AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:02


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

Une grimace se forme sur mon visage quand j’entends le prénom Rhett. « - Ouais, je ne sais pas. Il me donne l’impression de n’en avoir rien à faire à chaque fois. Mais il n’apprécie pas Derrick. Il ne le connait même pas c’est ridicule. » Enfin, il sait ce que j’ai déjà pu dire sur lui depuis l’adolescence mais rien de plus. Alors il n’a pas de raison d’aimer ou ne pas aimer ce jeune homme. Si ce n’est la jalousie. Est-ce qu’il est réellement jaloux ? Sheri me le fait comprendre mais je ne suis pas certaine encore. « - Enfin quoi qu’il en soit. C’est quand même moi qui choisis l’homme avec qui j’ai envie d’être. » Certes, je veux bien de son avis et de ses conseils, car il est mon meilleur ami et il a une place importante dans ma vie. Mais je fais souvent mes choix finaux seule. Comme lui fait les siens seuls aussi d’ailleurs. Il s’en fiche du fait que je n’aime pas le voir aller avec une fille et l’autre juste pour une partie de jambe en l’air. Heureusement que je ne fais pas la même chose que lui. « - Je vais m’efforcer de voir Derrick comme un homme et non comme un star. Et je pense que je vais prendre ton conseil. Merci beaucoup. » Après tout, il faut que je fasse un effort, que je crois un petit peu plus en moi. Au pire, il ne me manquera pas. Je ne risque rien du tout. Bon un cœur brisé, mais ça ne sera pas la première fois que ça m’arrive alors. Soit j’ai encore le temps d’y réfléchir, nous n’avons prévu de rencontre de suite. Les réseaux sociaux sont bien pour être en contact pendant qu’il se trouve sur les tournages. J’approuve finalement à propos de l’informatique. Je ne parle pas plus de ça. Je pense que je suis capable de dire des choses que je ne dois pas dire. Si ça n’est pas déjà le cas. Enfin pour ma part, je ne risque pas plus d’ennuis… Vu que j’ai déjà été prise par le FBI à cause de ça. C’est pour ça que je travaille pour eux d’ailleurs. Quelle chance. Pauvre Sheri… Elle souffre du manque d’intérêt de Rhett. Si seulement elle savait pourquoi il est ainsi. Elle comprendrait peut-être un peu mieux. Bien qu’elle risque de lui en vouloir encore plus. « - Il a donc changé plus que je ne le crois. » Dis-je en faisant semblant de ne plus vraiment reconnaître mon meilleur ami. Je sais très bien qu’il soulage ses pulsions ailleurs. Au moins il ne profite pas de la situation et de Sheri en même temps. Je ne peux pas le lui reprocher, c’est une chose qu’il fait bien. Je n’imagine pas comment il pourrait se sentir par la suite s’il venait à le faire. « - Peut-être qu’il a un problème d’impuissance et qu’il n’ose pas le dire. Alors il se cache dans le boulot. » Je me mis à rire suite à mes mots. Préférant plaisanter et tourner la conversation autrement. Au moins ça me détourne un petit peu de mes pensées et de la vérité que je ne dévoilerai pas. Je me réjouis de pouvoir revoir le faux petit ami de mon amie en tout cas. J’ai envie de pouvoir comprendre un peu mieux les changements de comportement qu’il peut avoir. Et son addiction à son bureau aussi. Je regarde la robe attentivement en faisant les gros yeux. « - Il est vraiment rare que je mette ce genre de chose. C’est vraiment pour te faire plaisir. » Dis-je en entendant finalement dans la cabine, n’ayant pas tellement le choix. Je me débarrasse de mes affaires petit à petit, maudissant la cabine que je trouve trop étroite. J’enfile la robe comme je peux, passant les mains dessus pour qu’elle soit bien mise. J’enfile les escarpins et met le ruban dans les cheveux. Je me regarde attentivement dans le miroir en faisant la moue. Je me tourne un peu pour voir le derrière en même temps. « - Pas de soucis. Je suis toujours là en cas de besoin. Et puis, je crois que tu es l’amie la plus fidèle que j’ai. Ca fait du bien d’avoir une femme autour de moi pour une fois. » Bon il y a Emma aussi, mais je la connais peu encore et je redoute un peu ses foudres mais peu importe. Je sors finalement de la cabine, fixant la brune attentivement. « - N’est-ce pas un peu trop ? » Demandais-je en lui montrant le résultat. Je ne suis pas très objective envers moi-même de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:44

Isobel & Sheri
Retour vers le futur... Enfin le passé

Ce que me dit Isobel ne m’étonne même pas venant de la part de Rhett. On peut voir son côté possessif quand il s’agit de sa meilleure amie. Je lui réponds avec un sourire en coin avant de soupirer à nouveau. « Rhett ne veut pas te partager, voilà pourquoi il n’apprécie pas Derrick. C’est aussi simple que cela. » Et je dois dire qu’une amitié comme la leur, il n’y en a pas des milliers, je la trouve plutôt remarquable. Hochant la tête sur son raisonnement, je ne peux qu’approuver, ce n’est certainement pas Rhett qui va faire sa loi en dictant à sa meilleure amie avec qui elle doit sortir ou non. « Tu as raison après il faut juste qu’il l’entende de cette oreille. » Je rigole légèrement car je vois déjà Rhett rouge de rage de voir Iso avec ce Derrick, en s’en fichant royalement de son avis. Je lui souris et je me rends compte que parler avec Isobel me soulage énormément, je peux lui parler de tout sans qu’elle ne prête un jugement quelconque sur mes décisions ou autre. Je me rends même compte que Rhett est chanceux d’avoir une amie comme Iso dans les parages. « Je t’en prie. » Après tout, les amies sont aussi faites pour aider les autres et leur donner des conseils. Puis il s’agit de la blonde alors autant dire que je redouble d’effort pour lui donner des petits conseils afin qu’elle puisse savoir quoi faire par la suite. Ce sont des petites choses que j’aurais apprécié avoir également quand j’étais plus jeune. Lorsque la conversation se tourne de nouveau vers Rhett, je soupire et hausse les épaules. Je crois que seule Isobel peut le comprendre entièrement, moi je n’ai pas le décodeur intégré pour pouvoir lire à travers les lignes. Du moins, pour l’instant, mais je compte bien réussir un jour à comprendre qui est vraiment ce beau brun et pourquoi il se renferme autant. Perdue dans mes pensées, je rigole spontanément à la remarque de la blondinette. Elle n’en loupe pas une et je dois dire que ça me fait énormément rire. « Qui sait après tout, tu as raison. » Je souris avant de me plonger dans les vêtements car je sais très bien que ce n’est qu’une phrase pour me faire penser à autre chose. Rhett impuissant, ce n’est pas possible mais je ne vais pas rebondir dessus ça fait aussi mal qu’un couteau qu’on remue dans une plaie. Je rigole en la voyant capituler pour qu’elle essaie une robe que je viens de lui choisir, je m’adosse au mur en face attendant qu’elle sorte afin que je puisse l’admirer. « Je suis sûre qu’elle va t’aller à ravir. » Et je suis sincère quand je fais ce genre de compliment, surtout quand c’est à destination de mes amies. Ca serait quelqu’un que je n’aime pas, je ne dis pas que j’aurais pu tendre une robe horrible juste pour m’amuser. Je souris et je me sens apprécier en ce moment même quand j’entends les paroles d’Isobel, ce ne sont pas des choses que j’entends tous les jours et ça me met du baume au cœur. Je peux compter sur elle et ça me fait plaisir puis je sais que je serais aussi là pour elle si besoin. « Tu sais que c’est pareil pour moi. » Avouais-je avant de regarder mes pieds pour cacher ma gêne. Je n’avoue pas ce genre de chose aussi facilement mais avec Iso c’est différent. Puis au final, on a besoin de l’une de l’autre. Je n’ai pas beaucoup d’amie fille et compter sur la blonde est quelque chose à laquelle je tiens énormément. Je lève la tête en entendant sa question et j’ouvre la bouche en grand avant de secouer la tête et de sourire. « Mon dieu, Isobel, tu as une corps de déesse ! » J’ai parlé un peu trop fort, si bien qu’on me regarde mais je m’en fiche. La blonde qui se trouve devant moi est une femme fatale et qui cache ses atouts. « Bon sang mais pourquoi tu ne t’habilles pas comme ça plus souvent ? » Je suis agréablement surprise du résultat et par contre surprise qu’elle ne porte pas ce genre de vêtements plus souvent. Car franchement ça la met en valeur et pas qu’un peu. « Je veux que tu portes cela quand tu verras Derrick. » Dis-je en arquant un sourcil et la mettant au défi de porter cela lorsqu’elle le reverra. Sûre qu’avec ça, elle va faire un malheur et le mettre dans sa poche en un rien de temps. Isobel est parfaite dans tous les sens du terme et ça, elle doit le savoir. « Il n’y a pas d’autre mot pour te décrire, que te dire que tu es sublime ma chère. » Je souris, sincère aux propos que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 14:11


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

Rhett est quand même un sacré numéro. Il est unique en son genre, mais c’est certainement pour ça qu’il est devenu mon meilleur ami et que je l’aime tant. Est-ce qu’il ne veut pas me partager comme le dit mon amie ? J’ai envie de le croire. Qu’il agit comme ça pour moi, parce qu’il tient autant à moi que je tiens à lui. Par amoureusement évidemment, amicalement. Il ne le montre pas très souvent, mais je sais que j’ai quand même droit à quelques privilèges que d’autres non pas. Alors j’ai bien envie de croire qu’elle a raison. De toute manière, je ne vois pas pour quelles autres raisons il n’apprécierait pas Derrick. Il ne le connait pas. Du moins pas réellement, il ne sait que ce que je lui en ai dit. A moins qu’il ait fait des recherches et que je ne sois pas au courant. « - Il est têtu, mais je le suis aussi. Il sait bien qu’il n’aura pas le choix, si je venais à prendre une décision ou une autre. Et même si je fais une erreur, je préfère la faire plutôt que de m’empêcher de vivre par peur de souffrir. » C’est ainsi que je fonctionne depuis toujours. J’ai eu beaucoup de déception dans ma vie, surtout sentimentalement parlant. Alors je ne suis plus à ça prêt on va dire. Je me suis toujours relevée. J’ai parfois eu difficile mais j’y suis toujours arrivée. Et puis, pourquoi penser au négatif quand on peut avoir du positif ? Rhett pense souvent à ce qui est négatif dans une situation. C’est bien là son principal problème au final. Et Sheri en est victime. Elle ne sait pas tout encore. Elle est loin de connaître la vérité et de savoir ce qui perturbe notre brun. Et je ne peux pas faire l’erreur de le dire. Je souris amusé suite à ma phrase sur la possible impuissance de Rhett. Bien sûr que non, il est loin de l’être. Mais c’est sans doute la meilleure porte de sortie que j’ai pu trouver. Je n’ai pas envie qu’elle reste mal à cause de ça. Cette fille mérite tellement mieux, elle mérite le bonheur après tout ce qu’elle a traversé. Mon attention se reporte finalement sur les vêtements et sur cette robe qu’elle veut me faire essayer. Au départ réticente, je finis quand même par céder. Ce n’est pas vraiment le genre de chose que je porte. Posée dans la cabine, je redouble d’effort pour mettre la tenue, laissant l’autre sur le petit banc en attendant. Pour ne pas qu’elle s’ennuie de trop, je discute avec elle. Je suis heureuse qu’elle fasse partie de ma vie en tout cas. Elle est géniale cette fille. Puis, c’est sans doute la seule femme avec qui je m’entends. Je ne suis entourée que d’homme. Je sors finalement, une fois la robe mise. Je ne suis pas certaine que ça soit pour moi. Je relève mon regard sur la brune suite à son commentaire, haussant un sourcil surprise. Je regarde vers le miroir m’observant quelques secondes. « - Je ne sais pas, je pense que ça me gêne de porter ce genre de tenue. Sexy et tout ça. Au final être discrète ne me dérange pas tant que ça. Ce qui est bizarre car je suis à également extravertie. Enfin… Il ne faut pas chercher avec moi. » Je secoue doucement la tête. C’est sans doute un manque de confiance en moi, en mon corps également. C’est vrai que la robe me met en valeur. Et je me trouve très belle dans cette tenue. Mais le regard des hommes changent quand tu portes ceci. Ils ne voient pas la personne, ils voient le corps. Et ça me dérange forcément. « - Je suivrai ton conseil. Je vais porter cette robe. Et on verra bien. Ca ne me tuera pas. » Dis-je en prenant une longue inspiration, comme si j’étais prête à faire le plus gros effort de ma vie. C’est un peu ça en fait. Mais nous n’y sommes pas encore. « - Je ne le suis sans doute pas autant que toi. » Sheri est une belle femme. Très belle femme. Enfin, c’est un peu l’histoire de la brune et de la blonde. « - Par contre, je vais aller me changer. Il y a des regards qui se perdent par ici. » Dis-je en posant les yeux sur un jeune homme. Probablement plus jeune que moi. Je me mis à rire directement, avant de retourner dans la cabine. Je me change à nouveau retrouvant ma tenue normale. Je reprends mes affaires, sans oublier la robe. Je rejoins Sheri directement, approchant d’elle avec un grand sourire sur les lèvres. « - Je ne sais pas s’il te faut quelques choses d’autre ici. Sinon… Nous pouvons aller à la caisse. » Je regarde autour de moi, avançant dans les rayons pour ne pas rester sur place. Ca m’a donné chaud tout ça en tout cas. Mais je suis quand même heureuse, ça me fera du bien d’avoir une tenue ainsi dans ma garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:42

Isobel & Sheri
Retour vers le futur... Enfin le passé

« Vous n’êtes pas meilleurs amis pour rien alors. » Dis-je en rigolant. C’est vrai qu’ils font la paire et je suis bien contente de savoir qu’Iso ne se laisse pas faire concernant l’avis de Rhett. Les deux ensemble ça doit faire des étincelles parfois et j’aurais adoré être une petite souris pour voir de quoi ça avait l’air. Cependant, j’enviais leur relation, j’aurais donné beaucoup pour avoir quelqu’un comme Rhett. Enfin une personne à qui raconter mes soucis et avoir quelqu’un qui me donne des conseils. Mais ce n’était pas le cas. Soupirant, je me concentre plutôt sur ce que va essayer Isobel. Cette blonde a un corps de déesse et elle ne se met pas en valeur. Enfin si, mais pas autant qu’elle le pourrait. M’accoudant au mur se trouvant à ma droite, je regarde mes ongles en attendant que la jeune femme sorte pour me montrer ses belles formes. J’ai hâte et je suis sûre, avant même de la voir, qu’elle fera briller les yeux de tous les hommes qui croiseront son regard ou sa silhouette. Puis elle ouvre le rideau et je suis éblouie par sa beauté que j’en aurais juré plusieurs mots incorrects. Souriante, je secoue la tête quand la belle blonde ose me dire de telles absurdités. « C’est parce que tu n’en portes pas souvent ! Et que tu n’es pas habituée. Cependant, je vois ce que tu veux dire. Mais rien ne t’empêche de sortir ce genre de vêtement pour ton plaisir et faire plaisir à qui tu sais. » Je lui fais un clin d’œil avant de rire légèrement et de tourner le regard autour de moi. Puis je fais un grand sourire quand je l’entends me dire que ça ne la tuera pas. « Voilà exactement ce que j’aime entendre. » C’est une victoire pour moi. Je suis contente de l’entendre dire ça. Ca ne fera qu’accroître sa féminité et le fait d’attirer le regard de ce Derrick. Je balayais sa phrase du revers de la main avant de soupirer. « Arrête de raconter n’importe quoi. » Isobel avait du charme et je l’enviais. Après tout, on est jamais content de ce que l’on est. Je rêverais d’avoir les cheveux lisses de temps à autre sans me battre ou bien j’aimerai bien me colorer les cheveux, ce qui est impossible ! Bref, nous ne sommes jamais contentes. Je me tourne en même temps que la phrase de la jeune femme et je rigole avant d’arquer un sourcil et de m’adresser à ce jeune homme. « Désolée mon pote, elle n’est pas pour toi cette fille. » Je hausse les épaules avant de le voir rougir et de partir vers la sortie. Je me contente de pincer les lèvres avant de ne pas rire trop fort dans la boutique. J’attends que la belle se rhabille et j’empoche les affaires que j’ai essayé et qui me plaise pour me diriger vers la caisse. « Non, je pense qu’on a fait le tour. » Je souris et pose mes affaires sur le comptoir avant de sortir ma carte bleue pour payer mes achats. Avec cette après-midi passer avec la belle Iso, cela m’a remis du baume au cœur. Je me sens mieux et prête à remonter la pente malgré les réticences de Rhett face à notre couple. Je range ma carte puis me tourne vers Iso qui est aussi prête à sortir de là. « Bon, hé bien je suppose que nous avons fini ? Enfin après je te propose de venir boire un verre à l’appartement si cela te dit. » C’est la moindre des choses que je peux faire et si elle veut rester encore plus, pas de soucis pour moi, ça me permettra de ne pas passer la soirée seule. Mais je lui laisse le choix, je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit. Ca ne me ressemble pas de forcer la main. Je resserre ma veste autour de mon cou et lève la tête vers le ciel qui s’est assombri au cours de l’après-midi. Je n’ai pas vu le temps passer et je ne remercierai jamais assez la belle blonde pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:51


Retour vers le futur... Enfin le passé
Sheri & Isobel

« - Certainement. » Je me suis mise à rire suite à ces mots. Nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien non. Il y a quand même des choses sur lesquelles nous nous ressemblons assez. En réalité, je pense que de mon côté, j’interviendrai également dans ses relations amoureuse. Bien qu’il n’en a pas des milliers non plus enfin de compte. Il n’est pas très amour, ou du moins il essaie de s’en convaincre car je n’en suis pas convaincue. J’ai envie qu’il obtienne la bonne personne. Une personne capable de le comprendre, une personne qui accepte ses défauts. Une personne qui puisse le rendre heureux. Le rendre souriant et peut-être lui faire oublier un peu son addiction pour le boulot. Cette personne se trouve à mes côtés je pense. Même si je ne me permettrais pas de le lui dire. Pas maintenant en tout cas, peut-être plus tard mais je pense que ça n’est pas l’occasion pour. Enfin quoi qu’il en soit, Rhett est une personne que j’aime. Et l’un comme l’autre nous ne nous lâcherons jamais. Quoi qu’il en soit, pour faire plaisir à la brune. J’avais accepté de revêtir une robe, qui pourrait éventuellement me servir à l’avenir avec le bel acteur qui noie mes pensées. Honnêtement, ça n’est pas le genre de vêtement que je porte, car je n’aime pas trop me mettre en valeur par mon physique. Je préfère le faire par ma personnalité. Mais ça ne me coûte rien de faire un effort pour une fois. Peut-être même que ça peut me rapporter gros. Après avoir obtenu l’avis de mon amie, qui est plus que positif d’ailleurs, je retourne dans la cabine me mettant à rire quand je l’entends s’adresser au jeune homme. Je ne perds pas de temps et me dépêche de retrouver ma tenue habituelle avant de sortir et de repartir avec la brune. Je me rends à la caisse payant cette robe avant que nous quittions la boutique puisqu’aucune de nous deux ne voulions autre chose.

Je marche un petit peu sur le trottoir restant quelques minutes silencieuse. Pour une fois que je ne dis rien, c’est quand même un miracle. Je réfléchis finalement écoutant la jeune femme. Je hoche doucement la tête avant de regarder l’heure. « - J’aurai bien dit oui pour le verre, mais je vais devoir rentrer. Je suis vraiment désolée. Je commence le boulot assez tôt demain. » Je grimace doucement. Je m’en veux un peu de faire ça mais je n’ai pas le choix. J’ai besoin d’un certains nombres d’heures de sommeils pour pouvoir être efficace. Bien sûr des fois, je ne fais pas attention à ça mais ça dépend un peu des circonstances. « - Mais on se revoit bientôt j’espère. » Dis-je doucement en restant à ses côtés. Je viens finalement la prendre dans mes bras, la serrant quelques secondes. « - Je suis vraiment contente d’avoir pu passer du temps avec toi. Tu es vraiment une personne que j’apprécie beaucoup. Comme une meilleure amie. Et j’espère que tu le resteras. » Dis-je avant de me reculer calmement. Je lui adresse un sourire observant attentivement son visage. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve à toute les deux mais elle aura toujours mon soutien malgré tout. Ce qu’elle vit n’est pas facile. Enfin, cette situation n’est bonne pour personne finalement. Je lui fait la bise directement. « - Prends soin de toi. » Je lui souris puis la laisse partir, sans doute qu’elle a aussi des choses à faire. Je repars aussi de mon côté. Je ne mets pas longtemps à regagner mon véhicule puis mon domicile. Contente de cette journée, même si je ne suis pas arrivée à mes fins. Même si je pense toujours à leur histoire. Même si ça m’inquiète toujours. Ca touche aussi Rhett et même si je lui fais parfois la morale, je suis quand même inquiète. Mais on verra ce que réserve l’avenir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé   Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: