant aller à fond dans nos actes. Faut être un peu fou parfois ! Et nous le somme.
Je ricanais alors à ses mots, c'est vrai qu'avant on ne pensait pas à l'amour, à une éventualité de se mettre ensemble. C'est étonnant comment avec le temps, on peut changer sans même s'en rendre compte. L'amour ça me répugne, ou ça me fais peur. Je me connais instable alors à l'époque, je l'étais encore plus que maintenant. Lui comme moi, on aurait été voir ailleurs.. On aurait peut être été une sorte de couple libre comme certain peuvent le dire. " Ouais, bon, ça fais flipper d'entendre ça en fait. "' Je riais en passant une de mes mains dans mes cheveux. " On aurait pu s'aimer, mais on a vite su se rattraper ! On est intelligent !" Je souris en coin, disant cela d'un air taquin. Puis, je nous imaginais un instant en couple tous les deux, c'était étrange... Ce n'était pas nous, pas du tout même. Cela nous ressemblait pas. " Ouais, non mais c'est pas possible. J'imagine même pas la scène en fait. On s'engueulerait tout le temps, genre, tu vas voir ailleurs, je vais voir ailleurs, puis on se réconcilie au lit. En fait, c'est même pas un couple qu'on aurait formé, mais une sorte de partouze géante !" Je le regardais ensuite suite à ses paroles, le fixant presque. Il avait dit quoi ? Qu'ils étaient mieux que moi ? Même s'il disait ça pour me faire chier, il avait réussi. Je viens l'attirer contre moi fermement, agrippant sa taille entre mes mains puis je pressais mon bassin contre le sien. " D'où ils sont meilleurs que moi ? " Grognais-je gentiment, alors que j'attrapais quelques seconds sa lèvre inférieure pour tirer dessus. " C'est n'importe quoi. JE suis le meilleur que tu n'es jamais eu, les autres , c'est que des bonbons qu'on peut se passer. "
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Mar 27 Déc - 13:28
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Adam & Lysandre
C'est vrai que lui et moi, on a toujours été champions pour tourner autour du pot, toujours champions pour se chercher sans jamais pouvoir se trouver. Depuis qu’on se connait, il y a une sorte de jeu entre nous, le chat et la souris, sans jamais savoir qui est le chat ou qui est la souris, on se tourne toujours autour depuis des années. Je me souviens quand on s’est rencontrés, il m’avait tout de suite dit qu’il était en couple et pourtant je m’en foutais. Je n’ai jamais considéré ça comme un problème pour avoir une nouvelle conquête, et de toute physiquement, il m’avait tout de suite attiré. Et puis les choses s’étaient accélérées, et on était devenu amants réguliers. Je crois que, malgré son statut de couple de l’époque, on arrivait à se voir presque toutes les nuits à ce moment-là. J’y pouvais rien, je me souvenais que on a toujours été plutôt gourmands en matière de peau contre peau. Depuis toujours, on se comprenait, on aimait les mêmes choses et les mêmes personnes. Maintenant, rien n’avait changé, à peu de choses près en tout cas. J’étais heureux de le compter parmi mes amis. Je crois que, finalement, tout s’était déroulé comme il le fallait pour nous deux, même si je ne peux pas m’empêcher de repenser à tout ça avec une certaine nostalgie. J’aurai aimé savoir, au moins quelques temps, ce que ça aurait pu donner si il y avait eu un nous. Ça aurait pu être amusant, quoi que, on aurait sûrement fini par se déchirer l’un et l’autre. J’avais toujours aimé les rapports conflictuels, mais là, ça aurait sûrement été destructeur. On ne serait pas devenus amis. Et ça aurait été bien dommage au bout du compte. Alors peut être que finalement, c’était mieux comme ça. Parfois la vie décide à notre place, et ce n’est pas plus mal. Pour le moment, j’étais avec lui, dans son bar, et si nous avions fini par sortir ensembles, ça ne serait pas forcément le cas. J’aurai perdu un ami, et je m’en serais voulu fatalement un jour. J’aimais trop Adam désormais. « Ouais on s’est rattrapés… » Je souriais un peu, haussant les épaules. La discussion était un peu gênante, mais je ne pouvais pas m’empêcher de nous imaginer maintenant, ensembles. Je crois que parler de tout ça, me faisait terriblement de bien. Ça m’aidait à comprendre ce que je ressentais à l’époque, ça m’aidait à mettre une croix sur mon passé pour pouvoir avancer. Depuis quelques temps, je me sentais un peu étrange par rapport à un garçon. Et pour m’imaginer avec quelqu’un, je devais fermer une bonne fois pour toute le dossier Adam. Maintenant, être seul avec lui me forçait à le faire. Quelque part c’était un soulagement, de me dire que notre histoire n’aurait jamais mené à rien, à part sans doute des larmes. J’ai donc bien fait de privilégier les conquêtes que les histoires d’amour pendant tout ce temps. J’avais également mis un point d’honneur à ne plus coucher avec lui, et jusqu’à maintenant j’avais plutôt bien réussi. Je refusais de retomber dans mes vieux démons, surtout si c’était lui, je n’arriverai plus à en ressortir. Je soupirai un peu, passant une main dans mes cheveux. « On aurait passé notre temps à se tromper, à se faire mal, ça aurait été chaotique mais… » Je souriais un peu. « Je pense que t’aurai été le seul que j’aurai sincèrement aimé. Heureusement, j’ai réagi avant, l’amour ça me réussit pas trop » C’est vrai que, je n’avais jamais eu de longues relations jusqu’à maintenant et c’était mieux comme ça vu le taux de réussite que j’avais obtenu avec les courtes. J’étais fait pour la chasse c’est comme ça, je l’acceptais.
Je ricanais doucement, le regardant. Il ne fallait pas que je cède. J’étais capable de m’amuser avec lui, de parler de sous entendu, sans que rien ne se passe entre nous, et j’en étais fière, car ça aurait été quelque chose de totalement impossible avant. Je secouai doucement la tête, glissant mes lèvres se presser un peu contre sa joue, nos bassins toujours collés, mais désormais c’était quelque chose d’anodin pour moi. Je prenais ça pour une relation amicale, assez tactile et un peu joueuse, mais ça s’arrêtait là, et il était temps de lui faire comprendre. Je passais une main dans ses cheveux, les ébouriffant doucement. Je le trouvais toujours aussi beau malgré moi, mais pourtant maintenant, quand je pensais à quelqu’un, c’était, toujours, à Eliaz que je pensais. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il occupait souvent mes pensées, malgré moi. « T’es trop prétentieux Adam, t’étais un des meilleurs, c’est déjà bien tu crois pas… » Je frottai un peu mon nez au sien. J’adorais être tendre avec lui, même si il n’y avait plus rien entre nous, j’avais toujours besoin de sa tendresse, et de sentir sa peau contre la mienne d’une façon ou d’une autre. Adam était le seul, qui était capable de me rassurer, de me faire aller mieux. Alors peu importe la manière, mais j’avais encore besoin de lui auprès de moi, et ce sera toujours comme ça. « J’tadore. »
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Sam 7 Jan - 13:46
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi.
Lysandre & Adam
L'idée qu'on aurait pu être un couple, ne m'étonner pas tant que ça en y réfléchissant. Après tout, lui et moi, nous sommes pareils, on a les mêmes goûts et tout le monde envie notre relation. Qui ne rêverait pas d'avoir un ami avec qui on peut être soi même honnêtement ? Avec qui, on connait tout, avec qui on peut partager tout et n'importe quoi sans gêne. Moi, j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie,même si je suis conscient que je ne suis pas quelqu'un de très social. Je peux croire à l'amitié,mais l'amour, par contre, c'est autre chose. Je ne suis pas quelqu'un de stable, et j'ignore si je le serais un jour. J'ai déjà la quarantaine, et toujours pas de relation stable. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça, mais je me vois mal finir seul. " Ouais, voilà, c'est ça.." Disais-je en souriant un peu. Je n'aurais jamais pensé parler de ça avec lui, du moins, pas aujourd'hui. Peut-être dans les années à venir mais pas maintenant. Dans tous les cas, le sujet est tombé et il ne fallait pas le nié, on aurait pu être un couple. Un couple étonnant et plein de rebondissement,mais qui aurait pu exister dans tous les cas. " Ouais, on aurait sûrement fait pas mal de connerie car on aime notre liberté et ne pas se priver..." Disais-je en réfléchissant un peu. Puis, je souriais à ses paroles qui étaient vraiment touchante en faite. Et dans le fond, ça aurait été pareil de mon côté. " Tu sais, je pense que je t'aurais aussi aimé sincèrement. Ce pourquoi, je m'en serais sûrement voulu de te faire du mal. Du coup, ouais, c'est mieux d'avoir réagis avant. " Je ricanais un peu en haussant les épaules. " Oh moi non plus tu sais, l'amour, c'est ... comme une prison ! Et ça nous change aussi." Je grimaçais un peu. J'avais quand même tromper mon ex après trois ans de relations, alors je peux dire que l'amour n'est pas fait pour moi. A part lui, je n'ai jamais eu de relation stable.
A sa remarque,je lui tirais la langue avec amusement. Moi prétentieux ? Peut-être un petit peu ou plutôt on peut dire que j'aime être le premier dans tout. Je n'aime pas spécialement l'idée que quelqu'un puisse me remplacer, après j'ai l'impression d'être inutile et de ne plus compter. Il ne faut pas croire, mais j'ai besoin d'attention, alors si Lysandre trouve une autre personne, mieux que moi, je pense que je serais vraiment jaloux. " Mouais... Moi, j'ai envie d'être le meilleur de tous." Je fronçais un peu les sourcils. " Il y a mieux que moi peut-être ?" Demandais-je sérieusement, je voulais savoir si je serais toujours celui qui l'attire et son ami. Même si je savais que la réponse serait positive. Je souriais alors à ses mots en déposant un baisé sur son front. " Moi aussi je t'adore petit tête de mule." Disais-je en venant le serrer dans mes bras avec une certaine douceur. La même douceur que j'avais quand je suis avec lui.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre. Mar 10 Jan - 20:15
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Adam & Lysandre
On aurait pu fêter nos deux ans de couple ce soir. On aurait pu se retrouver devant le bar, se jetant dans les bras l’un de l’autre sur un simple regard. On aurait pu se sourire et s’embrasser, les yeux rêveurs. On aurait pu se tenir par la main et s’éloigner doucement vers notre appartement. Mais tout ça, ne reflétait aucun avenir réel. Ça n’appartenait ni au passé, ni au présent, ni au futur. C’était seulement des illusions, des films que je me faisais, si seulement ma relation avec Adam avait pu être différente un jour. Cette conversation m’avait forcé à m’imaginer de genre de choses, m’avait forcé à nous mettre dans un contexte d’amour et de fidélité. A vrai dire, ce serait mentir que de dire que je n’avais jamais pensé. Au bout de quelques mois de fréquentations, j’avais senti que je commençais peut-être à tomber amoureux de lui, et c’était tout ce que je ne voulais pas. Je savais très bien, qu’il aurait fini par me faire du mal et que j’aurais fini par lui faire du mal. Nous avions trop le même caractère, trop les mêmes façons de vivre pour que l’inverse aurait pu se produire. J’essayais de ne pas me dire que nous aurions pu être fidèles l’un à l’autre, car je ne voulais pas regretter mon choix. Désormais nous étions amis, et un peu plus. Je ne pouvais pas le nier, Adam, sera toujours spécial à mes yeux, et il sera toujours un ami, mais un ami particulier. Tout simplement parce qu’à mes yeux, il y aura toujours cette petite tension entre nous, cette envie animale. Je ne pouvais pas lutter contre cet instinct, et je savais que lui non plus. Un lien particulier nous unissait, et ça ne pourrait changer. Alors j’essayais de résister au mieux, parce que je voulais conserver notre amitié et ce lien qui était vraiment unique. Si au début, ça avait été plutôt compliqué, j’y arrivais maintenant sans problèmes. Je l’aimais trop pour recommencer une relation charnelle, je tenais trop à lui en tant qu’ami. Et c’était très bien comme ça, ça me permettait de me raccrocher à quelque chose pour ne pas tout détruire. « Tu sais, si j’ai voulu qu’on arrête d’être amants, c’était justement parce que je commençais à tomber amoureux. » Je n’avais aucun mal à lui avouer. De toute façon c’était loin maintenant, et ce n’était plus le cas, ça ne le sera plus jamais. Même si, je ressentirais toujours une réelle attraction pour lui. C’était impossible de me retenir de jouer et de le provoquer. Je crois que c’est pareil pour lui de toute façon. « Heureusement que je l’ai compris à temps. Parce que ça me ferait bien chier d’aimer quelqu’un. Surtout un abruti comme toi. » Je riais un peu lui ébouriffant les cheveux au passage. « Et puis comme tu dis, l’amour c’est une prison. Et moi, les cages, ça me rend agressif. » J’ai toujours été libertin, et il le savait bien. Je me demandais juste à quel point il connaissait mes déviances charnelles. Ou autres.
Je l’écoutais parler, et j’aimais toujours autant sa voix. Je savais qu’il serait bientôt l’heure pour moi de partir, mais je n’arrivais pas à me décider, je tenais trop à mes moments passés à ses côtés. Après tout, il était mon amant éternel, mon ami, mon Adam. Je ne pouvais pas le résumer autrement, et je trouve que ces quelques mots convenaient parfaitement à notre relation que je trouvais parfaite comme elle était maintenant. Quand il s’est mis à me serrer dans ses bras, j’avais eu un petit soupire heureux. J’aimais toujours autant ses marques de tendresse, il avait un don pour me rassurer comme personne n’en était capable. J’avais levé les yeux vers lui en souriant. N’importe qui aurait pu nous prendre pour un couple et pourtant. Ça n’avait jamais été le cas. J’avais embrassé sa joue dans un sourire doux. C’était le seul à savoir comment m’attendrit. Il usait bien trop souvent de ce pouvoir sur moi d’ailleurs, c’était un peu frustrant. « Tu sais bien que t’es le meilleur. Ce sera toujours particulier entre nous. On sera toujours Adam et Lysandre, personne ne changera ça. » Et c’était vrai. Même si quelqu’un risquait de prendre son cœur un jour, je le pourrirai. Parce que je suis jaloux, même avec mes amis. Je posais ma tête contre son épaule, soupirant un peu. « De toute façon personne peut comprendre, alors même si tu retrouves un mec un jour, crois-moi je vais lui faire vivre un enfer. » Je ricanais déjà. Personne n’a le droit de me voler mon ami. Je n’étais pas moins possessif avec ma meilleure amie Jade d’ailleurs. J’ai toujours aimé être le centre du monde, c’est comme ça. Alors je ne voulais pas que mon ami aille voir ailleurs et aime quelqu’un plus que moi. Ça pouvait paraître malsain, mais comme dit, notre relation est particulière et tant pis si ça ne plaît pas. C’était unique et c’était nous qu’importe les avis des autres. Si quelqu’un ne nous comprend pas, c’est qu’il n’a pas de relation amicale aussi forte que la nôtre. Et tant pis pour les qu’en dira-t-on.