J’étais seule chez moi ce soir-là. Papa avait une réunion de travail et je ne savais pas quoi faire. Ma cousine et mes quelques amies, n’étaient pas disponibles pour sortir, de ce fait, je tournais en rond dans la maison. Ou plutôt, pour être exact, j’étais vautrée dans le canapé en mode « mollusque », avec un vieux pyjama en pilou et un pot de glace à la vanille. Je regardais un film d’amour à la télévision. Le grand amour, ça n’a jamais été un truc qui m’attire. Je prends la vie comme elle vient et si je tombe amoureuse un jour, je ne dirais pas non, mais en attendant, je profite. C’est pour ça que c’est un peu étrange de me trouver à lambiner devant ce genre de film, mais c’était ça ou la politique, et pour être franche, voir Donald Trump se pavaner, ça ne m’intéresse pas. Ce type, je ne peux pas le supporter ! Bref, du coup, j’ai zappé et j’ai finis par échouer sur ce film et bien que ça ne me plaise pas, je chiale comme une madeleine ! Je dois surement être une romantique refoulée, que voulez-vous ! Finalement, quand le film se termine, je constate qu’il est encore tôt, mais ce qui suit est encore pire, alors je me décide à sortir. Je n’ai pas vu Seb depuis une éternité, autant aller lui rendre visite. Contente de mon projet, je grimpe à l’étage pour me changer et, fidèle à mon habitude j’enfile une robe ultra moulante et surtout ultra courte. Mais comme je dis toujours, la vie est courte, alors autant en profiter avant qu’il ne soit trop tard. Une fois prête, j’appelle un taxi ; c’est hors de question que j’y aille à pieds je ne veux pas bousiller mes chaussures hors de prix. Ce dernier me dépose à la boîte et après avoir donné mon nom au vigile ; qui me connait bien ; je passe devant tout le monde. J’adore ça. Voir la tronche des gens, outrés de voire que je passe devant eux, j’aime me payer leur tête, ce n’est pas de ma faute, si je connais les bonnes personnes. Une fois à l’intérieur, je repère mon ami au bar et vient me posée sur l’un des tabouret, tout sourire. Je dois crier pour me faire entendre, lorsque je le salue. Mais, lorsque le type en question se retourne, ce n'est pas Sebastian. Merde. "Si c'est Seb que tu cherches ma belle, il a quitté son poste, il y a trois semaines. Une fille." Re-merde. "Mais, j'suis là moi, j'peux te tenir compagnie si tu veux !" me relance-t'il. Pour toute réponse, je lui décoche un regard de travers et descends de mon perchoir. Je cherche des yeux un visage connu, mais nada. il n'y à personne. Déçue, je retourne m’assoir. Puisque je suis là, autant rester et profiter de l'ambiance en espérant que ce dragueur du dimanche me fiche la paix.
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
MY BOOK COVER▹ posts : 96 ▹ credits : Lya • tumblr ▹ avatar : Kat Dennings ▹ pseudo : Juline ▹ multinicks : Pas encore ▹ age : 32 ans ▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Il fallait que je sorte. Je me sentais pas très bien en ce moment. Il y a des choses comme ça qu'on peut pas éviter, comme les maux de têtes. J'en ai marre de mon boulot au casino, il faut que j'fasse autre chose. J'ai bien envie de reprendre mon projet de gâteaux mais ... je sais pas. J'ai plus la même motivation qu'il y a quelques années. Je pense que ça doit être à cause de mon accident, enfin à cause de l'autre con qui m'a renversé. Purée j'te jure, un vrai débile. A cause de lui j'ai oublié beaucoup de choses et surtout ... des gens. Déglutissant, je sors de mon canapé pour me laver. J'ai besoin de sortir. C'est ainsi qu'une fois prête, je fais un bisous à mon chat avant de partir, embarquant mon sac au passage. J'ai besoin de bouger, de me changer les idées, c'est pour ça que je me dirige à l'Anacostia, marchant dans mes chaussures plateforme, avec une robe moulante et sexy. Heureusement que j'ai une veste tiens ! J'arrive sur place et voit une tornade blonde entrer devant tout le monde. je secoue la tête et souris, amusée « Elena ... » marmone je. Les gens râlent et moi j'fais pareil, je passe et me mets devant le vigile, les gens râlent, le vigile me regarde et PAF son regard se plante sur ma paire de boobs lorsque j'ouvre ma veste. Il me fait entrer, je souris, laisse ma veste au vestiaire, garde mon petit sac à main et entrer. Je cherche du regard ma blonde préférée et la voit chercher des gens. alala j'vous jure, j'arrive vers elle lorsqu'un gars vient vers elle pour ... bah sans doute la faire chier « Mec elle est à moi, va falloir m'passer à travers les boobs » fis je en me mettant en travers d'eux. Bombant le torse, arquant mon sourcil, un sourire machiavélique et le mec décide de partir. je me tourne vers elle « Et bah alors qu'est ce que tu fiches ici toi ? » lui demande je en riant, tandis que nous nous dirigeons vers une table libre