Notre bouton, fiche ou top partenariat devra se trouver sur votre forum avant que nous puissions valider votre demande. J'ai bien lu vos arguments et je vais faire une
exception (mais bien surveiller pour les jours à venir que nous apparaissons rapidement chez vous)
Partenariat accepté, vous êtes dans la liste et votre fiche se trouve
ICI Pour ce qui est de vos partenariats, ce que vous pouvez faire dans votre liste générale, c'est de vous mettre soit une petite catégorie
en cours/attente pour les partenaires chez qui vous avez posté et pour qui vous attendez la réponse (comme ça vous pouvez surveiller au fur et à mesure) ou vous mettre une petite étoile / une couleur / un code / écrire "en attente" etc... directement dans la liste des partenaires sans les mettre à part dans la liste (je sais pas si je suis très claire xDDD)
Et pour les partenariats avec fiches, mettre tout simplement un "en attente" dans le titre (ou la description) ou vous faire un sous-forum à part pour les demandes en cours de traitement ^^
Sachez tout de même que les forums préfèrent être
déjà dans les partenaires quand ils reçoivent une demande donc trouvez vite comment vous organiser à propos de ça si vous ne voulez pas essuyer des refus
Voilà voilà
Bonne continuation à vous !