Manquer de concentration mène souvent à des accidents. C’est ce qui est arrivé aujourd’hui, une distraction et voilà que quelqu’un s’est retrouvé dans un lit d’hôpital. Rien de bien grave, mais assez pour celui qui a percuté l’autre avec sa voiture se sente mal et lui rende visite. Seulement, on dirait que personne n’est présent à ses côtés ce qui alourdi le poids de la culpabilité.
** à voir entre vous deux qui se fait renversé par la voiture.
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études. Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country. Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien. Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Sujet: Re: LOTERIE ✻ please forgive me /w Nieves & Walentin Mar 19 Fév - 16:51
please forgive me
Walentin & Nieves
Nieves n'est pas encore à Washington depuis longtemps. Toute sa famille vit hors des États-Unis. Certains membres de la famille vivent en Europe d'autres sur d'autres continents. Souvent, la jeune femme a le mal du pays, mais elle essaie de ne pas le montrer. Si elle réussit, c’est une autre question. Aujourd’hui Nieves a prévu d’aller faire un tour en ville et d’aller visiter quelques attractions touristiques. Beaucoup d'entre eux Nieves n'a pas encore pu visiter. Avant de partir, la blonde prend encore soin du ménage. Celui-ci, la jeune femme ne néglige pas. Une autre question qu'elle se pose est de savoir s'il faut manger à la maison ou obtenir quelque chose d'approuvé dans la ville, une considération qui lui cause un mal de tête. À la fin, la décision est prise et se prend quelque chose en ville. Peut-être qu'elle passera rapidement au Burger King et s'y prendre un hamburger malsain. Avant que la blonde se met en route, cependant, elle prend rapidement une douche et se maquille légèrement. Nieves n'est pas une poupée, elle trouve cela plus beau d'appliquer un maquillage discret. Une fois finie, elle se dirige vers l'arrêt de bus. Cependant, elle a manqué le dernier bus et le prochain ne viendra que dans un peu plus d'une demi-heure. Elle arrive bien plus vite à pied, que d'attendre le prochain bus. Cependant, elle n'avait aucune idée qu'elle finirait à l'hôpital plus tard. Lentement, elle se promène dans les rues, en observant les alentours quand soudain une voiture émerge hors de nulles parts et la jeune femme ne peut plus esquiver. Personne de sa famille ne peut venir lui rendre visite, car ils sont trop éloignés. Quelque chose de très douloureux pour Nieves. Peu après son réveil, un médecin lui explique ce qui s'est passé et que quelqu'un veut lui rendre visite. Bien sûr, la jeune femme est curieuse et elle est d'accord que la personne lui rend visite. Mais d'abord, elle veut savoir si la personne qui l'a percuté était ivre ou sur de la drogue. Ce qu'il nie. Un léger soupir échappe à ses lèvres. Était-elle juste au mauvais endroit au mauvais moment ? Une question à laquelle elle n'aura probablement jamais une réponse. Après quelques minutes, le médecin sort et un jeune homme entre dans sa chambre. Un jeune homme qu'elle n'a jamais rencontré auparavant. Nieves ne sait pas vraiment comment réagir. Le rendre coupable ? Le laisser s’expliquer ? Les deux seraient de bonnes solutions. Au final, elle décide de le laisser parler en premier.