Salut salut
Merci de t'intéresser à mon scénario et d'avoir fait l'effort de le lire
Voici quelques précisions
:
LE PSEUDO: C'est libre comme l'air! J'ai mis Dawn comme ça, vous pouvez l'appeler comme bon vous semble
L'AVATAR: C'est au choix! J'avais pensé à ces demoiselles: Olivia Wilde, Felicity Jones, Keira Knightley, Alice Eve, Brie Larson, Zoe Saldana, Tessa Thompson, je ne sais pas, peut importe qui vous voulez, proposez-moi, mais je m'autorise un droit de véto
L'HISTOIRE: Comme vous avez pu le voir, c'est très libre à votre imagination.
LE LIEN: Le lien dans son idée principale n'est pas négociable, après les détails le sont bien sûr! C'est toujours mieux d'en discuter ensemble, adapter selon vos idées et tout, y'a pas de soucis
Tout ce que je veux c'est qu'ils restent bornés, qu'ils se prennent la tête et que ça s'arrange pas en un claquement de doigt
C'est plus marrant quand les persos souffrent et s'énervent, nan? -zbaf-
ACTIVITÉ & RPS: Je ne suis franchement pas pénible, je sais qu'on a tous une vie à côté du rp! Je ne vous demande que de respecter les demandes du forum, cad au moins un 1 rp toutes les trois semaines et 15 lignes par réponse minimum, ce qui est raisonnable. Comme tout le monde, je ne trouve pas très agréable d'être confrontée à un membre fantôme, donc prenez le temps de réfléchir si le personnage vous intéresse vraiment
N'hésitez pas à me harceler de MP ou autre, je suis tout à vous