AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Après midi aventureuse (ft Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Après midi aventureuse (ft Connor) Empty
MessageSujet: Après midi aventureuse (ft Connor)   Après midi aventureuse (ft Connor) EmptySam 27 Oct - 20:38



Après midi aventureuse

Cela faisait quelques temps que Rania était arrivée en ville mais elle n’avait pas encore rencontré beaucoup de monde. Elle essayait de sortir le plus souvent la journée pour aller à la rencontre des gens mais tout cela était surtout pour une raison en particulier. Elle n’avait pas choisit Washington pour rien pour dire vrai. Avant de partir de Londres, elle avait parlé longuement avec sa mère qui lui avait confié qu’elle avait de la famille aux Etats Unis, et aux derniers nouvelles qu’elle avait eu, ils était dans cette ville. Elle devait les chercher mais elle n'avait aucune informations sur eux. Juste une photo de sa cousine quand elle était jeune.

Aujourd’hui, elle avait fini les cours, il était 15h .. Que faire de son après midi à présent ? Il faisait beau, ce n’était pas la peine de rentrer chez elle pour s’enfermer jusqu’au lendemain. Elle avait le temps avant le diner pour flâner dans les rues de la ville. Rue commerçante ? Parfait. Apres midi Shopping !

Elle avait déjà dans les bras de nombreux sac dans les mains lorsqu’elle failli faire tomber la personne qui venait en face d’elle. Elle n’avait dans sa chance pas laisser tomber ses affaires à terre et elle n’eut donc pas à s’énerver contre la personne en face d’elle qui venait tout juste de s’excuser. Elle remit une mèche derrière son oreille avant d’ajouter.

« Excusez moi ..  »  Elle avait été concentrer sur l’écran de son téléphone où elle avait des photos familiales dedans. Elle attendait la réponse de sa mère. Elle reporta son regard sur le jeune homme et ajouta « J’espère que je ne vous ai pas fait mal .. »

Elle sourit, le jeune homme semblait vraiment inquiet de savoir si elle allait bien ou pas. Peu de gens aurait pris de ses nouvelles et serait parti ou se serait énervé contre elle mais pas lui. Elle était plutôt heureuse qu’il y ait encore des gentlemans à notre époque.

« Je crois que cela est à vous ..  » Elle avait ramassez ce que le jeune homme avait laisser tomber lors du carambolage.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA


@Connor H.-Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Après midi aventureuse (ft Connor) Empty
MessageSujet: Re: Après midi aventureuse (ft Connor)   Après midi aventureuse (ft Connor) EmptyMar 13 Nov - 11:47


« Après-midi aventureuse »
ft. Rania & Connor

Il se balade dans la rue. Il vient à peine de quitter l'école de pompier après avoir terminé sa journée de cours là-bas. Tout se passe pour le mieux, il apprend vite et le métier lui plaît de plus en plus. Connor est persuadé d'avoir trouvé sa voie et pour ça le petit brun en est très heureux. Ainsi alors qu'il scrute longuement la rue il reçoit un texto de son jumeau lui demandant quand il sera là. Il lui répond rapidement qu'il arrive bientôt et à ce même instant il percute une personne et se fait mal à la tête au passage vu que leurs crânes se sont cognés l'un contre l'autre. « Oh excusez moi ! Je suis désolé ! Ça va aller Mademoiselle ? » Dit-il plus choqué qu'autre chose par la situation tandis qu'il scrute la jeune femme qui semble autant emmerdée que lui « Excusez moi .. » Elle-même semblait ailleurs au moment des faits donc ce n'est pas grave. Connor secoue aussitôt la tête tout en scrutant la jeune femme longuement « il n'y a pas de mal ne vous en faites pas ! » Dit-il simplement pour ne pas qu'elle s'accable davantage à ce sujet. « J’espère que je ne vous ai pas fait mal .. » Il secoue aussitôt la tête en ricanant « ça va aller ne vous en faites pas. Vous ça va ? » Il répond simplement tout en scrutant la jeune blonde longuement qui ramasse son iPhone qui est tombé dans sa chute contre la jeune blonde « Je crois que cela est à vous .. » Il acquiesce aussitôt tout en prenant le mobile qu'elle lui tend « oui en effet. Merci beaucoup et encore désolé... » Il dit gêné tout en scrutant les alentours, il y a un bar à côté il ricane alors « je peux vous offrir un verre ? En dédommagement... » Il propose d'une voix douce tout en scrutant la jeune femme à ses côtés en espérant qu'elle ne fera pas de manière et acceptera simplement sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Après midi aventureuse (ft Connor) Empty
MessageSujet: Re: Après midi aventureuse (ft Connor)   Après midi aventureuse (ft Connor) EmptyJeu 22 Nov - 22:46



Après midi aventureuse

Rania était tellement confuse par la situation qu’elle ne savait plus où se mettre même si le jeune homme la rassurait sur le fait qu’il n’avait rien et qu’il s’assurait qu’elle même n’avait rien. Elle le regarda avec un léger sourire. Le jeune homme s’excusa aussi à son tour mais Rania était bien persuadé qu’elle était la cause de se rentre dedans .

« Oui oui .. j’ai perdu peut être des neurons mais c’est pas bien grave »

Elle utilisait l’humour la plupart du temps où une situation embarrassante pouvait arriver. Bien sur qu’il ne lui avait pas fait mal. Puis d’un côté c’était plutôt comique d’être dans ce genre de situation.   Elle ramassa ses affaires tomber à terre puis elle vit un iPhone, qui n’était pas le sien du coup par déduction il devait être à lui. Elle lui tendit gentillement.

« pas de quoi .. Puis le téléphone c’est super important » puis elle rit.

Le jeune homme regardait tout d’un coup de chaque côté de leur position, il semblait chercher quelque chose. Rania le regarda ce demandant ce qu’il se passait lorsque ce dernier lui proposa d’aller boire un verre en dédommagement .. Rania ne pouvait qu’accepter, lui refusait le mettra encore plus dans l’embarras et c’était surtout pas ce qu’elle voulait. Elle regarda sa montre et ajouta

« J’ai du temps .. C’est avec plaisir ! »

FICHE ET CODES PAR YAVANNA


@Connor H.-Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Après midi aventureuse (ft Connor) Empty
MessageSujet: Re: Après midi aventureuse (ft Connor)   Après midi aventureuse (ft Connor) EmptyDim 23 Déc - 14:03


« Après-midi aventureuse »
ft. Rania & Connor

Connor est très gêné de lui être rentré dedans de la sorte mais c'est juste le coup du hasard, ce sont des choses qui arrivent ce n'est pas très grave. Au moins il n'y a pas de blessé et en soit c'est le plus important. Il lui demande malgré tout si tout va bien et elle lui répond que oui en plaisantant au milieu ce qui fit sourire le jeune Hayes.

« Désolé pour vos neurones. On peut tenter de les retrouver mais ça me semble délicat. » Dit-il plaisantant à son tour avec elle.

Elle trouve son mobile à terre et lui donne et il la remercie pour son geste tandis qu'elle lui dit qu'un mobile c'est important il acquiesce alors en souriant.

« Oui mon mobile c'est toute ma vie je ne peux vivre sans. » Il dit en soupirant. Angoissé à l'idée de passer pour un fanatique mais c'est le cas d'un peu tout le monde maintenant.

Il scrute alors de droite à gauche puis de gauche à droite jusqu'à trouver un bar et lui propose d'aller boire un verre là-bas ce que la jolie jeune femme accepte pour le plus grand plaisir de Connor.

« Merci beaucoup ! C'est génial. » Dit-il joyeusement tout en se rendant à pied jusqu'au bar avec elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Après midi aventureuse (ft Connor) Empty
MessageSujet: Re: Après midi aventureuse (ft Connor)   Après midi aventureuse (ft Connor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi aventureuse (ft Connor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: