AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Let me help you{ Batian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Let me help you{ Batian Empty
MessageSujet: Let me help you{ Batian   Let me help you{ Batian EmptyJeu 27 Oct - 19:39



BASTIAN & VICTOIRE
▬ L e t M e H e l p Y o u ▬


Le temps passe tellement vite ! J'ai l'impression d'être une petite vieille quand je pense à des choses comme ça. L'autre jour j'ai entendu des petites jeunes parler d'une choses dont je ne connaissais pas l'existante et dans ma tête je me suis dis "Moi quand j'étais jeune..." Et rien que ce début de phrase m'a donné l'impression que j'avais 80 ans. Pourtant ce n'est pas le cas, je suis encore loin de ce chiffre et pourtant le temps passe bien plus vite qu'on ne le voudrais. J'ai l'impression que c'était hier que je jouais au Barbie. J'ai l'impression que c'était hier que je tombais amoureuse pour la première fois ou que j’emménageais ici. Pourtant l’événement le plus proche de ceux que je viens de citer date d'un peu plus de trois ans maintenant. Trois ans maintenant que je suis ici. Trois ans que j'ai trouvé de vrais amis, après avoir enfin compris la différence entre de vrais amis, et ceux que j'avais dans l'Ohio. Trois ans maintenant que je suis loin de mon frère Camille... Il me manque beaucoup, je vois les autres, je leurs parle, certains mon suivit ici. Mais pas Camille, on ne se voit plus, on ne se parle plus, il ne répond à aucun de mes appels. J'ai fini par laisser tomber, je lui envoie une carte pour son anniversaire et une lettre de temps en temps. Oui une lettre je sais, c'est bien la preuve que je suis déjà une vieille fille. Le petit ami me manque mais le frère aussi, ma famille est très importante pour moi et ça me fait de la peine qu'il s'éloigne comme ça de moi.

Enfin soit, ça fait trois ans maintenant trois ans que je suis ici et que j'ai rencontré Bastian. Je pense à lui de temps en temps, parce que quand je suis arrivée ici, il a été adorable avec moi et il me plaisait beaucoup, vraiment, physiquement il est tout à fait mon style et il savait me faire rire, il était intéressant. C'est assez rare de nos jours toutes ses qualités chez un garçon. J'ai essayer d'en profiter jusqu'à ce qu'il disparaisse de la circulation. Je me suis posée beaucoup de questions, mais j'ai finalement laissé tombé. Je ne suis pas du genre à courir après un garçon. J'ai récemment appris que ça soeur était décédée et en toute logique j'ai compris que la date de sa mort correspondait au moment ou je n'ai plus eut de nouvelles de lui. Je m'en veux un peu de ne pas avoir été la pour lui même simplement en tant qu'amie. Puis du coup je me suis dis que je lui rendrais bien une petite visite. Sauf que je ne l'ai jamais fais. J'ai toujours reporter. Je ne saurai spas quoi lui dire par rapport à ça ou même si je devais le faire. J'avais finalement laissé tomber.

Jusqu'à ce soir. Même si le voir se soir n'était pas vraiment un choix... Je devais retrouver un groupe d'ami dans une boite de nuit, ou je ne vais pratiquement jamais. C'est en entrant dans celle ci que j’aperçois derrière le bar Bastian. Il m'a tout de même fallu un moment pour le reconnaître, il avait l'air... Dévasté, ravagé... Je ne sais pas trop quel mot pourrait correspondre à ce que j'ai vu. On li le désespoirs sur son visage. Des problèmes d'alcools? De drogues? Ca expliquerait ce que je vois. Je me sens assez mal pour lui.. Je me dirige alors vers le bar
"Bastian Baxter, ça fait longtemps !"
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Let me help you{ Batian Empty
MessageSujet: Re: Let me help you{ Batian   Let me help you{ Batian EmptyDim 6 Nov - 17:39



Let me help you
Vic & Bastian
Ce soir c’était vendredi et Sebastian était de service au boulot comme tous les week-ends puisque c’est là qu’il y a le plus de clients. Donc c’est logique qu’il y ait plusieurs barmans et serveurs au taf les soirs de week-end. Comme toujours avant d’aller au boulot il avait fait attention d’être à peu près clean. Pour cause il n’avait pas envie de perdre sa seule source de revenus. Même si ça consistait à se priver durant quelques heures de drogue… Parce que bon l’alcool encore, il peut en boire en petite quantité, ça passera inaperçu puisqu’il le tient assez bien en règle générale. Mais la drogue, non c’est trop visible… Donc quand il est de service il préfère éviter d’en prendre avant. Même si ça peut jouer un peu sur ses nerfs. Mais qu’importe ça vaut toujours mieux que de se faire virer et galérer ensuite à trouver un nouveau job. Et puis d’ailleurs il aime bien trop son travail en boîte de nuit. Là-bas il est dans son élément, le monde de la nuit, celui de la fête. Certes il ne peut pas s’amuser comme il le voudrait puisqu’il est derrière son  bar mais rien que de voir les gens faire et avoir la musique dans ses oreilles ça lui plaît déjà. De toute façon il ne se verrait plus travailler dans un autre domaine que celui-là.

Avant de partir au boulot Bastian avait enfilé comme toujours un jean avec une chemise. Car oui il faut être un minimum bien habillé tout de même pour aller taffer. Bon il n’est pas trop fana des chemises mais pour travailler ça passe… Une fois fin prêt il avait claqué la porte de chez lui et s’était rendu à pied jusqu’à son lieu de travail puisqu’il vit tout près de celui-ci. Plutôt pratique quand son logement et son boulot se trouvent dans le même quartier non ? On peut dire qu’il avait eu de la chance de se faire embaucher à cet endroit en tout cas. En arrivant en boîte il salue les vigiles ainsi que ses autres collègues puis file directement derrière le bar puisque les premiers clients ne tarderont plus à arriver. Bastian vérifie que tout est en ordre et c’est le cas. Tant mieux.

Il n’a même pas le temps de dire amen que déjà une cliente arrive vers lui et pas n’importe laquelle. Il la reconnaissait très bien, Victoire… Pour cause il avait rencontré cette demoiselle il y a environ 4 ans. Ils avaient flirté ensemble pendant un petit bout de temps avant qu’il ne rompe le contact à cause de la mort de sa grande sœur. Un pincement se fit sentir au niveau de son cœur en repensant à Amy. D’un geste mental il essaya de balayer ses idées noires pour rester un minimum professionnel face à la clientèle. Il fait donc un grand sourire de façade à Victoire, ce sourire qu’il offre à tout le monde quand il est sur son lieu de travail. Même s’il ne garde aucun mauvais souvenir de cette demoiselle. Au contraire même… « Victoire ! Ouais ça fait un bail ! » Et ça c’était peu de le dire. Au moins trois ans qu’ils ne s’étaient plus vus. Et la dernière fois Bastian s’en souvient à peu près même s’ils étaient tous les deux alcoolisés, mais il se souvenait au moins avoir succombé aux plaisirs de la chair avec la brunette. Un petit sourire en coin s’afficha sur son visage en repensant à cette délicieuse nuit. « Je te sers quoi ma belle ? » Ben oui si elle venait au bar c’était pas pour bavarder mais très certainement pour boire un verre, comme tout le monde. Même si avec elle il se permettait d’être un peu plus familier dans le sens qu’il venait de l’appeler ma belle. Effectivement il ne faisait pas ça avec toutes les clientes… Seulement celles qu’il connaissait en dehors du boulot.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Let me help you{ Batian Empty
MessageSujet: Re: Let me help you{ Batian   Let me help you{ Batian EmptyLun 7 Nov - 18:38



BASTIAN & VICTOIRE
▬ L e t  M e   H e l p   Y o u  ▬


Comme je disais le temps passe vite, je suis toujours la jeune Victoire Erin Connors, le temps n'est pas encore assez passé que pour que mon histoire avec mon frère soit oubliée d'où je viens. Et non, je suis allé rendre une petite visite à mes parents et on parle toujours de cette histoire, ça fait plus de 5 ans maintenant, je pensais que les choses se seraient un peut tassée, mais non. Donc le temps passe, mais pas assez vite pour mes pauvres parents qui doivent supporter les mêmes questions sur se sujet depuis toute ses années. Mais bien trop vite pour moi. Quand je pensais à l'avenir, je me doutais qu'il me faudrait du temps pour trouver ma voie, mais je ne me doutais pas que je serais toujours, à 24 ans, sans emploie fixe. Enfin là tout de suite, je suis sans emploie tout court, heureusement que je sais tout de même coudre, je peux m'occuper des retouches des gens et je fais quelques vêtements par ci par la pour avoir un peu d'argent pour payer mon loyer. Et finalement les gens sont satisfait de mon travaille. Peut être qu'après avoir fait le tour des métiers, je me rendrais compte que celui qui correspond à mon diplôme est celui que je préfère. Mais je ne veux pas avoir de regret alors je prends mon temps, même si du temps, on en a pas beaucoup finalement.

Enfin soit, aujourd'hui je stop les prises de tête, qu'elles soient au sujets du travaille, de la familles et des amours. Enfin pour la partie amour, étant donné la petite tête que j'aperçois au bar c'est celle de Bastian. Enfin je crois qu'après trois ans sans nouvelles il pourrait passer directement de la case flirt à "delete". Mais étant donné que je sais maintenant ce qu'il s'est passé, moi qui ne lui en voulais déjà plus énormément, je ne lui en veut plus du tout et je voudrais qu'il sache que je suis là malgré tout, sans pour autant ressasser le passer, je ne veux pas que ce que je lui dise le rende malheureux peut être que finalement il s'en sort maintenant.

Je m'approche alors de lui. Et en voyant son beau visage je me rend compte qu'il ne va pas si bien que ça. Ou alors je me trompe complètement et je me fais des idées à cause de ce que je sais maintenant... Je m'appuie alors sur le bar et le regarde à sa remarque un peu surprise ! "Ma belle.. Tu dis ça à toute tes clientes où seulement celle avec qui tu as couché avant de disparaître de la circulation !" Je souris alors avant de remettre une de mes mèches de cheveux correctement. "Sinon... Comment tu vas?"
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Let me help you{ Batian Empty
MessageSujet: Re: Let me help you{ Batian   Let me help you{ Batian EmptyMar 15 Nov - 23:56



Let me help you
Vic & Bastian
Si quelques minutes plus tôt on avait dit à Bastian qu’il recroiserait la route de la jolie Victoire, il ne l’aurait pas cru… Et pourtant elle était là ce soir, face à lui dans ce bar. Bon d’un côté ce n’était guère étonnant puisque la brunette était du genre fêtarde et qu’ils s’étaient d’ailleurs rencontrés lors d’une soirée. Mais puisqu’il ne l’avait plus revue depuis plusieurs années, il ne lui serait jamais venu à l’esprit qu’il retomberait sur elle comme ça d’un coup. D’ailleurs il n’avait jamais eu de nouvelles d’elle. Enfin si, au départ elle avait bien essayé de le contacter mais il n’avait pas souhaité lui répondre. Mais n’ayant plus entendu parler d’elle par la suite, il avait pensé que peut-être elle n’était plus dans le secteur. Visiblement il s’était trompé. Ça faisait quand même bizarre au jeune homme de revoir la Miss Connors. Surtout que ça lui rappelait des souvenirs. Certains pas très gais et d’autres bien plus agréables.

Il essaya de se montrer professionnel face à elle. Et donc pour se faire il lui avait sourit. Même si ce soir il n’était pas trop dans le move. Il ne savait pas trop dans quel état d’esprit la jeune femme se trouvait mais il essayait quand même de se montrer agréable, voire un brin charmeur sans toutefois dépasser les bornes. Sauf que le petit surnom mignon qu’il lui avait donné n’avait pas l’air de plaire à la demoiselle. Il grimaça. *Ahoutch.* Là il voyait à quel point les femmes peuvent être rancunières même après plusieurs années. « Touché ! Coulé ! »  Répondit-il sur le ton de la plaisanterie pour essayer de détendre son interlocutrice. Bon en même temps il le reconnaissait, il avait agi comme un con tout ça parce qu’à l’époque il n’avait pas digéré la mort de sa sœur alors qu’il avait déjà perdu son meilleur ami quelques années plus tôt. D’ailleurs il n’avait toujours pas fait le deuil ni pour Bryan ni pour Amy… « Non elles n’ont pas toutes ce privilège. Seulement celles que je connais ou que j’ai connues en dehors du boulot. » Se sentant un peu con il rajouta, un brin mal à l’aise. « Je suis désolé Vic d’être sorti de ta vie sans prévenir à l’époque… J’ai été con, je le reconnais… » Il n’avait pas vraiment envie de rentrer dans les explications mais il avait vraiment tenu à présenter ses excuses à Victoire puisqu’à l’époque il l’appréciait énormément et qu’il s’en voulait maintenant de savoir qu’elle avait souffert par sa faute. Du moins c’était ce qu’il en déduisait… « Je t’offre un verre pour me faire pardonner, tu veux prendre quoi ? » Certes c’était sûrement pas ça qui rachèterait sa faute mais il tenait vraiment à faire un geste vers elle. Voir Victoire sourire lui faisait plaisir. Après tout elle n’avait peut-être pas tant souffert par sa faute ou alors elle s’en était bien remise et c’était tant mieux. « Bien et toi ? » Il n’allait sûrement pas lui dire qu’il était tombé plus bas qu’à l’époque où elle l’avait connu et que sa vie se résumait à alcool et drogues de toutes sortes. Car oui quand ils se connaissaient il buvait déjà pas mal mais en revanche niveau drogue, à ce moment-là il se contentait de petits joints inoffensifs mais dorénavant ce n’était plus le cas.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Let me help you{ Batian Empty
MessageSujet: Re: Let me help you{ Batian   Let me help you{ Batian EmptyLun 21 Nov - 0:43



BASTIAN & VICTOIRE
▬ L e t  M e   H e l p   Y o u  ▬


La vie nous réserve bien des choses. On a tous du traverser une épreuve difficile, quelque chose qui nous change d'une manière ou d'une autre. Je l'ai toujours pensé, mais quand j'entend certaines choses qui se passe autour de moi, je me rend bien compte que certaines épreuves sont plus facile que d'autre. Quand je repense à mon histoire avec Camille, les problèmes que ça a crée avec ma famille mais aussi avec mes amis et les amis de la famille, ça n'a pas été facile, j'étais amoureuse et pourtant, tout le monde nous jugeais, ma famille se déchirait, je ne pouvais pas marcher dans la rue sans qu'on nous montre du doigt. C'est vrai que ça a été difficile pour moi, tout comme ma séparation avec celui ci. Mais quand j'ai su que la soeur de Bastian était décédée, j'ai l'impression d'être ridicule. Comment je peux me plaindre de ce qu'il s'est passé, alors que lui à du traverser la souffrance de la mort de sa soeur. Quand j'y pense, je me dis que je n'arriverais pas à m'en remettre si jamais un seule de mes frères ou une seule de mes soeurs venaient à nous quitter. Il a beaucoup de courage de continuer à vivre, à avancer.

Enfin, quand je le regarde se soir, je dirais plutôt survivre. Il a l'air dévasté et je peux le comprendre. Mais je ne suis pas la pour remuer le couteau dans la plaie, à la base, je n'étais même pas là pour le voir, mais ça fait longtemps.. Je vais alors le saluer. Quand il dit lle "ma belle" je vois la une belle opportunité de glisser le fait qu'il ne m'ait jamais rappeler après que nous ayons passé la nuit ensemble, mais ce n'était pas méchant, si je lui en voulais, je l'aurais simplement ignorer toute la soirée. Je souris un peu en entendant sa réponse "Oh et on est beaucoup comme ça?'' Je ris un peu avant d'entendre qu'il s'excuse. Je ne suis pas du tout rancunière, je devrais peut être l'être mais ce n'est pas le cas. Je souris alors et le regarde "C'est rien ne t'en fis pas, j'ai survécu, même si je me suis souvent demandé pourquoi ! Je ne t'en veux pas !'
Je l'aimais quand même bien. C'était la première fois que je m'étais dis que peut être je pourrais envisager une relation à nouveau, la première fois depuis Camille donc ça m'a un peu assommé dans mon avancement, mais dans le fond on apprenait tout juste à se connaitre, pas de quoi avoir le coeur brisé. "Donne moi ce qu'il y a de plus fort dans ce bar!" Après tout si j'étais de sortie c'était bien pour une raison. Et je compte bien me changer les idées !
Je lui demande ensuite comment il va. Je me doute qu'il ne va pas me dire si ça ne va pas ou si il a un problème mais je peux toujours espérer que ça soit le cas. Je sais que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu mais je m'attache vite u personnes et je m'inquiète beaucoup pour elle et Bastien en fait partie ! "Moi c va ! ca va toujours!"
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Let me help you{ Batian Empty
MessageSujet: Re: Let me help you{ Batian   Let me help you{ Batian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me help you{ Batian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: