AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ♦ Put her pride aside ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ Put her pride aside ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Put her pride aside ♦   ♦ Put her pride aside ♦ EmptyVen 21 Oct - 21:12

Put her pride aside
« Oh great, just what I needed : pity !
Those who accept pity are weak and it's not what I am. »
Je marchais sous la lumière dorée des lampadaires. La plupart des passants me regardaient de haut en bas, d'autres ne faisaient pas attention à mes habits plus que vulgaires. Des jarretelles avec une mini jupe noire, un haut dévoilant mon ventre, ça ne passait pas inaperçu. J'avais des escarpins qui était aussi sombre que ma tenue, ma seule touche de couleur n'était autre que mon verni rouge. J'avais de beaux ongles longs et pointus pour combler le tout. C'était parfait, j'étais merveilleuse ainsi. Les regards qu'on me portait étaient compliqués à supporter, j'avais pas vraiment le cœur à me faire souillée, mais je n'avais pas vraiment le choix. Il y avait des jours ça allaient, d'autres étaient plus compliqués. J'étais dans la seconde catégorie. Il ne m'était rien arrivé de spécial, mais j'étais simplement lassée et je me sentais mal au fond dans ces habits. Ce n'était pas moi !

Un homme attirai mon attention, il était assez bien fringué, avait de courts cheveux bruns et une barbe naissante. Le genre qui devait avoir un bon job et une belle vie. Il ne semblait pas m'avoir remarqué et même si ces habits en disait assez sur son statut financier, je ne voulais pas venir vers lui. J'étais bien tenté, mais j'allais dire quoi au juste ? « Hey ! Je suis une salope et vu que t'as pas l'air d'être pauvre ça te dirai de me prendre ? » Cette pensée me fit lever les yeux au ciel. C'était certain que niveau classe, c'était pathétique !

Enfin, je n'allais pas commencer à me lamenter sur mon sort. J'acceptais ce que je faisais, j'en étais bien obligée. Il fallait me faire une raison.

Je sortis un RedBull de mon sac, il était assez classe : en cuir noir ainsi qu'avec des chaînes dorées et quelques franges. J'adorais les franches ! C'était trop beau ! J'ouvris ma canette avant d'en boire une gorgée. C'était bien l'une des choses que je consommais le plus quand je faisais les trottoirs. Il fallait bien que je reste éveillée, je me voyais mal devoir lutter en plus contre le sommeil dans la rue. Me réveiller par terre dans Anacostia, je m'en passerai bien !
FEAT. ADAM FOSTER
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ Put her pride aside ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Put her pride aside ♦   ♦ Put her pride aside ♦ EmptyJeu 27 Oct - 10:48

♦ Put her pride aside ♦
Syra & Adam
Ce soir, je voulais marcher un peu, où ? N’importe où. Juste marcher un peu, histoire de me rafraichir, histoire de me détendre après une grande journée au bar. Il ne faut pas croire, mais tous le bruit que peut engendré mon établissement est horrible. Alors, le silence d’une ville endormie ne pouvait que me faire grand bien.  J’avais sorti une cigarette que j’avais calé entre mes lèvres puis, je l’avais allumé n prenant une grande bouffée. Cette sensation me faisait du bien. Je me détendais tranquillement. Puis, je finissais par regarder autour de moi. Il y avait quand même un peu de vie. Pas beaucoup certes, mais un peu quand même. Certaines voitures passaient, d’ailleurs, je me demandais ce qu’ils faisaient et où ils allaient à cette heure-là. Après, certains travail de nuit, alors c’est sûrement pour ça. Cela a toujours attisé ma curiosité. Puis, d’autre sortaient de soirée ou d’ailleurs.

Mon regard se posait ensuite sur une jeune femme. Elle était habillée d’une manière assez provocante. Je n’avais pas besoin de trop réfléchir pour savoir ce qu’elle faisait aussi tard ici. C’est sûrement une fille de plaisir. C’est assez rare que j’en croise. En même temps, c’est assez rare que je traine dans les rues aussi tard. Prenant une autre bouffée, je la détaillais du regard. Elle devait avoir entre seize et vingt ans. Pas plus. Cela me choqué de voir une aussi jeune femme faire ce genre de chose. Où sont ses parents pour laisser leur fille faire ça ? Après .. Les miens m’ont bie mis dehors quand j’ai arrêté mes études. J’ai dû me débrouiller par moi-même pour survivre.

Je décide alors de la rejoindre. Je ne suis pas quelqu’un qui a peur d’aller vers les inconnus, bien au contraire. Je la regardais alors en écrasant ma cigarette et la jetant dans la poubelle. «  Bonjour. » Disais-je simplement en la regardant. Puis, je la regardais attentivement. Elle était vraiment jeune. « Ne le prenez pas mal, mais vous êtes jeunes pour faire ce genre de chose non ? Ne me dite pas que vous faites ça par plaisir, j’aurais un peu de mal à vous croire.. »




©junne.


Dernière édition par Adam Foster le Mar 1 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ Put her pride aside ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Put her pride aside ♦   ♦ Put her pride aside ♦ EmptySam 29 Oct - 23:17

Put her pride aside
« Oh great, just what I needed : pity !
Those who accept pity are weak and it's not what I am. »
Il s'approcha de moi se qui me fit afficher un léger sourire, à la fois faux et satisfait. D'un côté ça me déplaisait de commencer si tôt, je n'étais dehors que depuis une dizaine de minutes maintenant. J'aimais prendre mon temps et m'acheter toujours de quoi boire, parfois manger. De l'autre côté ça me plaisait dans le sens où je n'allais pas me les geler pendant une trentaine de minutes.

« Bonjour. »

Je penchais légèrement la tête sur le côté en continuant de sourire, un sourire qui ne dévoilait aucune fausseté. Il paraissait si sincère, tant sympathique alors qu'au fond je voulais juste me laisser tomber sur le sol dans un long soupir.

« Salut ! »

Mon tond de voix était chaleureux, aucune froideur ou agressivité venait brisée ma voix. J'étais une excellente actrice quand je le voulais !

«  Ne le prenez pas mal, mais vous êtes jeunes pour faire ce genre de chose non ? Ne me dite pas que vous faites ça par plaisir, j’aurais un peu de mal à vous croire... »

Mon sourire s'effaça, premièrement par surprise. Depuis quand on s'intéressait aux raisons de ce qui poussait à la prostitutions ? C'était toujours pareil : le manque d'argent. Il y avait les cas ou des filles étaient forcées à faire cela par d'autres personnes, mais c'était assez rare. Du moins je ne connaissais personne dans cette situation.

« Non, je ne le fais pas par plaisir. Juste par nécessitée. »

Mon sourire s'était effacé, mais je n'étais pas pour autant devenue froide envers lui. J'étais simplement neutre. Je n'aimais pas vraiment parler de ce que je faisais, d'ailleurs aucun de mes amis le savent. Selon eux je vis grâce à mes œuvres et je ne compte pas leur dire la vérité.

«  Depuis quand un homme s'intéresse à la vie d'une call-girl ? Normalement, vous venez pour leurs services, pas pour... ça. »

J'avais baissé les yeux vers mon RedBull à mon dernier mot, je ne voulais pas qu'il prenne mal mes paroles. Je ne voulais pas le vexer. Loin de là. C'est juste que je trouvais ça étrange.

FEAT. ADAM FOSTER
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ Put her pride aside ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Put her pride aside ♦   ♦ Put her pride aside ♦ EmptyMar 1 Nov - 11:10

♦ Put her pride aside ♦
Syra & Adam
Le fait que la jeune femme affiche un sourire si chaleureux et qu’elle parle aussi naturellement, me surprenait. Enfin, cela voulait surtout dire qu’elle savait jouer la comédie et bien que s’était une bonne chose avec moi, ça n’allait pas fonctionner. Je ne me laisse jamais borner de la sorte, et encore moins, pour une petite jeune comme ça. Pour moi, si elle faisait ça, c’est qu’il y avait des problèmes dans sa vie. Enfin, chez la plupart de toutes ces femmes d’ailleurs… Mais généralement, elles le font quand elles sont plus vieilles. Après, elle a pu être embrigadé je n’en sais trop rien. Il y a toujours des dingues qui manipulent des pauvres femmes. Je n’espère pas que ça soit le cas de la demoiselle.


« Non, je ne le fais pas par plaisir. Juste par nécessitée. » Je hochais alors la tête en soupirant longuement. Une nécessité… Dans ce monde, on se plaint que rien ne va. Ils n’ont qu’à réagir au lieu de parler. Je ne comprendrais jamais pourquoi les personnes qui ont les moyens, n’arrivent pas à aider les jeunes en difficulté. Moi, j’ai dû faire le tour de toutes les boutiques, de tous les bars, de tous les endroits pour trouver un travail. J’ai finalement trouver une âme charitable, mais pour ça, il faut de la chance. Je sais que j’en ai eu, et j’en suis bien content. « Et tes parents alors ? Ils ne peuvent pas t’aider ? Sérieux, c’est quoi ces gens pour laisser une demoiselle faire le trottoir. D’autant plus que les mecs qui viennent les voir ne sont pas sains. Et ils peuvent être dangereux. »

Je roulais des yeux. Puis , j’arquais un sourcil en la regardant suite à ses mots. « Depuis quand un homme s'intéresse à la vie d'une call-girl ? Normalement, vous venez pour leurs services, pas pour... ça. » C’est vrai que ça a l’air peu banale, mais moi, je ne peux pas supporté l’idée qu’elle couche avec des hommes juste pour être payé. On ne doit pas payer une femme pour coucher, on doit le faire par plaisir. Elle n’aura plus de vie si plus tard ça s’apprends. « Oui, mais moi, je ne suis pas un pervers on va dire. Disons que vivre dans la difficulté, je connais. Mais je ne suis pas allé jusque-là, donc, voilà. A votre âge, vous devriez… Je ne sais pas moi.. Vivre chez vos parents, ou trouver un petit appartement. Avec un petit job correct à côté de vos études. Pas .. ça comme tu dis. Tu as besoin d’argent pour quoi ? T’as des enfants ? Un truc à rembourser ? »




©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

♦ Put her pride aside ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Put her pride aside ♦   ♦ Put her pride aside ♦ EmptyMer 2 Nov - 12:11

Put her pride aside
« Oh great, just what I needed : pity !
Those who accept pity are weak and it's not what I am. »

« Oui, mais moi, je ne suis pas un pervers on va dire. Disons que vivre dans la difficulté, je connais. Mais je ne suis pas allé jusque-là, donc, voilà. A votre âge, vous devriez… Je ne sais pas moi.. Vivre chez vos parents, ou trouver un petit appartement. Avec un petit job correct à côté de vos études. Pas .. ça comme tu dis. Tu as besoin d’argent pour quoi ? T’as des enfants ? Un truc à rembourser ? »

Il tenait un discours qui me donnait presque l'envie de lever les yeux au ciel comme si j'en avais l'habitude. Pourtant, c'était bien la première fois qu'on se souciait de moi. Disons que dès qu'on faisait preuve de pitié, je me désintéressais de la personne. Ça m'énervait d'être prise pour une... victime de la vie. D'ailleurs il s'imaginait beaucoup de chose sur les raisons me poussant à faire ça : enfants, remboursements. Heureusement que je n'étais pas dans ces cas cités, ça me semblait vraiment plus galère d'avoir des gueules de plus à nourrir dans les pattes que d'être seule, sans personne.  

« Pour vivre. Ma mère est morte et je n'ai pas de père, je n'ai personne. »

Et là, il devait se dire que j'étais dans une sacrée merde, mais je m'étais habituée à ma vie. Je voyais bien que ça le révoltait de voir une fille aussi jeune que moi faire le trottoir, mais je n'avais connu que ça après être sortie du pensionnat. Je n'avais donc pas autant de mal à digérer le coup. Après tout ce n'était pas comme si j'avais eu un autre job avant et que j'avais finis par tomber aussi bas. Je finis par hausser les épaules.

« On s'y fait vite de toute façon. »

Premièrement parce que nous n'avions pas le choix.
Deuxièmement parce que ça rapportait et je n'étais même plus sûre de souhaitée un petit job "correct". Je savais bien que ça allait beaucoup moins me rapporter et je n'avais pas envie de galérer à travailler toute mes journées pour le quart de ce que j'ai à présent. Ce serait juste complètement ridicule !
FEAT. ADAM FOSTER
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

♦ Put her pride aside ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Put her pride aside ♦   ♦ Put her pride aside ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Put her pride aside ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: