Quand il ouvrit les yeux, Ilhan était couché dans la chambre de garde de l’hôpital, il avait passé la nuit à sauver la vie d’un enfant. Parfois ce métier était …. Il n’aimait pas trop avoir des enfants sur sa table d’opération. Mais il aimait se donner a fond pour sauver la vie des gens. C’était sa raison de vivre. Il sorti de la salle de garde, commença a marchait dans les couloirs quand il tomba sur sa petite amie.
Hey toi qu’est -ce que tu fais la il s’approcha d’elle et l’embrassa
Tu me manquer elle lui sourit, il ne voyait que du feu. Elle était douée pour lui mentir pour lui faire croire qu’elle était amoureuse de lui
Lan’ ce soir on a la soirée … de Mr et Mme Bennet ça serait bien que tu t’y montre Il leva les yeux au ciel de bon matin il fallait qu’il entende parle de soirée
Melyna je sors d’une nuit de garde je travaille encore jusqu’à 18 h je n’ai pas vraiment envie d’aller dans ce genre d’endroit elle lui lança se regard auquel il ne pouvait pas résister.
Si te plait Lan’ on a pas passer une soirée sympa depuis longtemps ce genre de comportement devait lui faire comprendre qu’elle n’était avec lui rien pour son titre, mais il ne remarquer rien...
J’ai du boulot Melyna, je te tiens au courant dans la journée Il n’avait pas envie mais pour elle il était prêt a tout, il était prêt a faire cet effort. Il l’embrassa encore une fois avant qu’elle ne parte … Il eut a peine le temps de boire un a café avant d’enchainé encore une journée de travail.
Il devait être 22h, llhan était dans sa voiture, vêtu d’un costard, il travers les rues de la ville, son téléphone n’arrête pas de sonné il n’était toujours pas a la soirée et Melyna commençait à perdre patience.
Arrêtez la voiture je vais marcher son chauffeur pour la soirée le regardais
Vous êtes sur Mr Jones ? il lui lança un regard il n’aimait pas ça.
Oui il descendit rapidement de la voiture, et marchait tranquillement, ce n’était pas son quartier habituel, mais il avait besoin de prendre l’air, il regarda une nouvelle fois on téléphone quand il entendit la sonnerie c’était encore une fois sa petite amie, il n’avait pas envie de décrocher si c’était pour l’entendre râler sur le fait qu’il n’était pas encore arrivé a la soirée importante. Ce genre de soirée avait le don de le souler. Il n’était pas a son aise dans ce milieu de cul serré … Il avait grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, et voulait a tout prit vivre comme les gens normaux, sans chauffeur, sans prise de tête, sans avoir peur de voir sa tête dans un journal a scandale. Il s’arreta devant une boutique et regarda son reflet, il dénoua sa cravate pour la glissé dans sa poche et soupira. Il remarqua un sans-abri et passa à côté de lui non pas le voir, il s’arrêta un peu plus loin pour prendre de quoi manger et de quoi boire et fit demi-tour pour aller tout donné a cet homme. Il en avait plus besoin que lui. Il ne pouvait rien faire d’autre … ce genre de geste lui semblait normal. Il continuer son chemin et il remarqua une jeune femme assise sur le marché d’un immeuble c’était Avalon … Comme a son habitude elle était sur la défensive, il la regardait avec un sourire.
je vois que vous passé une bonne soirée vous aussi Mlle Ackles il regardait autour d’eux
je peux me joindre a vous ? ou vous invitez a manger un bout, je donnerai tout pour un hamburger et des frites