AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 (intrigues & events) gotta keep up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

(intrigues & events) gotta keep up Empty
MessageSujet: (intrigues & events) gotta keep up   (intrigues & events) gotta keep up EmptyDim 14 Avr - 11:06


Chapter One

and then there was one

" [...] Le sénateur démocrate Howard Fisher a été retrouvé inconscient chez lui ce matin par sa femme de ménage. Aussitôt pris en charge par les secours, ses jours ne seraient pas en danger. Au vue des derniers événements, la piste d'une tentative de suicide est privilégiée "

L'information passait en boucle sur les chaînes locales, accompagnant le réveil de la ville et cimentant une atmosphère déjà connue de tous. L'apparente overdose d'un politicien ouvertement médiatisé dans les dernières semaines provoquait pitié et indifférence à mesure égale. On a que ce qu'on mérite, disaient certains; sans doute les mêmes qui l'avaient verbalement mis au piloris lorsque les détails de sa vie intime s'étaient transformés en propriété commune. Personne ne mérite ça, disaient les plus raisonnés, mal à l'aise d'avoir été les témoins forcés de cette descente en enfer. Ça n'est pas le premier à qui Mind Reader gâche la vie, raillaient les plus cyniques face à cette élite qu'on portait en martyr tandis que des dizaines d'anonymes souffraient des mêmes maux. Mais, pour la toute première fois, le nom de ce groupe était clamé haut et fort sur les écrans de télévision, imprimé sur d'autres feuilles que celles des magazines à scandale et murmuré simultanément sur les lèvres de toute une population. Peut-être le premier pas vers une prise en charge plus sérieuse des nombreux plaignants venus au commissariat suite au harcèlement discret dont ils étaient la cible. Les plus chanceux ne se confrontaient qu'à de simples rumeurs tandis que d'autres comme Howard ne pouvaient qu'avouer devant des preuves irréfutables : personne n'était à l'abri. Ce qui est sûr, c'est que le cas Howard Fisher a été le point de départ d'une nouvelle ère pour Mind Reader. Quelque jour après cet incident, un premier suspect, Peter Dunn, était arrêté par la police pour association supposée au groupe. Bouc-émissaire ou réel membre? Les avis divergent.


Topic Communwe shall dance while they weep
Nombreux devaient être ses pêchés - orgueil, adultère, luxure - mais fréquenter des hommes n'en était pas un. Une grande partie de la communauté LGBT s'est rallié autour du cas Howard Fisher, prenant les devants face à la vague de haine dont ce dernier était victime. Désireux de réorienter les citoyens vers le vrai cœur du débat, une association a organisé une soirée dans leurs locaux de Downtown : entrée gratuite, tout le monde est le bienvenue pour profiter d'un bon buffet et de musique live, le tout sous le signe de la bienveillance...du moins, c'était l'objectif.

Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

(intrigues & events) gotta keep up Empty
MessageSujet: Re: (intrigues & events) gotta keep up   (intrigues & events) gotta keep up EmptySam 13 Juil - 21:38


Chapter Two

dancing in the dark


Il fallait attendre la page 8 du Washington Post pour en entendre parler. Une soirée qui a marqué les esprits, précisait le journaliste en caractères gras. C’était le moins que l'on puisse dire. L'évènement en soutient à Howard Fisher - et plus généralement la communauté LGBT - s’était terminée en un bain de sang métaphorique après que des membres cagoulés de Mind Reader aient fait irruption dans la salle en bombardant l’assemblée d’une substance rouge heureusement non organique. Plus de peur que de mal et des tâches dures à enlever pour @Alicia Jímenez, @Skye Danvers, @Rhys Zimmer et @Malachai I. Kaines. Un énième échec dans la saga embarrassante et surmédiatisée de ce politicien déchu. Toujours hospitalisé, il serait toutefois sur la voie de la guérison.

L’autre affaire à suivre est celle de Peter Dunn, toujours en l’attente d’un jugement tandis que l’enquête s’alimente grâce aux fichiers récupérés sur le téléphone du suspect. Il a été vu pour la dernière fois lors d’un transfert au tribunal, escorté par @Gabriel A. Winchester et @Lorenzo A. Mills, et l'opinion publique est toujours incapable de se mettre d'accord sur la véracité de sa culpabilité.

Mais dans ce monde sans cesse en mouvement, les nouvelles du jour font vite oublier celles de la veille. Une faiblesse pour les créatures égocentriques que nous sommes; incapables de ne pas tendre l'oreille pour accueillir ces rumeurs que nous maudissons la seconde d'après. Certaines nous échappent pourtant : pas assez clinquantes ou trop marginales, jusqu'à ce qu'elles vous tombent sur les genoux sans la moindre délicatesse. Personne n'avait réellement porté attention aux petits faits divers immobiliers qui émergeaient de temps en temps; sporadiques mais terriblement similaires. Des logements entiers qui disparaissent en poussière pour laisser place à un parking flambant neuf ou un énième coffee shop. Des nouvelles faciles à lire et oublier dans le même souffle. C'était sans compter sur Mind Reader.

" [...] c'est moi le proprio, j'vous demande pas votre avis. La vente est signée, maintenant vous avez deux mois pour foutre le camp et pas un jour de plus si vous voulez pas rester sous les décombres" . La vidéo semblait être filmée sur un palier - la stabilité suffisante pour donner la nausée - et continuait encore de longues minutes. On y apprenait que cet homme, irritable et riche à crever, possédait plusieurs propriétés dans la ville et qu'il en avait déjà vendu un certains lot au cours des trois dernières années. Les rumeurs disent même qu'un immeuble à encore été vendu sur Rhodes Island Avenue à Downtown. Mais lequel? @Shadow Weaver, @Lowen Zimmer ou @Elena Braxton vont-ils devoir éplucher les petites annonces? Affaire à suivre.


Topic Communfeel the walls bounce in tune with our hearts
Le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres, c'est bien connu. Alors tandis que certains s'égosillent à propos des droits des locataires, d'autres observent les longs mètres carrés solitaires et y voient une opportunité. Il y a ce petit immeuble de trois étages à la périphérie d'Anacostia, abandonné depuis plusieurs mois et destiné à devenir un centre médical. Plus personne n'y prête attention dans cette zone peu attrayante et en totale restructuration. Personne, sauf une poignée d'âmes fougueuses toujours prêtes à faire le buzz. Que la fête commence!

Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
 
(intrigues & events) gotta keep up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You gotta be tough if you wanna survive (Azraël)
» I gotta check into rehab Cause, baby, you're my disease (Barteila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Histoire et intrigues-
Sauter vers: