AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la vie normale ~ ft Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retour à la vie normale ~ ft Levi Empty
MessageSujet: Retour à la vie normale ~ ft Levi   Retour à la vie normale ~ ft Levi EmptyLun 24 Avr - 10:57


Retour à la vie normale

Levi & Sloane
Ce soir, Sloane avait un petit repas prévu avec un de ses amis. Levi sortait de désintox. Ils ne s'étaient pas revus depuis qu'il était entré dans le programme. Pour son retour à la vie normale, Sloane avait prévu une soirée tranquille autour d'un pizza et d'un film. Quelque chose de simple et sans chichis. Ils avaient l'habitude de se faire ce genre de soirée. La jeune femme s'en était voulu de ne pas avoir été plus présente pour le jeune homme. Elle avait vu qu'il avait quelques soucis mais elle n'avait jamais creusé. Il n'aimait pas vraiment en parler donc elle ne le forçait pas à le faire. Levi et Sloane ne passait pas régulièrement du temps ensemble. Ils étaient ce que l'on peut appeler des sexfriends et cette situation leur convenait très bien à tout les deux. Aucune attache, juste du plaisir. C'était parfait. En attendant l'arrivée de Levi, Sloane avait passé commande. Ils commandaient toujours la même chose. Lorsque Levi arriva, Sloane se dirigea vers la porte après que son ami ai sonné. Elle l'ouvrit la porte et un large sourire se dessina sur ses lèvres. "Salut toi!" Elle l'invita à entrer et le prit dans ses bras avant de refermer la porte derrière lui. "Comment tu vas?" Elle se dirigea vers son salon en compagnie du jeune homme. "Installes-toi, je t'en prie. J'ai commandé les pizzas, on ne devrait pas tarder à les avoir. Tu veux boire quelque chose?" Elle le regarda et quelques questions lui traversèrent l'esprit, mais elle n'osait pas lui poser. Ce soir, c'était une soirée tranquille. Elle ne voulait pas le mettre à l'aise. S'il ne venait pas à parler de sa cure, elle ne mettrait pas le sujet sur le tapis. Peu après, l'arrivée de Levi, le livreur de pizza arriva. Sloane régla la commande et remercia le livreur avant de retourner auprès de son ami. "Ce soir, je te laisse choisir le film!" Sloane s'installa à côté de Levi, après avoir rempli deux verres avec les boissons choisies.
acidbrain




Dernière édition par Sloane Downey le Sam 20 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Retour à la vie normale ~ ft Levi Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale ~ ft Levi   Retour à la vie normale ~ ft Levi EmptyDim 7 Mai - 14:45

Sloane & Levi
Retour à la vie normale

Passer une soirée chez un ami, ne pas se casser la tête pour planifier quelque chose d’énorme, simplement passer du bon temps, c’était quelque chose que je n’avais pas fait depuis longtemps. Plus encore, j’avais tendance à dire que c’était quelque chose que j’avais fait que trop peu souvent, ou plutôt que lorsque cela arrivait, le tout se terminait en débauche dont je me souvenais que de certaines bribes au bout du compte. De ce fait, pour moi, tout faire cela dans la sobriété, c’était quelque chose de nouveau, quelque chose qui ne me ressemblait pas, mais que je n’avais pas su refuser au moment où Sloane, une personne que je connaissais depuis un moment et avec qui j’avais partagé des moments plus qu’intimes, même si j’avais toujours eu besoin de ma dose pour m’encourager à aller plus loin, comme j’avais besoin de ma dose pour tout ce que je pouvais faire au quotidien. Mais là, apparemment, elle avait prévu quelque chose de tranquille, un repas, et peut-être un film, je ne savais pas trop, j’étais loin d’être un expert pour cela. Malgré tout, je m’étais rendu chez elle, puis j’avais frappé à la porte. Quelques instants après, j’avais eu droit à une réponse, puis même à une accolade que je ne sus repousser. Bien que je vivais mieux avec mon passé et avec la personne que j’étais devenu, il n’en demeurait pas moins que parfois, les contacts humains me rendaient un peu tendu. Mais puisque j’étais déjà conscient que Sloane ne serait pas du genre à me faire de mal, je lui rendis son étreinte, bien que je le fis maladroitement, puis, à sa suggestion, j’entrai dans la demeure en lui répondant:  « Ça va, et toi ? » Volontairement, je ne lui dis pas que je me sentais encore quelque peu paumé au quotidien, me disant que cela ne servait à rien de le faire. À la place, j’accusai réception de sa question suivante, répondant à celle-ci:  « Merci… De l’eau, ça fera l’affaire. » Peut-être était-ce stupide de demander cela, mais je ne savais pas précisément ce qu’elle pouvait avoir dans son frigo et plus encore, je n’avais pas encore totalement fait la transition sur les choix de boissons, puisque précédemment, je demandais bien souvent quelque chose contenant de l’alcool, ce que je ne ferais plus désormais, pour mon bien, et cela me convenait comme ça, même si cela donnait place à des moments maladroits comme celui-ci. Et visiblement, je n’étais pas au bout de mes peines de ce côté, puisqu’encore une fois, je me retrouvai dans cette situation où me couper du monde ne m’avait pas tant réussi. Mais cette fois-ci, je pris la chose avec un petit rire, avant de dire:  « Tu sais, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas regardé quoi que ce soit… » Enfin, il y avait toujours Haley qui adorait regarder La Reine des Neiges, et je n’avais jamais pu lui refuser un visionnement, mais je me doutais bien que ce n’était pas ce genre de film que Sloane voudrait regarder, alors clairement, je n’allais pas le lui imposer cet unique choix qui me venait en tête, d’autant plus que de ce côté, je n’étais pas tant difficile. Cependant, je ne m’osai pas à lui proposer qu’elle choisisse le film, attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Retour à la vie normale ~ ft Levi Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale ~ ft Levi   Retour à la vie normale ~ ft Levi EmptySam 20 Mai - 15:43


Retour à la vie normale

Levi & Sloane
Après avoir appris que Levi était sorti de cure Sloane s'était dit que ça pourrait être sympa de passer une soirée ensemble. Rien de très extravagant. Une simple et un bon film ferait parfaitement l'affaire. le but était de passer une soirée tranquille en compagnie d'un ami. Levi et Sloane avait connu quelques soirées plus mouvementées que celle-là. Ils se connaissaient très bien, intimement parlant. Lorsqu'elle entendit sonner, Sloane se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir et de saluer son ami. Elle le prit brièvement dans ses bras et l'invita à entrer. "Moi, ça va! Je suis un peu fatiguée entre le boulot et les cours du soir. Mais, ça va, je gère!" Elle le laissa s'installer dans le canapé, tout en lui proposant à boire. Le jeune homme opta pour un verre d'eau. La belle brune s'éclipsa avant de revenir auprès de son ami avec deux verres d'eau. Sloane s'installa près de lui, tout en lui donnant son verre. Elle le regarda en souriant, lui demandant ce qu'il aimerait regarder. Visiblement, il n'avait pas vraiment d'avis sur la question. Sloane le regarda en riant. "Je te propose un bon film d'action!" Finalement le livreur arriva avec les pizzas. En entendant sonner, la jeune femme se leva et se dirigea vers la porte. Elle paya la commande et referma la porte. Elle déposa les boîtes sur la table basse. "On a une trois fromages, une classique et une avec des fruits de mer. Alors?" Tout en attendant une réponse de la part de Lévi, Sloane commença à découper les pizzas, puis elle servit à son ami ce qu'il avait demandé. Puis elle se dirigea vers la télé afin de mettre le film qu'ils avaient choisi et elle retourna sur le canapé auprès de Lévi. "Ca va peut-être te paraître bizarre ce que je vais dire Mais tu m'as manqué pendant ton absence. Je suis heureuse que tu sois de retour en ville." Elle le regarda en souriant timidement, avant de mordre à pleine bouche dans sa part de pizza.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Retour à la vie normale ~ ft Levi Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale ~ ft Levi   Retour à la vie normale ~ ft Levi EmptyLun 29 Mai - 0:05

Sloane & Levi
Retour à la vie normale

Un petit sourire un peu timide apparut sur mes lèvres au moment où Sloane m’avoua être quelque peu fatiguée avec son rythme de vie plutôt rapide, chargé de partout. Ce sourire, il servait d’abord à lui montrer que j’avais accusé réception de l’information, mais aussi pour lui montrer que limite, j’étais vraiment gêné qu’elle ait pris la peine de m’inviter pour une petite soirée, alors qu’elle aurait très bien pu prendre ce temps pour elle-même. Je n’allait toutefois pas jusqu’à lui suggérer que je reprenne la route, mais cela me fit encore plus apprécier cette invitation et ces retrouvailles. Cependant, ce ne fut pas pour autant que je me permis de jouer les capricieux. Après tout, si nous pouvions garder ça simple, pour sûr, je n’allais pas m’en plaindre de quelconque façon. Par exemple, le verre d’eau que Sloane vint à me donner fut suffisant pour étancher ma soif, et la pizza serait parfaite pour le repas, qu’importe ce qui se trouvait dessus. Il en était de même pour le film choisi. Sachant que j’étais plus que mal placé pour en sélectionner un, je laissai le choix à mon amie, qui ne tarda pas à en venir à me proposer un style de film. Satisfait de ce qu’elle avait proposé, même si me connaissant, si peu désireux de m’imposer, j’aurais probablement acquiescé à quoi que ce soit. Donc là, ce fut sans trop d’hésitation que je lui dis:  « Ça me va ! », faisant par la suite l’effort de rajouter un petit sourire à mes propos, pour lui montrer que j’étais sincère, et que je ne faisais pas qu’acquiescer par principe. Ce fut qu’au moment où vint le temps de prendre un morceau de pizza que je fis un réel choix. Personnellement, si Sloane n’avait commandé qu’une saveur, cela ne m’aurait pas gêné, mais là, j’avais pas mal plus d’un choix, ce qui me fit encore plus apprécier tout ce qu’elle avait pu préparer. Déterminé à lui montrer que je n’étais pas complètement indifférent, je ne fis pas celui qui ne voulait pas choisir, optant tout seul, comme un grand, pour:  « Classique, s’il te plait. » La pizza au fromage, ce n’était pas ce que je préférais le plus, au vu de mon intolérance au lactose, et pour les fruits de mer… Peut-être j’allais céder plus tard, qui sait ? En vérité, je ne savais plus trop quelles étaient les limites de mon appétit, maintenant que j’étais sobre, que je pouvais manger ce que je voulais, et non pas juste de la nourriture de cantine qui laissait à désirer. Et là, je savais que j’avais faim, alors lorsque mon amie vint à ma rencontre avec mon morceau, rapidement, je lui dis, aussi chaleureusement que possible:  « Merci, c’est gentil. » et sans attendre plus longtemps, j’attaquai ma part. En revanche, cela ne m’empêcha pas d’écouter mon amie quand elle vint à commenter mon absence, mon isolement en raison de mon internement au centre de désintoxication. Touché par ses propos, j’avalai ma bouchée, puis je lui souris doucement avant de lui dire:  « Tu m’as manquée aussi. » Et comme si le fait qu’elle m’ait dit que cela pouvait paraître bizarre qu’elle dise une telle chose m’avait inspiré, que je me rendais compte que je n’avais peut-être pas le comportement le plus jovial qui soit, j’en vins à lui confier:  « Je t’avoue que ça me fait encore drôle d’être… libéré de la sorte. J’ai encore fort à faire pour m’habituer à tout cela, mais je suis content que ça n’ait rien changé à notre amitié. » Et ça, je le pensais vraiment. Si j’en étais venu à perdre sa considération, alors qu’elle faisait partie de mes rares amis, en raison de cette cure, pour sûr, je ne l’aurais pas nécessairement bien pris. Après, je ne disais pas que les choses seraient comme avant, jamais elles ne sauraient l’être, mais le fait que je puisse passer une soirée à regarder un film en sa compagnie, pour moi, c’était déjà beaucoup, et je lui en étais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Retour à la vie normale ~ ft Levi Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie normale ~ ft Levi   Retour à la vie normale ~ ft Levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie normale ~ ft Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du jedi. w/levi
» Retour aux sources
» (aaron) le retour du héro !
» Soan & Julian ▬ Le retour
» Levi&Yso ↝ you're a rockstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: