Salutations mon chaton !
Déjà, merci d'être arrivé jusqu'ici, c'est un véritable honneur. Tu n'as pas peur des têtes rousses, j'aime ça, t'es un vrai rebelle dis-donc. Arf, parlons peu, parlons bien. Parlons scénario !
ça l'aurait quand même mieux fait avec le mot "pré-lien" lolCurtis est pratiquement libre sur toutes ses coutures, son histoire par exemple est très, très libre. Quasiment aussi vide que la boîte crânienne de Nabilla
ouais apparemment elle joue un jeu, bla bla. Admettons tous que ce soit vide. Je veux simplement qu'on respecte ensemble l'histoire familiale, et pour ne pas s'embrouiller, je n'ai pas créé cinquante personnes (remercie-moi héhé). Il y a le père (décédé), la mère (décédé) et la tante (en vie, c'te vilaine - c'est la sœur de maman Mc Carthy).
Tu suis ?
Ok, cool.
Si tu te poses certaines questions, et que j'ai la réponse, j'y répond d'avance.
les parents sont morts de quoi ? accident de voiture, qui était en vérité fait exprès (ouais, la tante. Forcément, elle était jalouse du bonheur de sa soeur, mais surtout de leur fortune!)
où ils vivaient ? à Londres, dans le quartier de Fulham (
plus d'informations sur le quartier) dans une maison d'apparence simple, mais douillette et avec un grand jardin et une mini ferme
les parents ? ils étaient très amoureux, ils ont hérités eux-même de l'entreprise familiale du Papa d'Awen. Grâce à ça, ils pouvaient être très présents pour les deux enfants Mc Carthy. Curtis aura eu le droit aux meilleurs choses dans sa vie (écoles privées, activités sportives très classes, ect).
je n'aime pas Trevor Stines : ok, dans ce cas là propose-moi un autre roux, on discutera ensemble ! Roux ou reflets si Curtis a mal vécu cette couleur de cheveux. Je veux simplement qu'on garde le patrimoine chevelu de nos écossais/anglais.
J'espère ne rien avoir oublié... Si ce n'est, que...
Que...
Queeeee...
Je te remercierais jamais assez de penser à prendre Curtis