AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entres amies (Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptySam 28 Juil - 9:05

J’ai fait la connaissance d’Elisa au club de lecture et nous nous sommes très vite bien entendue toutes les deux. Elle est vite devenue une bonne amie et à ce jour, je peux même dire qu’elle est devenue ma meilleure amie. En effet, avec Alison, on ne peut plus dire que ça soit la bonne entente entre nous. Oh, elle est toujours ma colocataire, mais on ne se croise jamais. On travaille dans la même entreprise et pourtant, c’est comme si des milliers de kilomètres nous séparaient. Sans compter que bon, on est loin d’avoir le même caractère. Elle est très comment dire … libertine comme fille, ce qui est loin d’être mon cas. On peut facilement ma qualifier de coincée, mais je ne pense pas que je sois comme ça. C’est juste que non, je ne peux pas concevoir de coucher avec un type que je connais depuis cinq minutes, façon de parlé bien sûr, mais vous voyez ou je veux en venir. Tout ça pour dire qu’avec Elisa, j’ai de réels points en communs, car nous aimons les mêmes choses. Bien sûr, pas toutes les mêmes choses, sinon, on finirait par s’ennuyer, mais là encore, vous voyez ce que je veux dire. Je lui ai même proposée, si elle le souhaitait, de travailler au restaurant de mon père, mais j’ignore si elle est passé le voir. Enfin, tout ça pour dire que jamais je n’aurais fait cette proposition à Alison. Jamais. Mon père a toujours trouvé mon amie un peu trop dévergondée à son goût. Je ne peux pas lui en vouloir, je pense la même chose d’elle. Ce jour-là, j’ai donc demandé à Elisa si elle est acceptait de passer la soirée chez moi. Nous avions évoqué une soirée DVD, car j’en possède un certain nombre et il est vrai qu’avec nos activités respectives, il n’est pas toujours facile de trouver le temps de faire quelque chose ensemble. Je lui ai donc posé la question à tout hasard et elle était disponible. Du coup, j’ai pris la liberté de demander à mon père de me confectionner quelques plats pour ce soir, que je suis allée chercher il y a moins d’une heure. Il ne manque plus que Elisa, mais elle ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyDim 12 Aoû - 20:45

Une soirée entres amies

feat. Elisa & Amaya

Elisa et Amaya se sont connues dans le club de lecture. Ce qu'Elisa ne pensait pas à l'époque et que les deux finissent par devenir des amies, même des meilleures amies. La belle brune connait Amaya assez bien entre temps, pour savoir qu'elle n'allait jamais faire la même connerie qu'Elisa a fait. Même si celle-ci voit sa soirée avec Noah, pas comme une faute. Amaya est une des uniques personnes qui est au courant de presque tout ce qui se passe dans la vie d'Elisa et la jeune femme espère que cela va aussi rester ainsi. Elisa adore Amaya, cette jeune femme est devenue vraiment importante pour elle. Le meilleur était qu'elle lui a proposé d'aller voir son père pour, peut-être avoir un travail dans son restaurant. Elisa y est passée, mais jusqu'à présent, la jeune femme n'a pas encore eu de retour, mais il lui a aussi dit, qu'il doit réfléchir et que par la suite, il va lui dire s'il la prend ou s'il ne la prend pas. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ont prévu de passer la soirée ensemble. Quelque chose qu'elles n'ont plus eu l'occasion de faire depuis longtemps. Mais aujourd'hui la belle brune est disponible, elle n'a pas besoin d'étudier, ce qui est quelque chose qui arrive assez rarement chez elle. Mais là, c'est les vacances et durant les vacances, la brune ne sait jamais quoi faire de son temps libre. Peut-être il lui faut vraiment trouver un homme avec qui partager sa vie, son petit chien n'aide pas vraiment. Il veut que sortir tout le temps se promener, mais c'est aussi un moyen de faire des rencontres intéressantes, où de revoir des gens qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Pour sa soirée chez Amaya, elle a pourtant décidé de laisser son chien, chez la voisine. La belle brune arrive à temps chez son amie et sonne à la porte. La jeune femme ouvre aussitôt et les deux se saluent. « Bonsoir Amaya. Est-ce que tu vas bien? » Elisa se met à la questionne dès son arrivée. « J'espère que tu n'as pas été trop dans le stress, pour préparer tout. » La brune dit, avec un sourire sur ses lèvres. Elle adore sa meilleure amie.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptySam 18 Aoû - 9:43

Si j’avais beaucoup d’amies lorsque j’avais dix ans et que je vivais au Japon, une fois rendu aux Etats-Unis, ce n’était plus du tout pareil. J’ai longtemps été perçue comme une étrangère indésirable, ce qui me faisait mal. Et, excepté ma colocataire ; qui était ma meilleure amie à l’époque ; j’étais toute seule. Depuis, même si elle et moi nous sommes toujours amies, les choses ont changé. Nous sommes beaucoup trop différentes. Elle est tout ce que je ne suis pas et nous avons finit par nous éloignés l’une de l’autre. Désormais, on ne fait que se croisé et ça reste plutôt rare qu’on échange plus de quelques mots dans une journée. Le temps passe, les gens changent. C’est triste, mais ainsi vas la vie. Et puis, malgré tout, je ne suis pas toute seule puisque j’ai Elisa. Elisa qui est devenue ma meilleure amie. Je sais qu’elle est passé voir papa au restaurant et qu’elle lui a fait bonne impression, mais j’ignore quand il la contactera. Bien que ça soit la période estivale, en ce moment, c’est plutôt calme, alors j’imagine qu’il attendra que l’été soit passé. Allez comprendre pourquoi notre restaurant fonctionne mieux l’hiver que l’été. Mais, inutile de penser à ça pour le moment. Elisa ne tarde pas à arriver et je l’accueille, fidèle à mon habitude, avec un legging et un t-shirt, les cheveux relevés en queue de cheval. Avec moi, le naturel avant tout ! « Plutôt bien et toi ? » que je lui demande après lui avoir fait la bise. La jeune fille entre ensuite dans mon appartement et je referme la porte derrière elle. Fox, mon chien, s’approche d’elle et lui renifle les chaussures, sa façon à lui de la saluer. « Non, non, ne t’en fais pas ! J’ai commandé de quoi mangé ! » lui répondis-je. Je n’avais pas envie de faire la cuisine et contrairement à mon père, je n’étais pas spécialement douée pour ça. En revanche, le stress, ça me connaissait bien, mais pas ce domaine-là. C’était plutôt à mon travail, parce que je voulais bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyDim 19 Aoû - 16:57

Une soirée entres amies

feat. Elisa & Amaya

Elisa est du genre à avoir du mal à faire confiance, mais une fois que tu l'as, tu peux dire que tu as gagné une amie fidèle, qui ne risque pas de te trahir, ni de te faire du mal. En tout cas, ne pas volontiers. La brune est une personne, qui n'est pas du tout sûr d'elle-même. Peut-être, un peu d'approbation lui fera du bien, elle l'ignore. Mais en tout cas d'une chose la belle brune est certaine, en Amaya, elle vient de trouver une très bonne et une vraie amie. Une personne, qu'elle ne veut plus perdre. Grâce à celle-ci, la jeune américaine, vient peut-être de trouver un travail, mais il faut encore attendre la décision du père d'Amaya. Si jamais il accepte, il sera le chef d'Elisa. Aujourd'hui les deux jeunes femmes vont passer le reste de la journée ensemble, une bonne chose, vu qu'Elisa veut oublier pendant quelques temps ses soucis. Quand Amaya lui ouvre la porte, Elisa n'est pas le moindre surprise, Amaya reste fidèle à elle-même. Les deux jeunes femmes se font la bise et commencent bien sûr par se demander, si tout va bien. « Plutôt bien et toi ? » Un sourire s'affiche sur les lèvres de la brune. « Je vais aussi bien. Maintenant j'espère seulement qu'on va passer une bonne soirée. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. Le chien d'Amaya vient aussitôt et se met à renifler les chaussures de la brune. Quelque chose, qu'elle connaît très bien de Hannibal, son propre chien. La brune espère qu'Amaya n'a pas eu trop de stress et elle est contente lorsqu'elle entend les paroles de celle-ci. « Non, non, ne t’en fais pas ! J’ai commandé de quoi mangé ! » Un sourire s'affiche sur les lèvres d'Elisa. Elle est contente, que la jeune femme n'a pas eu trop de stress. Elle-même n'est pas du genre à vouloir toujours cousiner. « Alors, on va faire quoi du reste de la journée ? » La brune demande avec un sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu dois travailler demain ? » Une question qui tracasse la brune, elle ne veut pas voler le sommeil à Amaya. Surtout si elle a besoin de se lever tôt bien au contraire de la jeune femme.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyJeu 23 Aoû - 11:34

Rien ne peut me stresser. Enfin, en général. Mais, je ne suis pas au travail. Je n’ai donc aucune chance de croiser mon patron ; sauf s’il débarque à l’improviste mais je ne pense pas qu’il sache ou j’habite. Ma colocataire n’est pas là, donc, non aucune raison de me stresser. De toute façon, comme je l’ai dit, ce n’est pas dans mes habitudes et à part mon patron et sa façon plutôt énigmatique de se comporter avec moi depuis quelques semaines, je n’ai vraiment aucune raison de me prendre la tête. Je vais juste éviter de parler de lui ce soir, il en va de ma santé mentale. Elisa semble aller parfaitement bien, du moins, c’est l’impression que j’en ai, mais comme je ne suis pas du tout capable de déchiffrer l’état d’esprit des gens rien qu’en les regardant, je peux très bien me tromper sur toute la ligne. « Evidemment ! Je n’en ai pas l’air, mais je suis un boute-en-train ! » plaisantais-je. « Non, pour être sérieuse. On a de la bonne bouffe, du vin et des tas de films qui nous attendent, donc on ne peut que passer un bon moment ! » que je dis alors, avec un grand sourire. J’avais toujours le sourire et il était franchement rare que je tire la tronche. Cela dit, j’étais comme tout le monde, donc forcément, ça m’arrivait de temps à autre. Mais, de façon générale, c’était quand même, très rare. « Non, j’ai pris une semaine de congés, j’en avais bien besoin ! » continuais-je, comme elle me demandait si je travaillais demain. Je n’avais pas pris de vacances depuis des lustres, alors, c’était une semaine de repos bien mérité qui m’attendait. Surtout que j’avais récemment été malade comme un chien. « Et toi alors ? Les cours ? Ça se passe bien ? » lui demandais-je, en sortant quelques bouteilles du réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyDim 2 Sep - 0:21

Une soirée entres amies

feat. Elisa & Amaya

Depuis quelques temps, la jeune américaine n‘est pas certaine d‘avoir fait le bon choix pour ses études. Au début, elle a fait le choix des études qu‘elle fait, parce qu‘elle adore la lecture, mais entre temps, elle n‘est plus certaine de ses études. La musique est de plus en plus sa vie, tout comme l‘écriture. D‘accord ses études ont quelque chose à faire avec un de ses rêves, mais est-ce que cela en vaut la peine de continuer ses études, elle ne le sait pas. Avec les études, elle n‘a pas le temps, de vraiment faire de rencontres. Mais une chose, la brune ne regrette pas, les quelques rencontres, qu’elle a fait suite à ses études. C’est aussi à l’université, que la jeune femme est sortie pour la première fois du concombre dans lequel, elle s’était enfermée. Elisa est du genre à ne pas montrer, lorsqu’elle ne va pas bien. Souvent, elle souffre dans son coin, toute seule. La brune n’est pas du genre à parler de ses soucis à quelqu’un, sauf si on lui pose la question, si elle va bien. « Evidemment ! Je n’en ai pas l’air, mais je suis un boute-en-train ! » Elisa ne lui croit pas vraiment, ce qui se montre sur son visage. « Pourquoi, est-ce que j’ai le sentiment que tu ne vas pas très bien ? » Lui demande la jeune femme. « Non, pour être sérieuse. On a de la bonne bouffe, du vin et des tas de films qui nous attendent, donc on ne peut que passer un bon moment ! » Des films, de la bonne bouffe et du vin, qui veut plus. Un large sourire s'affiche sur les lèvres de la brune. Chez Amaya, c'est rare, qu'on ne la voit pas sourire. Une chose qu'Elisa ne comprend pas toujours, dans ses yeux, on ne peut pas toujours être souriant. « J'ai hâte. » Elisa se pose bien sûr la question, si faire quelque chose avec elle ce soir ne risque pas, de déranger son amie, lors de son travail du lendemain. « Non, j’ai pris une semaine de congés, j’en avais bien besoin ! » La jeune femme est contente du fait, qu'elle ne doit pas se soucier du fait qu'elle, garde, Amaya debout. Le mot congé, c'est un mot que la jeune femme ne connaît pas. Lors de ses études, elle a que libre, lorsqu'elle a des vacances. « Tu le mérites. » Elisa dit et affiche un sourire sur ses lèvres. « Si tu veux on peut encore faire quelque chose lors de ton congé. Mes cours n'ont pas encore repris donc je suis libre comme un oiseau. » La jeune femme dit. Elle aime bien passer du temps avec son amie, à vraie dire, Elisa la qualifie même déjà comme meilleure amie. « Et toi alors ? Les cours ? Ça se passe bien ? » La question qui tue. Depuis quelques temps, elle se pose beaucoup de questions. Depuis quelques temps, elle se pose de plus en plus de questions sur son futur. Veut-elle vraiment continuer ses études. Une question qui tue la jeune femme pratiquement. « À vraie dire, je ne le sais pas. Les coursa sont intéressants, mais je ne me vois pas vraiment dans ce domaine. » Un soupire échappe des lèvres devant la jeune femme, avant, qu'elle reprend la parole. « J'ai de bonnes notes et tout, mais après quelques temps de réflexion, je suis en train de regarder si je vais les continuer, où si je vais changer de voie. » La brune est sincère.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyDim 9 Sep - 11:41

En effet, je ne vais pas très bien, mon sourire n’est que façade, mais je n’ai aucune envie de parler de mes problèmes. Déjà parce que je ne veux pas gâcher notre soirée entre filles et ensuite, parce que je déteste parler de moi. Elisa le sait très bien, je ne suis pas très bavarde, me confier, ce n’est pas mon truc. Généralement, lorsque je le fais, ce n’est pas naturel, c’est parce que je n’ai pas le choix, que je me retrouve avec le cul entre deux chaises, que je suis coincée ou que j’ai peur. Voir, même un mélange de tout cela à la fois. C’est que j’ai toujours été un peu bizarre comme fille ! Je préfère ne pas répondre lorsqu’elle m’indique qu’elle ne me croit pas lorsque je dis être un boute-en-train. A la place, je préfère évoquer le vin, la bonne nourriture et les nombreux films que je possède et qui nous permettrons de passer une bonne soirée. Je me dis qu’avec un peu de chance, elle oubliera sa question. Ça semble marché, donc on peut en effet dire que la chance est avec moi. Elle m’avoue avoir hâte, ce qui me fait sourire encore plus. « J’te propose de t’installer, fais comme chez toi ! Si tu veux te changer, te mettre à l’aise, n’hésite pas ! » que je lui dis alors. De mon côté, je commence à sortir quelques plateaux pour disposer la nourriture et des couverts pour deux personnes, car je n’avais pas encore sortie tout ça avant qu’elle n’arrive. Je suis très organisée dans mon travail, mais à mon appartement, ce n’est plus vraiment le cas, malheureusement. Oh, ce n’est pas mal rangé, au contraire, car je suis plutôt une maniaque de la propreté, disons plutôt que je fais plusieurs choses en même temps. Ma meilleure amie me questionne à propos de mon travail et je lui explique avoir prit une semaine de congés. Elle me propose alors de faire autre chose pendant mes vacances, car elle n’a pas encore repris les cours. « Ma fois oui, ça peut être une bonne idée ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j’ai besoin de faire les magasins. La friperie ou je vais d’habitude à fermer et j’ai bousillé mon dernier jean en renversant de l’eau de javel ! » que je réponds alors, sans me défaire de mon sourire. J’en viens ensuite à lui parler de ses études, et elle m’explique hésiter à en changer. « Et tu aimerais faire quoi à la place ? » que je demande. A mon avis, elle devrait écouter son cœur. Moi, mes parents voulaient que je reprenne le restaurant, mais mon truc, c’est la publicité, alors, je me suis lancée là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyVen 28 Sep - 21:57



Une soirée entres amies
Elisa & Amaya
Elisa sait très bien qu'Amaya n'est pas une personne qui aime parler de ses problèmes et de ce qui la tracasse. À vraie dire, la brune en est contente pour une fois. La jeune femme n'a pas vraiment envie, qu'on gâche leur soirée. Déjà que les deux ne trouvent pas souvent un jour, où elles ont toutes les deux du temps. Jamais la brune risque, de forcer son amie, à lui raconter quoi qu'il soit. Même si la curiosité et parfois très grande et qu'elle aimerait savoir ce qui se passe dans la vie de son amie, qui fait en sorte, qu'elle ne va pas bien. Un léger soupire lui échappe par les lèvres. Elisa est plutôt une personne qui a besoin de parler de ce qui la tracasse, de ses soucis et de ses ennuis. Sa vie privée est aussi un sujet dont elle a parfois besoin de parler. La jeune femme a besoin des conseils de son amie, même si elle ne risque pas d'avoir les meilleurs entre eux. Lorsqu'Elisa veut apprendre plus sur ce qui se passe dans la vie de la jeune femme, celle-ci ne veut pas lui répondre et change de sujet et se met à parler des nombreux films qu'elle possède et de la bonne nourriture. La nourriture, un sujet que la brune aime beaucoup. Elle adore manger, mais la belle brune se rend bien compte du fait qu'Amaya ne veut pas parler d'elle-même. « J’te propose de t’installer, fais comme chez toi ! Si tu veux te changer, te mettre à l’aise, n’hésite pas ! » La seule chose que la brune veut et d’enlever ses souliers, ses pieds commencent à se faire sentir. Marcher à pied pendant quelques temps, n’est pas la meilleure des idées, si tu portes des souliers à talons et surtout, si tu n’as pas où mieux dit plus l’habitude d’en porter pendant longtemps. « Merci. Mais, j’ai que besoin de reposer mes pieds et d’enlever mes souliers. Pour répondre à la question que tu risques de poser, non mes pieds ne puent pas. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. Elisa veut bien aider son amie, mais elle ne sait pas trop, surtout lorsqu’elle remarque qu’Amaya sort quelques plateaux. Tout de suite la belle brune se pose la question, ce que son amie a préparé pour les deux. Elle espère que la jeune femme n’a pas trop préparé. Malgré le fait qu’Elisa est une personne qui adore manger et qui mange beaucoup trop parfois. Le chien d’Elisa adore parfois faire du bordel dans son appartement, mieux dit, il laisse souvent traîner ses jouets un peu partout et la brune oublie de les ramasser, ainsi elle est toujours surprise quand elle pénètre dans l’appartement de son amie, qui est toujours bien rangé. Lorsqu’Amaya lui avoue qu’elle a pris du congé, un large sourire s’affiche sur les lèvres d’Elisa. « Ma fois oui, ça peut être une bonne idée ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j’ai besoin de faire les magasins. La friperie ou je vais d’habitude à fermer et j’ai bousillé mon dernier jean en renversant de l’eau de javel ! » Une idée vient tout de suite à Elisa. Les deux pourront bien faire les magasins ensemble. La jeune femme a aussi besoin de nouvelles fringues de son côté. Surtout, elle veut bien s'acheter de nouveaux sous-vêtements. Elle trouve les siens trop ennuyant, mais des jeans et des t-shirts sont aussi une bonne idée. « Dit, cela te dit, qu'on va faire les magasins ensemble ? Je n'aime pas les faire toute seule et je dois avouer que moi aussi j'en ai besoin. » La brune, répond avec un large sourire sur ses lèvres. « Il faut juste, qu'on trouve un jour où on a toutes les deux du temps. » Elisa propose à Amaya. Lorsque le sujet tombe sur les études d'Elisa, elle lui explique ses envies de vouloir changer d'études. « Et tu aimerais faire quoi à la place ? » a question qui tue. En vérité, la jeune femme se voit plutôt tourner vers des études en lecture et écriture. L'écrit et plus important pour elle, que la musique. Même si la musique reste une partie très importante de sa vie. « Je me vois plutôt aller dans une voie qui traître l’écriture et la lecture. » La brune avoue à sa meilleure amie, avec un large sourire sur ses lèvres. « Mais je ne risque pas d’abandonner mes études. Tu as trop de beaux gosses sur le campus. » Elisa ajoute avec un large sourire sur ses lèvres et tire la langue à sa meilleure amie.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




@Amaya Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyMer 3 Oct - 11:48

Je n’aimais pas parler de moi et je ne le faisais jamais, sauf quand j’y étais obligé. Elisa le savait, depuis le temps, mais comme je le savais curieuse, je préférais aussitôt changer de sujets de conversation. Je n’avais pas envie de parler de l’attitude suspecte de mon patron. D’autant que, plus je réfléchissais et plus je me disais que cette soudaine envie de me donner le poste que je convoitais depuis des lustres ; même si rien n’était encore fraichement décidé ; était une entourloupe. Il y avait un os, mais pour le moment, je ne voyais pas où. En tout cas, oui, j’étais méfiante, qui ne le serait pas à ma place ? Je me posais mille et une questions, mille et une questions dont je n’avais pas la réponse et dont je n’étais même pas certaine d’obtenir un jour une réponse. Oui, je préférais changer de sujet de conversation plutôt que de m’aventurer sur ce genre terrain glissant. Je ne voulais pas gâcher la soirée avec mes problèmes. Puis même, vu tout ce que j’avais en tête, je ne me sentais pas non plus de taille à venir en aide à Elisa, si elle en avait besoin. Elle le sait, je ne suis vraiment pas la mieux placé pour donner des conseils. Je suis plutôt à côté de mes pompes dans ce genre de cas. Vraiment. Elisa doit sans doute avoir saisie que je ne voulais pas parler de tout ça, il faut dire que, la subtilité, ce n’est pas mon fort et faire dériver la conservation vers les dvd que je possède, ne pouvait que la mettre sur la voix. Je lui indique donc qu’elle peut se mettre à l’aise et elle m’indique vouloir enlever ses chaussures. Sa remarque, les concernant, me fait pouffer. « Oh, crois-moi, j’ai l’habitude avec ma colocataire ! » que je réponds. Ses pieds à elle, c’était une infection. En plus, elle avait l’art et la manière de laisser trainer ses chaussettes dégueulasses dans le salon. Elle ne connaissait pas le chemin jusqu’au panier de linges sales. Et comme j’étais plutôt maniaque sur ce point, je lui faisais sans cesse la guerre. Elisa me proposa ensuite une séance de shoping, et, ayant besoin de vêtements, j’acceptais, même si, ça n’était vraiment pas mon truc du tout. « Oui, mais, par contre, je te le dis tout de suite, je suis casse pied et râleuse dans ce genre d’endroit, parce que je trouve rarement quelque chose pour moi ! » avouais-je, en me mordant la joue. C’est pour cette raison que la friperie, c’était bien. Là-bas, j’étais certaine de trouver ce que je voulais. Alors que, dans les autres magasins, ça n’était pas gagner. Comme Elisa me parlait de ses études, dont elle n’était pas sûr de vouloir continuer, je me montrais curieuse et lui demandais ce qu’elle voulait faire. Ce n’était pas méchant comme question, mais, naturellement, elle n’était pas obligée de me répondre. « Si des études de littérature te conviennent mieux, pourquoi tu n’essayerais pas ? » lui demandais-je. « Oh, mais changer de voix, ça ne veut pas dire abandonner ! » ajoutais-je, bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) EmptyMar 16 Oct - 17:17



Une soirée entres amies
Elisa & Amaya
Amaya est, on peut dire la meilleure amie d´Elisa. Si quelqu'un est au courant des secrets de la brune, c´est elle. Sauf Yohan qui connaît aussi les secrets les plus sombres d´Elisa. Ce n´est pas qu´elle est une personne avec beaucoup de secrets. La jeune femme ne réussit pas à les garder pour soi-même. Elisa sait très bien qu´Amaya n´est pas la bonne personne pour donner des conseils. Mais la jeune femme est contente d´avoir quelqu'un qui est à son écoute. Elisa se rend vite compte du fait qu'Amaya n´a pas envie de discuter, ainsi, elle laisse tomber le sujet. C´est la meilleure des choses à faire sous ces circonstances. Le moment où son amie lui indique de se mettre à l´aise et d´enlever ses chaussures, la brune n´est pas trop à l´aise avant d´entendre le mot que son amie lui raconte. « Oh, crois-moi, j’ai l’habitude avec ma colocataire ! » Un rire échappe des lèvres de la jeune femme. Après quelques secondes de réflexion, la jeune femme enlève ses chaussures. « Est-ce que tu as une place spéciale où je peux déposer mes chaussures ? » Elisa demande. Elle n’est pas du genre à laisser traîner ses chaussures n’importe où. La brune propose que les deux puissent se faire une séance shopping, malgré le fait qu’elle sait que ce n’est pas le passe-temps préféré d’Amaya. « Oui, mais, par contre, je te le dis tout de suite, je suis casse pied et râleuse dans ce genre d’endroit, parce que je trouve rarement quelque chose pour moi ! » À nouveau, un rire échappe les lèvres de la brune. Elle-même n’aime pas vraiment faire du shopping. « J’en ai l’habitude. Je peux aussi être parfois râleuse dans ce genre d’endroit. » Elisa réplique avec un sourire sur ses lèvres. « Mais là, j’ai besoin de ton avis. » La jeune femme dit et affiche un air triste sur son visage. De tout son cœur, la jeune femme espère qu’Amaya va finir par y aller avec elle. Le sujet se tourne par la suite sur les études d’Elisa. Un sujet qui réveille la curiosité d’Amaya. Ainsi, la brune lui explique ses raisons. « Si des études de littérature te conviennent mieux, pourquoi tu n’essayerais pas ? » Un soupire échappe les lèvres de la brune. Elisa ne sait vraiment pas quoi faire. « Je dois avouer que j’y ai déjà songé, mais vraiment le faire n’est pas une tâche facile. » La brune dit. Avant qu’elle pouvait aller plus loin dans son discours, Amaya finit par ajouter encore quelque chose à son dire. « Oh, mais changer de voix, ça ne veut pas dire abandonner ! » Amaya a bien raison. Mais, les années d’études que la brune a déjà fait seront perdu. En tout cas, elle ne pense pas qu’ils seront comptés lorsqu’elle change d’études. Depuis quelque temps, elle y réfléchit, mais ne réussit pas vraiment à choisir. Continuer le chemin qu’elle a pris ou changer de direction. C’est comme si tu allais changer de train au milieu de la route. « Mais c’est un choix qui n’est pas facile à prendre. » La brune dit et laisse échapper, un soupire.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




@Amaya Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entres amies (Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
» Discussion entres voisines (Athena)
» Discussion entres anciennes voisines (Athena)
» Elisa ♦ +1 202-616-1404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: